Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Photos de mes figs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

Photos de mes figs Empty
MessageSujet: Photos de mes figs   Photos de mes figs Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:02

L'ancien chariot à pompes snotling, une de mes fig préféré, je le trouve bien mieux que le nouveau! Photos de mes figs Dscf5410

Petite conversion d'un chef de guerre orque, le casque est fait à partir d'une bannière. Photos de mes figs Dscf5411

Un (ancien) troll d'eau, les nouveaux sont certainement mieux...Photos de mes figs Dscf5412

L'ancien géant, la peinture est pas terrible mais la figurine en impose, je préfère au nouveau génat !Photos de mes figs Dscf5413

Les anciens squig, là, les nouveaux sont mieux, plus violent, mais ceux là sont marrant.Photos de mes figs Dscf5414

Une figurine de kostos qui sont maintenant plus petit que l'orque de base...Photos de mes figs Dscf5415

Et pour finir avec les orques et gobs, un ancien gobelins de la nuit... effrayant !Photos de mes figs Dscf5416

L'une de mes première figurine peinte, mage sylvain sur coursier elfique SmilePhotos de mes figs Dscf5417

Une fig des ancien guerrier faucon, la pose est moins dynamique !Photos de mes figs Dscf5418

Un ancien danseur de guerre, peut être la première de mes figurines peinte ^^Photos de mes figs Dscf5419

Mes dryades chéries, celle de gauche a été peinte par un pote, c'est pour ça qu'elle est un peu différente, je jouai toujours avec cette unité !!!Photos de mes figs Dscf5420

Fini pour les sylvains, là c'est un personnage spécial de Mordheim.Photos de mes figs Dscf5421

Le cuistot hafeling de Mordheim, il permet d'avoir un membre supplémentaire mais en combat c'est une quiche !Photos de mes figs Dscf5422

Et enfin la plus belle des figurine game worshop, j'ai jamais osé la peindre, le personnage spécial lion blanc des hauts elfes :Photos de mes figs Dscf5423

Voilà, 15 belles photos et la presque totalité de mes figurine peintes :p
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Photos de mes figs Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes figs   Photos de mes figs Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 6:17

Que de vieilles références dit moi !!
A mon avis, un petit rajeunissement niveau peinture leur ferait du bien je pense ( hormis I love you Chariot I love you et Dryades ).

D'autres photos à venir ?
What a Face


alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Photos de mes figs Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes figs   Photos de mes figs Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:54

Du vieux. C'est sympa, ces fig là ont une grosse personnalité même si certaines piquent les yeux (y'a pas à dire, GW fait vraiment du bon boulot aujourd'hui).
Comme dit Flo, la peinture mériterait d'être rafraichie (décapée, en fait, histoire de repartir sur du neuf) sauf celle du troll. I like les vieux troll.
Revenir en haut Aller en bas
La Caille

La Caille


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Ghisonaccia
Date d'inscription : 01/01/2011

Photos de mes figs Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes figs   Photos de mes figs Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:28

ola pas de rafraichissement, j'ai laissé tombé la peinture il y a bien longtemps et aucunement l'envie de m'y remettre.
C’était juste pour faire partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes figs Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes figs   Photos de mes figs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes figs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gamme de figs sympa.
» De jolies figs non GW pour Battles
» [Photos] Scalu III (attention photos)
» Galerie Photos
» [TUTO] Prendre des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Modelisme, Récit et Dessins :: Modélisme Warhammer-
Sauter vers: