Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )

Aller en bas 
+5
Hiro
ravag
Florent
Shrik
lyangelis/grolic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:47

Citation :
peindre kler sur noir c'est pas impossible c'est juste dur ^^ ya des thecnique pour ca conté quand meme 4 couche apres la sous couche .

Tout a fait, non seulement pas impossible mais parfois profitable. Mon prêtre sanguinien est tout blanc, sous couché noir. Seulement, c'est bien plus pratique de faire des couches successives de gris pour aller au blanc que de se taper les jointures d'armures et autres creux avec un pinceaux super extra fine detail.

Citation :

puis en plus on pe tiré a travers les unitée amies il me semble .( bien je compte pas pense pas avoir a le faire ...j'espere ...

On peut le faire en effet mon cher. Mais l'adversaire a une invulnérable de 4+.
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:50

No Apres mettre despérément rendu compte que dans une boite de dévastator on pe tout monté en double sauf le lance -missile , je me retrouve quelque peu démuni pour complété ma dernier escaoude dévastator .

DONC si tu me l'autorise j'aimerai effectué quelque changement mineur .

l'escoaude dévastator bélérophon recoit a la place de l'un de cest lance missile , un multi-fuseur pour le meme nombre de point .

l'escouade tactique faust voit son lance missile remplacépar un canon laser pour +10 pts .
point récupéré par l'enlevement d'un scout avec lame de combat dans l'unité hermes .
- 13 pts .

-3 pts au total sur la liste je ne dépasse pas donc les 2000 pts.

voila ^^hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:19

Je ne crois pas que au scalu tu dois envoyer ta liste à l'avance Surprised
Donc change comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:32

Changement accepté, amiral Grolic.

[note que tu n'a pas été étranglé parl a force. Ce qui est un bon point]
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 1:31

Hiro a écrit:
Changement accepté, amiral Grolic.

[note que tu n'a pas été étranglé parl a force. Ce qui est un bon point]

Clin d'oeil à l'Empire Contre Attaque ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 3:36

Citation :
Clin d'oeil à l'Empire Contre Attaque ? alien
Non.
et HS.

Cela dit, je prefere les multifuseurs aux lance-missiles. PA1, et fusion. Bon, ya pas la fonction frag' des missiles, mais pour choper plus de 2-3 gars avec la petite tablette, faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:58

Certes mais y a la question de la portée qui se pose,24pc pour une arme antichar,ça fait juste pour une armée full piéton, les chars doivent tomber vite et de loin.

Oui jag toi aussi tes raiders doivent tomber vite et de loin lol!

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:08

Oui. Ca l'aurait mieux fait dans la liste Empire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:39

Et bien, contre les Chars à blindage 13/14, Prenons un land raider pour l'exemple (Thomas en joue deux, donc c'est tout a fait représentatif).
Avec lance-missiles, on ne peut que faire des superficiels, et dieu sait que péter un char a coup de superficiels, c'est long, surtout que faut faire 3+/6+/5+ pour faire un immo/arme détruite. et ça a beaucoup d'arme un LR.
Avec le Multifuseur, en plus de la fusion, qui dans une armée de piéton sera pas très utile mais là quand même, on a surtout le PA1 qui permettra de blesser plus facilement(ou efficacement, je sais plus ce que ça fait le PA1. Quelqu'un peut m'éclairer?(non, je n'ai pas le GBN V5)).

Bon après moi je m'en fiche, mes raider ont blindage 10 et toutes les armes lourdes se valent dessus, et je pète tout les chars sur 4+ ou mieux. Sauf les Monolithe, mais qui perdrai son temps sur un monolithe.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:44

Citation :
Clin d'oeil à l'Empire Contre Attaque ?
Citation :
Non.
et HS.

Heu... oui s'était un clin d'œil à ECA.

Sinon, +1 pour Rav. Le multi fu ne sert a rien dans l'optique arme antichar lourds. Du moins pas en 1 exemplaire sur un piéton. Pour arriver a portée de fusion (12ps) il faut bouger, et un piéton ne peut pas bouger et tirer avec son multi fu. Du coup, il sert juste a interdire une zone (pour autant qu'il y ait plus d'un multi fu dans ladite zone, sinon c'est léger).

Citation :
e sais plus ce que ça fait le PA1. Quelqu'un peut m'éclairer?(non, je n'ai pas le GBN V5)).

+1 sur le tableau de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:06

Citation :
Bon après moi je m'en fiche, mes raider ont blindage 10 et toutes les armes lourdes se valent dessus, et je pète tout les chars sur 4+ ou mieux. Sauf les Monolithe, mais qui perdrai son temps sur un monolithe.
Ou les land raider de thomas Smile

Mais sinon il manque une légion de damnés Surprised Armes lourdes lent et méthodique , ca pourrait bien aider dans cette armée ^^
Là le multi fuseur sera rentable :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:23

Citation :
Sinon, +1 pour Rav. Le multi fu ne sert a rien dans l'optique arme antichar lourds. Du moins pas en 1 exemplaire sur un piéton. Pour arriver a portée de fusion (12ps) il faut bouger, et un piéton ne peut pas bouger et tirer avec son multi fu. Du coup, il sert juste a interdire une zone (pour autant qu'il y ait plus d'un multi fu dans ladite zone, sinon c'est léger).
C'est loin d'être faux, mais de toute façon il y est, et c'est son seul moyen de faire un important sur un LR : et ceux-ci sont, tout de même, censés s'approcher pour débarquer la piétaille.
L'idéal serait peut-être un canon laser...
Et, merci pour la précision.

Citation :
Ou les land raider de thomas
Il ne sanctifie pas ses coques, il me semble, donc oui, je casse les land raider de thomas(sauf si tu fait référence à résistator au dernier Scalu : un LR one shoot, et le second, pas moyen de lui faire un dégât décent!).

Citation :
Heu... oui s'était un clin d'œil à ECA.
Je sais, ironie, pour souligner l'utilité du message de Flo' ( en toute amitié hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:38

Citation :
Mais sinon il manque une légion de damnés Surprised Armes lourdes lent et méthodique , ca pourrait bien aider dans cette armée ^^
Là le multi fuseur sera rentable :p

En voila une idée qu'elle est bonne. En plus ca donnerai une touche d'originalité (surtout) de mobilité à la liste.

Citation :
et ceux-ci sont, tout de même, censés s'approcher pour débarquer la piétaille.

Certe, mais: 12ps de mouvement +2ps de débarquement +6ps de charge= 20ps. Tes 12ps de fusion sont useless, et bye bye ta dévastator. Bref, oui pour le multi-fu, mais sur une moto ou un speeder (ou un LRC Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:23

Citation :
Mais sinon il manque une légion de damnés Surprised Armes lourdes lent et méthodique , ca pourrait bien aider dans cette armée ^^
Là le multi fuseur sera rentable :p

Hiro a écrit:
Bref, oui pour le multi-fu, mais sur une moto ou un speeder (ou un LRC Surprised ).

C'est d'ailleurs les seules façons d'utiliser les Multi Fuseurs.
Personnellement, j'ai un penchant pour la moto d'assaut pour qq simples raisons : sa mobilité ( 12ps ), son invu en cas de turbobooster ( 3+ ) et sa petite taille, qui lui permet de bien se cacher contre les tirs Smile Sans parler de ses 2pv alien
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:56

Resistator et "Land de Thomas" sont des marques déposées merci!!! Razz

Bon pour pas que je flood:

Les multi fu, c'est le bien, mais efectivement, le mieux reste le fuseur qui est beaucoup plu smaniable.
Après, a choisir entre lazcan et MuFu, j'ai plus de peur face au MuFu!!
Pour moi le lazcan, c'est pas un anti LR et pourtant...

Bref, je ne trouve pas d'utilité pour unj MuFu dans sa déva...

**** Message écrit avec nombre de diminutifs et abréviations , veuillez nous en excuser ***
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:57

Bah, fallait prendre un lascan!
monoligne vindicatif.
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:40

Razz naheinnn ! .

j'aurais préféré un 3 lance missile , meme un lascan .
dans le premiers cas cest la fig qui me manque . dans le suivant c'est les points .
( et je ne cherche pas a enlevé quelque part .

maintenant une dévastator bien placé , lorsque des chars trop lourd serons trop pres , vraiment au hasard un land raider ou un prédator avec canon méga lancefllamme des enfers +3 , qui vient me cramé cette unité ou celle d'acoté , je pe te dire que si il reste un survivant cest le multi fu , et que le char en face sur 3 + pour toucher et ainsi de suite a de large chance de s'envolé en retour .(quoique plus facile sur un prédator .)
meme si encore une fois je ne les mit que pour des raisons matérielle .
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:09

Je peux te passer un lance missile si tu veux :p

Qu'est ce que je ne ferais pas pour mes baa ... toi =D
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:02

Razz
c'est gentils t'embete po . dans le meme ordre d'idée queje deteste le proxis , je n'aime pas emprumté les figs des autres ^^ . mais merci quand meme .

PS: merci commandant vador .
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:34

lyangelis/grolic a écrit:
Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_razz
c'est gentils t'embete po . dans le meme ordre d'idée queje deteste le proxis , je n'aime pas emprumté les figs des autres ^^ . mais merci quand meme .

PS: merci commandant vador .
Oh mais non je te rassure grolic , tu n'es pas du tout chiant et bourré de manie à la con ... Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:38

Shrik a écrit:
lyangelis/grolic a écrit:
Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_razz
c'est gentils t'embete po . dans le meme ordre d'idée queje deteste le proxis , je n'aime pas emprumté les figs des autres ^^ . mais merci quand meme .

PS: merci commandant vador .
Oh mais non je te rassure grolic , tu n'es pas du tout chiant et bourré de manie à la con ... Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Suspect

J'dirais plutôt qu'il est un joueur normal Surprised
Ce qui est chose rare à Bastia et les alentours ( "Oh mon dieu, il n'utilise pas de proxy !! Oh mon dieu, il n'aime pas emprunter les figurines des autres !! Oh mon dieu, mais comment fait il pour jouer ??" "Et bien, il joue avec ce qu'il a, c'est con hein ? Il respecte ses adversaires" ) Rolling Eyes Rolling Eyes

Je sens que je vais finir au bûcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:45

Bof,je vois pas ce qui a de mal à emprunter des figs à des gars qu'on connait,surtout qu'ils vont être au même endroit toute la journée.
Perso ça me gêne en rien d'en passé,en revanche je profite pour prévenir Ael je pourrais pas te passer un vindicator pour ce coup vu que que je compte jouer SMC,désolé No .

Ha ces ajacciens et leur principes :p!

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:27

scratch OUA .


- mais heu oui merci flo , et oui je suis d'accord avec toi ! ouais voila ! et puis hein d'abbord !

-mais bon je ne veut pas lancé un nouveaux débat ^^ , c'est fous a chaque de mes post ceux ci rallonge de jour en jour 5 a 9 pages .... si j'écrit trente ligne quesqui ce passent mdr le fofo explose? Very Happy je plaisante bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:28

ravag a écrit:
en revanche je profite pour prévenir Ael je pourrais pas te passer un vindicator pour ce coup vu que que je compte jouer SMC,désolé No .)

T'inquiète gars!! Comme j'ai fais des tournois en 2000 sur le continent l'année dernière, j'ai dû investir pour pas avoir de proxy!! ^^*
Donc j'ai tout... et peint(approximativement pour certaines pièces, le tournoi se déroulant la semaine d'après où je m'y suis mis... ^^*=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )   Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impérial fists 2000 pts pour le scalu (essaie )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horde tyranides 2000 pts pour le scalu
» Ft 2000 Scalu
» Chaos 2000 Scalu
» Propositions de scénar pour le Scalu
» [tyranides] 1500 pts pour le scalu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: