Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liste benoit

Aller en bas 
+4
Mephisto
cpt fabian
Aeltharion
Hiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:01

beh au gt tu tomberais contre la liste de meph avec les 2 vindic et le pred,et si tu commence t'a des chances de gagner sinon et beh t'es mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:31

Tu risquerai surtout de tomber contre de l'eldar fouré au dragon de feu et autre faucheur noir, marcheur et seigneur fantome. La c'est sur que mange. Mais bon moi si je te dit sa c'est pas pour te dire que t'es un vil chaoteux sans intéret... Rolling Eyes c'est que je pense que tu t'amuserai plus avec une liste de fous furieux, ou alors avec de l'originale. Encore une fois, sa veut pas dire du mou. Les emperor children par exemple, c'est super a jouer a mon avis, et personne te dira que c'est mou.
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:46

Citation :
Tu joues des minidev toutes classiques comme le plus bas des marines (d'ailleur je suis fier que personne ne base son armée sur ce genre d'unité chez nous...sauf un certain chaotique ).

Merci Very Happy Loic de ta solicité pour me faire jouer des bandes de demons donc si j'ai bien compris vous voulez vraiment tous vous faire eclater par des chaotique pur Very Happy

Hum comment dire c'est d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:53

Tu sais, quitte a jouer contre du chaos, autant que se soit du vrai. Je préfère perdre 3 parties contre 3 adversaire différents que contre 3 identiques (bon, j'ai joué contre un DA, un ultra et un BL... c'est pas pareil?).
Et puis tu vera, jouer cac c'est plus dur que le tir. Pasque le cac faut que tu t'approches et ta plus de jets a faire. Et tes gars coutent plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:05

Bon prochaine achats 8 sanguinaire de khorne pour des partie fixe a 1750 points
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:14

Lol, nan en fait le principe c'est d'enlever des minidev et autres a 1500pts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:58

Ah ok rara le fourbe oh

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:10

j'ai déja joué contre une armée pourvue en seigneurs fantomes,serpents/gardes fantomes et je peu te dire que meme toi tu peu rien faire,bon en meme temps face à 2 seigneurs fantomes j'avais 4 bolters lourd lol si vous voulez voir sa liste ,le gar c'est frédéric tracy et il a fini dans les 15 pemiers,il a gagné le prix du meilleur esprit du jeu (en meme temps ce xenos est venu déguisé en eldar...
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:59

C'est des eldars maintenant ils sont encore plus puissant qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:02

en meme temps le canon stellaire est moin puissant (2 tirs de f6 pa 2 au lieu de 3 avant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:15

Citation :
2 tirs de f6 pa 2 au lieu de 3 avant

Toooo baaaad!!!! Lol

Non je confirme, les eldars on un potentiel de tir assez énorme, je crois que j'ai jamai vu autant de tirs a forte PA sur des armes qui tirent beacoup (mème les tau n'ont pas grand chose de plus que le canon ionique qui tir 3 fois, le plasma en tir rapide peut ètre.... ya les orks aussi Laughing ). Et ils ont des armes F6 qui tirent énormément, genre les araignées et les fantomes si je me souviens bien (et le falcon a aussi une arme F6 qui tire je sais plus combien de fois...), la t'es bien content d'ètre derrière ton armure énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:54

et encore en général sa te perce ton armure en deux sec,le falcon c'est laser à impulsion(je crois) : 2 tirs de force 8 pa 2
les araignées c'est pas f3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:00

Citation :
2 tirs de force 8 pa 2

Oui c'est bien ca, mais le truc c'est qu'il a aussi un canon shuriken et un autre arme avec une bonne force. Et un truc pour te faire lancer deux dés pour les dommages et tu prends le plus bas. Et c'est un antigrav rapide Sad

Citation :
les araignées c'est pas f3 ?

Non non, je suis presque sur que c'est F6 mais PA pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:54

waow ,je comprends maintenant pourquoi dans dawn of war elles sont si puissantes lol;sinon les gardes fantomes te font visiter le warp sur des 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste benoit   Liste benoit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste benoit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La liste de mon chapitre
» Liste GI's 750 pts
» ma liste blood
» Liste Tau en 750pts
» liste d'armée du gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: