Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Organisation tournoi Warhammer 40k 3 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibouchon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Organisation tournoi Warhammer 40k 3 juillet 2010   Mar 1 Juin 2010 - 12:24

Voila un post pour que vous puissiez débattre sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 20
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Organisation tournoi Warhammer 40k 3 juillet 2010   Mar 1 Juin 2010 - 16:54

Merci à Bruno pour ce sujet et aussi à Louis pour ce qu' il a dit, mais à W40 je ne pourrai
pas je suis au Scalu. Wink ( morts aux Bisounours. )

___________

Pour un il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibouchon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Organisation tournoi Warhammer 40k 3 juillet 2010   Mer 2 Juin 2010 - 21:57

JC va s'occuper du tournoi du 3 juillet 2010 :

Règlement du Tournoi :

- Batailles en solo à 1500 pts (pas 1 de plus) ou en équipe pour ceux qui veulent 2 x 750 pts

- Schéma d'armée conventionnel :
1 QG 2 troupes minimum (NB: les joueurs en équipe utiliseront un schéma d'armée en commun)

- Aucune restriction mis à part le bon respect de votre codex (Vous avez donc le droit ( et oui vous ne rêvez pas ) aux personnages spéciaux !

- Nous utiliserons les 3 types de scénarios du livre de règles

- Nous utiliserons le déploiement aléatoire selon le livre de règle

- Nous effectuerons 3 matchs durant la journée de 2h chacun pas une minute de plus : Chronomètre à l'appui et fouettage à la règlette des retardataires

Voili voilou : règlement définitif a priori, pour toute question envoyez moi un MP je demanderais à JC de vous répondre... Comme ca on évite le spam inutile du règlement Very Happy

A vous les studios bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation tournoi Warhammer 40k 3 juillet 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation tournoi Warhammer 40k 3 juillet 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débriefing tournoi warhammer 40k de Liège
» Tournoi WARHAMMER 40K V4 à CARMAUX le 13 septembre
» tournoi warhammer 40K le 13 novembre
» tournoi warhammer battle pour la SOLIDARITE TELETHON
» Tournoi Warhammer Invasion JCE le 19 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: