Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc

Aller en bas 
+7
Hérihor
Shrik
mat bugman
Jaguar
goreg
ravag
Tibouchon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:53

Petit post juste pour sonder qui sera orga à battle je m'occuperais surement de 40k.
Je confirmerais sur ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:47

Bon moi au cas où,faut voir si je serais à 40k ou battles^^.

Mais ce sera le premier V8, donc y a des chances pour battles :p.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:02

Désolé de poster sur ce sujet mais c'était pour savoir si il était encore possible s'inscrire pour le tournoi de 40 k et si oui y-a-t'il des personnes de corté qui se rendent a ce tournoi histoire de faire du covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:46

l'insription se fait sur place,mais les participants pevet se présente sur le forum pour des raisons pratiques.
De corte, Eventuellement Jeremy s'il descends, sinon tu es un peu seul je crois Surprised

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:08

OK alors je verais par MP avec jérémy si non c'est bien 1500 points ou, 2 armées de 750 utilisant le méme schéma mais est ce que les 2 armées peuvent étre joué par une seule personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:18

Pour Jeremy, il est plus sur le forum, n'ayant plus internet.
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:13

Ok alors je pense que ce sera pour une prochaine fois, dommage. pale
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:43

Règlement du Tournoi du 4 septembre 40k:

- Batailles en solo à 1500 pts (pas 1 de plus) ou en équipe pour ceux qui veulent 2 x 750 pts

- Schéma d'armée conventionnel :
1 QG 2 troupes minimum (NB: les joueurs en équipe utiliseront un schéma d'armée en commun)

- Aucune restriction mis à part le bon respect de votre codex (Vous avez donc le droit ( et oui vous ne rêvez pas ) aux personnages spéciaux !

- Nous utiliserons les 3 types de scénarios du livre de règles

- Nous utiliserons le déploiement aléatoire selon le livre de règle

- Nous effectuerons 3 matchs durant la journée de 2h chacun pas une minute de plus : Chronomètre à l'appui et fouettage à la règlette des retardataires
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:57

Très bien confrère Bisounours Noir, mais pour WB... personne ?

Dur de choisir entre W40 000 et WB. Sad

______________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:55

Salut je pourrais savoir a quel heure commence le tournoi et aussi avoir l'adresse histoire de voir si ces pas trop loin de la garde SNCF de Bastia a moins qu'une âme charitable vienne me chercher a la gare Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:40

Tu peux prendre le bus ( celui de l'hopital Wink )
Mais si tu connais pas l'endroit c'est hardcore ... ( l'arret 50 100m avant l'hopital :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:11

Hey ! Moi, je suis de Corte aussi, mais je ne sais pas si je descendrai au tournois.
Ca dépendra de ma possibilité de conduire... ou pas.

Si le nouveau cortenais est toujours partant, il peut me MP pour qu'on essaye de s'arranger.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:35

MP envoyer ,du plus sa m'arrange de venir avec toi comme sa j'aurais pas a me perdre pour arriver au lieu de rende vous.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:05

Personne en orga pour WB ?
_______________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X


Dernière édition par Mat Bugman le Mar 24 Aoû 2010 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:27

Il est pourrie ton calendrier ..
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:38

Non désoler mais ton calendrier et nul le 4 septembre et un samedi par contre quand on joue en équipe de 2 on ne joue pas 2 armées différentes style 750 points de SM et 750 points de GI . Sinon c'est complétement dégénéré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:44

On peut jouer deux armées differentes : meme inquisition et démon .
Et oui x) Faudrait un tableau d'alliance avec allié fiable etc , mais chacun ira de son petit commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:34

Citation :
On peut jouer deux armées differentes : meme inquisition et démon .
Et oui x) Faudrait un tableau d'alliance avec allié fiable etc , mais chacun ira de son petit commentaire ...

Le problème n'est pas la un inquisiteur peut très bien être corrompus mais sa déséquilibre le jeux que 1 mec qui joue 1500 points d'eldars se retrouve face a 750 points de SMC et d'ork en plus avec un seul schéma tu prends le meilleur des 2 armées et tu roules sur ton adversaire trop facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:49

Citation :
Le problème n'est pas la un inquisiteur peut très bien être corrompus
Citation :
mais chacun ira de son petit commentaire ...
Sinon oui , le fluff n'a rien à faire dans un tournois désolé : je me perd souvent ... ^^

Avant , l'équipe devait respecter son schéma ( 1 qg et 2 troupes X2 ) mais maintenant comme tu dis : des blocs de 30 boys soutenu par du lourd smc ...

Trouve un allié et fais pareil ^^ C'est triste mais c'est le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:53

T'en fais pas, on a déja eu ce débat plusieurs fois.
Au final, le 2vs2 peut très bien être équilibré. D'ailleurs il y a des tournois dans ce format.
Tu parles de schéma d'armée,le plus il faut en effet que l'équipe respecte le format standard (par exemple 3 soutiens pour l'équipe). Mais si l'organisation t'autorise autre chose, profites-en.

Citation :
tu prends le meilleur des 2 armées

Certe, mais tes adversaires font de même. Et prendre le meilleur d'une armée ne signifie pas pouvoir le jouer au mieux, vu que tous les codex ne permettent pas de jouer une unité survitaminée toute seule (nécrons, eldars,...).
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:22

Citation :
T'en fais pas, on a déja eu ce débat plusieurs fois.
Au final, le 2vs2 peut très bien être équilibré. D'ailleurs il y a des tournois dans ce format.
Tu parles de schéma d'armée,le plus il faut en effet que l'équipe respecte le format standard (par exemple 3 soutiens pour l'équipe). Mais si l'organisation t'autorise autre chose, profites-en.

Oui mais moi je suis un SAC (sans ami corse ) donc le 1 contre 2 je pense pas que se soit équilibrer après sa apporte un sacré défis tactique donc sa promets d'être intéressant.
Et pire je viens et si je rencontre un mec avec une armée intéressante et qu'il joue seul on pond une liste en 2 seconde et on jouera avec (je pense que sa serais une méchante idée on désigne les équipe au hasard et elles ont 5 minute et pas une de plus pour faire une liste sa serais vraiment hardcore )je croit que si je fais un tournoi a corte on le fera comme sa ,je vous dit pas les prise de tête. Twisted Evil

Voila mes doléances d'ailleurs si il y a des personnes qui jouent seul et qui veule d'un joueur SMC pour faire une armée je suis preneur qu'il me contacte par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:21

T'en fais pas, tu te feras très vite des amis corses... Trop vite peut-être, fais gaffe au grand costaud qui joue eldars noirs, il fais des choses bizarres la nuit tombée (des trucs avec des ivoiriens et des thaïlandais toussa toussa).

Pour ce qui est des équipes aléatoires, ca a déjà été tenté avec des résultats mitigés si mes souvenirs sont bons. A voir avec ceux qui étaient sur place et qui se souviennent de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:32

plop

Je passe rapide sur le fofo (ordi tjrs en panne -_-) pour mettre ma participation en doute pour cause de pas envi ^^, mais bon ptêt que la motivation reviendra, surtout que ce sera surement l'un des seuls tournois du club de l'année pour moi.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:37

A une semaine et demi de l'evenement , halte au suspens : on veut le réglement battle !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:25

Apparemment personne n'est chaud pour s'en occuper. Je veux bien organiser, mais ce sera en V7.
-2000pts
-pas de perso spé

Vous êtes partants?


Pensée du jour: dormir avec Thomas, c'est accepter les cadeaux de Nurgle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Tournoi Battle 3 Juillet
» Règlement Tournoi battle du 15 mai 2010
» Inscription tournoi battle du 15 mai 2010
» [club] Reglement Tournoi Warhammer battle du 10 avril 2010
» Inscription pour le tournoi battle du 10/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: