Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mauvaise nouvelle pour les tyranides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:02

je lisais tranquillement le question éponse tyranides qui est sur le site de gw quand je vois "il s'agit d'une erreur :en fait les créatures synapses bloques les morts instantanées causées par les armes du double de la force ce qui signifie qu'un canon laser f9 qui tire sur un guerrier tyranide e4 le tuera en 1 coup car la force de l'arme est suppérieure au double de l'endurence Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 1:10

Ho non ! Mad ...Pfff, pourtant lors de la sortie du codex, ils ventaient que les Tyranides pouvaient lutter même gravement blessés quand un synapse était dans le coin ...etc...etc.

C'est dommage...

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 1:17

Sa c'est un truc que j'aime pas. Les MI c'est au moins le double de la force normalement, maintenant voila encore une règle supplémentaire spécifique a une seulle armée et dont personne ne se souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:14

faut plustot etre content que je vous l'ai dit,mais vous inquiétez pas c'est comme la ldd qui n'a pas "et il ne***********" ,j'oublie jamais.
domage lol!
sinon il peu toujous lutter avec un missile dans la tronche lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:13

D'un coté dans ce genre de règles très précises et spécifiques a une armée, le joueur en tord et celui qui ne dit pas que la règle existe et qui en connait l'existance. En clair si tu joue tyty tu doit nous le rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:22

si tu remarque bien c'est ce que j'ai fait et j'avoue que j'avais pas remarqué et je pense que toi non plus tu aurais remarqué,enfin je l'ai remarqué et je l'ai dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 9:38

D'après ce document:
http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer40000/jeu/Tyranides_FAQ.pdf
Il semblerai qu'ils sont immunisés à la mort instantanée (dernière question de la première colonne et premiere question de la seconde colonne)
Le doc est récent, car mis à jour le 3 octobre 2006

Fais voir ta source Capt
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:25

Meph !?!
Je t'aime !! Razz !!

C'est cool, on reste donc immunisé aux mort instantanées, et en plus, je viens de lire qu'on l'est aussi face à des armes comme le canon fantôme Eldar (6 pour blesser = Mort instantanée)....Que de bonnes nouvelles Rolling Eyes !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:40

ma source est aussi ce doc je crois mais il ne date que de septembre,enfin je suis soulagé.... Very Happy ,ils on meme rajouté qu'ils ne craignaient pas les morts instantannées dues aux armes de forces et compagnie Very Happy cheers mais bon pour l'histoire des force suppérieures au bouble de l'initiative,il faut véréfierparcequ'il y a marqué que le codex dit vrai or si dans le codex il y a marqué que les armes de force égales au double de l'endurance ne causent pas de morts instantannées,je crois qu'on repart à 0
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:42

Non cpt, l'arme de force ne provoque pas de morts instantanée, dans le cas du canon fantome c'est bien indiqué que s'en est une, mais c'est différent pour l'arme de force.
C'est le seul cas où un tyty peut être tué sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:43

Y a au moins une chose qui peut tuer un tyrannide...Sans compter le pouvoir psy space marines.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:38

eu tu te trompe meph,lit bien et tu veras que le cas du canon fantome est un exemple il est marqué que c'est le cas des armes n'ayant pas de valeur de force or l'arme de force(et le pouvoir d'archiviste) n'ont pas de valeure de forceet donc n'enlève qu'un pv ,enfin c'est mon annalyse personnelle du texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:55

C'est pas uniquement ce texte qu'on analyse mais tout les textes.
Le texte du canon fantome stipule que sur un 6 pour blesser cela cause une mort instantanée (comme j'ai eu le dex eldar dans les mains je sais de quoi je parle, le chef du GW Nice est trop cool ^^)
En revanche dans le cas d'une arme de force sur le livre de regle et comme aucun Errata ne contredit il est écrit page 46 du GBN: " Si le test est réussit, l'ennemi est tué, quelque soit le nombre de point de vie qui lui reste"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:31

Voila, comme prévu c'est le bordel Smile
Mais pourquoi ils s'acharnent a faire des règles comme sa...

En tout cas je trouve que les tyty n'en ont pas besoins.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:23

quoi ?? le mieu pour règler tout sa c'est un jolie mail à GW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle pour les tyranides Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les tyranides   mauvaise nouvelle pour les tyranides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle pour les tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tyranides]1000 pts pour le pdr
» [tyranides] 1500 pts pour le scalu
» Horde tyranides 2000 pts pour le scalu
» Nouvelle liste chaos ^^ pour le pdr
» tyranides VS ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: