Forum de la Communauté de Wargame Corse Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté. |
| | Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts | |
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Auteur | Message |
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Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Jeu 25 Nov 2010 - 5:34 | |
| Double post Modif' de ma Flotte-Ruche. QG* Prince Tyranide-> Régénération, Seigneur de la Ruche -> Pouvoirs psychiques : Psyvampire, Hurlement Psychique -> Ailes 215pts Elite* Essaim de Lictors-> x2 130pts Base* Essaim de Genestealers-> x12 -> Griffes Tranchantes 192pts * Essaim de Genestealers-> x12 -> Griffes Tranchantes 192pts * Essaim d'Hormagaunts-> x24 -> Sacs à Toxines 192pts * Essaim d'Hormagaunts-> x24 -> Sacs à Toxines 192pts Attaque Rapide* Essaim de Rôdeurs-> x3 -> Pinces Broyeuses 105pts * Essaim de Rôdeurs-> x3 -> Pinces Broyeuses 105pts * Essaim de Pygardes-> x6 -> Pinces Broyeuses 240pts Soutien* Trygon Prime-> Régénération 265pts * Mawloc170pts Total Armée : 1 998ptsAlors le déploiement : Prince + Pygardes + Mawloc + Horma ( ceux qui ne sont pas en FdP ) sur la zone de Déploiement Rodeursx2 + Trygon Prime + Lictors en Frappe en Profondeur Genex2 + Horma en Attaque de Flanc Soit 7 unitées qui ne seront pas sur la table au début de tour, les Pygardes et le Prince se planqueront des lignes de vues alors que les Horma seront au contraire déployé le plus proche du bord de la Zone de Déploiement. Evidement, grosse force de frappe entre mon prince et mes Pygardes qui devront se retrouver rapidement au cac, de meme que mes Genes + Hormas et Mawloc. Lictors + Rodeurs attaqueront pour achever les combats trop long ou les petites unitées. Des avis ? | |
| | | Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Ven 31 Déc 2010 - 23:01 | |
| Hop, triple post Nouveau changement de ma liste d'armée : QG* Prince Tyranide-> Régénération, Seigneur de la Ruche -> Pouvoirs psychiques : Psyvampire, Hurlement Psychique -> Ailes 215pts Elite* Essaim de Lictors-> x2 130pts Base* Essaim de Guerriers Tyranides-> x4 -> Paire d'Epée d'Os 160pts * Essaim de Genestealers-> x12 -> Griffes Tranchantes 192pts * Essaim de Genestealers-> x12 -> Griffes Tranchantes 192pts * Essaim d'Hormagaunts-> x24 -> Sacs à Toxines 192pts * Essaim d'Hormagaunts-> x24 -> Sacs à Toxines 192pts Attaque Rapide* Essaim de Rôdeurs-> x3 -> Pinces Broyeuses 105pts * Essaim de Rôdeurs-> x3 -> Pinces Broyeuses 105pts * Essaim de Gargouilles-> x13 78pts Soutien* Trygon Prime-> Régénération 265pts * Mawloc170pts Total Armée : 1 996ptsPour résumer, - Pygardes en moins - 13 Gargouilles en plus - 4 Guerriers tytys à pattes, qui relancent leurs jets pour toucher ratés et qui annulent les svgs Les Gargouilles protégeront le Prince en formant un écran devant, tandis que les Guerriers ont de quoi se farcir n'importe qui, hormis termis d'assauts Z'en pensez quoi ? | |
| | | Eaque
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Cervioni Armées : : Tyranide Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Mar 22 Mar 2011 - 12:14 | |
| Si je puis me permettre une remarque sur ton armée, tu joues 2 lictors pour éviter les déviations de FeP et le +2 de jets de réserve, mais ce ne fonctionne pas sur le tour d'arrivée des lictors du coup tu risque de voir dévier ton armée voir de pas la voir arrivée du tout. De ce fait soit tes lictors vont manger, soit les troupes arrières vont prendre sur une armée de tireurs. Petite question aussi: tu joues beaucoup sur la FeP pourquoi ne pas mettre qq zozo dans un spore? niveau antichar tu as de quoi faire avec tes créatures monstrueuses et ton armada de pinces broyeuses mais c'est peut etre la que ton armée manque de solutions, à mon gout. Apres faut vraiment voir ce que ca donne en partie. Sinon pour les sorts du prince je préfère jouer avec paroxysme a la place de hurlement psy: rendre une grosses troupe de cac beaucoup moins efficace sur 2 phases d'assaut c'est drole. et surtout si tu le combine aux horma (qui ont que cc3) tu assures les touches sur 3+ avec relance de 1 tandis qu'en face ca touche tes horma sur 5+ = gain de survivabilité et de blessures. Apres si tu joues en hurlement pourquoi tu mets pas de gene alpha? les aura de désespoir se cumulent avec 2 gene tu peux debuff sur 12 ps -2 Cd. Le trygon tu le laisse en prime pour avoir un synapse en plus? Voila j'arrête de t'embêter avec mes questions PS: Ton prince vaut 275 pts pas 215 | |
| | | Aeltharion Maître du Cercle
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!! Armées : : Black Templars Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Mar 22 Mar 2011 - 15:53 | |
| Et PAF!! Comment être remis en place par un petit nouveau!! ^^ Une graine d'avenir ça!! Courage copain a poil, montre ce que c'est qu'un donneur de bisous! Pardon pour le HS mais c'était trop beau!! Je vais de ce pas me faire fouetter par les grandes instances modératrices... s'autoflageller quoi... | |
| | | Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Mar 22 Mar 2011 - 16:21 | |
| Oula ! Merci de tes remarques => Lictor par 2, parce qu'un seul, c'est fragile, et puis c'est un pts d'Annihilation facile à prendre. Et puis, deux Lictors sont violent au cac => Zozo dans Spores Mycétiques, l'idée fait son chemin, mais pour cela il faudrait que je créé mes propres SM, et ca je ne vais pas y arriver. Donc pas dans l'immédiat. => Pour les Pouvoirs du Prince, j'avais choisi Paroxysme et Psyvampire Mais ma liste n'est pas du tout à jour, donc une autre liste devrait pas tarder à arriver Après, mon armée est basé sur ces points là : - pas de tir ( pour moi, tyty qui tire = pas fluff ). j'ai deja des gargouilles et des terma, ca me fait un peu chier - le fluff de mon armée est du genre "fouisseur", et j'aime l'idée ce voir la tête de mon adversaire voir qu'une grande partie de l'armée arrive de partout entre les FeP et les AdF Donc, je refais la liste, et je la post, j'aimerais ré-avoir ton avis à ce moment là Longue vie à la Grande Dévoreuse ! | |
| | | Eaque
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Cervioni Armées : : Tyranide Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Mer 23 Mar 2011 - 20:36 | |
| Hâte de voir la nouvelle version, et surtout de la voir en jeux; ça peut être une armée vraiment galère à gérer et sympa à jouer j'aime bien l'idée de tout qui pop d'un coup | |
| | | Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Jeu 24 Mar 2011 - 7:59 | |
| Hop, nouvelle mise à jour de ma liste : QGPrince TyranideEpée d’Os et Bio-knout, Griffes Tranchantes, Ailes Seigneur de la Ruche Psyvampire, Paroxysme 255pts EliteEssaim de LictorsNombre : 2 130pts Essaim de VenomthropesNombre : 1 55pts TroupeEssaim d’HormagauntsNombre : 20 Griffes Tranchantes, Sacs à Toxine 160pts Essaim d’HormagauntsNombre : 20 Griffes Tranchantes, Sacs à Toxine 160pts Essaim de Guerriers TyranidesNombre : 3 Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes 90pts Essaim de Guerriers TyranidesNombre : 3 Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes 90pts Essaim de GenestealersNombre : 12 Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes 192pts Essaim de GenestealersNombre : 12 Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes 192pts Attaque RapideEssaim de GargouillesNombre : 11 66pts Essaim de RôdeursNombre : 6 ( ou 2x3 ) Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes 210pts SoutienTrygonRégénération 225pts Mawloc170pts Total Armée : 1 995ptsVoilà, vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Florent le Ven 1 Avr 2011 - 8:13, édité 1 fois | |
| | | Hiro Maître du Cercle
Nombre de messages : 4847 Age : 35 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Jeu 24 Mar 2011 - 10:12 | |
| Hop, Je pense qu'un seul vénomtrhope suffit. Non? La combo "couvert ultime" est bien là: écrantage de gargouilles, gargouilles avec invu 4+ grace au vénomthrope. Le Mawloc est encore là, c'est le bien
Dernière édition par Hiro le Jeu 24 Mar 2011 - 13:40, édité 2 fois | |
| | | Eaque
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Cervioni Armées : : Tyranide Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Jeu 24 Mar 2011 - 13:09 | |
| Alors pour commencer je vois une erreur au niveau des guerriers GT+PB c'est gratuit si tu mets les PB a la place des dévoreurs: du coup ton essaim vaut 150 pts et pas 175 (à moins que tu es oublié de mentionner les glandes?). Je pense que tu utilise surtout les guerriers pour avoir un synapse en plus, donc je verrais bien un 2x3 pour couvrir une meilleur zone et surtout éviter de manger trop de MI au même endroit. Sinon retirer un guerrier et ajouter un rôdeur: vu le profil de ton armée ca me semble plus utile.
Ensuite personnellement je mettrais le sang acide au prince, je l'ai toujours trouvé très rentable: perdre son prince sur des armes énergétiques ca fait de la peine, avoir la possibilité d'emmener ses ennemis avec lui dans la mort ça console. Et pourquoi pas le Dard si tu as des points à dépenser.
Mis à part ces quelques détails je trouve ton armée très bien, tu as un bon compromis grosses bébêtes/masses, avec une possibilité de saturer rapidement l'ennemi au cac tout en avançant à couvert. | |
| | | Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Ven 1 Avr 2011 - 8:21 | |
| Hop ! Désolé de ne répondre que maintenant ! Bon alors, en ayant pris vos remarques, le changement de liste qui s'est opéré : * +1 guerrier, pour faire 2x3 * -1 Venomthrope * - la régénération du Mawloc * +1 Rôdeur, pour me faire soit 1x6 ou 2x3, je ne sais pas trop ... Eaque, en ce qui concerne le Sang Acide, à vrai dire je ne crois pas que cela change grand chose, à vrai dire je pensais plutôt prendre Miasmes Toxiques, qui me parait plus utile à la rigueur ... As tu déjà testé avec Sang Acide ? Et si oui, ca t'as été utile ? Sinon, la liste une fois changée : QGPrince TyranideEpée d’Os et Bio-knout, Griffes Tranchantes, Ailes Seigneur de la Ruche Psyvampire, Paroxysme 255pts EliteEssaim de LictorsNombre : 2 130pts Essaim de VenomthropesNombre : 1 55pts TroupeEssaim d’HormagauntsNombre : 20 Griffes Tranchantes, Sacs à Toxine 160pts Essaim d’HormagauntsNombre : 20 Griffes Tranchantes, Sacs à Toxine 160pts Essaim de Guerriers TyranidesNombre : 3 Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes 90pts Essaim de Guerriers TyranidesNombre : 3 Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes 90pts Essaim de GenestealersNombre : 12 Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes 192pts Essaim de GenestealersNombre : 12 Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes 192pts Attaque RapideEssaim de GargouillesNombre : 11 66pts Essaim de RôdeursNombre : 6 ( ou 2x3 ) Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes 210pts SoutienTrygonRégénération 225pts Mawloc170pts Total Armée : 1 995ptsComment trouvez vous la liste maintenant ? | |
| | | Hiro Maître du Cercle
Nombre de messages : 4847 Age : 35 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Ven 1 Avr 2011 - 9:43 | |
| J'aime. Je pense pas que tu pourras faire mieux dans l'esprit. Et mine de rien elle envoie vraiment du bois grâce notamment aux stealer. - Citation :
Eaque, en ce qui concerne le Sang Acide, à vrai dire je ne crois pas que cela change grand chose, à vrai dire je pensais plutôt prendre Miasmes Toxiques, qui me parait plus utile à la rigueur ... Plouchun. | |
| | | ravag
Nombre de messages : 1641 Age : 30 Localisation : Bastia,annonciade Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Ven 1 Avr 2011 - 13:47 | |
| Ouais même si tu nous épargne les pondeuses, la liste est loin d'être pourri oO! Pour moi c'est ok. Rav | |
| | | Eaque
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Cervioni Armées : : Tyranide Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Ven 1 Avr 2011 - 14:00 | |
| Pour avoir beaucoup tester le sang acide je le trouve sympa pour 15 pts, je perds quasiment mon prince que sur du cac. Et la différence entre les 2 est que le sang acide est pas sauvegardable tandis que le miasme oui. Je garde en tête que le prince est pas invincible (loin de là); le miasme ne marche qu'a chaque fin de tour de joueur tandis que le sang acide ce lance direct: pour que le miasme soit rentable faut que le prince survive avec beaucoup d'ennemis socle à socle. Après ca dépend beaucoup de l'armée en face et des unités que tu engages ou qui t'engagent, perso je préfère le sang acide au miasme ensuite à toi de voir ( rien ne t'empêches de mettre les 2 ) | |
| | | Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Jeu 12 Mai 2011 - 17:18 | |
| Hop modif"de la liste ! QGPrince TyranideEpée d’Os et Bio-knout, Griffes Tranchantes, Ailes Seigneur de la Ruche Psyvampire, Paroxysme 255pts EliteEssaim de Lictors Nombre : 2 Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes 130pts Essaim de ZoanthropesNombre : 2 120pts Essaim de VenomthropesNombre : 2 110pts TroupeEssaim d’HormagauntsNombre : 20 Griffes Tranchantes Glandes d’Adrénaline, Sacs à Toxine 200pts Essaim d’HormagauntsNombre : 20 Griffes Tranchantes Glandes d’Adrénaline, Sacs à Toxine 200pts Essaim d’HormagauntsNombre : 12 Griffes Tranchantes Glandes d’Adrénaline, Sacs à Toxine 120pts Essaim de Guerriers TyranidesNombre : 4 Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes Sacs à Toxine 140pts Essaim de GenestealersNombre : 8 Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes Sacs à Toxine 152pts Essaim de GenestealersNombre : 8 Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes Sacs à Toxine 152pts Attaque RapideEssaim de GargouillesNombre : 10 60pts SoutienTrygon200pts Carnifex160pts Total Armée : 1 999 ptsZ'en pensez quoi ? | |
| | | ravag
Nombre de messages : 1641 Age : 30 Localisation : Bastia,annonciade Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Jeu 12 Mai 2011 - 19:28 | |
| Qu'un carnif sans spore ça vaut pas le cout... :/ Je voudrais dire pareil pour les zozos, mais le fait qu'ils soient synapse rend le spore contestable. Donc je remplacerais le carni par un Mawloc voir un trygon si tu as les points. (ou alors donne un spore au carni, mais tu m'avais dis que la conversion te branchais pas trop). Et c'est à peu près tout! Je résume: Attaque de flanc: 2 x 8 stealers. 20 hormas FeP: 2 lictors Trygon + autre chose si tu suis mon conseil Tout ça arrivant sur 3+ au second tour et en pouvant relancer ses jets d'attaque de flanc, ça promet! Surtout qu'en face avec un prince, 32 hormas et les guerriers, y a de quoi s'amuser. En revanche, un trygon et un prince ça fait un peu juste en antichar non? Parce que les zozos qui tire à 18 pc avec: _test psy _jet pour toucher _jet de pénétration _jet sur le tableau de dégat Bah ça fait beaucoup de jets! Comme l'avait très justement souligné un joueur tyty du club (dont j'ai oublier le nom honte à moi). Rav | |
| | | Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Jeu 12 Mai 2011 - 19:54 | |
| - ravag a écrit:
- Qu'un carnif sans spore ça vaut pas le cout... :/
Je voudrais dire pareil pour les zozos, mais le fait qu'ils soient synapse rend le spore contestable.
Donc je remplacerais le carni par un Mawloc voir un trygon si tu as les points. (ou alors donne un spore au carni, mais tu m'avais dis que la conversion te branchais pas trop). Faut pas croire, mais le Carni est vraiment plus violent que le Mawloc, et franchement, pour 160pts, il coute moins cher que le Serpent et se rentabilise plus facilement Sinon, pour les Spores, j'y ai pensé, mais je n'ai pas les pts, et je ne peux plus rien enlever dans la liste Mais j'ai bien envie de tester ma liste contre du GI, pour voir un peu ce que ca vaut fasse à autre chose que du marsouin - ravag a écrit:
- Je résume:
Attaque de flanc: 2 x 8 stealers. 20 hormas
FeP: 2 lictors Trygon + autre chose si tu suis mon conseil
Tout ça arrivant sur 3+ au second tour et en pouvant relancer ses jets d'attaque de flanc, ça promet! Surtout qu'en face avec un prince, 32 hormas et les guerriers, y a de quoi s'amuser. Pas tout à fait En fait, en frappe de flanc, je mets 12 Hormas, et je garde les 2x20 sur la table Et faut pas croire, 12 Hormas en charge, ca fait super mal ^^ Sinon c'est ca pour le reste. - ravag a écrit:
- En revanche, un trygon et un prince ça fait un peu juste en antichar non?
Parce que les zozos qui tire à 18 pc avec: _test psy _jet pour toucher _jet de pénétration _jet sur le tableau de dégat
Bah ça fait beaucoup de jets! Comme l'avait très justement souligné un joueur tyty du club (dont j'ai oublier le nom honte à moi). C'est vrai ! Mais le trygon et le Prince ne s'occupe que des véhicules "légers", ce qui veut dire blindage < ou = à 12. Sinon, les Zozos se rentabilise super facilement ! Et faut pas croire, même s'il n'y en a qu'un qui réussi, c'est toujours un tir de Rayon, PA1 et Assaut. Ce qui veut dire que même un LR n'y résiste pas ( blindage 12, et j'ai +1 sur mon jet ). | |
| | | ravag
Nombre de messages : 1641 Age : 30 Localisation : Bastia,annonciade Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Jeu 12 Mai 2011 - 20:09 | |
| EAQUE! Voilà comment il s'appelle! xD Pour le carni, bah moi je suis pas trop convaincu, après ^je sortais bien le c'tan, donc je vais pas critiquer son mvmt 6 Rav | |
| | | Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Ven 5 Aoû 2011 - 0:30 | |
| Liste finale, uilisée durant le Scalu et qui m'a permis d'atteindre la troisième place sur 16. QGPrince Tyranide- BioKnut, Griffes Tranchantes - Ailes - Seigneur de la Ruche 255pts EliteEssaim de Lictors- x2 130pts Essaim de Zoanthropes- x2 120pts Essaim de Venomthrope- x1 55pts TroupeEssaim de Guerriers Tyranides- x3 - Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes - Sacs à Toxine 105pts Essaim d'Hormagaunts- x20 - Griffes Tranchantes - Sacs à Toxine, Glandes d'Adrénaline 200pts Essaim d'Hormagaunts- x20 - Griffes Tranchantes - Sacs à Toxine, Glandes d'Adrénaline 200pts Essaim de Genestealers- x8 - Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes - Sacs à Toxine 152pts Essaim de Genestealers- x8 - Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes - Sacs à Toxine 152pts Essaim de Termagaunts- x22 110pts Attaque RapideEssaim de Gargouilles- x20 - Sacs à Toxine, Glandes d'Adrénaline 160pts SoutienEssaim de Carnifex- x1 160pts Trygon200pts Total : 1 999Je modifierais une ou deux choses pour le Mouans, je vous posterais la liste finale. D'ailleurs, si qqu veut affronter mes Tytys, j'aimerais affronter un peu toutes les armées avec pour voir ce qu'il y aurait à modifier. | |
| | | Eaque
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Cervioni Armées : : Tyranide Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Lun 8 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Si je puis me permettre, tu devrais tester avec 2 gardiens des ruches a la place des lictors et un autre trygon a la place du carni. Le Trygon est 2 fois plus puissant que le carni pour a peine 40 pts de plus, et les gardien seront plus utile que tes lictors je pense ( ca permet de dégager tout vehicules leger/moyen genant: genre un dread; tout en étant quand mm assez costaud E6/2PV et n'ont pas besoin de ligne de vue pour faire feu).
My 2 cents. | |
| | | Hiro Maître du Cercle
Nombre de messages : 4847 Age : 35 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Mar 9 Aoû 2011 - 0:44 | |
| Après on est plus dans la même catégorie de compo avec deux trigons et du gardien. | |
| | | Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts Mar 9 Aoû 2011 - 17:53 | |
| - Eaque a écrit:
- Si je puis me permettre, tu devrais tester avec 2 gardiens des ruches a la place des lictors et un autre trygon a la place du carni. Le Trygon est 2 fois plus puissant que le carni pour a peine 40 pts de plus, et les gardien seront plus utile que tes lictors je pense ( ca permet de dégager tout vehicules leger/moyen genant: genre un dread; tout en étant quand mm assez costaud E6/2PV et n'ont pas besoin de ligne de vue pour faire feu).
Conseils plus que pertinent, mais si le Trygon reste comme idée, les Gardiens sont carrément incompatible avec ma vision des choses J'hésitais en fait surtout, c'était de remplacer mon carni et enlever 2 Terma pour me mettre un Mawloc ( qui est en adéquation avec ma vision d'une armée Tyty ). Seulement, comme dit par Hiro, ca sera catégorie au dessus. De plus, niveau délais de peinture, j'pense pas pouvoir tenir la route Donc j'pense finir par enlever 2 terma pour mettre charge féroce soit au Trygon, pour une init de 5 en charge, ou au Carni, pour avoir une init de 4 en charge ( contre 3 ). | |
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