Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010

Aller en bas 
+6
Psikopat
nirvana2B
mat bugman
Hiro
ravag
Tibouchon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:18

JC va s'occuper du tournoi du 3 juillet 2010 :

Règlement du Tournoi :

- Batailles en solo à 1500 pts (pas 1 de plus) ou en équipe pour ceux qui veulent 2 x 750 pts

- Schéma d'armée conventionnel :
1 QG 2 troupes minimum (NB: les joueurs en équipe utiliseront un schéma d'armée en commun)

- Aucune restriction mis à part le bon respect de votre codex (Vous avez donc le droit ( et oui vous ne rêvez pas ) aux personnages spéciaux !

- Nous utiliserons les 3 types de scénarios du livre de règles

- Nous utiliserons le déploiement aléatoire selon le livre de règle

- Nous effectuerons 3 matchs durant la journée de 2h chacun pas une minute de plus : Chronomètre à l'appui et fouettage à la règlette des retardataires

Voili voilou : règlement définitif a priori, pour toute question envoyez moi un MP je demanderais à JC de vous répondre... Comme ca on évite le spam inutile du règlement

A vous les studios

A titre indicatif, par soucis d'organisation, veuillez vous inscire pour le tournoi. Veuillez précisez votre armée et si vous êtes en équipe ou non.
NB : cette inscription ne vous engage en rien mis à part que pour les orgas, cela nous permet d'anticiper le nombre de tables nécessaires.

Inscrits :
Jean Charles -- Spaces Marines (solo)
Tibouchon -- Space Marines (solo)
Ahavah -- Orks Orks Orks Orks (solo)
Rav et Baptiste -- SW et chaos (équipe)
Loïc -- BA (solo)
Alexandre -- Tyrannide (solo)
Mat -- Orks (solo)
Marcan ?-- BT et GI
Florian -- SM


Dernière édition par Tibouchon le Mar 29 Juin 2010 - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:46

Ravag-Baptiste ---> Sons of Wolf (SM) et Chaos. (donc en équipe^^).

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:28

Loic ---> BA, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:59

Matthieu, avec mes Orks dans leurs truks.

_______________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X


Dernière édition par Mat Bugman le Jeu 10 Juin 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nirvana2B

nirvana2B


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Figarella/miomo
Armées : : tyranides eldars space marines
Date d'inscription : 15/04/2010

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:14

Alexandre --->tyranides tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:26

Psikopat avec Marcan, BT/GI's, gare à vos fesses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:48

Je ne pourrais finalement pas venir au tournois du 3, je passe le weekend au festival de Calvi Wink
Bon game à tous
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:31

Mon frère préférant le bonne air du village au wargame sera absent, mais moi préférant une ville de 20000personnes à un village de 6 habitants je serais présent!
Mais est ce que je peux quand même jouer en alliance quitte à prendre un noob sous la main!

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:20

Les gens je sais pas ou sont les orgas mais se seraient bien de s'assurer de leur présence demain sinon ça va être la merde^^.
Quelqu'un a t'il le numéro de JC,ahavah ou Tibou?

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:27

Bah flo ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:54

Au passage, je préviens que mon armée n'est pas du tout finie et je m'en excuse.

EDIT: au fait, c'est a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:59

Bah 10h normalement.
Perso je vais essayé de venir un peu avant vu que j'ai des décors (heroscape quand tu nous tiens^^).

Sinon orga? orga pas?

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:03

Lol, "10H normalement", "orga, pas orga"... ca m'a l'air bien ficelé tout ca Laughing

Enfin perso tant que je test ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:08

Hiro a écrit:
Lol, "10H normalement", "orga, pas orga"... ca m'a l'air bien ficelé tout ca Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_lol

Enfin perso tant que je test ma liste...
C'est ça quand l'orga a pas accés au forum :/
Mais bon on m'écoute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:04

Pas de problème ils seront au tournoi, RAV. Wink
Juste un truc, j' ai un pote qui va participer demain, et je ne l' ai vu qu' aujourd' hui.

Donc je l' inscrits: Ange Pierre SM solo.


En espérant que que Bruno voit le message. Smile

_________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:59

Serieux les gars vous déconnez, les tournois ont toujours été à 9h30 O_o
Stop la fumette quoi, appelez les gens à 11h30 pour demandez confirmation ca fait moyen !

Donc je rappel un truc : les retardataires, pas de tournois.

Z'avez qu'à faire comme d'hab -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:06

Heureusement que je devais amener Jag" a 9h30, ca m'aurait fait mal de me faire entuber pour retard Laughing

J'éspère qu'il y aura pas trop de remous demain matin a cause du flottement sur l'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:24

First to debrief

Une journée fort sympathique, les tournois du club ont gagné en niveau de jeu et en organisation je trouve. Tout le monde connait a peu près le principe, on est loin de la cacophonie d'une époque lointaine. Gros plus de la journée, la rencontre avec Anne et Bruno et la revoyure des gens du cru (surtout Flo, qui tournoiera pas avant le Mouans).

Niveau jeu, je commence par me faire tableraser tour 3 par la liste de Ravag (si si, celle avec 3 galettes). Comme mon cousin bleu et moi l'avions pressentit, c'est du très très lourd contre certaines armées. Sans véhicules pour me couvrir et avec les Hit a répétition de Rav", je n'avais pas l'ombre d'une chance. Le scénar et les décors n'arrangeant rien, je sais avant de lancer pour le déploiement que je ferai pouf pouf mallette assez vite. Je joue cependant le jeu du scénar et poutre ses choix troupe tour 3, sans grand espoir cependant car il me ponce les restes de mon armée dans la foulée. Défaite, et comme il faut.

Après le taboulet et l'eau de vie au raisin, je me fritte contre un jeune joueur dont j'ai oublié le nom. Sa liste était perfectible, mais j'ai bon espoir qu'il arrive a un certain niveau dans quelques mois. D'ailleurs le niveau des plus jeunes, pour ce que j'en ai vu, a l'air d'avoir sacrément augmenté. Je gagne lors d'une percée.

J'hérite enfin de la team Anne/Bruno. Après mon taillage de string contre Rav', je me dit qu'une défaite serait plus que néfaste pour la réputation des donneurs de bisous. Nous jouons en annihilation, déploiement en brouillard de guerre. Je gagne le toss mais je laisses au dark bisous le soin de commencer, histoire de me déployer comme il faut pour les géner au mieux. Je fais un flan refusé (pour changer) et je prend l'initiative. Tour 2, je charge avec tout...ou presque, puisque je fais 1 et 2 sur le terrain difficile d"une garde d'honneur. Je me défend malgré tout contre la marée verte et je serre les fesses lors des tirs du redeemer. L'arrivée de ma seconde vague tour 3 sonne le glas des orks, Gazgull et Groznik sont salement amochés. Quelques tirs de fuseurs plus tard, je remporte la partie 6 a 4. Anne, tu auras droit a ton BN à la fraise samedi.

Test concluants donc, je jouerai la version 2000pts de cette liste au Scalu...en espérant éviter Ravag.
Merci a mes adversaires et aux autres, et a samedi.

EDIT: notons aussi la rencontre avec un scorpion en fin de journée... on retiendra la psychose de Bruno et l'abnégation du Blood Angel.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 1:55

Les scorpions corses sont pas sencés ne pas etre vénimeux ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 3:02

Shrik a écrit:
Les scorpions corses sont pas sencés ne pas etre vénimeux ? Surprised

La trouille, ca ne se contrôle pas forcément, surtout pris par surprise No
Sinon, j'kiff ton débriefing mon 'tit orange alien
J'espère en voir d'autres dans la journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:54

Citation :
Les scorpions corses sont pas sencés ne pas etre vénimeux ?

Même si ils étaient mortels, m'en fou. Because...

https://www.youtube.com/watch?v=wM4FILnFNho
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:56

Allé! Bilan de tournoi pour moi aussi^^.

1ère partie: Contre Hiro en capture, bon bah ses escouades sont tombés les unes après les autres,on peut dire "comme prévu",néanmoins comme il détruit mes 2 uniques troupes et m'oblige donc à annéantir totalement son armées, comme moi, la ténacité a ses défauts xD.

2ème partie: Contre Bruno et Anne en "prendre et tenir",la plus belle partie du tournoi en ce qui me concerne. Ca commence très mal, le Defiler tombe directement à cause d'un multi-fuseur qui trainait sur un LR et les vindics ne tardent pas à faire de même mais ils me serviront comme couverture et seront précieux pour retarder l'avance de la marée verte.
Ce sont donc 2CàC fort important qui décideront de l'issue de la partie,un au centre de table: Grotsnik et ses boyz VS berzerks,maitre de chapitre,termis d'assauts et seigneur du Chaos! ^^
Combat remporté assez facilement (un peu de logique tt de même xD).
Le deuxième CàC se déroule sur un flanc ou une "simple" escouade de termis d'assauts qui après avoir détruit un dread vénérable chargent héroiquement les boyz de gazkull,contre toute attente ils résistent pendant un tour et emporteront ds leur tombe une dizaine de boyz et 1PV de Gazkull.
La situation est alors la suivante: Je tiens mon objo avec mon escouade de SM,mais l'objo adverse est quant à lui totalement délaissé! S'engage alors une course à l'objo entre les berzerks et l'escouade de boyz de gazkull,pendant se temps je parvient à immobiliser son redeemer alors que le LR me détruit mon land-speeder et vient contester mon objo.
Mais nous arrivons en fin de course et un CàC fatidique se profile entre orks et berzerks,je sors un double 6 sur l'arme démon ce qui me permet d'éliminer Gazkull (je connais pas l'orthographe exact XD) et de remporter le combat avec 2 berzerks et le seigneur du Chaos qui tiennent fièrement l'objo ennemi! Les derniers tirs du Land-Raider ne changeront rien c'est bein une victoire à ma grande joie face à es confrères BN xD!

3ème partie: Annihilation VS Alex/Paul Tyty/Tau.
Et bé autant dire que la partie fut plus que difficile, les Taus m'éliminant mes unités rapidement (defiler,zerks...). 10 termis et le seigneur du chaos se feront liquider dans des CàC contre les Tyty ( Les venomthropes sont tcheaté! ><) emportant avec eux quelques point d'annihilation.
Je prends ensuite quelques point assez facilement notament (Zozo,spore mycétique,genestealers à la gallettes) pour m'imposer 9 à 6.
Néanmoin la bataille se soldera par une légère mésentente avec mes deux adversaires qui m'avaient sympathiquement laissé jouer 2 phases de tirs que j'avais oublié Sad !
Seulement voilà à la fin du tour 5, la partie continuait sur 2+ hors nous avons obtenu un 1 mettant fin aux hostilité.
Nous avons alors compter nos points d'annihilation arrivant à un total de 7 à 6 pour moi, Alex et Paul me demandèrent donc de jouer un nouveau tour après qu'ils m'aient laissé jouer 2 phases de tirs oublié.
Seulement à 7-6 ça m'embêtait un peu j'avoue...J'ai donc honteusement refusé et même si après recomptage des points je gagnais finalement 9-6 et que dans ses conditons j'aurais laissé un 6ème tours se déroulé je sors de ce tournoi la tête basse :/
J'espère que mes adversaires qui commence à compter nombre de tournoi à leur actifs ne m'en veulent pas trop.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:38

ravag a écrit:

Nous avons alors compter nos points d'annihilation arrivant à un total de 7 à 6 pour moi, Alex et Paul me demandèrent donc de jouer un nouveau tour après qu'ils m'aient laissé jouer 2 phases de tirs oublié.
Seulement à 7-6 ça m'embêtait un peu j'avoue...J'ai donc honteusement refusé.

C'est minable comme comportement.
Ils te laissent faire 2 phases de tirs que tu as oublié, et toi tu refuses un 6e tour ?
Ca passe de commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:37

Hey!

[MiniModo] Stop HS, laissez la place aux débriefing! les discours sur le fair-play, ailleurs! si un modérateur pouvait éclaircir tout ça... [/miniModo]

[Ael' modération mode /ON]

As your wish, guy!!

J'ai quand même laissé le message de Flo parce que il a totalement raison, c'est moche!

[Ael' Modération mode /OFF]


Revenir en haut Aller en bas
Ahavah

Ahavah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : BASTIA
Armées : : Orc, Nain
Date d'inscription : 30/07/2009

Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:48

Hiro:
Anne, tu auras droit a ton BN à la fraise samedi.

Mon homme se sacrifiera pour moi, il en mangera ...... 2
quel homme courageux, sauf peut-être en face d'un scorpion^^

pour info une piqure de scorpion équivaut à une grosse piqure de guêpe pouvant donner des fièvres, voir pire si allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010   Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Tournoi Battle 3 Juillet
» Inscription tournoi battle du 15 mai 2010
» Inscription pour le tournoi battle du 10/04/2010
» Organisation tournoi Warhammer 40k 3 juillet 2010
» Inscription pour le tournoi Warhammer 40000 du 15 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: