Nom de bande : Les rangers du risque
Type de bande : Mercenaire Reiklanders
Nombre de parties jouées : 02
Valeur de bande : 105 - (expérience total : 60) + (nombre de membres : 9 x 5)
Héros
- Capitaine mercenaire : Gruger le malicieux
M 4 - CC 4 - CT 4 - F 3 - E 3 - PV 1 - I 4 - A 1 - Cd 8
Points d'expérience : 26
Règles spéciales : Chef (12pas)
Compétences : Œil de faucon (+6 portée arme de tir)
Équipements : paire de pistolet de duel, armure lourde.
- Champion : Hanz l'intrépide
M 4 - CC 4 - CT 2 - F 3 - E 3 - PV 1 - I 3 - A 1 - Cd 7
Points d'expérience : 10
Règles spéciales :
Compétences :
Équipements : arme à deux mains
- Champion : Franz le cruel
M 4 - CC 4 - CT 3 - F 4 - E 3 - PV 1 - I 3 - A 1 - Cd 7
Points d'expérience : 11
Règles spéciales :
Compétences :
Équipements : Hallebarde
- Recrue : Oswald le puceau
M 4 - CC 2 - CT 2 - F 3 - E 3 - PV 2 - I 3 - A 1 - Cd 6
Points d'expérience : 02
Règles spéciales :
Compétences :
Équipements : lance
- Recrue : Ernest le larbin
M 4 - CC 3 - CT 2 - F 3 - E 3 - PV 1 - I 3 - A 1 - Cd 6
Points d'expérience : 03
Règles spéciales :
Compétences :
Équipements : épée et rondache
Hommes de main
- Les carreaux intrépides : Groupe de tireurs avec 2 membres.
M 4 - CC 3 - CT 4 - F 3 - E 3 - PV 1 - I 3 - A 2 - Cd 7
Points d'expérience : 02 (x2)
Règles spéciales :
Équipements : Arbalète
- Les flèches perçantes : Groupe de tireurs avec 2 membres.
M 4 - CC 3 - CT 5 - F 3 - E 3 - PV 1 - I 3 - A 1 - Cd 7
Points d'expérience : 02 (x2)
Règles spéciales :
Équipements : Arc long
Coffre :
Couronnes d'or : 23
Pierre magique : 1
Équipements :
Historique
- Partie 01 : Victoire en tant que défenseur sur le scénario 4, Percée contre "les justiciers milliardaires".
Gain de 4 fragments de pierre magique, vente de 3 pour 65 CO, achat d'équipement pour 50 PO.
Gruger le malicieux : 4 points d'expériences, compétence : œil de faucon, achat d'un porte bonheur.
Hanz l'intrépide : 1 point d'expérience, œil crevé, achat d'une armure légère
Franz le cruel : 2 points d'expérience, achat d'une armure légère
Oswald le puceau : 1 point d'expérience
Ernest le larbin : 2 points d'expérience, +1 en CC
Les carreaux intrépides : 1 point d'expérience
Les flèches perçantes : 1 point d'expérience
- Partie 02 : Défaite sur le scénario 7, Chasse au trésor contre "les rois du sang-froid".
Gain de 2 fragments de pierre magique, vente de 2 pour 50 CO, achat d'équipement pour 44 PO.
Gruger le malicieux : 2 points d'expériences
Hanz l'intrépide : 1 point d'expérience
Franz le cruel : 1 point d'expérience, +1 F
Oswald le puceau : 1 point d'expérience, +1 PV
Ernest le larbin : 1 points d'expérience
Les carreaux intrépides : 1 point d'expérience, mort d'un membre, + 1 A, achat d'un membre
Les flèches perçantes : 1 point d'expérience, +1 CT