Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 annonce de Mme Lecomte

Aller en bas 
+6
Florent
Hiro
cocaa
Vaska
Shrik
Ahavah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahavah

Ahavah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : BASTIA
Armées : : Orc, Nain
Date d'inscription : 30/07/2009

annonce de Mme Lecomte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Mme Lecomte   annonce de Mme Lecomte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:06

rendez-vous pris pour 9h alors si tu veux Florent
Tibou est OK et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

annonce de Mme Lecomte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Mme Lecomte   annonce de Mme Lecomte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:44

Ok, pour moi ça va 9h. Very Happy
désolé pour le mono.

______________________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

annonce de Mme Lecomte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Mme Lecomte   annonce de Mme Lecomte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:39

Pour moi aussi ça va 9heures xD.

Citation :
Ayant eu Ravag , il me dit que ça le dérange plus qu'autre chose étant donné qu'il voulait jouer à 40k .

Hein moi! heu...ahah...Shrik et la confiance... Surprised ...

Non sérieusement j'ai dit que ça m'embêtait pour jouer,après vue que c'est nécessaire( pour moi) qu'il y est un atelier de peinture,je me suis proposer.

Sinon je demande 1heure pour atelier de peinture,de même si on est un nombre impaire et qu'un joueur de doit pas jouer,et bien il va de soit que ce sera moi! Je pourrais mettre en place tout ce qui faut,sous coucher quelques figs...Bref les préparations quoi.

Sincèrement je doute qu'il y est un problème de table.Admettons que l'on soit 30 (ce qui n'est jamais arrivé),15 40k,10 battles 5 sda.

Ca ferait:

7 tables 40k.

5 tables battles.(sauf si c'est en équipe,ce qui serait plutot bien du coup...).

et 3 tables sda.

Soit 15 tables,certes dure à caser mais je pense faisable.Si jamais il se pose un réel problème à ce niveau,et bien il faudra limiter les places dans les tournois! C'est comme ça partout.


Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

annonce de Mme Lecomte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Mme Lecomte   annonce de Mme Lecomte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:01

N'oublie pas l'espace pour l'atelier peinture, la cuisine reservée pour le miam, dehors il va faire désormais froid, même en milieu de journée, ...

Pour que ca soit plus agréable aussi, tu laisses de la place entre chaque table pour que l'on puisse passer sans pour autant se frotter les uns des autres ...

De même, tu mets avec un espace de séparation comme la dernière fois entre Battle, Sda et 40k ( chose que j'ai trouvé normal ^^ ) tu les mets ou tes 15 tables ?
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

annonce de Mme Lecomte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Mme Lecomte   annonce de Mme Lecomte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:30

Et bien limitation des places...Je vois que ça,jouer en équipe c'est cool mais bon solo c'est pas mal aussi (perso je préfère).

Sinon full 40k,il va falloir prendre une décision de toute manière!^^

Avant toutes remarques ce serait bien de voir si 15 tables peuvent pas êtres caser,certainement pas,mais qu'on est au moins une idée.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

annonce de Mme Lecomte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Mme Lecomte   annonce de Mme Lecomte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:33

A mon avis , on peut en caser 10 max dans la salle . Et encore faudra pas etre brusque ...

On peut en caser 2 en plus dans le couloir des wc Smile Et 1 voir 2 ( à vérifier ) dans la cuisine si elle est exploitable .

Maintenant la question : on a assez de table ? Faudra voir le jour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce de Mme Lecomte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Mme Lecomte   annonce de Mme Lecomte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de Mme Lecomte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: