Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Utilisation de la Résine Verte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Utilisation de la Résine Verte Empty
MessageSujet: Utilisation de la Résine Verte   Utilisation de la Résine Verte Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:21

Plop les 'tits gars.

Voila, en fait depuis pas mal de temps je louche sur mon Mumak ... j'aimerais m'y mettre aussi bien en peinture quand conversions.
Cependant, j'aurais besoin de la Résine Verte si je veux faire ce que j'ai en tête, mais hélas je ne sais pas comment m'en servir ...
Quelqu'un pourrait être suffisamment sympa pour me dire comment ca marche, et ce que fait la partie Bleue et la partie Verte ? Au bout de combien de temps ca sèche ( et donc se solidifie ) ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Utilisation de la Résine Verte Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la Résine Verte   Utilisation de la Résine Verte Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:43

Alors... la Green Stuff (GS) !

Tu prends un peu de chaque pâte, et tu mélanges avec les doigts jusqu'à ce que ça devienne une pâte homogène. Si tu veux qu'elle sèche plus vite, tu mets un peu plus de bleue, à l'inverse si tu veux qu'elle soit plus maléable tu mets un peu plus de jaune.

Ensuite, tu la places et tu l'étales comme tu veux. Le tout est de garder tes doigts et les ustensiles de sculpture (si tu en utilises) toujours mouillés, sinon, la résine colle (beaucoup !).
Une fois qu'elle est appliquée, tu la lisses en mouillant tes doigts et en les passant sur la surface que tu veux lisser, délicatement.

Voilà... si tu as d'autres questions...

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Utilisation de la Résine Verte Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la Résine Verte   Utilisation de la Résine Verte Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:54

Si jamais...

Voir ici

^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Utilisation de la Résine Verte Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la Résine Verte   Utilisation de la Résine Verte Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:49

Un merci pour Jérémy et Thomas pour leurs réponses utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de la Résine Verte Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la Résine Verte   Utilisation de la Résine Verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de la Résine Verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les peaux verte hésite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Seigneur des Anneaux/Le Hobbit :: Modélisme, Récits, Dessins :: Modélisme SDA/Hobbit-
Sauter vers: