Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc

Aller en bas 
+7
Hérihor
Shrik
mat bugman
Jaguar
goreg
ravag
Tibouchon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:55

Salut par contre j'ai une question est se que les fig monté mais non peintes sont accepter ?
Citation :

Pensée du jour: dormir avec Thomas, c'est accepter les cadeaux de Nurgle.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:07

Citation :
Salut par contre j'ai une question est se que les fig monté mais non peintes sont accepter ?
Si ils n'acceptaient pas le non peind , il n'y aurait que 2 ou 3 joueurs aux tournois :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:24

Je me demande si ca va pas changer avec le temps... mais pour le moment le non peint est autorisé.

Une chite question me taraude, y'a des joueurs pour battle?
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 3:56

Battle? V7?

j'en suis! forcément!

Tiens du coup je vais peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:29

Je propose V7 pasque j'ai pas le bouquin et que je peux pas organiser en V8. D'ailleurs je pense que pas mal de monde n'a pas le GBR...
Après si sur place tout le monde est en V8 je prends mes blood et je vais jouer à coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:19

Hiro a écrit:

Pensée du jour: dormir avec Thomas, c'est accepter les cadeaux de Nurgle.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon sinon, pour en revenir à la fameuse question "acceptation de fig pas peintes", faudrait commencer par la question "wysiwyg non autorisé en tournoi", la peinture viendra toute seule ensuite.
Mais bon, sur cette île, je me sens complètement isolé sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:51

Citation :
Bon sinon, pour en revenir à la fameuse question "acceptation de fig pas peintes", faudrait commencer par la question "wysiwyg non autorisé en tournoi", la peinture viendra toute seule ensuite.
Mais bon, sur cette île, je me sens complètement isolé sur la question ...

Pour ma défense ma liste et un dériver de ma liste ETC et comme le non peints et autoriser pour les qualifs j'étais pas en retard sur mon planig de peinture mais je ferais en sorte de venir avec des figs WISIWYG sa c'est obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:37

Etant peu devant mon pc ses derniers temps je répond vite fait à tout ce qui a été dit :

Pour goreg , d'abord bienvenue Very Happy , explication pour le règlement :
- peu de tables par rapport aux joueurs donc alliances obligatoires du moins pour quelques teams (ou soucis de manque de points pour d'autres)
- niveau alliance, preuve que seul tu peux largement t'en tirer, je m'entraine souvent contre deux listes SM et orks vs Swolves ces derniers temps et ca demeure jouable (alors qu'ils jouent très Fat Shocked )

PURE PROVOC'. SUPPRESSION DU PASSAGE + DE LA RÉPONSE. CE GENRE DE REMARQUE EST A BANNIR DE L'ESPACE PUBLIC DU FORUM (Héri)

++ au 4 septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:56

Citation :
Pour goreg , d'abord bienvenue Very Happy , explication pour le règlement

Salut a toi

Citation :
- peu de tables par rapport aux joueurs donc alliances obligatoires du moins pour quelques teams (ou soucis de manque de points pour d'autres)

Ok donc va falloir que je joue avec quelqu'un d'autre, mais je n'ai pas de team donc faut que je passe une annonce

QUI VEUX JOUER AVEC MOI ? Laughing

JOUEUR SMC 10 ANS D'EXPÉRIENCE RECHERCHE JOUEUR SM , ORK , SMC ou GI n'utilisant pas les choix de soutien et de QG scratch

Citation :
- niveau alliance, preuve que seul tu peux largement t'en tirer, je m'entraine souvent contre deux listes SM et orks vs Swolves ces derniers temps et ca demeure jouable (alors qu'ils jouent très Fat Shocked )
Sa dépend les gros bill peuvent déséquilibrer le jeux mais je pense que si les alliances sont obligatoires alors ils n'y aura pas de problème puisque tous le monde est allier et que l'équilibre et donc rétablit . Après moi sa ne me pose aucun problème de jouer a 2 contre 1 j'aime les défis . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:36

Désoler de faire un double poste mais mon message n'a rien a voir avec le précédant mais je voudrais savoir a quel heure commence et surtout fini le tournoi car comme je viens en train je voudrais savoir si je ne serais pas un peu en retard car le premier train arrive a Bastia a 8h38 (sans compter les éventuelles retard ) et je devrais être a la gars vers 19h histoire de pouvoir rentrer chez moi le soir même .

Donc si il a des truc a remplir ou des trucs a préparer est se que on peut m'en faire une liste histoire que je prépare tout et que l'on ne passe pas 10 ans a faire toutes les formalité d'usage d'inscription.

Voila et a samedi

QUE BRULE LA GALAXIE afro
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:21

Juste comme ca au passage, je peux te prendre à la gare et te ramener si tu veux. MP moi si t'es intéressé (on dirait Loris quand il parle à ses nouveaux contact MSN...) pour que je te fil mon num.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:34

Citation :
on dirait Loris quand il parle à ses nouveaux contact MSN...

Gné? tu as souvent été un de mes nouveaux contacts MSN? ou tu me pirate? et puis je ne vois pas de quoi tu parle! vous ne m'aureeeezzzz paaaaas! bounce

A propos, tu pourrais me récupérer chez moi, et pis m'emmener puis me ramo... Ramener du club?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:15

Laughing

Yes, dis moi une heure.

Edit de Meph': Euh vous pourriez en discuter par MP ou via MSN ce serait mieux quand même que le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:35

Hiro : Une heure.

Meph' : c'est pas comme si le sujet allais évoluer pour ce qui est du sujet initial, et nous ne sommes pas forcment HS, mais... d'accord.

[Ael' Modération Mode /ON]

Ouais mais du coup ça devient du flood qui vous intéresse que vous deux.
Donc vaut mieux passer par MP pour pas polluer le topic! Wink

[Ael' Modération Mode /OFF]

Revenir en haut Aller en bas
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:21

très absent du fofo ces 3 dernières semaines et je m'en excuse... Rolling Eyes
je serais présent en battle . en v7 car comme il l'a été déjà dit la plupart des participant n'ont pas lu la v8 (et je suis parmi eux je l'avoue , MEME PAS HONTE !!!) pig
voila ceux soir je confirme pour alban et ugo (COMME D'HABITUDE!!!!!!) ralalalalalalalala...
voila
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:26

Faudrait s'y mettre les gens , la v8 est pas bien compliquée Smile
1 semaine à le lire de temps en temps et c'est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:17

relaxe c'est juste que la j'étais pas en corse ,en France et même en Europe si tu veut tout savoir donc pas trop eu le temps mais je vais m'y mettre promit juré craché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:52

En fait c'est juste une question de budget (pour moi). Pour le peu de fois ou je vais jouer à Battle, j'ai pas envie de mettre les sous dans le bouquin. Mais un jour viendra...
On parle du tournoi maintenant svp.
Revenir en haut Aller en bas
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:54

les autres ne viennent pas danc deux personnes de moins. Sinon c''est a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:37

Inscription à partir de 9h

Début tournoi 9h30

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:33

Comme d' habitude Ok. Smile

Comment se fera le tirage au sort cette fois ?

___________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:16

Debrief du tournoi Battle.

DA classement:
1/ Hiro, Nains du Chaos (E/V/V)
2/ Antoine, Chaos de Karnath (V/D/V)
3/ Sylvie et Greg, Nains et Sacs à mains (E/V/D)
4/ Jaguar, Chaos de Slaaleth (D/D/D)

Je commencerai pas dire que j'ai joué trois belles parties et que j'ai découverts des gens kwieul comme il faut (Sylvie, Greg et Antoine). Secondo, les grands chapeaux ont fait carton plein; c'est le mal, et ils aiment faire le mal. Tertio, 'got balls of steel. Sans transition, mes parties:

1- Sylvie et Greg.
J'ai en face de moi un 2x1000 qui propose plusieurs menaces couillues: un stégadon vénérable (machine des dieux toussa toussa), 10 sangs froids, du garde des temples et l'artillerie naine qui va bien (canon, cata, arquebusiers). De mon côté je joue la liste du régional, et je me dit que mon taurus fera pas deux tours. Je suis clairvoyant, puisque un tir de canon et un shoot de machine des dieux plus tard, mon vendeur de riz long grains rencontre son destin (achevé par des haches de lancer...). Il a tout juste le temps de faire faire pouf malette au canon, mais encore aura-t-il ralentit le stegadon pendant plusieurs tours (et ca me permet de pas perdre). Pour ce qui est du reste de la partie, il se passe...rien, puisque je ne bouge pas et ne fais pas de magie, les nains font de même et les lézards sont frustrés (mais si,on se souvient tous du trembleterre et de son effet kiss cool qui frustre). Au tour 5, mes centaures servent (enfin) a quelque chose et déboulonnent les gardes de tempes. Avec les PV enlevés au steg j'arrache l'égalité. Partie marquée par le pacifisme des belligérants: je perds un taurus et... un taurus, et je tue a peine 500pts d'armée. Draw en ma défaveur.

2- Antoine
Première partie contre le chaos. Les disciples du dieu du sang alignent le traditionnel juggernaut, un héros sur char, 2x5 chevaliers et du guerrier tout rouge. Grosso modo, Antoine avance a fonds tour 1, a mon tour je décapsule les cavaliers maraudeurs avec le taurus et il se retrouve avec une belle bébete dans le dos. Plus je joue les NdC, plus je me dit qu'il faut vraiment tout faire pour éviter de se retrouver dans cette situation; sans marche forcée, avec un monstre qui peut amocher ses petits régiments et qui lache du gabarit de souffle, il est bien mal en point. Je m'arrenge pour que sont seigneur charge tour 5 seulement, et ramone le reste avec mon propre patron. De son côté, Antoine a une sacrée gigne et est incapable de gagner ses closes (charge des guerriers khorneux sur mes orcs...il perds, je ratrappe; charge de son seigneur a 7 attaques et d'un chevaliers sur mes guerriers...il perds et passe dans mes unités). Brefle, grosse victoire bien aidée par les dés. Dans tous les cas, j'ai découvert un super joueur que j'éspère revoir au Scalu l'an prochain.

3- Loris
Je commence a avoir l'habitude de jouer contre les fouetteurs de fesses de Jag". Cette fois, il aligne un régiment de 10 chevaliers...quel plaisir j'ai eu a les frustrer all game long. Laughing Contre ce genre de sac (mais alors gros le sac) a points, le trembleterre est encore plus diabolique. J'ai quand même la chance de pas faire d'incident (d'ailleurs j'en ai fait aucun aujourd'hui), et je finis par charger les chevaliers tour 5 avec mon taurus, de dos. A côté, on retiendra l'inutilité de la magie en V7, qui est un investissement considérable pour pas grand chose; Jag' joue 5 lvl de magie, pour au final m'avoir fait fuir une baliste et enlever 2pv au seigneur (qui restera en vie à la fin de la partie).

Au final, j'ai deux victoires et une égalité et je gagne ce tournoi. Merci a mes adversaires pour ces belles parties, et merci a mes dés de m'avoir fidèlement servi. Ce soir, c'est gratin d'esclaves pour tout le monde...


Dernière édition par Hiro le Dim 5 Sep 2010 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:02

Yeah baby !
Antoine, c'est un 'tit gars qu'il faut connaître absolument Smile
J'essayerais de l'emmener avec moi pour le prochain Scalu Wink

Félicitation pour ta fake armée qui n'existe pas :
Poutoux !

alien
Revenir en haut Aller en bas
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:40

Merci pour tous ses compliments et vus que tous le monde insiste je vais essayer de venir au scalu.

alors mon resume de mes partie et du tournois en general.

1er round: les sado-mazo de chaotique.
Le dieu du sang contre le dieu du plaisir cheers .
debut de partie tres soft(normale pour deux chaotique).
a partire du 3eme tours sa ce complique car son heros sur dada slaneech fait son aparition et commence a decimer mes chvalier(moin que la dernière fois quand même).la cac commence et la.ben... bourinage quoi Twisted Evil !!!
son sorcier de tzeench rend l'ame suivit de pers par son sorcier de slaneech (charger par mon heros sur char).
tres jolis sort de mon sorcier (pourriture glorieuse irresistible) qui lui fait gros bobo.a mon avis sans ce sort sa aurait été plus dur surtout que j'ai eu BEAUCOUP de CHANCE sur ce sort pour une fois. Ayan fait l'erreur de sortir mon sorcier de l'uniter, son pervers de heros en a profiter pour le le demonter (c'est le mot) et gagner grace a l'oeuil de dieux invu 4+.donc tous 4 plus de sorcier. puis je gagne une petite majoriter des combats (l'ennimis etant affecter par mon sort de nurgle) Jag ayant autant de malchance que moi en regle general j'arracher une victoire mineur!

2eme round :contre les grands chapeaux
ben la...rien a dire il m'a battu sur tout les points...
son nains sur taurus me les casse avec son souffle et ses coup de bourrin aux cac.
et le reste reste asser confus dans mon esprit ... je charge avec mon paver de 15 guerrier avec arme lourde et ma male channce a vaicue ou plutot rectification ma male chance M'A vaicue .2 morts seulement sur ses 25 orcs il me fait fuir a 7 et avec ses deux petits des il fait pile 7 (juste pour me faire ch...) enfin bref ma mal chance ne s'arrete pas la.avec courage mon seigneur charge avec le dernier cavalier de l'uniter sur ses guerrier nain du chaos.la logique voudrais que je lui fasse au moin 5 mort et ben non 3 seulement ce qui me vaut de fuir etme prendre une uniter de nain du chaos dans la bouche.de l'autre coter du terrain c'est une prouesse stratégique dont fait preuve Hiro.Son taurus charge mes chiens (pauvre bêtes)ce qui lui vaut de me taxer un quart de table et avec une charge irresistible qui le fait sortir de la table empeche que mon char le charge car il revien sur la table a son tours 6.
Victoire majeur pour lui si je me souvient bien.Belle performance Je te tire mon grend chapeau!(et c'est le cas de le dire). ma mal chance a été ta meilleure arme.

3eme round: contre les nain de Sylviey et les tous plein d'ecaille de greg.
cette partie a été celle a cause de laquelle je n'aurrais plus jammais l'occasion de manger de haribo chez eux...(c'est tres petit de faire ça!)
l'artillerie des nains a fait des degats mais pas asser pour l'empecher d'aller au cac contre l'enemieau momenr au j'ai tuer son saurus(2 eme tours) Greg a compllètement decrocher de la partie et Sylvie a du ce deffendre persque toutes seules contre mes karnath.Elle a resussi a me bloque mon seigneur et sest 3 cavalier jusqu'au 5eme tours
avec ses longes barbes vétérent rangers (ect...)et me tuer les 3 cavaliers.Mais dommage pour elle au cac elle n'a rien pus faire elle me chipe sous le nez l'a table raz . a la fin il ne reste plus que 2 servent et son maitre ingenieur a sa catapulte.
massacre pour moi et Sylvie a comprie qu'elle avait un fils indigne . BOU!!!!!!!!!!

voili pour mon premier resumer j'espère que c'est bien...

pour ce qui est de l'embiance generale:
exelente,, la chance de decouvrir goreg et sa majestueuse cape portant les couleurs du dieux du sansg!!!

en bref super journer!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:48

Citation :
voili pour mon premier resumer j'espère que c'est bien...

Tout à fait. Même si parfois on dirait que tu t'emmêles les doigts Laughing

Citation :
je vais essayer de venir au scalu.

T'en fais pas, t'as le temps d'y penser (environ 11 mois...). Par contre le tournoi Battle de l'été prochain ne sera peut-être pas le Scalu (qui est un tournoi 40k). Enfin on verra à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc   orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Tournoi Battle 3 Juillet
» Règlement Tournoi battle du 15 mai 2010
» Inscription tournoi battle du 15 mai 2010
» [club] Reglement Tournoi Warhammer battle du 10 avril 2010
» Inscription pour le tournoi battle du 10/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: