Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon

Aller en bas 
+6
ravag
Hérihor
Jaguar
Shrik
Hiro
Florent
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:48

"Salutations vermisseau,

Tu estimes pouvoir te mesurer parmi les plus grands combattants, chien ? Alors amène toi dans le repaire du Seigneur Masque-de-Fer, dans les Principautés Frontalières, et va affronter les autres héros qui pensent comme toi, pouvoir accéder au rang des meilleurs guerriers.
Es-tu prêt à risquer ta vie pour inscrire ton nom aux côtés de Druss la Légende, Tenaka Khan le Seigneur des Ombres, Charéos le Maître d'Arme ou encore de Skilgannon le Damné ?
Alors prépare toi, car seul le dernier vivant recevra cette récompense ... ( rire démoniaque )".




Salutations les poulets Smile

Alors voilà, je ne sais pas comment mais une idée m'est venue.
J'avais envie de faire un tournoi de Héro de Battle, dans le sens où l'on prend qu'une seule figurine, de la classe Héro, et qu'on affronte les autres, jusqu'à ce qu'il y en ai un qui remplisse l'objectif What a Face

Cela devrait se passer durant les vacances d'Octobre, vers la fin je pense, et suivant le nombre de participant, chez moi ou juste derrière, où l'on sera tranquille cyclops
Donc voici sans plus tarder les règles du Tournoi Smile



Règlement :

=> le personnage

- une seule figurine dans la catégorie "Héro" ( mais pas de perso nommé ). Ceci inclus aussi bien les guerriers ( qui n'auront qu'un seul dé de dissipation par tour ) que les magiciens.
- un maximum de 150pts en coûts, tout équipé
- restrictions habituelles de chaque Livre d'Armée ( ex : pas plus de 50pts d'objets magiques pour les HL )
- figurine au minimum wysiwyg, mieux si peinte

=> l'organisation du tournoi


Suivant le nombre de joueur, cela se passera durant tout un après midi ( 14h30 à 18h30-19h ) avec diverses épreuves.
Il y aura donc rendez vous chez moi à partir de 14h-14h15 pour m’aider à préparer le matériel et vérifier le compte en point de chaque figurine, ainsi que le wysiwyg. Le mieux serait qu’à partir de 14h30 on puisse commencer, ou du moins tirer au sort les adversaires.

De même, peut être que je vais demander 4-5euros par participant pour acheter des boissons/biscuits pour l’après-midi. Ca reste à voir, sujet à débattre Wink mais je pense que ça pourrait être sympa.

Pour ceux qui ne sauraient pas où j’habite, no soucis contactez moi au 06 26 03 32 36 Wink

=> épreuves

Il va y avoir 2 épreuves ( peut être une 3e s’il reste des survivants à la fin de la deuxième) : les Duels, la Mort Subite et le Combat Final.

Duels

Les duels vont être en fait des combats de 1vs1, dans des zones de combats de 15ps de côté. Les figurines commencent le combat hors de la zone, et ne subissent aucune pénalité lors de leur entrée dans la zone.
Il va y avoir quelques règles spéciales pour cette épreuve :
- Chaque figurine multipliera son nombre de Point de Vie de base par 4.
- Si, lors du jet pour blesser, une personne obtient 3 fois 6 ou plus, il pourra choisir 2 options. La première est normale, il inflige donc les blessures, son adversaire effectuera ses Svg normales. La deuxième consiste en fait à repousser son adversaire d’1d6 +1ps du côté opposé. Ce dernier sera alors sonné, et se déplacera que de son mouvement normal, sans pouvoir charger ni faire de marche forcée lors de son tour, sauf s’il est chargé juste après. Dans ces cas, l’effet est annulé.
- Un système d’initiative sera mis en place. Cela signifie qu’à la fin de chaque tour, les 2 adversaires lanceront un dé auquel chaque personne ajoute l’initiative de son personnage et celui qui aura le plus haut résultat choisira qui commence. En cas d’égalité, celui qui n’aura pas eu l’initiative le tour d’avant l’aura. Un magicien a toujours l’initiative au premier tour, et ajoute +1 pour les tours d’après.
- On ne peut PAS charger quelqu’un qui n’est pas dans la zone.
- Le vainqueur est le premier à avoir mit à 1 ou 0 pts de vie son adversaire, ou qui le sort de la zone de combat. Pour sortir de la zone de combat, il faut que le socle ENTIER soit dehors. Sinon le combat se termine au bout de 10 tours.

Après chaque combat, il y a un système de points :
- Victoire => 5pts
- Défaite => 1pts
- « La Miséricorde est une qualité rare ». Si quelqu’un arrive à tuer une personne, mais qui décide de le laisser hors-combat, il gagne 1pts.
- « Blesser n’est pas tout, il faut achever l’Ennemi ».En cas d’égalité, chaque point de vie enlevé à un adversaire accorde 1pts, et vous divisez le tout par 2 ( arrondi à l'unité inférieure.

Ce tournoi se veut être sportif, donc on ne veut pas de mort durant la compétition. Une personne arrivée à 1 ou 0 Point de vie est dites hors-combat. A la fin de chaque duel, les figurines reprennent la totalité des PV.
Malheureusement on n’est pas à l’abri d’un emportement au milieu du combat.
Une personne morte sera une personne ayant ses pts de vies en négatifs ( donc 0 est considéré chez « vivant » ). Heureusement, une équipe spéciale de Prêtre et Soigneur éviteront le pire, et avant le trépas, votre personnage sera ressusciter. La personne tuée commencera son prochain duel avec un malus sur son quota de vie : le nombre de point de vie moins le nombre de point de « mort ». Par exemple, quelqu’un qui meurt avec un total de -3 recommencera le prochain duel avec 5 pts de vie si son total de est de 8 point de vie au début de l'Epreuve.
A l’inverse, le tueur subira un malus de 1 sur ses pts de victoire ( de 5 à 4 par exemple). Cependant, la nature bestiale du tueur fera peur aux autres. Par conséquent, une fois par duel, il pourra demander à son adversaire de relancer ses jets pour toucher réussis. Les figurines disposant de la règle « insensible à la psychologie » ignore cette règle.

La Mort Subite

Cette épreuve se déroulera sur la totalité de la table de jeu. Tous les participants joueront ensemble.
Les règles spéciales de cette épreuve :
- L’initiative se prend comme durant les duels.
- Même quota de points de vie pour chaque personne que lors des Duels. Ceux qui ont été tué se verront infligés d’un malus de -1 pour chaque mort, pas par pts de mort.
- Le vainqueur est celui qui restera le dernier debout, ou la partie se terminent lorsque 20 tours se soient déroulés. Cependant, le combat continuera tant qu’il restera plus de 3 personnes debout.

A nouveau, une personne hors-combat sera une personne arrivée à 1 ou 0 Point de Vie, une personne morte sera en dessous. Sauf que cette fois, les morts resteront bien morts Wink

A la fin de cette épreuve, le décompte des points sera le suivant :
- Le(s) Vainqueur(s) gagne(nt) 15pts.
- « Le Courage est toujours récompensé ». Toute personne ayant chargé gagnera 2pts pour chaque charge effectuée.
- « La Lâcheté a un prix ». Quelqu’un qui fuit pour éviter de mourir en attendant la fin des 20 tours subira une pénalité de 8pts.
- « La Maîtrise de ses adversaires est prestigieux ». Chaque personne tuée ou mise hors-combat accorde un total de 5pts à celui qui a infligé le coup fatal.
- « La Mort attend les incapables ». Chaque personne morte subira un malus de 5pts.
- « Blesser n’est pas tout, il faut achever l’Ennemi ». Chaque point de vie enlevé à un adversaire accorde 1pts.
- « La Miséricorde est une qualité rare ». Si quelqu’un arrive à tuer une personne, mais qui décide de le laisser hors-combat, il gagne 1pts.

Le Combat Final

S’il reste encore 3 personnes ou moins de vivantes à la fin des 20 Tours de jeu, alors cette épreuve départagera les finalistes.
L’épreuve se déroulera sur la même surface de jeu que durant les duels.
Les règles spéciales de cette épreuve :
- Chaque participant garde le nombre de point de vie qui lui reste à la fin de l’épreuve d’avant.
- L’initiative se fait de la même façon que lors des duels.
- La surface de combat n’indique que la surface : c’est un combat à mort ! Donc vous ne pouvez pas repousser quelqu’un, ni gagner parce que l’adversaire quitte la zone de combat. Que le meilleur gagne !

Ainsi se termine la journée de combat, par cette fantastique mise à mort devant tout le monde Wink
Les points après la fin de l’épreuve :
- Le vainqueur gagne 10pts, plus les points de vies qui lui restent se rajoutent au score.
- Les vaincus ne perdent aucuns points, en effet ils ont démontré qu’ils font partis des plus grands guerriers.
- « La Miséricorde est une qualité rare ». Si quelqu’un arrive à tuer une personne, mais qui décide de le laisser hors-combat, il gagne 1pts.
- « La Maîtrise de ses adversaires est prestigieux ». Chaque personne tuée ou mise hors-combat accorde un total de 5pts à celui qui a infligé le coup fatal.
- « Blesser n’est pas tout, il faut achever l’Ennemi ». Chaque point de vie enlevé à un adversaire accorde 1pts.

Un personnage mort durant la 2nde et 3e épreuve ne peut pas prétendre au titre. Le vainqueur du Tournoi est celui qui aura accumuler le plus de Pts Smile Il gagnera ainsi le titre Seigneur Dragon.

=> règles annexes et récompense

Pour s’inscrire, je vais vous demander de vous impliquer dans vos personnages ^^ à savoir, je demanderais son nom ainsi qu’un petit passage fluff à poster pour s'inscrire, pour le mettre dans le contexte Wink

Durant les tests de Commandements, lorsque votre héro fuit, s’il se touve à plus de 3ps du bord de table ou de la zone de combat et que son mouvement de fuite l’emmène en dehors, il s’arrête à 1ps du bord. Par contre, si le poursuivant le rattrape, il subit un nombre de blessure égal à l’écart avec lequel il a perdu le combat ( règle Pas de Repli de 40k ).
S’il se trouve à moins de 3ps du bord, il fuit normalement.
Les bonus lors de la résolution du combat Attaque de Flanc et Attaque par Derrière marche toujours, mais uniquement durant le premier round. Sauf s'il y a une autre charge par la suite Wink.

Changement du Coup Fatal durant le Tournoi : au lieu de tuer sur le coup, il n'enlève qu'un point de vie, mais il ignore toujours les Svg d'Armure ainsi que les Régénérations. Les autres attaques spéciales ( enfammées / empoisonnées, frappe toujours en premier, etc ) fonctionne comme dans le livre de règle.

A tout ceci se rajoute d’autres points pouvant être gagnés ou perdus :
- Figurine bien peinte => +5pts
- Figurine avec un soclage digne de ce nom ( pas un socle vert avec quelques caillou ) => +5pts
- Figurine non peinte => -5pts
- Figurine non wysiwyg ( je demande juste le minimum, à savoir l’équipement ) => -10pts

Un personnage mort ne pourra pas revenir pour le prochain Tournoi ( s’il y en a d’autres ). Il faudra alors inventer un autre perso Wink

Le personnage du vainqueur recevra un titre ou un surnom.
Exemple : Druss la Légende, Skilgannon le Damné, Annanais le Guerrier Doré, Decado le Tueur Glacé, etc …
Je verrais également avec les Orgas des prochains Tournois Battle pour un petit bonus que pourrait offrir le personnage ayant le titre à son armée. Sait-on jamais, cela pourrait être sympa Smile


Inscriptions :


=> Felix ( Chady, pour le 2/10 )


Dernière édition par Florent le Mer 21 Oct 2009 - 0:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:18

En voila une idée qu'elle est bonne.
Je rappelle juste que ce n'est pas l'endroit pour discuter des règles, j'éspère donc que tu as tout testé Laughing Si tel n'est pas le cas, je te propose d'ouvrir un post dans warhammer créations ou général.

Tu as une date précise?
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:39

J'ai 4 questions :

_ Héro et donc pas Seigneur ? ( je pose la question ce n'est pas indiqué et flo vient de sda donc je prend pas de risque , meme si un seigneur à 150 pts ... )

_ Peut etre monté ? Si oui : meme des monstres ou créatures monstrueuses ?

_ Comment ca se passe pour les dés de pouvoirs et de dissip ?

_ Est ce que cela compte comme duel ? Pour certaines capacités .


Dernière édition par Shrik le Mer 7 Oct 2009 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:58

Je devrai pouvoir en être si c'est pas dans trop peu de temps. Je suppose qu'il n'y aura pas de figurines montée.
Shrik: "max 150pts en coût" -> pas de seigneur, ou pas des bien méchant^^

Les héros du chaos bénéficiant de la règle "l'œil des dieux" conservent-ils les bonus au fur et a mesure des combats?
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:13

Jaguar a écrit:
Je devrai pouvoir en être si c'est pas dans trop peu de temps. Je suppose qu'il n'y aura pas de figurines montée.
Shrik: "max 150pts en coût" -> pas de seigneur, ou pas des bien méchant^^

Et bien :
Un seigneur gobelin ? Doivent pas etre bien chers ^^ Et j'ai du mal à imaginer un héro gobelin contre un héro du chaos ..

Monté , why not ? Je prefere confirmation .
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:36

=> "une seule figurine dans la catégorie "Héro" ( mais pas de perso nommé ). Ceci inclus aussi bien les guerriers que les magiciens"

Je pensais que ca allait régler tout les problèmes ... xD
Donc Catégorie Héro pour moi ca veut pas dire Seigneur, et Pas de personnage nommé ca veut dire pas de perso ... nommé.

=> "un maximum de 150pts en coûts, tout équipé"
Ca veut dire qu'il ne doit couter qu'au plus 150pts le héro, donc si dans votre LA vous pouvez lui mettre une monture/suite vous pouvez. Mais le total au maximum est de : 150pts.

=> Pour la question des dés de dissipation, j'avoue que j'avais pas pensé ... donc après réflexion, je vais faire ceci : tout héro non magicien peut avoir droit à 1 seul dé de dissipation..

=> Jaguar : "la règle "l'œil des dieux". Je ne la connais pas pour être franc, mais si c'est inclus dans les 150pts ainsi que dans la limite des points magiques autorisés, je ne vois pas le problème ^^
Peux tu juste me dire ce que cela fait exactement ? S'il te plait Smile

=> Loic : Pour le moment je n'ai pas de date vraiment précise, mais je pense fin Octobre ou début Novembre ... là où le plus de monde serait opé ^^

=> Louis :"_ Est ce que cela compte comme duel ? Pour certaines capacités ." je n'ai pas franchement compris la question ^^

Sinon, pour l'inscription, je serais intransigeant : inventez le nom de votre perso et un morceau fluff en guise d'inscription svp Very Happy
Si quelqu'un me dit "Je viendrais" ... ca sera nan Wink

ps : j'engage toute personne souhaitant poser une question, de lire correctement le bôôô règlement ( que je me suis casser le fion à écrire ) et de le comprendre :p

ps 2 : Loic, je me suis peut être trompé d'endroit =/ Fallait peut être mettre le sujet dans "Inscription" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:46

Citation :
Est ce que cela compte comme duel ? Pour certaines capacités ." je n'ai pas franchement compris la question ^^
Ben, c'est clair pourtant. Il y a des OM ou des règles spéciales qui ne marchent qu'en Duel... est-ce qu'on fait comme s'ils était en duel ?

Y'aura une résolution de combat ?
Comment on traite les Coups Fatals ?

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:12

Hérihor a écrit:

Ben, c'est clair pourtant. Il y a des OM ou des règles spéciales qui ne marchent qu'en Duel... est-ce qu'on fait comme s'ils était en duel ?

Ah ok... Alors selon mon point de vue, les Duels de la première Epreuve sont complètement différents des Duels des Batailles ^^ Alors non ce ne sera pas comme un duel de bataille.

Hérihor a écrit:
Y'aura une résolution de combat ?

Oui. après pour le commandement, ca reste la même chose, hormis quand vous êtes proche du bord de table ou de zone ( voir règles annexes ). Sinon, les bonus Att. de Flancs ou Att. par Derrière ne compte que pour le premier round du combat ( sauf s'il y a une autre charge par la suite ).

Hérihor a écrit:
Comment on traite les Coups Fatals ?

Coup fatal va être modifié de la sorte : au lieu de tuer qqu d'un coup, elle n'ôte qu'un point de vie, qui cependant ignore toujours la Svg d'armu et la régénération. Mais le reste ( frappe tjrs en premier, att. enflammées / empoisonnés, etc ) marche.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:08

Sympa l'idée xD!

Bon bé j'ai pas vraiment de question,juste une petite incompréhension:

Qu'elle est la différence entre mort et hors-combat?

Rav,le changeforme est dans la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:48

Verras t'on le retour de tornadis le fou ?? Tonradis U shemu !

Perso vu que c'est un combat je trouve ça domage d'accorder autant de points à la peinture/soclage. Comment vas tu juger le bien du mal peint ??
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:07

Pour Ravag => Hors combat, c'est par exemple assomé, blessé suffisamment pour arréter le combat, ce genre de chose. Mort c'est ... ben mort xD

cpt fabian a écrit:
Perso vu que c'est un combat je trouve ça domage d'accorder autant de points à la peinture/soclage. Comment vas tu juger le bien du mal peint ??

Tout simplement parce que j'aimerais que les gens s'occupe de leur personnage Smile

Sinon une figurine peinte et soclée avec attention, ca se voit. En tout cas je sais faire la différence entre le Carni de Jérémy et le monolite de Jyo par exemple ^^ sans vouloir être méchant hein. Il suffit juste de s'appliquer Surprised Ca prend un peu de temps certes, mais jouer avec une figurine bien peinte et soclée ca fait toujours plaisir, aussi bien pour soi que pour ses adversaires, sur une belle table de jeu.

Et oui, je sais mais je le répète, je suis un fervent défenseur d'un autre aspect du wargame : le modélisme en général.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:42

Citation :
Sinon une figurine peinte et soclée avec attention, ca se voit. En tout cas je sais faire la différence entre le Carni de Jérémy et le monolite de Jyo par exemple ^^

Dit-il, en omettant de préciser qu'il possède des space marines violets!


Hrum. Et bien vivement ce tournoi, je commande dès maintenant un héros exalté et un tit bataillon de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:52

Je ne dis pas de ne pas accorder de points au travail de la figurine, je trouve juste que là c'est un peu trop vu qu'on peut avoir 2 victoires bonus. Par contre j'adhère aux -10 pts pour fig non peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:59

Pour ceux qui est des points à gagner pour une figurine bien peinte ou avec un bon soclage, nous avons toujours Jérémy et Chady qui pourront voir ça, vu que ce sont les meilleur peintre Wink
Mais c'est surtout pour pénaliser les gens qui ne s'occupent pas de leur figs. Parce que perdre des points dessus, faut le faire exprès ( c'est à dire ne pas peindre la fa figouze ou juste faire un brossage à sec dessus ) Wink Un minimum d'attention et personne perd de points.
Ps : Pascal, les - 10pts sont pour le wysiwyg, par pour la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:24

Modifications :

- Nombre de point de vie

Le nombre de point de vie durant les Epreuves ne sera plus de 10, mais vous quadruplez simplement le nombre de point de vie de votre héro.
Ex : Kuraq Saurus 2PV, donc 4x2 = 8PV durant le Tournoi pour les Epreuves.
Ex 2 : Pince des Tombes 3PV, donc 4x3 = 12PV

- Mage

Les héros "mages" pourront choisir 1 sort de leur choix à partir du niveau 2, au lieu de le tirer au sort. Par contre, toujours dans le même domaine de magie bien évidement. Les éventuels autres sorts seront à choisir de manière habituelle.

- Spécial :

=> règle "duel" : après débat avec plusieurs personnes, les règles liés aux duels sont jouables. Évidement la totalités des règles doit être joué ( déclarer vouloir faire un duel, refuser le défi par exemple ).
=> Chaos "Oeil des Dieux" : les effets ne se cumule pas d'un Duel à l'autre ( l'Epreuve ). En cas de Victoire dans un Duel, on ajoute 1 effet sur le profil du héro pour les autres Duels. Cependant, à la fin de l'Epreuve Duel, on gagne autant d'effet que l'on a gagné de combat et on ajoute les amélios au profil du personnage pour les 2 autres Epreuves. A la fin de la deuxième Epreuve, on gagne 1 effet supplémentaire uniquement, à rajouter au profil du personnage pour l'Epreuve suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:19

Modification, Inscriptions et Date

=> Règle spéciale

- Coup Fatal : En plus du point de vie oté, on lance 1d6 et on rajoute le résultat :

-> 1-2, Coup destructeur : l'attaque est d'une précision digne d'un Maître d'Arme. On rajoute 1d3 de blessure au personnage qui subit l'attaque.
-> 3-4, Coup puissant : le coup porté est tel qu'il endommage sérieusement une partie de l'équipement de son adversaire. Le bouclier est détruit et une faille apparait dans l'armure. Bouclier ( magique ou non ) est détruit et -2 ( 1 du Bouclier et 1 de l'Armure ) pour la Sauvegarde d'armure jusqu'à la fin du Duel ou de l'Epreuve.
-> 5-6, Coup vicieux : l'attaque est portée à l'endroit exact du point faible du corps de l'adversaire. -1 Attaque et -1 Force jusqu'à la fin du Duel ou de l'Epreuve.

=> Date et Inscriptions


Le Tournoi se déroulera fin de la semaine prochaine ou début de semaine d'après, le 31 Octobre ou le 1ier Novembre ( si vous avez une préférence, vous indiquez sur votre post après le le passage fluffique. Sinon, pas la peine de postez pour le débat sur la date si vous ne participez pas ).
Par conséquent les inscriptions sont ouvertes, je rappel les conditions : Morceau Fluffique du personnage ainsi que son nom à poster.


Dernière édition par Florent le Mer 21 Oct 2009 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:27

bon je go mon fluff alors^^.Niveau de la date je suis dispo que la première semaine...

Bon je préviens je compte pas gagner avec,j'ai justeune fig que j'aime bien donc c'est l'occasion de la sortir...

Alors je vous présente:

Signiell,Chasseur de Skinks.(Spéciale dédicase à flo xD).

Né en Athel Loren depuis des temps immémoriaux,Signiell Fut abandonné à la naissance et recueillit par un forestier qui l'éleva et lui appris l'art de la chasse et de la discrétion.Lorsque sont père adoptif mourru tuer par un Chaman Homme-Bête,Signiell se jura e le vanger.Pour cela il rejoignis un groupe de chevaliers sylvains pourchassant l'assassin de son ancien maitre.Signiell le tua d'une flèche en pleine tête tiré depuis un coursier elfique nommé Isinief qui depuis cette chasse est devenu son plus fidèle compagnon. Ses compétences martiales ayant été remarqué il fut promu cavalier sauvage.
Après plusieurs siècles de batailles il devint un noble de la cour d'Ariel à la tête d'une unité de cavaiers sauvages nommé les Lances d'Aronmmell nom du forestier qui avait élevé Signiell.Un jour néanmoins un messager apporta des nouvelles bien étrange.Un nouveau monde venait d'être découvert par delà l'océan.Signiell et sont unité furent chargé de se rendre sur les lieux pour découvrir les secrets de cette contrées.
Après une longue traversé à bord d'un navire Impérial volé,ils débarquèrent enfin sur une terre nommé Lustrie.
A leurs grandes satisfactions,ce territoire étaient recouvert de forêt,ils décidèrent de s'y enfoncer et d'établir un campement.Ils établissèrent des liens amicaux avec des bêtes nommé Saurus et Skinks et ils comabattirent ensemble nombre d'envahisseurs.
Mais à la suite d'une dispute avec un Tupac Skink,une embuscade fut tendu à Signiell et ses cavaliers.Avec une centaine de skinks face à eux les cavaliers sauvages furent décimé,si bien que Signiell fuent empli d'une rage qui similaire à celle d'Orion lors de son réveil et décima les skinks les uns après les autres.DEpuis lors il cherche à venger ses compagnons en pourchassant leurs agressaurs.Il s'est taillé une tel réputation que même les slanns semble le craindre...Non à tort...

Voilà,Signiell vaincra!!!

Noble ES:143pts.
Coursier elfique.
Bouclier
Arme de base aditionnelle.
Armure légère.
Grêle de mort.
Coiffe de chasse.

svg4+/6+ invu.

Je crois que vous avez devant vous le héros le plus pourris du tournoi! xD Mais bon tout le monde le sait que c'est un chaotique qui va gagner...^^

Rav Smile


Dernière édition par ravag le Jeu 22 Oct 2009 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:01

Sympa la première partie d l'histoire, mais le fait d'avoir une querelle avec des skinks et d'en tuer des centaines ... Et puis bon, les Slanns ne craignent pas le Chaos, malgré ce qu'ils ont fait, alors un 'tit elfe :p

Sinon petit rappel du règlement : pas plus de 150pts le personnage au total Wink
Donc toi tu préfèrerais le 31 c'est ca ?
Et merci pour la dédicace xD

ps : répond moi en MP plz ( pour la date ) et édition de ton post pour mettre aux normes ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:14

Félix fils de fermiers est né le jour du solstice d'été, en l'an 2478 du calendrier impérial, fut élevé comme n'importe quel enfant de l'Empire à quelques exceptions près. Ses parents avaient remarqué qu'ils passaient ses soirées à contemplé le feu de cheminées et que des feus se déclenchaient souvent ces temps ci. Le jour de ses 9 ans un mystérieux incendie brula la ferme en tuant ses parents qui étaient à l'intérieur. Les habitants, du village le plus proche, furent bouleversés par leur mort. Le petit Félix fut remis à un monastère de prêtres guerriers de Sigmar qui détectèrent chez lui un potentiel magique, et plus particulièrement avec le feu. Un jour, les frères le confièrent à un jeune sorcier de l'ordre flamboyant qui était de retour de campagne contre la menace peaux vertes dans la région, il était encore jeune mais avait une sacré réputation, son nom était Thyrus Gormann, il emmena donc le jeune orphelin à Aldortf au Collège flamboyant et lui enseigna ce qu'il savait. N'ayant plus rien à apprendre de son mentor hormis l'expérience et la science du combat. Nostalgique le jeune Félix prit la route de Talabheim ou plutôt de l'ancienne ferme de son enfance qui se trouvait non loin. Le long du trajet il déjoua une demi douzaine d'embuscades d'orques ce qui lui montra ses extraordinaires aptitudes. Le jour de ses 25 ans il décida d'aller revoir son mentor, qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'il découvre que son ancien maître était devenu le patriarche suprême des collèges de magies. Désireux de prouver à son maître son talent il décida de partir à la recherche d'un défi, s'habilla de sa plus belle robe rougeoyante, il s'arma donc de son épée, prit son talisman représentant une flamme, quelques torches, un ou deux parchemins illisible pour les non initiés et se mit en route vers ce défi. Au bout de 3 mois ne trouvant rien d'autres à détruire que de ridicule groupes d'hommes bêtes, peaux vertes et bandits, son moral au plus bas, il entendit lors d'une halte, non loin de la maudite cité de Mordheim, qu'un grand tournoi de champions allait se dérouler quelque part dans les montagnes des larmes Le Tournoi du Dragon. Revigorer par cette nouvelle il se mit sans plus tarder vers ce fameux tournoi pour prouver qu'il est le meilleur.


Bon je crois que tout le monde a compris que je jouerais un sorcier flamboyant de l'Empire. Les 150 points y sont je te le présenterait par msn.
Pour ce qui est de la date étant à Paris je serais de retour le 1er donc libre le 2.

J'éspère que le texte vous plaira parce que je ne suis pas bon habituellement en rédaction (mes notes d'examens en témoignent ^^")
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:12

Je crois que le tournoi est le 31, mais demande à Flo.

____________________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:27

Mise à jour

En raison de l'oubli de la Toussaint, le Tournoi ne se fera ni le 31 ni le 1ier, car la plupart des gens seront tout simplement en famille et / ou amis ( merci à ceux qui me l'ont rappelé -_- )
Donc le Tournoi est reporté pour le 3 ou 4, date confirmée la semaine prochaine.

Donc je rappel les inscrits pour le moment :

- Chady, alias Félix ( Fluff, nom du perso, 150pts respectés )
- Loris, alias Cyric Dresbone ( Fluff, nom de perso, 150pts respectés )
- MB, alias Crimdir ( Fluff, nom de pero, 150pts respectés )

Pas complet ou incorrect :
- Jean Dominique : fluff et nom de perso ok, limite de 150pts non respecté


Dernière édition par Florent le Lun 26 Oct 2009 - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:49

Étudiant du collège d'améthyste de l'Empire, Cyric Dresbone, jeune impérial, musculeux mais complexé et passablement associal, pensait ici trouver suffisamment de connaissances et de puissance pour occulter ses complexe et obtenir le respect dont il pensait avoir toute légitimité.
Hélas pour lui, le domaine de la Mort n'était pas le tremplin vers la gloire comme il l'espérait. Les professeurs ne ressemblait en rien a de puissants nécromants, aussi fut-il déçu, et il ne montra aucune aptitude particulière a la magie, ce qu'il mit sur le dos de ses enseignants.
Quatre années suffirent pour que, a bout, il quitte a l'improviste l'école. C'est dans la force de l'age que Cyric partit pour Kislev, dans l'espoir que ses maigres talents lui apporte rétribution.
Cependant, le convoi de caravanes qu'il empruntât fut prit en embuscade par une bande de maraudeurs qui écumait la régions. Captif parmi d'autres, il échappa a la mort grâce a ses maigres pouvoirs: le chef des maraudeurs, énervé notoire, s'énerva brusquement et se mit a exécuter les prisonniers. Cyric, mort de peur, préparait depuis plusieurs heures son sort pour l'envoyer au moment opportun. Lorsque ce fut son tour, il paniqua et libéra son sort, qui n'eut pas l'effet escompté: le chef mourût dans d'atroces convulsions en s'étreignant le crâne.
Superstitieux de nature, le reste des maraudeurs se prosternèrent devant cet être puissant; Cyric, opportuniste a souhait, pris la tête de ces combattants et décida de les employer a ce qu'ils savait le mieux faire: piller. A ce moment précis, il entendit un long rire sibyllin se répercuter dans les profondeurs de son esprit. Il n'en tînt pas compte.
Devenu le nouveau chef de la bande, il s'adonna au pillage avec une passion sans limite, bien que les massacres et richesses ne l'intéressait pas tant que les femmes: Cyric découvrit et abusa des plaisirs de la chair, et passait de nombreuses heures avec plusieurs captives.
Aprés 3 mois de pillages et de maraude, Cyric le Trépied comme l'appelaient désormais ses homme, demanda a ceux-ci de le ramener dans leurs terres.
Une fois rentré a ce qu'il devait désormais considérer comme sa maison, aux abords des désolations du Chaos, il fût sacré chef de la tribu et se découvrit un véritable harem au sein de celle-ci, et n'en fut que plus heureux, d'autant que toute les captives moururent sur le chemin du retour.
Une fois bien installé, il dirigea du mieux qu'il put et s'instruit, grâce aux rares anciens que comptait la tribu, des moeurs des hommes du chaos. Découvrant les dieux sombres, il n'hésitat pas a choisir le Prince du Chaos comme dieu tutélaire. A partir de la, il mena sa tribu a en vaincre d'autre, et commença a avoir bon nombre d'homme sous ses ordres. Ses pouvoirs magiques semblèrent s'accentuer, ce qui lui permit de maintenir son emprise sur ce qu'il pouvait a présent appeler une armée. Il n'est pour l'instant pas assez fort, mais son but, par delà se délecter du stupre et de la dépravation, est de devenir un Seigneur-sorcier du chaos, et répandre la parole de Slaanesh dans tout l'Empire!
Mais cela n'allait pas se faire en un jour, et Cyric le Trépied entendit d'une de ses bande qu'un tournoi de héros allait avoir lieu. Une occasion d'annoncer le crépuscule de ces terres?


Cyric le Trépied ( sorcier du chaos, 85pts)
Niveau 1, Domaine de la mort
Glaive de Sénescence : 25 pts
Pendentif de Slaanesh : 25pts
Sang Acide: 15pts
Faveur des dieux: 5pts

Total: 150pts


Dernière édition par Jaguar le Jeu 29 Oct 2009 - 17:22, édité 1 fois (Raison : Erreur de limite de points en OM)
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:38

Huuum terrible les fluffs des magos entre Chady et toi Smile
Hop deuxième inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:53

CRIMDIR FAUCHEUR DE DRAGONS

CRIMDIR était autrefois un puissant martelier,mais lors de l' attaque de sa forteresse par les
Orks il commit une erreur en s' éloignant un peu trop de son seigneur et celui ci se fit tuer
par un vouivre après avoir décapité le chef de guerre Ork qui le chevauchait. N' arrivant pas
à se réconcilier avec sa conscience il se fit Tueur et prêta son nouveau serment. Les années
passérent et il ne réussi toujours pas à mourir. Alors qu' il cherchait un adversaire digne
de lui, il découvrit l' antre d'une dragonne qu' il combatit et qu' il vaincu à grands coups de hache dans le crâne. Mais il n' avait pas prévu qu' il devrait affronter ses petits et après un
combat acharné il repartit une fois de plus vainqueur avec de nombreuses blessures et du
sang de dragons sur sa hache. Après quelques jours de récupération dans une auberge
Impériale il entendit parler d' un tournoi qui réunira parmit les plus grand héros du vieux monde en entendant cela il prit la direction de l' arène du "tournoi du dragon!!!"

CRIDMIR FAUCHEUR DE DRAGON équipement:
R m d' ALARIC LE FOU
r tranchante
r de vitesse

125pts

L'orthographe!!!!!! farao
________________________________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X


Dernière édition par Mat Bugman le Mer 28 Oct 2009 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:59

Je note l'effort que tu as fait pour le RP. Wink
Troisième participant donc.

Lis bien le RP des autres et inspire t'en pour de prochains textes, par rapport aux tournures des phrases, effets de style etc ... notamment Jag', qui a le meilleur texte pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon d'Hiver.
» [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon d'Hiver.
» Tournoi de Novembre
» Le tournoi du club sur T3
» [club]Tournoi Warhammer du 10/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: