Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )

Aller en bas 
+5
Hiro
ravag
Florent
Shrik
lyangelis/grolic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:30

QG :

Maitre de chapitre Lyangelis ( pédro kantor ) 175 pts

Capitaine darnath lysander 200 pts

Troupes

Escouade tactique FAUST 200 PTS
10 marines
sergent avec arme énergétique et bolter fuseur , bombe a fusion .
1 lance -missile , 1 lance flamme .

Escouade tactique VIRGILE 225 pts
10 marines
sergents avec moufle et pisto-plasma
1 lance-plasma , 1 lance-plasma lourd

Escouade tactique DANTE 210 pts
sergents avec moufle et bolter-fuseur
1 multi-fuseur , 1 fuseur .

Escouade de scouts TELION 163 pts
Télion + 5 scouts
4 snipers , 1 lance-missile , 5 x cape de camouflage .

Elite

Escouade de vétérant d'appuie Stern 210 pts
7 vétérants
sergent avec moufle .
2 bolter lourd .

Escouade de terminators d'assaut VANGEL 200 pts
5 termit full bt mt .

Soutient

Escouade dévastator FERRUS 250 pts
10 marines
sergent , 3 lance-missiles , 1 canon laser .


Attaque rapide

Escouade d'assault CARMINE 166 pts
7 marines d'assault
sergent avec marteaux tonnerre .


Voila , une liste full piétion avec pas moin de 5 unité opérationnelle .
des combos intérréssante avec les persos ici on n'a ps une armé de cac mais défensive . bref a testé a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:33

A premiere vue , je trouvais ton autre liste plus offensive ^^

Mais le nombre peut etre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:32

D'après les règles du Scalu, les persos spé sont accepté uniquement s'ils suivent l'armée.
Par conséquent :
=> Pedro Kantor, ca marchera pas ( CF )
=> Telion ( Ultra )
n'ont pas leurs places dans une armée d'Imperial Fist.

Demande à Loic si tu peux les mettre avant Smile
Quand à Telion, je sais qu'il est écrit qu'on peut le jouer avec n'importe quel chapitre, suffit de lui inventer un nom, MAIS le scout utilisera les règles de Telion, et Telion est Ultramarine. Donc de mon point de vue ca ne marche pas non plus.

Sinon, pour ta liste, je pense que tu vas avoir des soucis niveau mobilité, tu risques d'être pris de vitesse =(
Essaye de mettre des Rhinos/Razos à tes escouades tactiques/vétérans, ca te permettrait d'être beaucoup plus rapide et de redéployer tes troupes la où ils seront utiles.

Sinon, je pense que tu vas galérer face à une armée cac. Mais à voir comment tu utiliseras ton armée Wink
Voilou, ma contribution à 2 francs 6 sous.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:20

Perso les persos spés qu'ils soit 1,2,ou même 3! (ce qui est assez rare mais c'est le cas ici^^) ne me dérange pas vraiment.
De plus:
Lysander: Imperial Fist.
PK: Représente lyangelis apparement,ce qui n'est pas plus mal.
Telion: Bah change de nom.

Enfin comme on le sait,les persos spés par chez nous c'est compliquer ><! donc à voir avec Loic.

Sinon la liste bon déjà +1 avec Flo tu manques vraiment de mobilité,ce serait bien d'investir dans 1 ou 2 Rhinos/razors ou même un pod pour les vetos et balise pour FeP les termits sans risque!
Tu peux trouver les pts assez facilement en retirant par exemple les 5SM de l'escouade devastator qui sont pas franchement utile.
Après tu peux modeler un peu tes escouades pour que ça rentre.

Voilà mon avis à 2 francs 7 sous! (gnaha! Plus que Flo Razz ).

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:57

Citation :
Quand à Telion, je sais qu'il est écrit qu'on peut le jouer avec n'importe quel chapitre, suffit de lui inventer un nom, MAIS le scout utilisera les règles de Telion, et Telion est Ultramarine. Donc de mon point de vue ca ne marche pas non plus.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire Flo. Ca veut dire qu'on peut prendre Telion partout mais qu'on peut pas le prendre finalement?
J'ai pas le dex ici, je demande donc un éclaircissement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:35

Non, je veux dire que Telion est Ultra, mais que dans le codex, il est écrit qu'on peut utiliser les persos spé et leurs caractéristiques dans une autre armée en changeant juste de nom ( Ex => Lysander renommé Achille pour pouvoir le jouer dans un chapitre SM "Talon d'Achille" ).

Mais ( dans mes souvenirs ) t'as autorisé les persos spé uniquement s'ils suivent le fluff de l'armée utilisé ( ex : Telion uniquement avec les Ultra, Pedro Kantor uniquement avec les Crimson Fist, etc ... ).

Hors, Grolic souhaite mettre dans une armée Imperial Fist :
- Perso spé IF ( pas de soucis )
- Perso spé CF ( probleme car suit pas le fluff de l'armée )
- Perso spé Ultra ( probleme car suit pas le fluff de l'armée )

Donc voili voilou le probleme : est ce que tu autorises ca ou pas, le fait de renommer un perso spé pour le jouer dans une armée ou il n'a rien a y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:16

Je vois mieux. En fait je n'ai pas autorisé les perso spé en fonction du fluff mais en fonction du codex. En l'occurrence le codex dit que les SM peuvent prendre tous les perso spé qu'ils veulent, quelque soit le chapitre vu qu'on peut renommer. C'est bien sur totalement a coté du fluff mais ca permet à GW de vendre plus de perso spé...

Toujours est-il que c'est autorisé. Je dit donc oui, si tant est que le joueur assume.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:44

Non mais on est pas là pour chier ( encore une fois ) sur le sujet des persos uniques :/
Kantor est un maitre de chapitre count as
Lysander est un IF
Telion est une merde de veteran qu'il en existe 400 differents par an gothique ..
Exemple : Oh mon dieu ! Il tir trop bien on va en faire un perso unique ! Tout les esprits naifs vont trop kiffer !!!!

Message pour geuweu : j'adore ce que vous faites ...

Bref , liste qui aura des problemes contre les motorisés Wink Elle charcutera tout le reste .

Edit : ca papotte mais on rate le probleme :
Citation :
Escouade de scouts TELION 163 pts
Télion + 5 scouts
4 snipers , 1 lance-missile , 5 x cape de camouflage .
Telion donne discretion à l'escouade a pas besoin des capes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:55

Shocked

heu ouais heu ba snif .

ba j'avais bien compris aussi que c'etait les persos du codex LA qui etait jouable ...
mais hum bon l'idée de réapliqué cest persos spéciaux a n'importe quelle armé me paraissait bonne .
les héros sont nombreux dans chaque chapitre et leur compétence peuvent etre potentiellement similaire , Télion par exemple un tireur surdoué ? un scout vétérant ?
doit bien en avoir deux ou trois par chapitre de sm .....puis la gloire ce tient a peu de chose ...ca aurait pu etre un achille du meme acabit chez les impérials fist ...plutot qu'un ultramarine .....justement d'aillieur pour le fluff les impérials fist joue certe des véhicules mais de préférence un ptit rhino de reserve et quelque vindicator ....et on une forte préférence pour la forte troupe d'infanterie avec du déva etc etc ..quand a kantor et ses regles spécials ...les impérials fist sont des vieux de la veille alors ca me choque pas trop non plus ....bon maintenant meme si c'est autorisé .
si vous trouvez pas ca fluff malgré mes narguments je modifirais la chose !
je suis un fidele de dorn alors pas de probleme !
et vive le fluff !

pour les marines dans la déva c'est normal , c'est pour ancaissé d'eventuelle tir voir en cas de corps a corps si je peut et je pense avec tout ce monde venir soutenir et sauvé ma déva avoir toujours 3 ou 4 arme lourde quand la poussiere sera retombé .

pour la mobilité ca se discute , on peut sprinté maintenant et avec le systeme d'escouade de combat il peut i avoir du marines partout assez facilement .

pour les termites je les téléportes pas .
il consolides un objo avec les scouts (eventuellement ) et les sterns avec lysanders
bref un objo tres défendu et fortifié ...

par contre si j'enleve kantor et télion , je recupe trois rhinos et un drop , un archiviste a peu pres .
mais ca fais boucoup de blindé léger a offrir en seul cible a tout les armes anti chars de l'armé adverses donc des unitée inutile tres rapidement détruites .ce qui risquerais de me retrouvé isolé trop vite du gros des troupes ou planté a des endroits peu recomandable , non ?

de plus l'armé fais pack un peu comme des orcs afin de profité a fond de la regles de kantor +1 att a 12 pas a la ronde .3 attaque en charges minimum pour un tactique 4 pour le sergent .....heu comment dire ...
mais je joue une armé anti personnelle contre une armé de cac je pense j'espere lafaiblir suffisament avec tout ce beau monde , et sinon les sterns boosté par kantor , l'escouade d'assaut pour la meme raison mais surtout les termi full mt bt et le mur que représende lysander peuvent me servir a ancaissé raisonnablement ce qui viendra en face ..non ? c'est si gras que ca en fasse ? Snif ?

bien sur tout ceci n'est vérifiable que sur une table de jeux ...et si je me plante je risque de le sentir fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:12

Citation :
C'est bien sur totalement a coté du fluff mais ca permet à GW de vendre plus de perso spé...

Ca permet aussi de créer son propre chapitre avec des règles officielles pour créer son maitre de chapitre, par exemple... Rolling Eyes

faudrait peut être arrêter de voir le mal partout quand il s'agit de GW, surtout s'ils font un bon truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:29

Euh Grolic , jveux pas enfoncer le clou mais tu peux utiliser les persos que tu veux Wink
Flo se plantait ( et direct , facon dent en avant ... )

Tu pourrais jouer Kantor et Calgar dans le meme chapitre en gros =D Ca ralera mais on s'en fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:52

Vi visiblement finalement ya aucune restriction niveau persos spé même niveau fluff dans le dex marines donc tu peux même jouer papa noël en string léopard si ca te chante Very Happy ( vérifie dans le dex, a ben non ya pas papa noël en string snif)

Perso j'en joue pas et j'en affronte tout le temps des nommés c loin d'être cheaté ou quoi que ce soit Very Happy --> alors fais toi plaisir avant tout

(ce qui est pratique avec les héros nommés c'est qu'ils ont un nom à graver sur leur pierre tombale après la bataille lol )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:25

Citation :
si vous trouvez pas ca fluff malgré mes narguments je modifirais la chose !
je suis un fidele de dorn alors pas de probleme !
et vive le fluff !

Libre a toi bien entendu, mais pour moi kantor reste kantor, un CF.

Citation :
Ca permet aussi de créer son propre chapitre avec des règles officielles pour créer son maitre de chapitre, par exemple...

Tout a fait d'accord, mais quand on joue IF il s'agirait de jouer les perso IF. Enfin si on joue fluff.

Après on peut toujours tergiverser pour dire "ouais mais mon perso a la même capacité que Kantor/calgar/léguman alors je le joue count as", ce ne sera qu'une pirouette fluffique pour jouer un perso qui nous plait et qui n'est pas de notre chapitre. C'est très bien pour un chapitre inventé, ca permet de donner une âme, mais pour des chapitres existant (qui en plus ont leur perso spé) c'est un peu dommage. Loin de moi l'idée de diaboliser ceux qui le font cependant.


Dernière édition par Hiro le Lun 7 Juin 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:37

Citation :
Après on peut toujours tergiverser pour dire "ouais mais mon perso a la même capacité que Kantor/calgar/léguman alors je le joue count as", ce ne sera qu'un pirouette fluffique pour jouer un perso qui nous plait et qui n'est pas de notre chapitre. C'est très bien pour un chapitre inventé, ca permet de donner une âme, mais pour des chapitres existant (qui en plus ont leur perso spé) c'est un peu dommage. Loin de moi l'idée de diaboliser ceux qui le font cependant.
C'est hélas le meilleur moyen de faire le maitre de chapitre IF avec Calgar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:59

Sauf que le maitre de chapitre IF, un certain Vladimir Pugh, n'a pas les bolter machin chose que seul calgar a pu trouver. Non, pour moi le meilleur moyen de le jouer et de prendre le profil du gros héros SM... qui s'appelle Maitre de Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:47

Mouais enfin,perso je trouve que kantor est pas si mal comme représentation, après bon ok c'est pas un IF mais bon les CF sont déscendant des IF après tout,donc par conséquent la personnalité des deux gars doit être assez proche.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:57

Citation :
donc par conséquent la personnalité des deux gars doit être assez proche

Tu est très fort Surprised pour déceler la personnalité de deux perso dont les chapitres n'ont rien en commun à part le patrimoine génétique. Leurs histoires (les IF ne sont pas passé à deux doigts de l'extermination et n'ont pas des noms hispaniques Laughing ) ne sont pas les mêmes.
Combien même, ce serait une pirouette fluffique de dire "ouais mais les chapitres sont proches".

Et puis on s'en fou, maintenant que tout le monde a bien donné son avis sur les perso spé SM c'est a Grolic de faire ce qu'il veut. En sachant que sa liste est valide en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:01

je m'attelle a modifié un peu .^^

pédro ira faire un tour remplacé au pied levée par un archiviste épistolier suréquipé

télion je le garde je pense , kantor est certe peut etre trop ""spécial au vu de sont équipement et tant que maitre de chapitre pour représenté ce dernier des impérials fist ; mais ce n'ais absolument pas le cas de télion , des maitres de chapitre yen a qu'un a la fois , des vétérant doué un bon paquet ..alors bon voila .

bref ^^ .

avis au peuple

une déva supl ? ( dans le style if bien sur donc unité complete de 10 ) 250 pts au bas mot . c'est cher mais pas inutile ! donc est ce que j'en mais une deuieme ? pour avoir plus d'arme lourde (3 lance m et canon laser ce qui encore assez plyvalent )(donc 6 lance missile et 2 canon lasers ct 5 ) gérez plus facilement tout plein de chose a distance , en échangeant contre l'escouade d'assault et de scouts ( resterait encore des pts apres ca . )

je perd une troupes et la mobilité a l'évidence .

Des avis sur la question ? l'archiviste épistolier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:00

Plutot d'accord pour l'archiviste au moins c'est polyvalent et puis c'est une valeur sure.

Je te soutiens également pour les dévas,je pense qu'ajouter de l'impact au tir ne peut pas faire de mal chez un full piéton SM xD.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:18

Je suis plutot contre , sans escouade d'assaut tu traineras la patte et aucune chance de contester un point .
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: la final avec des canards .   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:54

Qg : lysander darnath 200 pts

Qg: Archiviste Vangelus 140 pts
armure terminator , bouclier tempetes , armes de force .
pouvoir : chez pas coin coin ?

troupes :

Escouades de scouts Hermes 174 pts
sergents Hermes ( télion )+7 scouts
4 snipers , 1 lance missiles ,2 avec lame de combat .

Escouades tactique faust 200 pts
10 marines
sergent avec arme énergétique , bolter fuseur , bombe a fusion .
1 lance missile , 1 lance flamme .

Escouades tactique virgile 225 pts
10 marines
sergent avec moufle et pisto plasma
1 lance-plasma , 1 lance-plasma lourd .

Escouade tactique danté 210 pts
10 marines
sergent avec moufle et bolter-fuseur
1 multi-fuseur , 1 fuseur .

Soutient :

Escouade dévastator dévérian 218 pts
sergent bolter signum +7 marines
1 canon laser , 3 lance missiles , 3 bolter .

Escouade dévastator bélérophon 218 pts
Sergent épée tronconneuse , pisto-bolter +7 marines
1 canon laser , 3 lance missiles , 3 bolter .

Elite

Escouade de vétérant d'appuie 210 pts
7 vétérants
sergent avec moufle
2 bolter lourd .

Escouade de terminators d'assault
sergent +4 terminators d'assault 200 pts
full bt mt .


68 figurines ! pour du sm je m'en lasse pas narf !

Voila la liste final et définitive je ne reviendrais pas dessus loic tu peut la considéré comme tel et merki ^^ et peut etre a ce week end pour ce qui sont la . !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 3:36

Avis personnel, même si tu ne changeras plus ta liste ^^

Avec autant de figurines et autant d'armes lourdes,, et sans parler des décors, t'as prévu de gérer comment tes lignes de vues ?
A part allignez toutes les escouades en fond de table ( et encore ) je vois pas trop No

Sinon, on verra des figurines peintes de ton armée ?
Ok je rêve, mais on peut toujours demander What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:53

Citation :
Sinon, on verra des figurines peintes de ton armée ?
Ok je rêve, mais on peut toujours demander
Non seulement il peind pas ... Mais en plus il a tout sous-couché noir Suspect
Moi je dis torturons le ..
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:17

Citation :
Mais en plus il a tout sous-couché noir
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il aurait fallu sous couché en blanc ça va faire caca le jaune avec le noir en dessous Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:46

bounce

peinte ? peut etre du moin quand j'ai sous couché c'etait dans le but de les peindres .

peindre kler sur noir c'est pas impossible c'est juste dur ^^ ya des thecnique pour ca conté quand meme 4 couche apres la sous couche .

bien .

je vias peut tout les passez au lavage et ressoucouché en blanc snif ....
mais j'ai horreur du blanc ...puis j'ai commencé a peindre mon armé talabheim rouge et blanche et sous couché noir ca sort bien .

sinon les lignes de vu ? pas de probleme .

puis en plus on pe tiré a travers les unitée amies il me semble .( bien je compte pas pense pas avoir a le faire ...j'espere ...

bon sinon jouez j'ai malheuresement pas trop l'occasion .
du coup c'est au tourois que je test mes armée etc ....
donc si je me suis planté ba tans pis j'aurais au moin apris des trucs comme au dernier scalu qui a été immensément instructif !

je prévient a battle c'est moin le cas .^^ on s'en sort bien meiux gniap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horde tyranides 2000 pts pour le scalu
» Ft 2000 Scalu
» Chaos 2000 Scalu
» Propositions de scénar pour le Scalu
» [tyranides] 1500 pts pour le scalu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: