Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Scalu II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:02

NOUVELLE DATE: DIMANCHE 30 AVRIL


Re salut a tous, voici le moment que nous tous attendons depuis cinq siècles, quarente sept ans, 9 mois et vingts quatre jours: j'ai mangé du riz hier.

Sinon c'est aussi pour dire que le Scalu second du nom devrait avoir lieu chez moi la seconde semaine après les vacances. Je crois que sa nous emmène au dimanche 14 (ben oui, c'est pas un samedi paske certains ont cours.... Mad ). Cette fois, on fera du 1VS1 a 1500pts, comme les grands Very Happy . Prenez du peint de préférence (pas du pain hein...).

Le scalu se déroule chez moi, donc on ne peut pas tous venir. Tous ceux qui seront convoqués seront prévenus (ben oui, paske si vous ètes convoqués et que vous ètes pas prévenus sa sert a rien).
On tirera au sort les adversaires et les scénarios, on aura 4 tables (il faut dire: "Ouuaa!!! Trop fort il a 3 tablleees!!!).Bon, comme on a la classe on commence le matin donc il faut pas venir trop tard (vers 9H30-10H01 max).
Pour l'inscription, faite un chèque de 600€ a l'ordre de Loic Gaillard.
Les convoqués devront mettre leur liste sur le site ou me les remettre en main propre (ou sale mais c'est que si je sort de sport ou si je mange une orange à la cantine).

Bon game a tous!

PS: pour ceux qui n'étaient pas la la dernière fois, il serait préférable que vous preniez un peu a manger si vous ne voulez pas crever de faim comme des rats Wink.

TRANSPORT:

Je viendrai en rhino a bastia pour ceux qui veulent. Sinon il y a des bus a 8H25 et 9H25 (sa coute 2€30 affraid ).


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:58

Hirohito a écrit:
dire: "Ouuaa!!! Trop fort il a 3 tablleees
Non faut dire "Hé couillon où est la quatrième!!!"
Hirohito a écrit:
Pour l'inscription, faite un chèque de 600€ a l'ordre de Loic Gaillard.
Désolé mais j'ai un billet de bateau à payer pour venir, ça fera trop de frais
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:13

Pour moi, il semblerait que ce soit Oki !
Plus qu'a peindre et coller un max de Tyty...

Héhé !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:24

pour moi c'est bon a moin que les epreuves com..NON ON S'EN FOUS SA SERT A RIEN.je sortirais les spaces ou peu etre les tyranides,j' ai reçut mon malanthrope aujourd'hui! Very Happy mais je suis pas sur de vous le montrer au scalu vu que j'y aurait droit que le 10 mai Neutral Crying or Very sad .

sergent terminatus:"chef les hérétiques envaissent le secteur scalu,encore une fois!!"
chapelain damno:"bien,amenez mon armure terminator,ces traitres vont regrétter d'avoir foullé une 2eme fois ce sol sacré,rassemblez vos hommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:38

Citation :
Non faut dire "Hé couillon où est la quatrième!!!"

En fait ma mère s'en sert comme table a repasser c'est pour sa....
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:16

Allez un chti RP pour feter l'evennement...

La planète etait en vus.
Frère Grocalin etait sur le pont a ce moment là et la vu de cette planete lui rappelait tant de souvenir qu'ils avait l'impression que sa tête exploserait...

Les combats,
Les Heretiques,
Le sang,
La mort...

Mais il savais que celle ci l'avait epargné grâce au courage de ses frères inconus: des Space Marines gris arborant divers marque de loup et etant equipé d'arme chaotique tout en etant accompagnés de mutant.
En y repensant, Grocalin se dit qu'il devait les hair, qu'il devrait les tuer la prochaine fois qu'il les rencontrerais.

Mais pourquoi?
Tant de vie de ses frère avaient été sauvée grace a eux...
Il ne pouvait s'y resoudre.

C'est pourquoi la croisade informa le Haut Senechale que ce chapitre devait être traité en allié irrenplaçable et en ami, même si la paroles etait l'un de leur point faible.

Mais aujourd'hui tout etait different...
Ils devrait defendre la planète Scalu tout seul!!

Les nouvelles de leur alliés n'arrivant pas, ils devraient retarder l'inevitable et sauver le reste de l'humanité encore present sur ce monde.

Le chapelain, lui aussi sur le pont discutait avec le Senechal Ricco. Grocalin s'approcha d'eux pour essayer d'entendre la conversation...


- Nous devront y arriver, Frère Kessel, j'ai foi en mes hommes, et je sais qu'ils donneront leur vie, en hommage au passé sur cette planète!
-Je le sais bien, Senechal, et je ne puis vous contredire! Vos hommes sont ecoeuré par cette nouvelle et la seule envie de tout netoyer les rend nerveux, haineux et temeraire, je le sent bien...
- Puisse cette colère nous apporter la victoire...

Grocalin en avait assez entendu...

Son desir de vangeance avait été porté a son paroxisme et sa colère n'etait masqué que par la presence du Chapelain.

LScalu sera netoyer de son immondice, quel qu'en soit le prix!
Les templiers seront présent!
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:34

crocalin c'est le champion ??
je vois qu'on est sur la meme longueur d'onde:"brulez hérétiques!!"
lol!
pas le textefinalement tu va devoir combattre tes alliés
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:54

Coooolll Cool


Allez, a moi...

La 13ème compagnie ne dort pas. Depuis dix milles ans elle veille sur ceux qui la considère comme une menace, rejetons ingrats de l'Empereur. Mais si l'ère du loup devait arriver, et elle arrivera, la compagine perdue retrouvera ses frères de meute pour la bataille finale. En attendant, il fallait lutter. Lutter comme depuis ce jour ou la course a la suite des Thousand Sons marqua le début de l'érrence de la 13ème grande compagnie des Space Wolves.

-Seigneur, je vous vois agité depuis plusieurs mois. La Marque vous guide vers notre prochain combat, l'écouter nous mennera la ou nous devrons ètre.

-Thobias, tu est celui qui lit dans les étoiles et qui ammène mes frères au devant du danger. Ta préscience ne vaut elle pas ma soife de sang? Mais si nous devons mourir, mourrons en loups. Nous irons sur Scalu. Là sera la mort ou la gloire.

-Bran, tu a beau ètre un Frère des Loups, tes paroles sont claires et ta pensée noble. Qu'il en soit ainsi! MORT AUX TRAITRES!


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:03

Héhéhé ! A moi tongue ! On devrait tous en faire une...

Date : 08256999.M41
Dossier 873645/ Com
Sujet : Déplacement de la Flotte Ruche Scylla
Degrés : Communication Ordo Xenos ; Inquisiteur Kérian

Autres Références : Destruction de Xiris V, Scalu, Ombre Warp, Haut commandement Magos Biologis...



***---***Début transmission***---***

Depuis maintenant 4mois que la Flotte ruche Scylla a quitté Xiris V, après l'avoir ravager. Elle avait totalement disparus dans le Warp avant que nous puissions utiliser l'Exterminatus. Aujourd'hui, des rapport me sont parvenus de plusieurs contacts que l'Ordo Xenos a garder sur la planète Scalu. Ils font état de prédateurs d'une nouvelle forme, à la peau d'un rouge sombre, changeante en fonction de l'environnement. Il s'agit surement de Lictor ou d'autre bio-guerriers de reconnaissance. Si c'est bien le cas, une horde de créature est déjà tapis dans les jungles, les forêt ou même les sous-niveaux de Scalu, prette à fondre sur les défenses de la planête. De plus, une balise non-identifié à récement été repéré, elle portait le symbole de la Légion Damnée des Mille Fils, comme celle retrouvé sur Xiris V.

Je dois me rendre sur place, il est peut-être déjà trop tard. Je devrais poursuivre là-bas mes investigations.

Je vous ferais part de mes avancements d'ici quelques semaines.


Voilà-voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:10

tu as oublié de préciser que l'inquisiteur a demandé l'aide aux ultramarines
Citation :
C'est pourquoi la croisade informa le Haut Senechale que ce chapitre devait être traité en allié irrenplaçable et en ami, même si la paroles etait l'un de leur point faible.
en tout cas sa t'a pas empeché de tuer les motos de loic au dernier scalu lol! lol!
étant donné que je ne sais pas trop qui je vais vraiement jouer je me limite aux quelques phrases prononcées par le chapelain damno
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:51

Citation :
tuer les motos de loic au dernier scalu

Que sa soit la première et la dernière allusion a cet évènement que j'essaye d'oublier....
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:51

d'accord lol!
mais sa va etre dur d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:03

Bof, moi sa fait déja deux fois qu'il me fait le coup Rolling Eyes et pourtant j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:54

en général l'adversaire oublie moin que la personne qui a la guigne,et j'ai une exellente mémoire pour ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:55

Hiro a écrit:
moi sa fait déja deux fois qu'il me fait le coup

ExploDR!!!!!!


Desolé!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:23

Je passe juste pour dire que suite a un cafouillage dans la mise en place du PDR ( Twisted Evil c'est tellement facile de critiquer Twisted Evil ) le Scalu sera avancé au 30 avril (en fait ceux du forum qui y sont conviés le savent déja).
Je vais essayer de faire quelques vidéos sur mon tel et sa serait cool si on fesait encore un reportage (pas forcément Ael, il faut partager les taches).
Bon game a tous, et paignons prèstements!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Scalu II Empty
MessageSujet: Re: Le Scalu II   Le Scalu II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scalu II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Scalu, Dimanche 11 Decembre
» Scalu VII
» Rapport du Scalu VII
» Le Scalu III, THE HUGE ONE
» De l'esprit du Scalu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: