Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sombre alliance.3000pts.

Aller en bas 
+5
mat bugman
Shrik
Tibouchon
Florent
ravag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:47

Alors,voilà la liste prévu pour le tournoi du 10. Donc moi et mon frero,moi ratus,lui homme-chèvre xD.

Héros:

Technomage:100pts.
Niv 2.

Technomage:100pts.
Niv 2.

Chaman: 110pts.
Niv 2.

Chaman: 120pts.
Niv 2, Couteau-suisse (en gros un dé de pouvoir en plus par ennemi tué).

Bases:

24 Guerriers des clans:202pts
Musicos,Bannière,Lance-feu,boucliers,lances.

24 Guerriers des clans:202pts
Musicos,Bannière,Lance-feu,boucliers,lances.

20 Vermines de choc:235pts
Boucliers,Etat-major,Bannière d'orage.

10 Coureurs nocturnes:148pts
Foreuse à malepierre,grande-cape.Frondes.

5 Pillards Ungors:
30pts

5 Pillards Ungors: 30pts

20 Gors:
185pts.
Arme de base additionnelle.EM.

20 Gors:185pts.
Arme additionnelle.EM.

Spéciales:

10 Globadiers:100pts

7 Encenseurs:112pts

7 Encenseurs:112pts

3 Minautores:214pts.
Bannièr,Arme lourde.

3 Minautores:234pts.
Bannière,Encorneur,Arme lourde.

Rares:

Roue infernale:150pts.

La ratatouilleuse! (roue infernale):150pts.

Gorghone:275pts.

2994pts.


Les+:
Grosse magie très offensive,nombreux,ne craint pas trop les tirs,tape(très)fort,est pas mal sournoise.

Les -:
Pas de tir à longue portée (m'enfin c'est pas le but),pas super rapide.

Donc l'armée devrait dominer les CàC et la magie ne pas trop craindre les tirs et se méfier des unités rapides.

Les critiques et avis sont bien entendu les bienvenus,des modifs sont possibles.

RavSombre alliance.3000pts. Icon_smile


Dernière édition par ravag le Sam 27 Mar 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:54

Oui, une seule !

Qu'est ce que tu as pour representer le Gorghone ?
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:11

J'ai convertis un minotaure en lui mettant 4 bras,c'est tout^^!

Bon ça peut paraitre simpliste,mais fluffiquement c'est a peu près ça(en fait c'est un minotaure qui a bouffé toute sa tribu),et la fig rend bien.

RavSombre alliance.3000pts. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:48

alors,pas d'autres réactions?

Elle est si forte que ça?Sombre alliance.3000pts. Icon_lolSombre alliance.3000pts. Lol


RavSombre alliance.3000pts. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:53

Is it true ????? Shocked Shocked


La gorgone ressemble à un minotaure géant qui mange des gens avec F6, E6, 6A, coup fatal. Peut échanger ses 6A contre une unique attaque ayant coup fatal sur 4+. Regagne D3 PV quand elle réussit un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:11

Tant que le socle est pareil Wink
Bah ui , tu as vérifié pour la taille du socle j'imagine ? =p
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:25

Y a pas de spécification,donc c'est un socle de minotaure normal. (A savoir un socle de monstre de normal).

Rav Smile (Shrik,l'art de faire chier XD).
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:36

Si c'est une creature monstrueuse, ca m'étonnerai que ca soit un socle "normal".
Donc renseigne toi la dessus.

Pour moi, le socle est au minimum le 50mm, comme une vouivre, meme si je pense qu'il devrait avoir le socle de la taille d'une hydre/stéga/geant/dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:14

Ouep il est clair que la gorgone doit etre jouée sur un socle de mino minimum.

Sinon ta liste comporte une chtite erreur il me semble qu'un tecnomage niv 2 coute 135 et non 100 pts tu as oublié l'up en niv 2 de 35 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:19

Tibouchon a écrit:
Ouep il est clair que la gorgone doit etre jouée sur un socle de mino minimum.

Le socle de minotaure fait 40mm, hors si c'est une creature monstrueuse, le socle fait minimum 50mm ( Vouivre/HA ).
Donc, tout dépend de son statut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:28

Oui mais, s' il n' a pas le socle qui convient?

____________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X

Année 2010/2011
Nain: 4victoires; 0nul; 2défaites
Ork: 0victoire; 0nul; 0défaite
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:30

Alors, j'aimerais bien qu'il ne vienne pas avec.
Mais ca c'est a voir avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:26

Citation :
Sinon ta liste comporte une chtite erreur il me semble qu'un tecnomage niv 2 coute 135 et non 100 pts tu as oublié l'up en niv 2 de 35
Un technomage coute 15 pts , + 85pts pour niveau 2
Donc pas d'erreur . Tu t'es basé sur quoi ? Surprised

@Flo : y a une dif entre dragon et grosse bestiole ^^ => soclé carré ou rectangulaire Wink

Au pire suffit qu'il taille un socle en carton ... Mais bon un appel à la vpc pour info coute rien .
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:31

Shrik a écrit:

@Flo : y a une dif entre dragon et grosse bestiole ^^ => soclé carré ou rectangulaire Wink
.

Le Stéga, le Géant et l'Hydre sont des grosses bestioles, et elles ont des socles rectangulaires comme les Dragons ...
Donc je comprend pas trop ta phrase là ... surtout que ce n'est pas le sujet ( donc pas de dérives la dessus plz ).

Par contre, je plussoie :
Shrik a écrit:
un appel à la vpc pour info coute rien .
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:00

Vpc => socle du géant/char/etc
50 sur 100 jcrois donc Smile Petit rajout carton ou carte plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:24

Confondu avec le prêtre autant pour moi page suivante

Mais bon en passant,

j'aimerais avoir le texte exact de la bannière de l'orage en francais car j'ai le LA en english et j'aimerais vérifier un truc Very Happy

Aussi la règle des globadiers, il semblerait si je comprend bien qu'ils doivent lancer un dé chacun avant de tirer et sur 5+ subir une blessure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:47

Globadiers : peuvent tirer sur un corp à corp ( touchent les alliés sur 4+ )
Si le jet pour toucher fait 1 , le globe pete et blesse le globadier sur 5+ ( masque à gaz etc )

Banniere d'orage : 1 seule utilisation
La banniere peut etre activée au debut de n'importe quel tour de joueur . Aucun mouvement devol n'est autorisé sur le champ de bataille , et les tirs subissent une pénalité de -2 pour toucher . Les tirs non magiques qui n'utilisent pas la ct pour toucher doivent obtenir 4+ avant de tirer . Lancez 1d6 au débu de chaque tour de joueur suivant : les effets de la banniere prennent fin sur 4+

J'aime pas trop filer ce genre d'info , mais ravag joue pas skaven pour rien hein Wink

Et petite info gratuite à l'avenir : les encenseurs doivent faire un test d'endu à chaque tour raté sur 6 Very Happy

Cheateur arrette de cheater ! Cheateur arrette de cheater !
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:05

Merci pour toutes ces infos^^
j'arrête d'embeter ce pauvre piti rav' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:06

Bannière de l'orage:

Tout les tirs enemis ont un malus de -2 pour tirer,les projectiles et les machines de guerre qui n'utilise pas la CT doivent réussir un 4+ avant de tirer.
Les effets de la bannière prenne fin sur un résultat de 4+ (on fait un jet avant chaque tour ami).

Pour les globs c'est exact.

Sinon pour la gorghon, euh elle vous fait si peur que ça? Sinon je peux très jouer mon HA en proxy hein? Mais sérieux vous venez m'enquiquiner pour 10mm!^^
En cours de bataille ça na pratiquement pas d'impact...De plus GW n'a pas sortie de fig pour la gorghon et comme on trouve pas des socles de 50mm partout...

Toute façon,y a un orga,donc orga,veuillez valider la bonne réponse^^.

Sinon les encenseurs: C'est seulement au CàC.

Autre chose,comme la confiance règne,moi aussi au tournoi j'ai parfois était victime d'arnaque,tiens par exemple JC m'a arnaquer avec la stupidité des trolls! On PERD la stupidté au CàC! Donc mes encenseurs auraient battu ces machins et aurait même pu chargé es chevaliers de flancs il me semble!

Est ce que je suis allé dire sur le fofo,bouh JC c'est un tcheater,bah non! Même pas un MP ni quoi que ce soit.

La confiance règne comme dirait l'autre (l'autre n'étant pas Skaven au passage^^).

Ah et puis bonjour l'arnaque de ma part: les globadiers doivent faire un 1,puis un 5+,oulala ça aurait surement changer le cour de mes parties,d'autant plus que les globs n'ont été utile que contre Louis,et encore ils n'ont absolument rien fait! (Souviens toi tout mes jets ratés contre ton dragon).

Bon voilà,sérieusement les remarques du genre:
Ton socle de Gorghon est pas assez grand.
ou encore:
Tes un sales tcheater gnagnagna.
Merci je ne poste pas de liste pour ça. J'ai une adresse MSN ou encore le MP à disposition xD.


RavSombre alliance.3000pts. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:24

Pour ce mois ci, les orgas doivent trancher pour le proxy ou non. Après, y aura le règlement mis en place Smile

Sinon :
- le socle de la gorgone : tu passes d'un socle de mino ( 40mm ) à celui d'un char ( 50mm/100mm ). Excuse moi, mais je vois pas en quoi on est pointilleux ...
- les règles des Skavens, t'es sensé les connaitre ^^ Donc ca fait pas plaisir aux gens qui tombent contre toi, de se rendre compte par la suite qu'il y a eu plusieurs oublies de ta part ( compréhensible ).
- ensuite, ta liste nous fait peur ? Ben t'as tendance à faire des listes grasses donc ( c'est mon avis ) je m'attend à du lourd avec les 2 derniers LA de sortie ... Mais ca n'influence pas mes critiques sur le socle et proxy.

D'ailleurs, le proxy est normalement interdit en ce qui concerne les Persos, Etat Major ou CM. De plus, les regiments doivent être au moins à moitié wysi ... en fait c'est pas compliqué, on joue avec ce que l'on a ... Pour le simple respect envers nos adversaires.

Sinon, pour retourner dans le sujet, ton armée me parait violente. Donc t'as intéret de bien connaitre les règles ^^ Parce que dans le cas contraire, ca va gueuler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:29

Mon oublie ne c'est fixé que sur les globadiers je rappelle (et c'était pas franchement un oublie de poid).D'ailleurs en contre partie,j'ai oublié la haine des encenseurs!(qui eu on beaucoup plus servis!).

Sinon pour revenir au socle ^^:

50/100? exuse je croyais 50/50^^

RavSombre alliance.3000pts. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:49

Heu permet moi de douter de tes oublies rav : Shocked

A chaque partie contre toi je me suis apercu en rentrant chez moi que je m'étais fait niqué : attaque de flanc des rapaces, oublie de lancer a tous les tours (tous les tours pas seulement le tien le 4+ de ta bannière et le coup tes canons ils tirent pas... seulement sur 4+ et ben non c'est faux car les canons nains sont considérés comme des tirs magiques à partir du moment où le canon est runé, le coup de ta foreuse les touches d'impact (oui c'est noté touches d'impact c'est comme le nom l'indique c'est juste à la charge et après plus rien... et j'en passe le coup 1 seul troupe abaddon deceiver patati patata... Je t'apprécie enormément en dehors des parties mais franchement en terme de joueur j'ai vraiment plus confiance...Et pourtant d'autres joueurs peuvent temoigner que je suis cool normalement mais ce que je ne supporte pas c'est la triche... ou l'oublie volontaire comme tu veux.... tongue

En ce qui concerne la stupidité et bien le livre de règle est un outil à avoir sur soi et JC ne triche pas sinon je lui en mettrais une il le sait très bien. Evil or Very Mad

Voila rideau, sache que c'est clair je te ferais plus aucun cadeau en terme de jeu. Twisted Evil pis tiens moi aussi je met la fleur ca t'apprendras flower
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:55

Je crois que tu as faux sur pas mal de truc,notament la bannière d'orage.

M'enfin même pas envie de débattre.

Vous venez de me dégouter du wargame,ptêt que j'en suis le seul responsable,en tout cas je me mets en stand by pour un petit moment.

Message ouinouin si vous voulez,plus rien à foutre.

Rav +
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:08

Rav ne se sentant pas d'humeur à répondre , et meme si le post ne s'y prete pas : je dois encore me faire l'avocat du diable ...

Citation :
A chaque partie contre toi je me suis apercu en rentrant chez moi que je m'étais fait niqué : attaque de flanc des rapaces, oublie de lancer a tous les tours
Oui et ? Bienvenu au club de bastia Smile Ce tournois a un but ouvert et éducatif obligatoire obligé par Mme Lecomte .
Tu critiques rav à ce sujet ? Permet moi quand meme de te dire que tu es aveugle : le joueur gi qui utilise l'ordre de +1 tir de fusil laser pour faire tirer 3 fois son canon laser ...
Rav est un gamin comme les autres , en plus il vient de commencer skaven à la difference de ... je dirais toi ? qui joue surment depuis quelques années tes rdt Smile
Ses oublis sont relativements légers comparé à ça .

Citation :
seulement sur 4+ et ben non c'est faux car les canons nains sont considérés comme des tirs magiques à partir du moment où le canon est runé
Désolé : il n'est pas obligé de connaitre TON livre d'armé .

Citation :
le coup de ta foreuse les touches d'impact (oui c'est noté touches d'impact c'est comme le nom l'indique c'est juste à la charge et après plus rien...
Faut vraiment que tu arrettes de parler des régles des skavens , tu perds en crédibilité Smile
il est marqué : touches automatiques à chaque phase de combat
Tu me diras ta source pour les touches d'impact Smile

Citation :
et j'en passe le coup 1 seul troupe abaddon deceiver patati patata...
Ce sujet a déja été source de débat : il est vrai qu'il n'a pas été indiqué mais avant cette date on ne jouait qu'un qg et 1 troupe par joueurs .
Donc je pense que c'est encore escusable SURTOUT QUE en tant que nécron il se pénalise lui meme Smile
Abaddon et Deceiver : oui et ? Je suis conscient que les gamins en raffolent , mais de là à faire l'inverse en critiquant ceux qui les jouent ...
Je tiens quand meme à signaler que reprocher un truc d'il y a plus d'un an ... C'est un manque d'argument de ta part ?
Si tu remontes à 2 ans , il savait pas que la foret gratuite des es devait etre placée dans sa zone de déploiment Very Happy Vas y profite à fond !!!

Citation :
En ce qui concerne la stupidité et bien le livre de règle est un outil à avoir sur soi et JC ne triche pas sinon je lui en mettrais une il le sait très bien.
Allons allons , l'oublie volontaire arrive à tout le monde : on va pas en faire un boudin Smile

Voila voila : peace and love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:19

Perso je me retire du forum démerdez vous ....je dis juste que rav n'est pas un gamin il est bientot majeur et joue bien donc le fait d'oublier des règles...

Quand à ton rôle d'avocat du diable ca te va bien tiens.... Razz A ca t'aimes bien me faire chier toi Louis c'est dingue ca. Ca te fais du bien on dirait ! Moi qui passe l'éponge comme un con avec toi à chaque fois pff, et qui te réponds gentillement au tél pour soutenir ton projet mais tu me degoutes.... Mad

Je m'en fou de toute façon moi aussi je vais faire mon vexer Laughing

Je me pointerais au tournoi, je mettrais les tites tables et basta l'animation fofo adios con dios (ca fera plaisir à certains de toute façon) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre alliance.3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Sombre alliance.3000pts.   Sombre alliance.3000pts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre alliance.3000pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: