Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Ven 28 Oct 2005 - 23:04

Rapport sur l'Adeptus Astartes, chapitre Lightning Swords.

Monseigneur. Vous avez déjà dans nombre de rapports lu le nom d'un personnage assez extraordinaire et terrifiant. Celui çi répond au nom d'Accolon que l'on connait plus dans son chapitre sous les titres de Premier Paladin, Chevalier de Gallin ou encore Champion du Chapitre.

Vous m'avez ordonné de me documenter sur ce membre du chapitre et leurs Maître Galahad m'a donné un libre accès aux archives le concernant.
Rien ne prédisait le destin exceptionel du chevalier de Gallin, il fut recruté sur la planète du même nom et devint un scout dans la moyenne. Lorsqu'il devint chevalier du chapitre, l'équivalent d'un marines tactique, il déploya tout ses talents pour rapidement atteindre la position de sergent, puis de Chevalier de l'Ordre (les vétérans) de la seconde compagnie.

Toutefois son but était d'atteindre le rang de garde royal, les plus terribles combattants du chapitre. Il se lança donc dans une quête donnée par un Inquisiteur farfelu qui refusait de donner une sainte combinaison Aegis à un simple marine. Celui çi lui ordonna de récupérer l'une des armes du folklore eldar: l'épée de Khaine. Il existait cinquante exemplaires de ces artefacts eldars. On ignore comment mais il parvint à en trouver une dans ce que nous appelons forteresse noire. Toutefois il dut affronter un prince démon avec cette arme très puissante et celle çi finit par tomber dans le coeur en fusion au moment ou un thunderhawk récupérait le malchanceux marine.

Jusque là tout est normal. Mais lorsqu'il revint dans son chapitre en tant que Chevalier Honoré (sergent vétéran) ses periodes de repos supposées sans rêves provoquaient des visions affrayantes pour un esprit sain. Les archivistes du chapitres l'examinèrent et tous constatèrent la même chose. Le chevalier de Gallin était devenu un Psyker et ses pouvoirs se manifestaient de plus en plus violemment. On lia à lui un familier qui parvint à calmer ses forces grandissantes mais le corps du cherubin finit par se couvrir de brulures et porte depuis une tunique cachant son corps mutilé. On plaça alors une coiffe psychique sur son armure. Mais celle çi fut rapidement dépassée par les pouvoirs d'Accolon. L'Ordo Malléus fit alors présent d'un marteau crée dans la salle du trone de Terra et qui canalisait les pouvoirs psychique du chevalier. Mais rien n'empechait la force d'Accolon de s'accroitre. Finalement les archivistes placèrent le livre de Merlin, un grimoire couvert de protections qui parvirent à bloquer la puissance psychique du chevalier.

Mais cela n'était que le prémisse d'une malédiction plus affligeante encore. Car tourmenté par ses visions et ses pouvoirs qui n'arrêtaient de croitre, il demanda d'être envoyé le plus rapidement possible sur le champ de bataille pour y mourir. Mais il n'y mourut point. Le Paladin libéra sa colère contenue dans son corps terrifiant les psykers adverses mais marquant également les archivistes de l'armée impériale du sceau des Paladins.

La colère d'Accolon laissa librement ses pouvoirs s'échapper de son corps et les archivistes durent lutter pour ne pas céder à son appel sauvage. Les moins puissants suivirent le Paladin enragé et portent depuis la marque d'Accolon. Celui dont la colère engendre les Paladins. Comme celui qui les a transformés ils portent d'énormes marteaux et sont suivis d'un familier qui permet de bloquer leurs pouvoirs. En effet seul Accolon subit cette croissance de puissance phénoménale. A présent le chevalier de Gallin n'a pas abandonné sa quête et ses visions lui indiquent le chemin à suivre. La colère du Gallinois est autant crainte de ses alliés que de ses ennemis car il est dit que c'est la fureur de l'Empereur qui est transmise au Paladin et que le Gallinois est l'instrument de Sa Juste Colère envers Ses ennemis.


N'importe quelle armée impériale peut inclure Accolon comme second choix QG avec l'accord de votre adversaire. Il doit être utilisé tel qu'il est présenté ici et ne peut recevoir d'équipement optionnel.


ACCOLON

Pts: 150pts CC 5, CT 4, F 4, E 4, PV 2, I 5(6), A 4, Cd9, Svg 3+/4+

Grimoire de Merlin, Maul de Force, Coiffe psychique, réacteurs dorsaux, Crux Terminatus (bonus déjà inclus dans le profil), Halo de Fer

Maul de Force: Ce puissant marteau est le symbole des Paladins mais il est plus puissant que les autres marteaux de force. Accolon peut s'en servie de deux façon:
soit comme une arme de Force comme un archiviste, à ce moment là il bénéficie d'un bonus de +1 en force.
soit comme un marteau tonnerre.
Dans les deux cas le Maul de force est manié à deux mains.

Grimoire de Merlin: Ce livre renferme de puissante protections contre les energies du Warp, Accolon bénéficie d'un bonus de +1 lorsqu'il lance son dé pour contrer des pouvoirs psychiques avec sa coiffe

Pouvoirs psychiques:

-Apposition des mains: Ce pouvoir peut être lancé au début du tour, si le test psychique est réussit, le paladin peut permettre d'ignorer une blessure non sauvegardée, tant que celle çi n'est pas provoque de mort instantanée ou qu'elle n'est pas causée par une arme énergétique, ce pouvoir s'applique au paladin et à l'escouade qu'il accompagne.

-Aura de commandement: Ce pouvoir peut être lancé au début du tour, si le test psychque est réussit, le paladin insuffle sa volonté aux amis proches, toute unité amie à 12ps du paladin bénéficient de son commandement non modifié pour faire ses test de moral

-Colère:
Accolon laisse modérément sa colère fuser et l'unité qui l'accompagne partage le Juste colère. au début du tour, Accolon peut utiliser ce pouvoirs psychique. Accolon et l'escouade qui l'accompagne devient sans peur et relance ses jets pour toucher ratés en charge.

Trop de puissance:
Accolon a bien du mal à contenir la puissance dans son corps et l'utilisation de pouvoirs psy pourraient aggraver la situation.
Pour représenter ceci, Accolon dispose d'un commandement de 10 lorsqu'il lance un pouvoir psychique mais si les dé pour le test psychique font un double, sur 4+ il est affecté par les périls du warp tant qu'il a son familier, si celui çi meurt, Accolon sera automatiquement affecté par les perils du warp lorsqu'un double sera obtenu

Il a évidemment la fig qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 27
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Ven 28 Oct 2005 - 23:08

pas mal le gar mais domage que se ne soit pa officiel

_________________
"In dedicato imperatum ultra articulo mortis"-chapelain damno VII eme cie des fires hawks

Cpt fabian : Les anges de la chance !!

"Un petit 6 ferait l'affaire"
"Des 6 et encore des 6 !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Ven 28 Oct 2005 - 23:22

Bah si ton adversaire te l'accorde, il peut être bien à jouer. D'ailleurs il avait eu une petite présentation au GW de Nice dans une bataille de débutant que j'ai animé (les vendeurs étaient débordés et ça donais l'occas de s'amuser un peu, mais ensuite j'ai eu de violents mal de cranes, ça hurle un débutant ^^) Enfin bon, il est surtout destiné pour les parties amicales.

PS: Attention à l'orthographe marnéus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 27
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Ven 28 Oct 2005 - 23:25

tu vas venir demain au tournoi ??

ya pas de "é " a marneus c'est vrai que ça a du etre amusant puis après soulant aprendre les règles aux debutants lol!

-Edit de Mephisto: Attention au double post et à l'orthographe, cf:le reglement du forum
Je voudrais éviter de faire le flic svp!

_________________
"In dedicato imperatum ultra articulo mortis"-chapelain damno VII eme cie des fires hawks

Cpt fabian : Les anges de la chance !!

"Un petit 6 ferait l'affaire"
"Des 6 et encore des 6 !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Sam 29 Oct 2005 - 15:07

Arf j'ai pas les sous pour me payer le bateau de Nice jusqu'en Corse^^ Peut être une autre fois. Fallait prévenir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Dim 30 Oct 2005 - 0:24

Jolie la fig.
La prochaine fois on te prévient, on te fait parvenire le réglement et on te peille le billet....en fait non Very Happy.

Bon game et bonnes conversions

_________________
Hiro, Corsican Bisounours Team

"La malmoulle, ça fout les boulles"

Parmi les fleurs, celle du cerisier. Parmi les hommes, le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandibula

avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : erbalunga
Armées : : warhammer,40k,musique,capoeira,les filles...
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Mar 1 Nov 2005 - 21:48

lol! c'est bien de s'inspirer de l'univers de world of warcraft et le mettre dans 40k , les regles sont simpa de méme que la fig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Mar 1 Nov 2005 - 22:46

mandibula a écrit:
lol! c'est bien de s'inspirer de l'univers de world of warcraft et le mettre dans 40k
Eh ben non, je joue pas à WoW, j'ai piqué les pouvoirs de War3 (sauf l'Ultime qui serait trop bourrin) J'imagine que c'est pareil dans WoW mais bon, on ne peut rien dire de ce qu'on a pas vu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Battinucciu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : Zhufkrak, au Nord de la Haute Passe.
Armées : : Différents sports, STR, Games Workshop, Tuer des Chaoteux.
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Ven 11 Nov 2005 - 23:48

Galaad? A oui le fils à Lancelot! L'épée de Khaine? Excalibur non?!

Citation :
c'est bien de s'inspirer de l'univers de world of warcraft et le mettre dans 40k , les regles sont simpa de méme que la fig

Je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonidas

avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 25
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Dim 20 Nov 2005 - 14:18

est ce que cette figurine existe ou tu la inventé car elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 30
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Dim 20 Nov 2005 - 15:20

C'ets lui qui l'a inventé...

_________________
Ael', Corsican Bisounours' Team

"La malmoulle, ça casse les couilles"™

[quote="Hiro"]j'ai des gouts d'un autre continuum espace-temps[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Dim 20 Nov 2005 - 15:53

Par contre j'avais pas prévu de tutorial à l'époque mais j'ai quelques photos où il était en cours de construction. Si quelqu'un les veux il m'envoi un MP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Dim 30 Mar 2008 - 21:08

Evolution spéciale pour une bataille que je compte un jour faire contre Darth Chicken (avec un de ses super guerriers de son chapitre)

Accolon Saint Chevalier : 200pts

Code:

CC CT F  E  PV I  A  Cd Svg
5  4  4  4  3  4  4  9  3+

Equipement:
Marteau de Force
Armure psychique
Familier

Pouvoirs psychiques

A moins que le contraire ne soit précisé, tout les pouvoirs psychiques durent pendant le tour du joueur controlant Accolon

Bouclier de Foi:
Accolon invoque la puissance Warp de l'Empereur sur le champ de bataille pour le proteger, durant le tour complet il bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 4+

Aura d'Inspiration:
Accolon fait vibrer l'air de promesses de victoire inspirant ses alliés. Ces derniers retrouvent leur ardeur au combat. Toute unité alliée à 6ps d'Accolon est considerée comme sans peur et chaque figurine de ces unités peuvent relancer un de leurs jet pour toucher raté au corps à corps comme s'ils étaient équipés d'arme de Maître.

Apposition des Mains:
Accolon utilise le Warp pour guérir les blessures de ses alliés. S'il est dans une unité, il peut annuler une sauvegarde d'armure ratée (ne fonctionne pas contre les armes causant la mort instantanée)

Ailes du Saint:
Accolon matérialise sa puissance sous la forme d'une paire d'ailes spectrales qui le portent au dessus des champs de bataille. Il comptent alors comme équipé de réacteurs dorsaux.

Regles spéciales:

Le Marteau de Force:
Lorsque qu'Accolon est sous sa forme de Saint Chevalier, le marteau est saturé d'énergie Warp. Il donne une bonus de +2 en force et compte comme une arme de force. En revanche il faut maîtriser et canaliser l'énergie, Accolon voit son initiative divisée par deux (soit 2, 3 avec le familier)

Armure psychique:
L'armure consacrée d'Accolon est là pour l'aider à canalyser ses pouvoirs psychique et pour l'en protéger. Elle incorpore une coiffe psychique

Pic de puissance:
Sous sa forme de Saint Chevalier, Accolon utilise ses pouvoirs psychiques sans restriction mais cela a hélas un cout.

Au début du tour, Annoncez le nombre de pouvoir psychique qu'Accolon va utiliser (il ne peut utiliser qu'une fois un pouvoir par tour, l'attaque psy de l'arme de force est compté). Pour chaque test psychique, ajoutez ce nombre au résultat des dés pour déterminer si vous avez réussi. En cas d'échec, Accolon subit un péril du Warp (en plus des deux cas de Péril du Warp habituel)

Familier d'Accolon:
Dernière défense du Chevalier, son familier en plus de lui donner un bonus de 1 en initiative lui confère une sauvegarde de 4+ contre les périls du Warp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 26
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   Lun 31 Mar 2008 - 19:46

Je pense, concernant les pouvoirs psychiques, que tu t'es inspiré du prêtre guerrier de l'Empire et d'un pouvoir des BA.
Sinon j'aime bien mais il devrait couter dans les 175pts plutot car il a quand même des inconvénients assez important je dirais, je compare bien sur avec Méphiston

_________________
Que l'empereur nous aide à résister à la rage noire.

"Des 6 et encore des 6!!!!!!!"
cocaa, Les anges de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier Paladin enfin peint
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....
» Les premier grand maître chevalier gris
» Paladin d'il y 5 ans deja
» [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: