| | Vieilles ruines en Terre du Milieu | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Florent

Nombre de messages: 1825 Age: 23 Localisation: Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées :: Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Vieilles ruines en Terre du Milieu Mer 16 Sep - 22:14 | |
| |
|
 | |
mat bugman

Nombre de messages: 540 Age: 15 Localisation: Bastia Armées :: Orks ; Nain; Kislev; Isengard Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Vieilles ruines en Terre du Milieu Jeu 17 Sep - 11:53 | |
| Super ton décor, tu es vraiment fort pour le modélisme. ________________________________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X |
|
 | |
Hiro Maître du Cercle

Nombre de messages: 4851 Age: 23 Localisation: Sisco, au Scalu/Nice Armées :: Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Vieilles ruines en Terre du Milieu Jeu 17 Sep - 12:08 | |
| En effet, si je me souviens bien on a joué dessus à Cap Sud, c'est un beau décors. C'est toi qui a fait les murs? Si oui, c'est très réussi. _________________ Hiro, Corsican Bisounours Team"La malmoulle, ça fout les boulles" Parmi les fleurs, celle du cerisier. Parmi les hommes, le guerrier. |
|
 | |
ravag

Nombre de messages: 1649 Age: 18 Localisation: Bastia,annonciade Armées :: GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Vieilles ruines en Terre du Milieu Jeu 17 Sep - 16:59 | |
| Je te l'ai déjà dit j'aime beuacoup^^!!! Pour les murs c'est pas lui mais il me semble qu'il a ajouté quelques petites briques au sol par endroits.Quoiqu'il en soit ça rend super bien,et franchement ça fait plaisir de joué sur des tables avec des décors autre qu'en plastique gris^^. RAV  |
|
 | |
Hiro Maître du Cercle

Nombre de messages: 4851 Age: 23 Localisation: Sisco, au Scalu/Nice Armées :: Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Vieilles ruines en Terre du Milieu Jeu 17 Sep - 19:31 | |
| | Citation: | | ça fait plaisir de joué sur des tables avec des décors autre qu'en plastique gris |
Exact. Je dirais mème plus, avec de beaux décors et deux belles armées._________________ Hiro, Corsican Bisounours Team"La malmoulle, ça fout les boulles" Parmi les fleurs, celle du cerisier. Parmi les hommes, le guerrier. |
|
 | |
Florent

Nombre de messages: 1825 Age: 23 Localisation: Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées :: Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Vieilles ruines en Terre du Milieu Jeu 24 Sep - 22:13 | |
| Hélas Loic, non ce n'est pas moi qui ai fabriqué les murs, ni les colonnes brisées =/ Par contre, peintures, débris, soclages etc c'est de moi T'es pas trop déçu dit dit ?  |
|
 | |
Hiro Maître du Cercle

| Sujet: Re: Vieilles ruines en Terre du Milieu Ven 25 Sep - 6:59 | |
| Lol, non ca enlève rien au fait qu'il soit beau. C'est juste que j'ai une nouvelle philosophie pour ce qui est des décors. Je pense qu'il est facile de faire une table entière de décors à thème simples à réaliser. Du coup, poly extrudé powa (leroy merlin, derrière la rocade, pas cher, plusieurs épaisseurs). _________________ Hiro, Corsican Bisounours Team"La malmoulle, ça fout les boulles" Parmi les fleurs, celle du cerisier. Parmi les hommes, le guerrier. |
|
 | |
Mephisto Maître du Cercle

Nombre de messages: 1749 Age: 26 Localisation: Nice/Paris Armées :: Rois des tombes, Space marines Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: Vieilles ruines en Terre du Milieu Ven 25 Sep - 7:46 | |
| | Hiro a écrit: | | Du coup, poly extrudé powa (leroy merlin, derrière la rocade, pas cher, plusieurs épaisseurs). |
Ils en avaient parlé dans le WD où ils présentaient la table du pont de Khazad Dum. C'est un très beau décor en tout cas, bravo. Même si t'as pas fait les colonnes et les murs il est bien réalisé et bien peint._________________  |
|
 | |
| | Vieilles ruines en Terre du Milieu | |
|