Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Inscription Tournoi Battle 3 Juillet

Aller en bas 
+3
acicroc
BobKob
Florent
7 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:30

Alors, les inscrits pour le Tournoi Battle, à 1 750pts :

- Florent
- Jacques
- Antoine
- Loris
-


Dernière édition par Florent le Ven 2 Juil 2010 - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:34

Je serai de(s) la partie(s).

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:57

Moi aussi je serrais là.Je confirmerais pour alban et ugo.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:06

acicroc a écrit:
Je confirmerais pour alban et ugo.

Confirme le le plus vite possible stp Smile
Donc Antoine ok.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:18

Mais je croyais que tu pouvais pas le 3/4 juillet Flo??
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:19

Pour un jour oui, pour 2 jour non vu que je pars le 5 Juillet ( pour le moment ) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:39

Bon, et bien, je devrais pouvoir participer!
mode assemblage / peinture on.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:00

Ca marche !

Antoine, Alban et Hugo, ils font quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:13

moi oui alban non et ugo non plus.Si il y a des changement je le dirais

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:18

Ok merci Antoine Smile
Par contre, vu que la V8 va flinguer la cavalerie lourde niveau règle, il y a des chances pour que je viennes avec mes Bretos.
Ceci dit, je me suis fait une jolie liste avec mes HL, donc je sais pas trop Sad

Mais au moins, z'êtes prévenu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:35

Citation :
Par contre, vu que la V8 va flinguer la cavalerie lourde niveau règle, il y a des chances pour que je viennes avec mes Bretos.
Attends au moins les Erratas avant d'être si catégorique Rolling Eyes , elle va aussi permettre l'avènement des Nains...

Citation :
Ceci dit, je me suis fait une jolie liste avec mes HL, donc je sais pas trop Sad
Fait le au dés Wink....

Je viendrai avec mes Peaux Vertes...



Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:05

Bon, en fait, pour raison de points et de déplacement, je pourrais pas venir.
Me manque quelques figurines encore a acheter, et le format, ne me permet pas d'utiliser un seigneur, donc ça me fait un gros trou de point.
Bref, sans moi!

Point positif, j'ai beaucoup avancé en assemblage hier et aujourd'hui, j'aurais peut-être une armée plus que présentable pour le régional.
Si j'arrive un jour a assembler la monture de slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:18

Ok tant pis No

Sinon, pour les autres, rdv 9h10-9h15 à la salle pour qu'on puisse commencer tôt, et faire nos parties tranquilou, sans se presser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:20

Vous aimez les retournements de situations?
Grâce au bisounours Orange, je serai la, un poil en retard, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:35

Citation :
Grâce au bisounours Orange, je serai la, un poil en retard, peut-être

Mais non, on va bombé et on sera a 10h en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:13

Le détail il est là, Battle commence à 9h30.
Enfin, je serai tout de même content d'y être, je vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:33

A merde, je savais pas.
Du coup on avance de 30mn, je passe te prendre a 9h.
Envoie moi un MP pour confirmer, si je reçois rien je passe te prendre a l'heure prévue au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 3:38

Bon, first débrief côté Battle.

Un mot sur mon armée :
2 FdL Royaume de 8 et 9
1 FdL Errants de 9
1 FdL Quêteux de 8
3 Pégases
2x10 HA
12 Archers tirailleurs
2 Pala ( dont 1 GB )
1 Demoiselle du Graal

Bref, une armée costaud, même sur le papier, et qui va se vérifier tout au long de la journée. Heureusement d'ailleurs, car depuis le temps que je n'avais pas joué ni à Battle, mais surtout avec mes Bretos, j'avais perdu plusieurs réflexes et oublié certaines règles, aussi bien du LdR que des Bretos. Mais bon pas à me plaindre Rolling Eyes
Mes adversaires : Chaos, Nains et Orcs&Gobs

Première partie : Chaos d'Antoine

Un 'tit gars sympa Antoine Rolling Eyes le pauvre, face à moi il ne réussi qu'a faire le plus souvent des 1 et 2, ce qui fausse évidement un peu la partie. Mais il garde le sourire du début à la fin, ce qui fait que l'on passe une partie sans stress et agréable Smile
Son armée n'est pas de taille face à la mienne ( hormis le Général sur Char ) car trop de petites escouades, cibles superes fragiles pour des FdL blindés au possible.
A la fin, il ne lui reste plus grand monde ( 3 cavaliers du Chaos et son Char ), lui me détruit mes Quêteux et mes Pégases. Résultat sans appel : Victoire Majeure pour moi.

Deuxième partie : Nains de Sylvie

Adversaire sympa, mais qui manque de confiance en son armée ou ses capacitées. Dommage !
Armée naine taillée pour le tir, avec néanmoins une config' jamais rencontré mais qui m'a fait peur : Arba, Arquebusiers, Cata, Canon, Can Org. Heureusement que la Cata refusait d'obéir, sinon j'aurais eu beaucoup plus mal Smile
3 gros bloc de cac également, sans Thane cependant Question Shocked Question Si je peux me permettre, qq modifs à faire sur la liste pour qu'elle se défende mieux Smile
Mes Errants, tout comme mes Pégases, ont failli être exterminés, 1 bloc de gueux ont mordu la poussière, qq cava par ci par là sont tombé, mais un seul nain à survécu au final d la bataille ( Grrrr Laughing Laughing )
Massacre pour moi, mais belle surprise à la fin Smile

Troisième partie : Orcs&Gobs de Jacques

Certainement l'adversaire contre qui j'ai le plus de mal à Battle, avec Jydo. Soucis => jets de dés foireux Sad
Sans doute la liste la plus costaud de ce dernier tournoi Battle V7, j'ai sué quand j'ai vu toute l'armée. Et j'ai définitivement perdu le sourire apres la disparition d'un FdL entier en seulement qq instant ( 26 touches de fanatiques, 10 morts sans aucunes réussites en svg ). La partie s'engage mal, mais je reprend espoir après avoir détruit son noyau, à savoir un gros pack d'ON avec Général sur gruik. Le reste de la partiese rééquilibre un peu, entre le ramassage en règle des gobs un peu partout, et la magie qui pulvérise en 1 tour un autre FdL et me tue avec qq flèches des cavaliers ( incapables de faires du 2+ Surprised ).
A la fin, il ne restait plus que 2 mages verts et 5 araignées, de l'autre 3 FdL, dont 2 très amochés. Bref, 2 armées qui se sont massacrées joyeusement king
Résultat : Victoire Mineure en ma faveur, en m'attendant au nul.


Dernier tournoi battle en v7 en ce qui me concernait, j'voulais marquer les esprits avec mes chevaux king
En tout cas que des adversaires agréables Smile
Ps : seul dommage, rangement de la salle à 5h scratch
PS 2 : cheers victoire de l'Allemagne sur l'Argentine cheers
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:16

Sympa,faudra que je pense à affronter les O&G de Bob un de ces 4^^! Même si avec les ratus ça va faire bobo vue le nombre impressionant de fantiques! ^^

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:25

1er tournoi battle et aussi dernier en V7, je suis plus que satisfait!

Vais résumer un peu comme flo :

Mon armée:
2 pack de 12 guerriers du chaos
1 pack de 16 maraudeurs
2 ligne de 5 chevalier du chaos
2 ligne de 5 chiens du chaos
1 Sorcier de Slaanesh
1 Héros exalté sur monture de slaanesh en Solo
1 Sorcier de Tzeentch

Hormis pour ce dernier, Marque de Slaanesh pour tout le monde.


1ere Bataille : Orques&Gobelins de Jacques
D'abord je remercie l'indulgence de Jacques pour ma première partie. Ensuite, Beaucoup de surprise avec ses fanatique qui ont littéralement ravagés mes chevalier du chaos, ainsi que le mouvement énormissime des gobelins sur loups, et la puissance insoupçonnée des Squigs.
Sa magie me faisait très mal, il a d'ailleurs tué mon champion ainsi.
J'ai cependant sauvé les meubles avec ma propre magie, et notamment avec le sort slaaneshi "Frénésie hystérique", qui a tué une bonne vingtaine de gobs, ainsi que son chaman gob'.
L'abondance de frénétiques au milieux de la table ont fait que la plupart des blocs se sont regardés pendant plusieurs tour, jusqu'à la mort des fanatiques par eux-même.
Au final, il ne lui restait plus que ses orques noirs avec son général, un pack de gobs a peine amoché et les squigs, et moi des unités ravagées un peu partout.
Victoire majeure pour Jacques.

2eme bataille : Chaos d'Antoine (Khorne)
L'occasion d'affirmer que Slaanesh bat khorne! Tous les blocs au milieux qui avancèrent l'un vers l'autre, et toute les unités rapide sur les cotés.
Bilan des affrontements assez égaux, cependant j'ai largement dominé coté magie(oui, chance, mais pas que). les sorts tiré pour mon Slaaneshi étant tous nuls pour cette bataille, j'ai alors utilisé l'item me permettant d'apprendre les sort d'un sorcier en vue, et donc j'ai pu lancer avec succès le dernier sort de Nurgle, ce qui a fait très très mal. j'ai aussi détruit le char de son héros en tirant une force de 7 pour les flammes de tzeentch, et tués 4 chevaliers du chaos d'un coup avec cri tonitruant (2d6 touche F1 sans save; j'ai fait quatre 6).
Il ne lui resta au final que son sorcier de tzeentch, engagé dans un duel avec mon sorcier de slaanesh, qui s'éternisait. La partie s'est terminée sur e combat d'infirme sans résultat.
Massacre pour moi!

3eme bataille : nains de Sylvie
Une partie littéralement trop facile. Si les runes naines m'empêchait d'avoir une magie efficace, J'ai rapidement et grâce à mes chevalier, chiens et héros monté engagé la plupart de ses unités, qui n'ont pas fait un pli. Après avoir ravagé son flanc gauche durant tout le partier, n'ont survécu que ses tueurs et ses arbalétrier à sa droite que je n'ai pas osé engager. Ses armes a estimation n'ayant su amener aucune de mes unités à demi force, je n 'ai perdu que les points de mon héros monté(qui perdît un PV lors d'un "maintenir la position et tirer"), et les point des chiens. Énorme différence de points de victoire, Massacre pour moi.



Premier tournoi Battle, je finis second, à 1 point de la première place,je suis donc satisfait, j'ai un certain avenir dans battle(et une armée, aussi).
Vivement le régional!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi Battle 3 Juillet   Inscription Tournoi Battle 3 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Tournoi Battle 3 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription tournoi battle du 15 mai 2010
» Inscription pour le tournoi battle du 10/04/2010
» Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010
» Organisation tournoi Warhammer battle 3 juillet 2010
» Règlement Tournoi battle du 15 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: