Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10

Aller en bas 
+10
mat bugman
Tibouchon
Vaska
Hiro
Aeltharion
Florent
Hérihor
Shrik
chaos48
Ahavah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:01

Ha oki... cool ça lol! !

Merci de la précision !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:01

Ca ne me convient la prise d'objo pure , donc je pense pas jouer une fois de plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:17

Citation :
mais j'ai trouver certaine replique assez ... acerbe

Je me doit de m'excuser aussi.


C'est un bon règlement. Mais pourquoi capture d'objectif seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:39

En fait j'ai pris en compte les différentes remarques sur annihilation et c'est vrai qu'on a fait que de l'anihilation aux derniers tournois. Je pense que ce serait bien de s'entraîner sur un autre mode de jeu à ce tournoi, c'est pourquoi j'ai choisi capture d'objectifs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:55

IL n'a pas tort,c'est bien de varier les parties. Very Happy
Mon confrére nain. lol!

___________________________

Pour un nain il faut la biére X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:31

Oui ou alors on peut s'en remettre au jet de dé...ca permet de faire des listes équilibrés parce que je les vois déjà venir les full boyz et les full berzerks...

De plus,un choix soutien??? Pourquoi pas en mettre 3???

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:34

Toutes les armées presques peuvent s'adapter trés facilement à un mode de jeu :
Full chaos/orks/stealer ... ( jvais pas me plaindre , je sors des groupes de 20 zerks pig ) Pour anihilation
Marines en escouade de combat ou eldars motojetés ( encore que personne les play ) en objo ...

Ne permettre qu'un mode de jeu à ce format ne motive pas à faire une liste d'armée , mais à faire une armée tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:06

Donc de un :
Jouer des escouades massives il me semble qu'avec ahavah la dernière fois on a été les seuls à le faire vu que c'était juste annihilation. (cela semblait logique)

De deux :
Annihilation est un mode pourri je trouve, je préfère largement l'ancienne école où l'on comptait les points avec différents résultats de bataille :défaite, nul, vict mineure, vict majeure et massacre. On avait dans ce mode de jeu au moins des liste d'armées avec de nombreuses escouades. (ex: m'enfoutait à l'époque de perdre une de mes vypers à 60 pts alors qu'en annihilation jouer une seule vyper revient à être un casse coup)

De trois :
Si vous craignez ahavah avec ses orks, c'est mal barré car depuis que je lui ai mis un massacre, après n'empêche 9 victoires majeures de sa part, a décidé d'arrêter de jouer Crying or Very sad (si vous pouviez l'encourager à remettre le couvert Very Happy )

De quatre :
Je voulais trancher selon les différents avis en insérant un new mode de jeu : capture d'objectifs qui me semble bien sympathoche tout de même.

De cinq : je vois pas trop l'intérêt de faire 2 escouades de thon à 1000 points pour tenir un objo car si vous voulez vous faire bananer par certains sorts bien lourdingue vous allez être servi.

De six : pourquoi un soutien , en parlant de bourrinisme je me souviens d'un tournoi en juillet où il y avait dans la même liste d'armée 2 vindicator + 1 defiler + coequipier Monolithe ou un autre exemple une equipe full marine avec que du tir à longue portée (canons laser) pour bien camper son bord de table et fumer les autres. c'était très fin comme liste lol!

De sept : une bière pour mon frère nain cheers

De huit : Il serait sage tout de même d'être un peu moins titilleur, quand je proposais annihilation "tout le monde se met à dire" oulala pas bien .... là je dis capture d'objo et rebelotte oulala pas bien... Sad

De neuf : J'ai vraiment envie de m'investir pour les tournois comme je l'ai déjà fait par le passé dans mon anicen club mais j'avoue n'avoir jamais au combien jamais rencontré de tels insatisfaits de dious Shocked (surtout shrik, t'es un cauchemard ambulant jamais content affraid ) lol!

De dix : Et bien je sais plus quoi dire sauf que je ne vais pas changer les modalités du tournoi toutes les 5 min, je pense avoir eu plus d'échos positifs que négatifs donc la majorité l'emporte geek

De onze : Si vous voulez que je joue pas pour montrer ma bonne foie sur le règlement et que j'arbitre uniquement, c'est à vous de voir .... un arbitre nain sadique o OUI farao

Errata en terme de règles de jeu : escouade de combat : codex space marines je cite "
si vous décidez de diviser une unité en escouade de combat, chacune d'elles est traitée comme une unité séparée à tout point de vuee à partir de ce moment" ce qui veut dire qu'elle compte deux points d'annihilation et non un seul.


NB : tout ce qui est dit dans ce message est au 10ème degrès ne prenez pas la mouche lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:20

Je tiens juste à dire une chose.

Tibouchon a été désigné pour mettre en place le tournoi warhammer 40k.
Donc, je rappel à tout le monde : c'est celui qui organise le tournoi qui décide le format, la mission et le format d'armée car pour lui cela permettra d'équilibrer les choses.

Ex : "pourquoi qu'un seul Soutien"
Comme Tibouchon l'a dit, ca évitera la campouze sur le bord de table.
De même, je donne lui donne raison sur ce point : l'intérêt de faire des unité qui coutent 300-400 pts dans une armée à 1 000pts pour capturer 1 Objectif ???

Autre point où je lui donne raison : Arrêtez d'être casse-bonbons quoi. Annihialation c'est pas bien, Capture c'est pas bien ... Les remarques sont sensé aidé l'orga dans ses choix pour le tournoi. La à ce que je vois, ce n'est pas lui qui le fait vu que chaque fois qu'il propose quelque chose : Non.

Après, les remarques qui aident à paufiner le tournoi, ca aide. Mais là, c'est carrément du refus de proposition.
Franchement, attendez le tournoi, voyez comme cela va se passer et après vous dites ce qui n'allait pas ...
Donc Tibouchon, tu posts une dernière fois le règlement ( Format d'armée, Mission joué, équipe ou pas, ... ) et je pense que ca devrait être le dernier message pour le sujet Tournoi Warhammer du 10 / 10.

Désolé, mais j'en avait ras le bol pour lui.

Ps : si c'est pour râler, abstience de post. On en est à 4 pages quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:28

Bien le merci Florent , je me laisse aller à une fantaisie et une hola pour florent Very Happy

Donc voici le règlement final du tournoi :

- equipe de 2 joueurs
- chaque joueur doit constituer une armée de 1000pts (une armée ne comptant pas au minimum 990 pts est illégale)
- schéma d'armée pour chaque joueur :
QG 0-2 (QG n'étant pas une obligation)
Troupes 2-6
Elite 0-3
Attaque rapide 0-3
Soutien 0-1

NB : Tous les personagges spéciaux sont interdits mis à part les upgrades d'escouade du style de Telion, Badruk, Chronus....)

Mission de type Capture d'objectifs



Toute feuille d'armée devra être lisible et propre, elles seront vérifiées le matin du tournoi.
Toute armée devra être le plus WYSIWYG possible.

Je rend l'antenne à vous les studios cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:44

Je me sent obliger de préciser certains points :
_ Si la derniere fois je n'ai pas jouer , que je ne joue pas cette fois ci n'est pas spécialement la faute du réglement .

_ Je rale uniquement sur le fait que la v5 ne permette PAS de jouer un mode de jeu unique : tu parles des points de victoire à l'ancienne pourquoi tu ne fais pas ça alors ? Ca aurait été mieux qu'une anihilation en first shot ...

_ L'armée sm full lascan c'était moi et un petit en pick up , nos armées n'avaient pas du tout été prévues . C'est pour la meme raison que je n'ai plus joué depuis c'est une perte de temps lol!

_ On est libre encore de donner notre avis il parait afro

Bref , arrettez vous là et faites ce que vous voulez XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaska
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
Vaska


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Bastia/Corte
Armées : : Eldars, Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 25/07/2009

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:39

Juste une petite precision: les points de victoire existe toujours, ils servent maintenant a départager les joueurs, avec pour l'un une victoire sur le fil, ca peut a la rigueur etre interressant pour départager les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:40

Il y a un jeune qui m'a appelé pour connaître le règlement du tournoi w40 et il veut savoir s'il peut mettre 2 soutiens parce-qu'il fait la garde impérial . Sinon il ne peut mettre que 500 points. Neutral

_____________________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:43

Dis lui que la GI peut mettre jusqu'a trois tank dans un seul choix soutien.
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:17

Tu peux tellement mettre de choses dans la GI en dehors des tanks, enfin bon c'est pas moi qui jouerait cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:43

C'est quand même un format bénit pour le full infanterie,on peut mettre 160boyz a 1000pts,allié avec un Tau vous avez un truc énorme.

En annihilation je trouvais que c'était plus équilibré. Bon après c'est vous qui voyer.

Bon après c'est vous qui voyez,après tout je jouerais battles...

RAV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:41

Petite modification des conditions de victoire pour le tournoi suite à la rédaction complète du joli règlement tout beau que je viens de finir, encore quelques fioritures et il sera tout beau Very Happy

Cette modification risque de plaire à certains :

chaque objectif tenu en fin de partie rapportera 250 pts de victoire (les conditions pour détenir un point d'objectif sont les mêmes que dans le livre de règle mis à part qu'il y aura toujours 5 objectifs sur la table et non 1d3+2 afin que les résultats entre les parties ne soient pas disproportionnés).

viendrons s'ajouter aux points gagnés par les objos les points de victoires sur l'armée adverse. Le détail du calcul sera exposé dans le règlement le jour du tournoi, un calcul à l'ancienne pour ceux qui connaissent.

exemple rapido et simpliste :

Equipe 1:
Ils possèdent deux objos : 2x250 =500pts

il reste 1 capitaine space marine(100pts) avec moins de la moitié de sa vie et une escouade tactique (valeur de l'escouade 180)à +50% de vie

L'equipe 1 possède un bonus de point de victoire de 50 pts (capitaine -50%life) et 180 pts (l'escouade tactique a +50%life) --> total : +230 pts de victoire
Total equipe 1 = 730 pts

Equipe 2 :
Ils possèdent 1 objo : 250 pts
Il reste 1 defiler, 1 escouade de 10 berserk a - 50% vie, 1 escouade de 20 guerriers nécrons a +50 % vie ainsi qu'un sorcier du chaos a +50% de vie.
L'equipe 2 possède 150 pts du defiler intact + 105 pts (berserks a -50%) + 180 pts (guerriers nécrons a + 50%) et le sorcier a 125 pts a + 50%
Total equipe 2 = 810 pts

Dans ce cas de figure l'équipe 2 gagne.

Après pour entrer plus dans les détails de différents cas de figure tout sera décrit dans le règlement du tournoi le jour J mais l'essentiel est là.

NB: Ces modifications viennent suite à des parties test où le match nul arrivait facilement du à l'absence de troupes operationnelle en fin de partie et à d'autres matchs où il n'y avait que du camping d'objo en regardant l'adversaire dans les yeux tout du long lol!

Ce mode de jeu décrit ci dessus est le règlement de plusiseurs tournois en prise d'objo que j'ai fait sur le continent celui ci tourne bien c'est du garentie sur facture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:08

Tant que vous arrivez à tout surveiller , expliquer et controler : have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:34

Lo' et moi même demandons si quelqu'un pourrait nous amener de Bastia au Paese Nuovu, car son bus s'arrête à Bastia et je suis contrainds de prendre le premier train (6h50). Merci d'avance !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:55

Je peux vous y amener Surprised Mais en bus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:13

Ben, s'il y a un bus, why not... mais je connais ni les lignes, ni les arrêts, ni les horraires...

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:10

Boaf c'est pas grave , dans le pire des cas on va gratter un transport chez ravag :p
Le metalleux , le nordique et le Shrik , ou comment motiver les parents de jdo pour qu'il arrette warhammer pig
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:08

Super tournois !
C'était fun, malgré quelques retards... Neutral
EN tout cas, j'ai pour ma part jouer une des parties les plus sympas qu'il met été donné de jouer contre Tibouchon et J-Charles. Ils ne sont pas restés dans leurs coins à tirer et à attendre. Smile

Sinon, j'ai pu voir que les petits sont, pour certains, de plus en plus impliqués et jouent des armées de plus en plus originales et peintes (plus ou moins bien, la question n'est pas là). Bref, de grooos plus.

Bravo et merci à tous.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:39

What a good news.
J'aimerais bien voir des photos des tournois du club.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:40

Le photographe Flo est encore en train de prendre des médocs pour sa migraine .
Donc il n'a pas pu en faire ^^

Et oui , un tournois du club n'a rien à voir avec un tournois normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10   [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Règlement 40k : tournois du 10/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09
» Règlement tournoi du club: 21 mais 2011
» [Club] Réglement tournoi Warhammer 40000 du 15 Mai 2010
» [club] Reglement Tournoi Warhammer battle du 10 avril 2010
» les problèmes avec les jeunes aux tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: