Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fluff de mes chtis nabots

Aller en bas 
+2
Florent
Tibouchon
6 participants
AuteurMessage
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Fluff de mes chtis nabots Empty
MessageSujet: Fluff de mes chtis nabots   Fluff de mes chtis nabots Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:47

Le Throng Braveheart

Tout le monde se souvient de la chute de la forteresse de Kraka Drak face aux hordes innombrables du putride Chaos.

Durant cette bataille onirique, les femmes et enfants de la forteresse furent évacués par d’anciens tunnels dont seuls les mineurs vétérans connaissaient leurs existence.

Après plusieurs semaines de marche forcée au sein de ces vieux tunnels humides et crasseux, les survivants éreintés par ce périple arrivèrent enfin aux abords de la forteresse naine de Karak Kadrin.

Les années passèrent et les jeunes pousses naines devinrent des adultes à la barbe bien fournie, la rancune envers le chaos était ancrée en eux, chaque jour qui passait était une occasion pour s’entraîner davantage et devenir maître dans l’art du combat.

Trois leaders ressortir du lot, Wallace William, un jeune thane aguerri aux embuscades et à l’infiltration avec ses fidèles rangers armés de leurs haches de lancé et de leur gigantesque Haches à deux mains.

Hamish, un tueur omnubilé par la vengeance de ses pairs suivi par une harde de confrères tueurs assoiffés de sang.

Et enfin, celui que l’on nomme à voix basse l’Irlandais (ou le « Fou » pour les plus téméraires), un tueur solitaire qui navigue entre deux mondes la Folie et la Démence. Il ne supporta pas la vue de ses frères nains empilés sous un monticule de roche lors de la chute de Kraka Drak.

Le temps passe et le Throng Braveheart atteint de plus en plus sa maturité, les tambours de guerre résonnent déjà dans leur cœur et au plus profond de leur âme, l’heure de la vengeance est proche, très proche, ayez de la compassion envers les malheureux ennemis que vont croiser ce Throng nain car ils ne feront acte d’aucune pitié !

Craignez leur fureur ennemis du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Fluff de mes chtis nabots Empty
MessageSujet: Re: Fluff de mes chtis nabots   Fluff de mes chtis nabots Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:57

Tibouchon a écrit:

Hamish, un tueur omnubilé par la vengeance de ses pairs suivi par une harde de confrères tueurs assoiffés de sang.

Et enfin, celui que l’on nomme à voix basse l’Irlandais (ou le « Fou » pour les plus téméraires), un tueur solitaire qui navigue entre deux mondes la Folie et la Démence.

J'aime beaucoup leurs descriptions respectives ... Rolling Eyes
Sinon, jolie texte qui met en scène ton armée si particulière de barbus Smile

Y aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Fluff de mes chtis nabots Empty
MessageSujet: Re: Fluff de mes chtis nabots   Fluff de mes chtis nabots Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:03

Pi t'être ^^

Faut que je trouve inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Fluff de mes chtis nabots Empty
MessageSujet: Re: Fluff de mes chtis nabots   Fluff de mes chtis nabots Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:42

Ton texte est très sympa.
Un petit souci pourtant : Tous les nains sont omnubilés par la vengeance de leur paire.


Quelques petits détails mon bien fait rire :
Citation :
Braveheart
et
Citation :
Wallace William
je trouve ça assez drôle clown mais je ne comprends pas se que viens y faire un Irlandais (surtout si c'est un étranger chez des nains scratch )


Citation :
Hamish
clown Ce guerrier de Grungni porte-t-il le chapeau ??


Question : Où se situe cette forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Fluff de mes chtis nabots Empty
MessageSujet: Re: Fluff de mes chtis nabots   Fluff de mes chtis nabots Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:45

Bon texte! Rien à dire xD.

J'aime beaucoup l'Irlandais ^^!

RavFluff de mes chtis nabots Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Fluff de mes chtis nabots Empty
MessageSujet: Re: Fluff de mes chtis nabots   Fluff de mes chtis nabots Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:27

J' ai beaucoup aimé.
Une nouvelle forteresse, les Nains sont de retour!

____________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Fluff de mes chtis nabots Empty
MessageSujet: Re: Fluff de mes chtis nabots   Fluff de mes chtis nabots Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:34

Attention mel gibson risque de porter plainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff de mes chtis nabots Empty
MessageSujet: Re: Fluff de mes chtis nabots   Fluff de mes chtis nabots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff de mes chtis nabots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fluff GW versus fluff GW
» [Fluff]L'empereur
» [Fluff]Les Blood Angels
» [Fluff] Dark Angels
» [Fluff] Space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Modelisme, Récit et Dessins :: Récits Warhammer-
Sauter vers: