mat bugman Maître du Cercle

Nombre de messages : 585 Age : 21 Localisation : Bastia Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: la liste des décors pour le 10 Ven 2 Oct 2009 - 21:22 | |
| IL est temps de faire la liste des décors pour le tournoi du 10. Moi pour le tournoi WB je vais amener: un manoir fortifié (actuellement en phase de peinture.) Une maison, 6 petits murs, un mur de forterese et une tour de siège. Donc il faudrait que vous métiez la liste de vos décors pour le tournoi. _________________________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X |
|
mat bugman Maître du Cercle

Nombre de messages : 585 Age : 21 Localisation : Bastia Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: la liste des décors pour le 10 Dim 4 Oct 2009 - 14:06 | |
| He, il faut mettre vos décors pour répartire vos décors sur les tables. Héditage : Evite le monoligne... C'est sur qu'il faudrait faire remonter le sujet. Ca passe .________________________________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X |
|
ravag

Nombre de messages : 1641 Age : 24 Localisation : Bastia,annonciade Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: la liste des décors pour le 10 Dim 4 Oct 2009 - 14:49 | |
| Bah euh... une bonne dizaine de barricades pour moi. Rav  |
|
Hiro Maître du Cercle

Nombre de messages : 4847 Age : 29 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
 | Sujet: Re: la liste des décors pour le 10 Dim 4 Oct 2009 - 17:40 | |
| Je me pose la question de la necessité de créer un topic pour savoir qui amène quoi. Je dit pas que Matt à tord, je ne fait que me questionner. Peut ètre qu'il aurait été préférable de trouver une solution dans le topic dédié au tournoi. D'une manière générale je préfère quand 1 tournoi=1 sujet. C'est plus clair pour tout le monde. Néanmoins je laisse ouvert, c'est juste une recommandation pour la prochaine fois.
[Ael' Modération Mode /ON]
Je suis d'accord avec Hiro. Je ne voulais pas trop en parler mais je suis tout a fait d'accord, surtout pour l'intérêt que le topic suscite...
[Ael' Modération Mode /OFF] _________________ Hiro, Corsican Bisounours Team"La malmoulle, ça fout les boulles" Parmi les fleurs, celle du cerisier. Parmi les hommes, le guerrier. |
|
cocaa Chevalier du Cercle

Nombre de messages : 1057 Age : 27 Localisation : biguglia/paris Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: la liste des décors pour le 10 Dim 4 Oct 2009 - 20:29 | |
| De toute façon cela n'arrange en rien l'affaire car on fera le décor sur place avec ce que l'on a sous la main, et d'autres joueurs n'étant pas sur le forum risquent d'en ramené aussi. _________________ Que l'empereur nous aide à résister à la rage noire.
"Des 6 et encore des 6!!!!!!!" cocaa, Les anges de la chance!!!
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la liste des décors pour le 10  | |
| |
|