Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 And the deads will raise... AGAIN!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

And the deads will raise... AGAIN! Empty
MessageSujet: And the deads will raise... AGAIN!   And the deads will raise... AGAIN! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:16

Et oui, les rois des tombes vont faire leurs come back l'année suivante (on sait pas précisement quand). Des infos obtenues depuis un bon bout de temps sur Warseer.

Les unités en soit (je file les trads directes)

Citation :
- Le prince a f5 (jusque là ça se concorde avec les autres rumeurs) nouvelles options de montures : le char royal (un char lourd) ou un rock (big charo). -Différentes malédictions disponibles (ah que j'aimerai voir celles du livre de JdR ^^)
-Les incantations suivent de nouvelles regles et on peut avoir des mini prêtres dans certaines unités
-Le porte enseigne reste tel quel au niveau règles, juste que l'enseigne pouvait avoir une incant sur elle.
-Un nouveau héros, le Shawabti (big ushabti AMHA) qui peut être upgrade en mini prêtre.

-Le guerrier change pas niveau options, il est juste moins cher, il vient avec l'arc et le conserve meme s'il prend un bouclier
-La cavalerie légère peut échanger les arcs contre des lances (ils vont devenir intéressants pour prendre des flanc rapidos)
-Les chars légers sont tout le temps en troupes
-Les nuées passent à 3pv, 3attaques, mouvement 5 (ou 10 avec vol en option et option poison en plus) coutent 25pts awalpé
-Le GdT est moins char

-Le scorpion change, la regle AMV(amalgame mort vivant) change et le scorpion peut être upgrade en mini prêtre
-les ushabtis sont moins cher, nouvelle regle AMV, options de l'état major, ont f5 et une hallebarde
-Cavalerie lourde: la meme que maintenant avec +1 en CC. Peut échanger la lance et le bouclier contre des fléaux
-Les charognards sont moins cher et possibilité d'évolution en Rock
-Nouvelle unité: le Char Lourd (mais pas plus d'infos sur l'équipage)
-Nouvelle unité: les rodeurs, des squelettes avec 2 Armes de base ou arc, attaques empoisonnées, peuvent être éclaireurs ou bien avoir "Il en vient de partout"
-Nouvelle unité : les Guerriers divins, une unité de sque plus fort que le GdT pouvant être marqués (la marque de Ptra aurait le meme effet que celle de Nurgle), équipés d'armes lourdes

-le géant d'os gagne +1 en CC, a les options du recueil 2004, peut avoir une bannière et suit les nouvelles regles AMV
-la Catapulte à cranes aurait différents types de munitions: enflammées, hurlants, en essaims (mitraille) et pleurants
-l'arche donne des boost aux incantations
-Nouvelle unité: les Embaumés: des momies avec endu 5 et 2pv et la regen, et ne sont pas sujet à la regle de perte de combat des MV.
-Nouvelle unité: le Sphinx: suit la regle Esprit/Construction du désert (un up de AMV je pense), meilleures stats qu'un scorpion, mouvement éthéré. "il en vient de partout". Les unités au contact subiront les effets d'une tempete de sable (faut voir ce que ça donne) quand il sort de terre

Les personnages
Citation :

Settra l'Impérissable sur son beau char royal
Un Ushabti gardien doré (Champion Ushabti?)
Un Grand pretre liche dans un géant d'os (Sehenhesmet?)
Une liche avec des incants bibliques (plaies d'égypte?)
Momie femelle avec des capacités serpentines (Khalida?)
Un rodeur esprit du désert
Un ancien suivant de Nagash (Arkhan is back?)
Une momie porte étendard sacré
Un chevalier bretonnien (l'ami(ral) Henry Lamort ramené par Settra?)
Un roi sur lezard momie (Un roi resetran?)

Mouhahahaha, c'était écrit (en hiéroglyphes certes mais quand même écrit) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

And the deads will raise... AGAIN! Empty
MessageSujet: Re: And the deads will raise... AGAIN!   And the deads will raise... AGAIN! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:38

J'aime beaucoup le coté polyvalence des squelettes qui changent petit à petit du bloc basique ^^
Ca pourrait me tenter :p
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

And the deads will raise... AGAIN! Empty
MessageSujet: Re: And the deads will raise... AGAIN!   And the deads will raise... AGAIN! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:26

Les RdT armée de stuff ?

Qui sait ça peut marcher...Même si bon ça trahit un peu l'esprit.

En tout cas ça a l'air sympa,surtout les momies regen ^^.

Par contre je crois qu'on peut encore attendre avant qu'ils sortent.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

And the deads will raise... AGAIN! Empty
MessageSujet: Re: And the deads will raise... AGAIN!   And the deads will raise... AGAIN! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:22

Très bon tout ça !

Il y a quelques choses qui me semblent improbables, comme les Rodeurs qui ne sont (selon moi) pas du tout dans l'esprit d'une armée Egyptian's style... farao : De gros pavés de fantassins soutenus par des chars légers (et dans notre cas, des créatures Amalgames Morts-vivants aussi).
Je suis aussi sceptique sur le Sphinx... mais ça serait cool !

Sinon, une unité marquée, c'est cool Smile !
Apparemment, les GdT passent en Troupes aussi ! affraid
Entre ça et les Tyty... je sens qu'en 2010, je vais acheter des trucs... Twisted Evil

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





And the deads will raise... AGAIN! Empty
MessageSujet: Re: And the deads will raise... AGAIN!   And the deads will raise... AGAIN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And the deads will raise... AGAIN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: