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 Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts

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Florent
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Florent

Florent


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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 5:34

Neutral Double post Neutral

Modif' de ma Flotte-Ruche.

QG

* Prince Tyranide
-> Régénération, Seigneur de la Ruche
-> Pouvoirs psychiques : Psyvampire, Hurlement Psychique
-> Ailes
215pts


Elite

* Essaim de Lictors
-> x2
130pts


Base

* Essaim de Genestealers
-> x12
-> Griffes Tranchantes
192pts

* Essaim de Genestealers
-> x12
-> Griffes Tranchantes
192pts

* Essaim d'Hormagaunts
-> x24
-> Sacs à Toxines
192pts

* Essaim d'Hormagaunts
-> x24
-> Sacs à Toxines
192pts


Attaque Rapide

* Essaim de Rôdeurs
-> x3
-> Pinces Broyeuses
105pts

* Essaim de Rôdeurs
-> x3
-> Pinces Broyeuses
105pts

* Essaim de Pygardes
-> x6
-> Pinces Broyeuses
240pts


Soutien

* Trygon Prime
-> Régénération
265pts

* Mawloc
170pts


Total Armée : 1 998pts


Alors le déploiement :
Prince + Pygardes + Mawloc + Horma ( ceux qui ne sont pas en FdP ) sur la zone de Déploiement
Rodeursx2 + Trygon Prime + Lictors en Frappe en Profondeur
Genex2 + Horma en Attaque de Flanc

Soit 7 unitées qui ne seront pas sur la table au début de tour, les Pygardes et le Prince se planqueront des lignes de vues alors que les Horma seront au contraire déployé le plus proche du bord de la Zone de Déploiement.

Evidement, grosse force de frappe entre mon prince et mes Pygardes qui devront se retrouver rapidement au cac, de meme que mes Genes + Hormas et Mawloc.
Lictors + Rodeurs attaqueront pour achever les combats trop long ou les petites unitées.

Des avis ?
alien
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Florent

Florent


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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:01

Hop, triple post Neutral
Nouveau changement de ma liste d'armée :

QG

* Prince Tyranide
-> Régénération, Seigneur de la Ruche
-> Pouvoirs psychiques : Psyvampire, Hurlement Psychique
-> Ailes
215pts


Elite

* Essaim de Lictors
-> x2
130pts


Base

* Essaim de Guerriers Tyranides
-> x4
-> Paire d'Epée d'Os
160pts

* Essaim de Genestealers
-> x12
-> Griffes Tranchantes
192pts

* Essaim de Genestealers
-> x12
-> Griffes Tranchantes
192pts

* Essaim d'Hormagaunts
-> x24
-> Sacs à Toxines
192pts

* Essaim d'Hormagaunts
-> x24
-> Sacs à Toxines
192pts


Attaque Rapide

* Essaim de Rôdeurs
-> x3
-> Pinces Broyeuses
105pts

* Essaim de Rôdeurs
-> x3
-> Pinces Broyeuses
105pts

* Essaim de Gargouilles
-> x13
78pts


Soutien

* Trygon Prime
-> Régénération
265pts

* Mawloc
170pts


Total Armée : 1 996pts

Pour résumer,
- Pygardes en moins
- 13 Gargouilles en plus
- 4 Guerriers tytys à pattes, qui relancent leurs jets pour toucher ratés et qui annulent les svgs Smile

Les Gargouilles protégeront le Prince en formant un écran devant, tandis que les Guerriers ont de quoi se farcir n'importe qui, hormis termis d'assauts Smile
Z'en pensez quoi ?
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Eaque




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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:14

Si je puis me permettre une remarque sur ton armée, tu joues 2 lictors pour éviter les déviations de FeP et le +2 de jets de réserve, mais ce ne fonctionne pas sur le tour d'arrivée des lictors du coup tu risque de voir dévier ton armée voir de pas la voir arrivée du tout. De ce fait soit tes lictors vont manger, soit les troupes arrières vont prendre sur une armée de tireurs.

Petite question aussi: tu joues beaucoup sur la FeP pourquoi ne pas mettre qq zozo dans un spore? niveau antichar tu as de quoi faire avec tes créatures monstrueuses et ton armada de pinces broyeuses mais c'est peut etre la que ton armée manque de solutions, à mon gout. Apres faut vraiment voir ce que ca donne en partie.

Sinon pour les sorts du prince je préfère jouer avec paroxysme a la place de hurlement psy: rendre une grosses troupe de cac beaucoup moins efficace sur 2 phases d'assaut c'est drole. et surtout si tu le combine aux horma (qui ont que cc3) tu assures les touches sur 3+ avec relance de 1 tandis qu'en face ca touche tes horma sur 5+ = gain de survivabilité et de blessures.
Apres si tu joues en hurlement pourquoi tu mets pas de gene alpha? les aura de désespoir se cumulent avec 2 gene tu peux debuff sur 12 ps -2 Cd.

Le trygon tu le laisse en prime pour avoir un synapse en plus?

Voila j'arrête de t'embêter avec mes questions Razz

PS: Ton prince vaut 275 pts pas 215 Wink
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Aeltharion
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Aeltharion


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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:53

Et PAF!! Comment être remis en place par un petit nouveau!! ^^
Une graine d'avenir ça!!

Courage copain a poil, montre ce que c'est qu'un donneur de bisous! Wink

Pardon pour le HS mais c'était trop beau!! Very Happy
Je vais de ce pas me faire fouetter par les grandes instances modératrices... s'autoflageller quoi...
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Florent

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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:21

Oula !

Merci de tes remarques Smile

=> Lictor par 2, parce qu'un seul, c'est fragile, et puis c'est un pts d'Annihilation facile à prendre. Et puis, deux Lictors sont violent au cac Smile
=> Zozo dans Spores Mycétiques, l'idée fait son chemin, mais pour cela il faudrait que je créé mes propres SM, et ca je ne vais pas y arriver. Donc pas dans l'immédiat.
=> Pour les Pouvoirs du Prince, j'avais choisi Paroxysme et Psyvampire Smile Mais ma liste n'est pas du tout à jour, donc une autre liste devrait pas tarder à arriver Smile

Après, mon armée est basé sur ces points là :
- pas de tir ( pour moi, tyty qui tire = pas fluff ). j'ai deja des gargouilles et des terma, ca me fait un peu chier Neutral
- le fluff de mon armée est du genre "fouisseur", et j'aime l'idée ce voir la tête de mon adversaire voir qu'une grande partie de l'armée arrive de partout entre les FeP et les AdF Very Happy


Donc, je refais la liste, et je la post, j'aimerais ré-avoir ton avis à ce moment là Smile
Longue vie à la Grande Dévoreuse !

alien
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Eaque




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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:36

Hâte de voir la nouvelle version, et surtout de la voir en jeux; ça peut être une armée vraiment galère à gérer et sympa à jouer j'aime bien l'idée de tout qui pop d'un coup Very Happy
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Florent

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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:59

Hop, nouvelle mise à jour de ma liste :

QG

Prince Tyranide
Epée d’Os et Bio-knout, Griffes Tranchantes, Ailes
Seigneur de la Ruche
Psyvampire, Paroxysme
255pts


Elite

Essaim de Lictors
Nombre : 2
130pts

Essaim de Venomthropes
Nombre : 1
55pts


Troupe

Essaim d’Hormagaunts
Nombre : 20
Griffes Tranchantes, Sacs à Toxine
160pts

Essaim d’Hormagaunts
Nombre : 20
Griffes Tranchantes, Sacs à Toxine
160pts

Essaim de Guerriers Tyranides
Nombre : 3
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
90pts

Essaim de Guerriers Tyranides
Nombre : 3
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
90pts

Essaim de Genestealers
Nombre : 12
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
192pts

Essaim de Genestealers
Nombre : 12
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
192pts


Attaque Rapide

Essaim de Gargouilles
Nombre : 11
66pts

Essaim de Rôdeurs
Nombre : 6 ( ou 2x3 )
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
210pts


Soutien

Trygon
Régénération
225pts

Mawloc
170pts


Total Armée : 1 995pts


Voilà, vous en pensez quoi ?
alien


Dernière édition par Florent le Ven 1 Avr 2011 - 8:13, édité 1 fois
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Hiro
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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:12

Hop,

Je pense qu'un seul vénomtrhope suffit. Non?
La combo "couvert ultime" est bien là: écrantage de gargouilles, gargouilles avec invu 4+ grace au vénomthrope.

Le Mawloc est encore là, c'est le bien Smile


Dernière édition par Hiro le Jeu 24 Mar 2011 - 13:40, édité 2 fois
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Eaque




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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:09

Alors pour commencer je vois une erreur au niveau des guerriers GT+PB c'est gratuit si tu mets les PB a la place des dévoreurs: du coup ton essaim vaut 150 pts et pas 175 (à moins que tu es oublié de mentionner les glandes?).
Je pense que tu utilise surtout les guerriers pour avoir un synapse en plus, donc je verrais bien un 2x3 pour couvrir une meilleur zone et surtout éviter de manger trop de MI au même endroit. Sinon retirer un guerrier et ajouter un rôdeur: vu le profil de ton armée ca me semble plus utile.

Ensuite personnellement je mettrais le sang acide au prince, je l'ai toujours trouvé très rentable: perdre son prince sur des armes énergétiques ca fait de la peine, avoir la possibilité d'emmener ses ennemis avec lui dans la mort ça console. Et pourquoi pas le Dard si tu as des points à dépenser.

Mis à part ces quelques détails je trouve ton armée très bien, tu as un bon compromis grosses bébêtes/masses, avec une possibilité de saturer rapidement l'ennemi au cac tout en avançant à couvert.
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Florent

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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:21

Hop !

Désolé de ne répondre que maintenant !
Bon alors, en ayant pris vos remarques, le changement de liste qui s'est opéré :

* +1 guerrier, pour faire 2x3
* -1 Venomthrope
* - la régénération du Mawloc
* +1 Rôdeur, pour me faire soit 1x6 ou 2x3, je ne sais pas trop ...

Eaque, en ce qui concerne le Sang Acide, à vrai dire je ne crois pas que cela change grand chose, à vrai dire je pensais plutôt prendre Miasmes Toxiques, qui me parait plus utile à la rigueur ...
As tu déjà testé avec Sang Acide ? Et si oui, ca t'as été utile ?

Sinon, la liste une fois changée :

QG

Prince Tyranide
Epée d’Os et Bio-knout, Griffes Tranchantes, Ailes
Seigneur de la Ruche
Psyvampire, Paroxysme
255pts


Elite

Essaim de Lictors
Nombre : 2
130pts

Essaim de Venomthropes
Nombre : 1
55pts


Troupe

Essaim d’Hormagaunts
Nombre : 20
Griffes Tranchantes, Sacs à Toxine
160pts

Essaim d’Hormagaunts
Nombre : 20
Griffes Tranchantes, Sacs à Toxine
160pts

Essaim de Guerriers Tyranides
Nombre : 3
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
90pts

Essaim de Guerriers Tyranides
Nombre : 3
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
90pts

Essaim de Genestealers
Nombre : 12
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
192pts

Essaim de Genestealers
Nombre : 12
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
192pts


Attaque Rapide

Essaim de Gargouilles
Nombre : 11
66pts

Essaim de Rôdeurs
Nombre : 6 ( ou 2x3 )
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
210pts


Soutien

Trygon
Régénération
225pts

Mawloc
170pts


Total Armée : 1 995pts


Comment trouvez vous la liste maintenant ?

alien
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Hiro
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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:43

J'aime. Je pense pas que tu pourras faire mieux dans l'esprit. Et mine de rien elle envoie vraiment du bois grâce notamment aux stealer.
Citation :

Eaque, en ce qui concerne le Sang Acide, à vrai dire je ne crois pas que cela change grand chose, à vrai dire je pensais plutôt prendre Miasmes Toxiques, qui me parait plus utile à la rigueur ...

Plouchun.
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ravag

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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:47

Ouais même si tu nous épargne les pondeuses, la liste est loin d'être pourri oO!

Pour moi c'est ok.

Rav Smile
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Eaque




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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:00

Pour avoir beaucoup tester le sang acide je le trouve sympa pour 15 pts, je perds quasiment mon prince que sur du cac. Et la différence entre les 2 est que le sang acide est pas sauvegardable tandis que le miasme oui. Je garde en tête que le prince est pas invincible (loin de là); le miasme ne marche qu'a chaque fin de tour de joueur tandis que le sang acide ce lance direct: pour que le miasme soit rentable faut que le prince survive avec beaucoup d'ennemis socle à socle. Après ca dépend beaucoup de l'armée en face et des unités que tu engages ou qui t'engagent, perso je préfère le sang acide au miasme ensuite à toi de voir ( rien ne t'empêches de mettre les 2 Razz )
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Florent

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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:18

Hop modif"de la liste !


QG

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Psyvampire, Paroxysme
255pts


Elite

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Nombre : 2
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
130pts

Essaim de Zoanthropes
Nombre : 2
120pts

Essaim de Venomthropes
Nombre : 2
110pts


Troupe

Essaim d’Hormagaunts
Nombre : 20
Griffes Tranchantes
Glandes d’Adrénaline, Sacs à Toxine
200pts

Essaim d’Hormagaunts
Nombre : 20
Griffes Tranchantes
Glandes d’Adrénaline, Sacs à Toxine
200pts

Essaim d’Hormagaunts
Nombre : 12
Griffes Tranchantes
Glandes d’Adrénaline, Sacs à Toxine
120pts

Essaim de Guerriers Tyranides
Nombre : 4
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
Sacs à Toxine
140pts

Essaim de Genestealers
Nombre : 8
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
Sacs à Toxine
152pts

Essaim de Genestealers
Nombre : 8
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
Sacs à Toxine
152pts


Attaque Rapide

Essaim de Gargouilles
Nombre : 10
60pts


Soutien

Trygon
200pts

Carnifex
160pts


Total Armée : 1 999 pts


Z'en pensez quoi ?

alien
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ravag

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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:28

Qu'un carnif sans spore ça vaut pas le cout... :/

Je voudrais dire pareil pour les zozos, mais le fait qu'ils soient synapse rend le spore contestable.

Donc je remplacerais le carni par un Mawloc voir un trygon si tu as les points. (ou alors donne un spore au carni, mais tu m'avais dis que la conversion te branchais pas trop).

Et c'est à peu près tout! Very Happy

Je résume:
Attaque de flanc:
2 x 8 stealers.
20 hormas

FeP:
2 lictors
Trygon
+ autre chose si tu suis mon conseil

Tout ça arrivant sur 3+ au second tour et en pouvant relancer ses jets d'attaque de flanc, ça promet!
Surtout qu'en face avec un prince, 32 hormas et les guerriers, y a de quoi s'amuser.

En revanche, un trygon et un prince ça fait un peu juste en antichar non?
Parce que les zozos qui tire à 18 pc avec:
_test psy
_jet pour toucher
_jet de pénétration
_jet sur le tableau de dégat

Bah ça fait beaucoup de jets! Comme l'avait très justement souligné un joueur tyty du club (dont j'ai oublier le nom honte à moi).

Rav Smile
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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:54

ravag a écrit:
Qu'un carnif sans spore ça vaut pas le cout... :/

Je voudrais dire pareil pour les zozos, mais le fait qu'ils soient synapse rend le spore contestable.

Donc je remplacerais le carni par un Mawloc voir un trygon si tu as les points. (ou alors donne un spore au carni, mais tu m'avais dis que la conversion te branchais pas trop).


Faut pas croire, mais le Carni est vraiment plus violent que le Mawloc, et franchement, pour 160pts, il coute moins cher que le Serpent et se rentabilise plus facilement Smile
Sinon, pour les Spores, j'y ai pensé, mais je n'ai pas les pts, et je ne peux plus rien enlever dans la liste Neutral
Mais j'ai bien envie de tester ma liste contre du GI, pour voir un peu ce que ca vaut fasse à autre chose que du marsouin Smile


ravag a écrit:
Je résume:
Attaque de flanc:
2 x 8 stealers.
20 hormas

FeP:
2 lictors
Trygon
+ autre chose si tu suis mon conseil

Tout ça arrivant sur 3+ au second tour et en pouvant relancer ses jets d'attaque de flanc, ça promet!
Surtout qu'en face avec un prince, 32 hormas et les guerriers, y a de quoi s'amuser.


Pas tout à fait Smile
En fait, en frappe de flanc, je mets 12 Hormas, et je garde les 2x20 sur la table Smile Et faut pas croire, 12 Hormas en charge, ca fait super mal ^^
Sinon c'est ca pour le reste.

ravag a écrit:
En revanche, un trygon et un prince ça fait un peu juste en antichar non?
Parce que les zozos qui tire à 18 pc avec:
_test psy
_jet pour toucher
_jet de pénétration
_jet sur le tableau de dégat

Bah ça fait beaucoup de jets! Comme l'avait très justement souligné un joueur tyty du club (dont j'ai oublier le nom honte à moi).


C'est vrai ! Mais le trygon et le Prince ne s'occupe que des véhicules "légers", ce qui veut dire blindage < ou = à 12.
Sinon, les Zozos se rentabilise super facilement !
Et faut pas croire, même s'il n'y en a qu'un qui réussi, c'est toujours un tir de Rayon, PA1 et Assaut.
Ce qui veut dire que même un LR n'y résiste pas ( blindage 12, et j'ai +1 sur mon jet ).

alien
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ravag

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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:09

EAQUE! Voilà comment il s'appelle! xD

Pour le carni, bah moi je suis pas trop convaincu, après ^je sortais bien le c'tan, donc je vais pas critiquer son mvmt 6 Wink

Rav Smile
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Florent

Florent


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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:30

Liste finale, uilisée durant le Scalu et qui m'a permis d'atteindre la troisième place sur 16.

QG

Prince Tyranide
- BioKnut, Griffes Tranchantes
- Ailes
- Seigneur de la Ruche
255pts


Elite

Essaim de Lictors
- x2
130pts

Essaim de Zoanthropes
- x2
120pts

Essaim de Venomthrope
- x1
55pts


Troupe

Essaim de Guerriers Tyranides
- x3
- Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
- Sacs à Toxine
105pts

Essaim d'Hormagaunts
- x20
- Griffes Tranchantes
- Sacs à Toxine, Glandes d'Adrénaline
200pts

Essaim d'Hormagaunts
- x20
- Griffes Tranchantes
- Sacs à Toxine, Glandes d'Adrénaline
200pts

Essaim de Genestealers
- x8
- Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
- Sacs à Toxine
152pts

Essaim de Genestealers
- x8
- Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
- Sacs à Toxine
152pts

Essaim de Termagaunts
- x22
110pts


Attaque Rapide

Essaim de Gargouilles
- x20
- Sacs à Toxine, Glandes d'Adrénaline
160pts


Soutien

Essaim de Carnifex
- x1
160pts

Trygon
200pts


Total : 1 999


Je modifierais une ou deux choses pour le Mouans, je vous posterais la liste finale.
D'ailleurs, si qqu veut affronter mes Tytys, j'aimerais affronter un peu toutes les armées avec pour voir ce qu'il y aurait à modifier.

alien
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Eaque




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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:52

Si je puis me permettre, tu devrais tester avec 2 gardiens des ruches a la place des lictors et un autre trygon a la place du carni. Le Trygon est 2 fois plus puissant que le carni pour a peine 40 pts de plus, et les gardien seront plus utile que tes lictors je pense ( ca permet de dégager tout vehicules leger/moyen genant: genre un dread; tout en étant quand mm assez costaud E6/2PV et n'ont pas besoin de ligne de vue pour faire feu).

My 2 cents.
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Hiro
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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:44

Après on est plus dans la même catégorie de compo avec deux trigons et du gardien.
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Florent

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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:53

Eaque a écrit:
Si je puis me permettre, tu devrais tester avec 2 gardiens des ruches a la place des lictors et un autre trygon a la place du carni. Le Trygon est 2 fois plus puissant que le carni pour a peine 40 pts de plus, et les gardien seront plus utile que tes lictors je pense ( ca permet de dégager tout vehicules leger/moyen genant: genre un dread; tout en étant quand mm assez costaud E6/2PV et n'ont pas besoin de ligne de vue pour faire feu).

Conseils plus que pertinent, mais si le Trygon reste comme idée, les Gardiens sont carrément incompatible avec ma vision des choses Wink
J'hésitais en fait surtout, c'était de remplacer mon carni et enlever 2 Terma pour me mettre un Mawloc ( qui est en adéquation avec ma vision d'une armée Tyty ).
Seulement, comme dit par Hiro, ca sera catégorie au dessus.
De plus, niveau délais de peinture, j'pense pas pouvoir tenir la route Sad

Donc j'pense finir par enlever 2 terma pour mettre charge féroce soit au Trygon, pour une init de 5 en charge, ou au Carni, pour avoir une init de 4 en charge ( contre 3 ).

alien
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MessageSujet: Re: Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts   Flotte Ruche "Hydra", 2 000pts - Page 3 Icon_minitime

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