Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Regional Battle en Septembre?

Aller en bas 
+8
cocaa
lyangelis/grolic
Shrik
mat bugman
La Caille
Florent
ravag
Hiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:16

Le soucis, c'est que la Dame comme tu dis, elle fait de l'évènementiel... elle va pas réserver sa villa pour 6 gus.

C'est bien beau de dire qu'il faut organiser un truc, mais quand on voit le peu de motivation que ça a suscité alors qu'on avait un cadre super, un logement/repas pas cher et le tout en plein milieu de l'île... mieux vaut que les Bastiais restent sur Bastia et aillent au club (vu que ça a été mis le même jour).

Bref, c'est dommage... surtout pour les gens qui étaient prêt à venir, et ils étaient pas nombreux. Les autres bah... c'est vot' faute What a Face . On se fera un truc entre nous, vu que dans les faits, c'est ce que ça devient.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:32

Ok, alors rapidement :

- Passer de 8 à 6, c'est triste mais il y aurait quand même un Bastiais, un de Calvi, un de la Plaine et 3 Cortenais. C'est déjà pas mal pour du Régional.

- Ensuite, la formulation "peu de motivation" me plait pas. Je te rappel : Chady - Jacques et Seb partent sur le continent, il y a ma copine qui vient début Septembre et Bruno/Anne, on va éviter de dire pourquoi ils ne viennent pas. Donc la non motivation vient pas des absents je tiens à souligner ce fait.

- Enfin, les sous entendus merdeux en ce qui concerne le "tournoi du club" commencent à être lourd. Pour info, je rappel que la salle n'est pas à bruno, donc c'est pas lui qui choisi la date. De plus, il est moins con que vous le sous entendez ( ce qui vous rabaisse aux yeux de tout le monde soit disant passant ) et son but n'est pas de mettre des batons dans les roues d'une manifestation qui aurait réunie des joueurs de toute l'ile. La seule chose à lui reprocher serait de ne pas avoir prévenu Loic ( ceci dit, il m'avait dit jeudi dernier qu'il l'avait appellé plusieurs fois, mais Loic et le téléphone Laughing ).

- D'ailleurs, je rappel que s'il y a le Régio, il y aura pas de tournoi Battle à Bastia car les joueurs seront tous à Corte. Il n'y aura que du 40k donc je ne vois, mais alors pas du tout ! pourquoi ca vous dérange !


Voilà, si VOUS êtes vraiment motivés, vous aurez déja demandé les raisons du non d'Alex d'ajaccio, et voir que si c'est un soucis de date, ben vous aurez cherché à la modifier.
Bon, ceci dit, si vous voulez faire un truc entre vous, no problème ( c'est pas une blague ni dit méchament ! ) mais prévenez tout le monde ( cad Matt et Thanquol ).

Edit suite au post de la modération : Désolé Neutral
alien


Dernière édition par Florent le Dim 21 Aoû 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:37

[Ael' Modération Mode /ON]

Bon on va calmer le jeu tout de suite avant que ça parte trop en sky!!
Ca vaut pour tout le monde!

Merci

[Ael' Modération Mode /OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:51

Citation :
Ensuite, la formulation "peu de motivation" me plait pas. Je te rappel : Chady - Jacques et Seb partent sur le continent, il y a ma copine qui vient début Septembre et Bruno/Anne, on va éviter de dire pourquoi ils ne viennent pas. Donc la non motivation vient pas des absents je tiens à souligner ce fait
C'est vrai que le soucis de motivation vient donc de ceux qui viennent !
Comme dit plus haut (je me répète) ceux qui ont une bonne raison (rentrée, départ...) n'ont pas à être jugés. C'est la vie, c'est un jeu, on a pas à le placer devant les études.

Citation :
Enfin, les sous entendus merdeux en ce qui concerne le "tournoi du club" commencent à être lourd. Pour info, je rappel que la salle n'est pas à bruno, donc c'est pas lui qui choisi la date. De plus, il est moins con que vous le sous entendez ( ce qui vous rabaisse aux yeux de tout le monde soit disant passant ) et son but n'est pas de mettre des batons dans les roues d'une manifestation qui aurait réunie des joueurs de toute l'ile. La seule chose à lui reprocher serait de ne pas avoir prévenu Loic ( ceci dit, il m'avait dit jeudi dernier qu'il l'avait appellé plusieurs fois, mais Loic et le téléphone ).
Je ne sous-entend rien, je dis ce qui est : Le tournois du club, c'est un fait, tombe le même jour. Après, si tu y lis un sous-entendu, tant pis, moi, j'ai coupé les ponts avec le club, je vais pas règler mes compte ici, je l'ai fait par téléphone (il y a un moment). Mais ce n'est pas parce que nous avons eu des griefs que ça m'interdis d'évoquer quoique ce soit touchant au club... ça me rappel quelqu'un qui criait "au fascisme" tout le temps.

D'ailleurs, depuis quand est-ce que tu sais que le tournois du club est le 3 ?

Citation :
- D'ailleurs, je rappel que s'il y a le Régio, il y aura pas de tournoi Battle à Bastia car les joueurs seront tous à Corte. Il n'y aura que du 40k donc je ne vois, mais alors pas du tout ! pourquoi ca vous dérange !
Si le club avait fait un tournois le jour du Scalu... tu aurais fais la même remarque ?
Et moi, perso, ça me dérange pas... je ne mets même pas le club au premier rang de l'absence de joueur. Je sais pourquoi Alex, Yoan ne viennent pas, je n'ai attendu personne pour les contacter, et franchement c'est pas un soucis de date.
Si d'autres joueurs veulent monter, ils seront les bienvenus, mais on aura du mal à avoir des tables et un endroit pour jouer (la villa n'est pas faite pour un truc avec 6 personnes).

Edit : J'estime que je peux répondre, ma réponse est à la mesure du post précédent. Le ton ne monte pas, on peut quand même dialoguer sur un forum.

Re-édit : par contre, si je puis me permettre, faudrait éviter les conseils paternalistes genre "bougez vos fesses"... et autres. Je suis pas méchant, mais ça peut vexer ce genre de remarque. Pas parce qu'on le met pas sur le forum qu'on fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:05

Citation :
Les autres bah... c'est vot' faute

Un peu comme la faim dans le monde, les guerres, la crise, l'alcool au volant, la culture intensive des bananes... On est tous responsables.

Bon plus sérieusement, le régio a été géré à la va vite cette année, y a pas un mois on savait rien du tout. Y a qu'a prendre exemple sur le scalu (où hiro prévient 4 mois à l'avance) pour l'an prochain.

L'an dernier le schéma des dates avaient été très bons:
_Scalu début juillet
._Régio début aout.

Woilà, pas la peine d'aller chercer plus loin. Smile

Rav Smile

Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:14

Hérihor a écrit:

Edit : J'estime que je peux répondre, ma réponse est à la mesure du post précédent. Le ton ne monte pas, on peut quand même dialoguer sur un forum.

Pas de problème, autant pour moi !

Hérihor a écrit:
Re-édit : par contre, si je puis me permettre, faudrait éviter les conseils paternalistes genre "bougez vos fesses"... et autres. Je suis pas méchant, mais ça peut vexer ce genre de remarque. Pas parce qu'on le met pas sur le forum qu'on fait rien.

Re-pas de problème, j'dirais même excusez si vous l'avez mal pris.
Surtout au vu que t'as contacté les Ajacciens pour voir pouquoi non, j'avais pas à le dire.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:16

Pas de soucis... sans rancune ^^

Incident clos... donc, si quelqu'un a quelque chose à proposer, on poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:27

On part tous à DisneyLand !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

(quoi?)

Bah faite vous des parties à 6 entre potes, y a qu'a chercher un local.

Rav Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:46

Depuis quand y a besoin d'un local pour ça ?

Sans vouloir etre insultant : c'est pas vos affaires ^^
Les conseils , les jugements de listes etc ... Ca va hein , on est adulte aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:47

Citation :
on fait pas de vagues qu'on arrive pas à gérer aprés .



Tu me broute le fion Louis. Je suis bien le dernier a pas arriver à gérer un tournoi. C'est juste que j'ai pas envie de me démener pour pas grand chose, voila tout.
Si ça avait été simple on en serait pas là, c'est pas le cas et ben ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:16

Citation :
C'est juste que j'ai pas envie de me démener pour pas grand chose
Logique , aucun soucis pour moi .

Citation :
Si ça avait été simple on en serait pas là, c'est pas le cas et ben ce sera sans moi.
Le tout maché ... Il n'empeche que tu n'étais pas l'orga à ce que j'ai compris , donc bon je vois pas où est le probleme Smile

Citation :
Tu me broute le fion Louis.
C'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:19

Mat Bugman le retour. farao
Alors, ce sera sans PO et moi, on n'a pas trop envie de ce tirer à Corte pour ça.

Désolé.

____________________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:23

J'appelle ça remuer le couteau dans la plaie Very Happy !

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:49

mat bugman a écrit:
Mat Bugman le retour. farao
Alors, ce sera sans PO et moi, on n'a pas trop envie de ce tirer à Corte pour ça.

Désolé.
Pas de soucis , vous etiez pas conviés ^^
Sans rancune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:25

Shrik a écrit:

Pas de soucis , vous etiez pas conviés ^^
Sans rancune Smile

Alors, ni Matt ni PO ne loupe quelque chose, heureusement pour eux.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:34

Florent a écrit:
Shrik a écrit:

Pas de soucis , vous etiez pas conviés ^^
Sans rancune Smile

Alors, ni Matt ni PO ne loupe quelque chose, heureusement pour eux.

alien
On ne peut pas satisfaire tout le monde Smile

Mais si tu veux des infos : On sera déja 6 , chez quelqu'un , avec une seule table ..
Donc la priorité va à ceux qui répondent à l'heure et pas une semaine aprés ^^

Mais libre à toi de nous faire passer pour des méchants very important branleurs , on pointe plus facilement du doigt les "autres" que ses "potes" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:38

Je rappel juste qu'il y avait quelque chose de prévu, dont Matt et PO étaient inclus dedans.
Leur dire qu'ils ne sont pas conviés, ben ca reflete bien la mentalité des personnes que tu inclus dans ton "on".
C'est tout ce que je dis.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:44

Ce qu'il y avait de prévu , vous l'avez annulé .

Merci de ne pas me rejetter la faute de ce que vous avez foiré non plus !
Est ce que j'ai dis : on prend le relais , le régionnal est maintenu ? NON on en a pas les moyens matériels ni l'envie !
Et de toute facon , j'ai pas attendu pour savoir que les gamins ne viendront jamais à Corte , je l'ai dis à Jerem y a quelques temps déja : il peut confirmer .

J'ai seulement pris la peine de te répondre : on va faire quelques trucs entre nous , car tu te méles de ce qui te regarde pas et t'imagines vite des trucs ...


Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:31

Et le pire dans l'histoire, c'est que je ne "pointe du doigs" personne ou je m"imagines des trucs", je reprend juste tes propres propos Laughing
D'ailleurs, quand j'ai dit ton "on", j'en sui sur qu'il n'y a que toi Smile

Edit : Oh pardon, effectivement je pointe que toi du doigt Laughing Donc ca compte pas Laughing


Dernière édition par Florent le Mar 23 Aoû 2011 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:33

Florent a écrit:
Je rappel juste qu'il y avait quelque chose de prévu, dont Matt et PO étaient inclus dedans.
Leur dire qu'ils ne sont pas conviés, ben ca reflete bien la mentalité des personnes que tu inclus dans ton "on".
C'est tout ce que je dis.

alien

Tu as raison , tu pointes rien du doigt et tu t'imagines rien du tout .
Mémoire courte ? Mangez du poisson .
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:25

Bon, on se calme !

Déjà, c'est dommage que Matt et son potes montent pas, mais comme l'a dit Shrik, on s'en doutait un peu : Régio annulé et tournois du club à Bastia. Ça serait plus embêtant pour eux de monter sur Corte que d'aller au Club, c'est normal donc.

Ensuite, c'est vrai que la poignée de joueurs motivés qui avaient envie de venir et qui ne veulent pas aller au club (pour des raisons diverses et variés) veulent maintenir un truc, mais ça n'a pas l'ampleur d'un Régio, et donc ça ne mérite même pas qu'on fasse un sujet dessus (tout ce fait par SMS ou FB...). On va juste faire une bouffe, et une journée GEEK autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:41

Entre :

Hérihor a écrit:
Ensuite, c'est vrai que la poignée de joueurs motivés qui avaient envie de venir et qui ne veulent pas aller au club (pour des raisons diverses et variés) veulent maintenir un truc, mais ça n'a pas l'ampleur d'un Régio, et donc ça ne mérite même pas qu'on fasse un sujet dessus (tout ce fait par SMS ou FB...). On va juste faire une bouffe, et une journée GEEK autour d'une table.

et

Shrik a écrit:

Pas de soucis , vous etiez pas conviés

De suite on voit la différence de mentalité !
Il n'y a évidement aucun problème Jerem !

Par contre, rien à voir avec le sujet ( mais comme je t'ai sous la main Wink ), mais si tu peux aller voir ce que j'ai mis sur le sujet IR12, tu peux chapoter le côté Corte et me délivrer une réponse ? Pas immédiate évidement, mais me tenir au jus quoi Wink

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:58

Citation :
De suite on voit la différence de mentalité !
Il n'y a évidement aucun problème Jerem !
Bah, je comprenais ce que Shrik voulait dire : on a prévu autre chose, on a pas la place d'accueillir grand-monde (je crois même qu'on va être trop serrés)... donc demander à d'autres de venir aurait été absurde (surtout à des jeunes qui, on s'en doutait, ne viendraient pas).

Pour l'IR, je demanderai autour de moi durant l'année, mais là, en été, je suis seul dans le Cortenais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:02

Citation :
De suite on voit la différence de mentalité !
Il n'y a évidement aucun problème Jerem !
En quoi ma mentalité te dérange ? C'est privé on fait ce qu'on veut non ?

Et tu crois que toi , ta mentalité est parfaite ? "j'organise mais je viens pas" ?

Alors arrette de me relancer , j'ai plus de patience avec ces conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:06

Bon... Ava basta.
Evènement annulé, je clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regional Battle en Septembre?    Regional Battle en Septembre?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regional Battle en Septembre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Règlement Battle 04-12
» Règlement Battle 08-01
» Règlement Battle 12-02
» THE BATTLE !
» Règlement Tournoi du 03 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: