Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiches Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 106
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Fiches Personnages   Dim 1 Nov 2009 - 15:39

Ici, postez votre fiche personnage.
Elle doit contenir une description physique et psychologique de votre personnage ainsi qu'un peu de son Background (son historique).
Une description de votre armée est aussi la bienvenue.

Enfin, gardez un espace pour les mise à jour de vos armées : Malus, Bonus, titres gagnés par votre personnage, nombre de victoire et de défaite...

Bref... à vos claviers !

Héri

_________________
Le savoir, c'est le pouvoir. Mon maître sait tout !


Le Temple de Tzeentch

"Sehnsucht Team !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cwc-forum.forumactif.com/index.htm
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 106
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Mar 10 Nov 2009 - 21:38

Fiche Personnage de Hérihor, Sorcier Thousand Sons, manipulateur de la Flotte Ruche Scylla :

Flake Belohnt, dit Hérihor, fut apothicaire de la 5ème compagnie des Thousand Sons. Il serait né sur Prospero après l’arrivé de Magnus le Rouge sur la planète.
Il est élevé dans une ambiance d’apprentissage et d’érudition, son père travaillant dans une des nombreuses bibliothèques de la Cité de Lumière. Sa famille était une ancienne famille de savant et avait un potentiel psychique élevé, comme beaucoup des habitants de Prospero.
Flake était assez grand pour son âge, taciturne et plutôt introverti.

Flake passa son enfance à étudier et à affiner sa maîtrise des arcanes psychiques. Il avait 9ans quand l’Empereur retrouva Magnus, et que celui-ci fut nommé à la tête des Thousand Sons.
Une sélection rigoureuse débuta alors sur Prospero pour combler les effectifs réduits de la Légion, qui comme chacun sait avait subit quelques incidents lors de sa création (et qui lui valu son nom). Flake Belohnt fut choisi et rejoint la Légion comme « simple » marine.

Après plusieurs campagnes, il décida d’user de ses connaissances en constante progression dans différents domaines scientifiques comme la biologie, mais aussi dans la puissance psychique, pour devenir apothicaire. Il réussi son apprentissage et fut rattaché à la 5ème compagnie qui venait de perdre son équipe médicale.
Là, il devint chef de l’équipe médicale de la Compagnie et eu alors l’honneur de siéger à l’état major de la 5ème.
Il servit loyalement l’Imperium, tout en parfaisant ses connaissances. Passant des mois à étudier et à s’entraîner. Sa passion à cultiver toutes sortes de connaissances lui permit plusieurs fois d’orienter les conseils de guerre de la Légion : étude du terrain, de la composition de l’atmosphère, de la nature des ennemis… Rien ne lui échappait et il usait de chaque détail pour épargner le plus d’hommes possible à sa flotte expéditionnaire.
Magnus le Rouge le reçu en personne et le félicita après la campagne de Trik’Desha. Campagne au cours de laquelle il gagna son surnom de Hérihor : à la fois stratège de l’antiquité de Terra et « Errior » était le mot pour désigner la divinité de la mort chez les xenos de Trik’Desha.

Bientôt le Concile de Nikaea condamna les Thousand Sons a ne plus pouvoir utiliser officiellement leurs capacités psychiques. Magnus se retira sur Prospero et sa Légion poursuivit ses études. Hérihor en fit de même.
Puis, lors de la « trahison » et de la destruction de la planète par les Space Wolves, la famille de Hérihor fut tuée, les bibliothèques où il avait étudié furent brûlées…
Dans sa fuite aux cotés de Magnus le Rouge, Hérihor tua 21 fils de Russ et parvint à sauver une partie de sa collection de documents personnelle.

On perd sa trace pendant des siècles. On sait qu’il accueillit à bras ouverts la nouvelle allégeance de la Légion au Grand Architecte du Changement, au Maître du Savoir Absolu. Sans doute y voyait-il un aboutissement logique de sa quête de connaissances.
On parle de lui lors la guerre du Secteur Gothique et il aurait eu des contacts avec l’Inquisiteur Drako en 371.M41.
En 745.M41, après la destruction de la flotte ruche Béhémoth il intercepte des données concernant ce nouveau type d’ennemi de l’Humanité que sont les Tyranides.
On perd à nouveau sa trace. On sait qu’il s’isole avec ses hommes dans une Tour d’Argent sur la planète des Sorciers de Magnus, devenu Prince Démon, cependant, il effectue plusieurs raids, à la suite des attaques Tyranides partout dans la Galaxie sans doute pour collecter des informations à leur sujet.

Après 300ans de travaux, il crée une machine liant technologie, biologie et magie, capable d’imiter un cri Warp semblable à celui que pousserait un Genestealer Alpha d’une flotte ruche désignée comme « Flotte Ruche Scylla » par les autorités impériales.
Parallèlement, Magnus le Rouge lui aurait confié une mission : collecter plusieurs artefacts dispersés à travers la galaxie dans un but encore inconnu.

Le premier de ces artefacts a disparu suite à l’attaque de la Flotte Ruche Scylla : La Main de Sainte Geneviève de Xiris V.
L’inquisiteur Kérian enquête sur cet étrange personnage, mais ne peux que spéculer sur sa prochaine cible.


Hérihor est un sorcier du Chaos de Tzeentch, ancien apothicaire et officier de terrain de la 5ème Compagnie des Thousand Sons. Il est expert en biologie, en stratégie et en arcanes magiques. Il a aussi des connaissances dans divers sujets comme l’Histoire, la philosophie ou encore la mécanique.
Il est plus grand que la moyenne des Marines du Chaos et un troisième œil, selon les témoignages, serait ouvert sur son front. Il a des yeux noirs et sa voix caverneuse ponctue chacun de ses phrases.
C’est un combattant expérimenté, mais toutefois loin d’être aussi brutal ou technique que certains de ses anciens frères de bataille, comptant avant tout sur ses talents de sorcier pour vaincre ses adversaires.
Toutefois, au combat, il arbore une armure terminator millénaire, un marteau de combat et garde toujours précieusement un sceptre qui contient des fragments de pierres précieuses originaires de l'ancienne Prospero.

Ses forces sont constituées d’escouades des Thousand Sons menées par les Frère Masahert, Kaseph et Séthi. Il a aussi sous ses ordres des escouades originaires de l’Alpha Légion, des Night Lords et des Word Bearers, utilisant ces différentes escouades spécialisées dans des rôles bien adaptés.
On ne connaît pas les effectifs totaux de l’Ost de Hérihor, et on sait que cette force d’élite, peu nombreuse, ne combat qu’en dernier recourt, ou bien uniquement pour accomplir des objectifs bien précis.

Toutefois, Hérihor dirige par la magie et la technologie une flotte ruche qu’il envoie pour réduire les forces de ses ennemis et pour opérer en toute discrétion. La Flotte Ruche Scylla a des effectifs très variables, mais considérables comme toute flotte ruche. Voir Index Xenos : ICI.

Récemment, des contacts auraient été établis entre une cabale Eldar Noir et l’Ost de Hérihor, et des attaques conjointes ont été rapportées par les autorités impériales, ne laissant que mort et destruction derrière elles. Maintenant, les deux flottes se sont dirigés vers un nouveau système, avec dans leurs sillage, la Flotte Ruche Scylla, poing destructeur du Sorcier des Thousand Sons.

Titre : Aucun

Victoires : 0
Nuls :0
Défaites : 0


Bonus :
Malus :

Remarque : Pour des raisons matérielles, pour le moment, je ne jouerais que mes Tyranides. Je pourrais plus tard sortir mes TS, mais pour jouer des escarmouches et les Bonus/Malus seraient appliqués, ou pas aux TS en accords avec mes adversaires à ce moment là.

Ps HS : Ceci a été mon 1000ème message Smile

_________________
Le savoir, c'est le pouvoir. Mon maître sait tout !


Le Temple de Tzeentch

"Sehnsucht Team !!"


Dernière édition par Hérihor le Mar 24 Nov 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cwc-forum.forumactif.com/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 27
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Lun 23 Nov 2009 - 22:02

On ne sait que peu de choses sur les fire hawks, ce chapitre de la 21ième fondation a été déclaré perdu dans le warp, on raconte cependant que certains d'entre eux ont survécu à la tempête et qu'ils apparaissent désormais au combat arborant des armures noires recouvertes d'ossements et de flammes du purgatoire...
On les a surnommé la légion des damnés car ceux ci, en plus de leurs symboles morbides surgissent de nul part avant de semer la mort rapidement et sauvagement puis disparaissent ne laissant derrière eux que cadavres et désolations.
Ont les a souvent vu intervenir pour sortir les space marines de situations jugées perdues et sans espoirs par les plus braves. Certains inquisiteurs affirment cependant, avoir pu observer la légion des damnés en guerre contre le chaos et il semblerait que ceux ci aient déjà combattu au sein de l'œil de la terreur...
Qui qu'ils soient, anges ou démons, amis ou ennemis ou encore recherchant leur propre but l'inquisition aimerait bien capturer un de ces spaces marines dont les déviances génétiques suffiraient à ordonner leur destruction par les chevaliers gris...

La septième compagnie des fire hawks ou de la légion des damnés selon ce qu'en pense l'inquisition serait venue en aide à la 3ieme compagnie des ultramarines du Capitaine Fabian lors de la bataille de Tessela prime, les ultramarines alors débordés par une horde de mutant se préparaient à se sacrifier lorsque soudains leurs ennemis commencèrent à bruler. Fabian raconta qu'il avait vu au travers des flammes flotter une bannière arborant le chiffre 7 portée par un space marines recouvert d'ossements. Lorsque les flammes s'éteignirent enfin il ne restait plus rien ni des mutants ni des mystérieux marines...
D'autres affrontements similaires auraient permis d'identifier des personnages qui seraient à la tête de cette force et quel type il s'agirait.
Le capitaine de la compagnie serait caesar tomephis, un guerrier massif à la peau pale recouvert d'ossements et portant une lourde cape trouée sur les épaules. Ceux qui l'ont vu à l'œuvre l'ont surnommé la mort car ce dernier massacre ces ennemis à l'aide d'une faux de mort tout en plongeant dans les flammes ceux qui échappent à sa lame. Cependant rien ne prouve réellement qu'il soit capitaine comme nous le verrons plus tard. Celui ci serait aidé par un archiviste au visage de mort et par un chapelain tout aussi macabre...
Si la compagnie semble en effectifs limités, certains ont déjà pu voir des terminators arborant les même livrées que les damnés et combattant sous la bannière numéro sept, de plus les faits d'arme de Caesar semblent impressionnant pour un "simple" capitaine et nul ne saurait dire si "la septième compagnie des fire hawks serait une compagnie parmi d'autres ou les derniers survivants du chapitre réunis sous la seule et même bannière du maitre de chapitre...
Une chose est sure, Caesar ne se déplace pas souvent au combat alors que le chapelain damno aurait déjà été vu de nombreuses fois, toujours au cœur des combats...

Titre:

Victoires: 0
Défaites: 0
Nuls: 0

Malus :
Bonus :

Pour le reste ça viendra plus tard...

_________________
"In dedicato imperatum ultra articulo mortis"-chapelain damno VII eme cie des fires hawks

Cpt fabian : Les anges de la chance !!

"Un petit 6 ferait l'affaire"
"Des 6 et encore des 6 !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaguar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 26
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Mar 24 Nov 2009 - 19:40

"Les cérastes consacrent toute leur vie à l'art du gladiateur. Peu survivent a leur premier duel, mais ceux-la apprennent vite". Sélèhn Drith est l'exemple parfait de cette description.
Jeune eldare faisant partie des rares naissance ayant lieu dans les vaisseau monde, et vouée a servir un archonte durant les prochain siècle, Sélèhn, désireuse d'une vie plus mouvementée, se porta volontaire pour l'établissement d'un avant-poste qui, selon le grand prophète, aurait une importance capitale.
Les premiers mois lui permirent d'apprendre a vivre a la dure, grâce a la présence des nombreux rangers eldars appelés pour cette missions. Ceux-ci affrontaient les Orks, mais le combat ne fut jamais porté jusqu'à l'avant-poste eldar, niché dans les montagnes.
C'était hélas sans compter sur la présence de pirates eldars dans les parages, qui faisait une dernière série de pillages et de capture(les orks étant très prisés en duels d'arène, voir combats de masse) avant de repartir vers leur sombre planète.. Un petit détachement d'eldars noirs découvrit donc la cachette de leurs cousins et l'attaquèrent au moment ou la majorité des rangers furent absent.
Capturée parmi les autres, Sélèhn eu le privilège, grâce a sa jeunesse (134ans) et sa plastique, de rejoindre le Harem du Seigneur eldar noir. Cela lui permit, au prix de quelques désagréments d'ordre bénins, de voyager dans de bonne conditions. C'est ainsi qu'elle découvrit la noire cité de Commoragh, et passa une vingtaine d'année dans divers harem, selon la politique de ses maitres successifs(échanges, pots-de-vin a une cabale plus puissante, voir butin lors d'affrontements de clans).
Lassée par cette vie luxueuse, mais néanmoins un peu douloureuse et offrant peu d'opportunités d'avenir, Sélèhn quitta ses quartiers (sans grand mal: la peur d'être seuls dans Commoragh retiens en général les esclaves du genre de Sélèhn a s'enfuir, ce qui reviendrait a refuser une vie tranquille a une mort certaine). Livrée a elle-même, elle erra plusieurs année dans la cité, relativement protégée par l'appartenance a la même race que les psychopathes qui trainaient a chaque coins de rues. C'est a l'âge de 160ans, au bord de la folie, qu'elle décida de jouer le jeu de ses sombres cousins et décida de tenter, quel qu'en soit le prix, de gravir les échelons sociaux. Elle se présenta donc à une arène, et déclara vouloir devenir céraste, ce qui déclencha des vagues de rires, d'insultes, de sifflements. Sans autres confessions on lui donna une arme a la forme indéfinissable(un "piège rasoir" apprit-elle plus tard) et on la poussa dans l'arène, pour participer aux combats d'échauffement des champions. A l'étonnement de tous, elle vainquit deux d'entre eux, et obtint le droit de prétendre au titre de céraste. Au fur et a mesure du temps, elle devint succube, puis seigneur, dans le cadre d'une guerre de cabale qui couta la vie au deux seigneur.
Elle renomma son culte céraste "le Culte de la fesse ferme", en honneur a l'atout qui lui sauva la vie; et entreprit de se lancer dans une vague de pillages. Néanmoins, elle se lança un peu trop vite, et découvrit qu'elle n'avait pas vraiment l'idée d'où chercher des mondes qui fourniraient de grands butins. Après quelque année supplémentaire d'errance, galactique cette fois, et qu'une mutinerie était proche au sein des vaisseau eldars noirs, la flotte reçu d'étrange communications, qui lui indiquait des lieux et coordonnées précise. Après avoir suivie ces directions, la flotte de Sélèhn en rencontra une autre: des space marines du chaos. Mais plutôt qu'engager les hostilités, celle-ci prit contact avec les Eldars noirs. Leur seigneur proposa un marché que Sélèhn aurait eu peine a refuser, si elle ne l'avait pas accueilli avec tant d'enthousiasme: Suivre la flotte du chaos, aider celle-ci dans ses guerres et conquête; et en échange les eldars noirs aurait droits a tout le butins qu'ils pourraient en prendre. Les Space marines s'avérèrent être les Thousand sons, serviteurs de Tzeentch, mais Sélèhn fut peu soucieuse des manipulations de ce dernier, car si les promesse qui lui furent faites s'avéraient vraies, elle trouverait amplement son compte, sinon, elle aurait quelque chose à attaquer.
Les thousand sons tinrent leurs promesse, et cette alliance impie ne trouve encore aucun ennemi a sa mesure...

Titre : Aucun

Victoires : 1
Nuls :0
Défaites : 0

Bonus :
Malus :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches Personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de persos warhammer quest
» Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }
» Fiches personnages
» Le RP prépare sa résurrection ?
» Modèle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Dark Ages-
Sauter vers: