Poem

Nombre de messages: 18 Age: 21 Localisation: Biguglia Armées :: Space Wolves, Space Marines du Chaos Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Cavalier Tonnerre Mer 6 Avr - 19:35 | |
| |
|
ravag

Nombre de messages: 1649 Age: 18 Localisation: Bastia,annonciade Armées :: GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Cavalier Tonnerre Mer 6 Avr - 19:46 | |
| Carrément bon! Pas grand chose à dire, je pense que tu gagnerais vraiment à ombrer certains endroits de l'armure (la jambe gauche du cavalier par exemple). Les loulou rendent bien une fois peint à part ça! Chtite question: C'est du Non Metalic Metal pour le doré? si oui c'est réussi! Rav |
|
Shrik

Nombre de messages: 1963 Age: 24 Localisation: Bastia/Monte Armées :: Tout et rien .. Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Cavalier Tonnerre Mer 6 Avr - 19:53 | |
| Je confirme ça manque d'ombrage , ca rend la figurine un peu grossiere dommage :/ | Citation: | | Chtite question: C'est du Non Metalic Metal pour le doré? si oui c'est réussi! |
Plus métal c'est pas possible , j'espere que non donc ^^ |
|
Poem

Nombre de messages: 18 Age: 21 Localisation: Biguglia Armées :: Space Wolves, Space Marines du Chaos Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Cavalier Tonnerre Mer 6 Avr - 20:05 | |
| Pour le doré c'est du shinnig gold avec un lavis gryphonne sepia, sinon pour l'ombre je vais voir ce que je peux faire (un lavis noir ?). Merci, sinon |
|
Shrik

Nombre de messages: 1963 Age: 24 Localisation: Bastia/Monte Armées :: Tout et rien .. Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Cavalier Tonnerre Mer 6 Avr - 20:29 | |
| Je serais tenté de dire un lavis marron , mais vaut mieux demandé à un habitué ^^ |
|
Hiro Maître du Cercle

Nombre de messages: 4851 Age: 23 Localisation: Sisco, au Scalu/Nice Armées :: Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Cavalier Tonnerre Mer 6 Avr - 23:11 | |
| Hop, yabon pour moi. Sauf que: -peintre les armures de marsouins en brossage, c'est le mal. Ca donne un aspect brouillon à une texture plane. Ce qui est logique, le brossage est pratique pour peindre rapidement des zones saillantes. Hors sur une armure SM, il n'y en a pas. -je suis pas fan de l'or. Un aplat de shining gold suivit d'un lavis marron serait du meilleur effet AMHA.
Bon courage pour la suite. _________________ Hiro, Corsican Bisounours Team"La malmoulle, ça fout les boulles" Parmi les fleurs, celle du cerisier. Parmi les hommes, le guerrier. |
|