Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News Dark Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
virgile

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Dim 26 Nov 2006 - 21:51

à l'époque d'anges de la mort il n'y avait aucun interet à jouer blood angel car ils étaient de simple marounes en armure rouges avec quelques figouzes en plus (compagnie de la mort et les heros...), un peu comme les ultramarines de la precedente version....

l'armée qui offrait de superbes possibilités c'était les DA...

mais pour moi les blood prennent vraiment en termes de jeu une vrai personnalitée avec la precedente version.

mais à titre personnel les blood mes petits preferés car ils sont plus sombres malgré leur armures rouges, leur secret est plus cruel que celui des darks qui ont juste le cul merdeux aprés les évenements de caliban... mais bon ça c'est comme les religion ça s'explique pas mdr!!! et puis meme a space crusade je jouais les blood donc maintenant c'est une pathologie...

il n'empeche qu'il s'agit de 2 de mes chapitres préférés

pour moi les blood sont plus en accord avec mon jeu agressif, mais les new figouzes de darks seront une belle base de conversion
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 1 Déc 2006 - 1:26

Comme l'a dit Virgile à l'époque d'anges de la mort, les deux armées était sur le même LA.
Mais en faite les Blood n'était pas une véritables armée à part entière car,ils n'avait de spéciaux que la Compagnie de la morts,leurs perso et leurs chapelains.
Les dark Angels avait pour eux par contre bien plus de règles speciales suite à la deathwings et à la ravenwings,au chapelains inquisiteurs etc....

Mais si ils ont unis ces deux armées dans un seul livres (attention je fais ici une étude) c'était pour representer les facette sombres et obscurs des spaces marines.
Car ce livre voulait representer ce qu'il ne faut pas dire.
Il faut dire que les deux seul chapitres primogenitor à être vraiment sombres sont ces deux là (on ne peut citer la raven guard car seul les wolfs furent témoins des évenements donc on oublie).
Les Blood et Dark angels sont en faite outre leurs aspect futuristes descendant du ciel pour tuer les ennemis de l'empereur sont en faites des anges comme Raphaël...Bref voici pourquoi ces deux armées furent unies dans le même livres car, ils sont vraiment les anges de la mort avec tous les aspect (bon ou mauvais) que cela represente.
Ils sont un mix entre Azraël et Mephistophélès....
Et si l'on va plus loins ils faut se rappeler qu'il est clairement mentionné dans leurs nom de chapitre le mots "Angel" et que si l'on regarde (par exemple car c'est le plus flagrants) Sanguinus, les textes le décrivent comme étant inondés de lumière or si l'on se rapporte à la bible l'archange inondés de lumière était Mephistopheles.
Donc les Blood angel sont sinonyme de lumière (car Archange ou ange) mais déchu (car étant impurs et déficiants,et tombant dans les ténébres de la rage noir).

Pour mieux éclairer mes propos je vous fais un petit topo de deux des principaux personnages des deux chapitres,en commencent par les Dark Angels:

Azraël grand maîtres des Impardonné (issue de la religion coranique)=>
Azraël est décrit comme un serviteur de Dieu (Allah). Dans le mythe du jugement dernier musulman, dont l'archange Israfel annoncera le jour de la résurrection des morts en soufflant dans sa trompette, Azraël sera le dernier survivant de toutes les créatures (anges, démons, humains, ...), après avoir tué Djibril, Mikaël et Israfel. Puis il sera lui-même exécuté par Dieu. Après la mort d'Azraël, Dieu reste seul dans son propre univers.
Le prophète de l'islam, Mahomet, a dit que la douleur ressentie par Azraël lors de sa mort est suffisante pour tuer toutes les créatures qu'Allah a créées. Dans le récit de son voyage au septième ciel, Mahomet décrit le véritable visage d'Azraël : il a des pattes se trouvant dans la septième terre et sa tête est sous le trône de Dieu située au septième ciel. Il est créé à partir de la fureur de Dieu.
Concernant le méthode dont Azraël utilise pour extraire l'âme elle peuvent être différentes, certaines sont décrites dans le Coran (Sourate An-Naziâat), elles sont adaptées à la personne si elle est malfaisante dans sa vie ou non.
Le prophète Mahomet décrit un peu en disant que cet archange est entouré de plusieurs anges qui l'aident à extraire les âmes (des humains, des animaux ou mêmes les âmes des anges eux-mêmes et des démons). Il y a un grand arbre dont les feuilles comportent les noms de tous les humains, si la date de la mort de quelqu'un s'approche sa feuille devient jaune est tombe, ceci dit Azraël comprend que c'est un homme mort. Quand l'heure de sa mort arrive les anges commencent à extraire l'âme à partir des nerfs et de sa chair en commençant par les pieds puis en remontant vers l'abdomen il laisse un peu le mourant se reposer puis il recommence pour que l'âme vienne jusqu'à la poitrine et puis à la gorge ; à ce moment-là le mourant commence à ronfler (on dit que c'est le ronflement de la mort), alors la vue devient persistante le mourant commence à voir ce qui se passe dans l'autre monde, puisqu'il ne peut plus parler et ainsi révéler ce qui ce passe. Il ne peut que grimacer (sourire, sourciller, être effrayé s'il est malfaisant).

Pour le rapport à 40K on voit Azrael comme l'homme qui guide les sombres et récolte l'ames des damnès en estirpants leurs ames dans les profondeurs du Roc,il est celui qui conduit les morts.

Asmodaï le gardien du sombre secret(principalement citée dans les mythologie biblique et persannes en ce qui concerne le roi salomon sous le nom d'Asmodée mais rappelez vous quand même que les démons on plusieurs noms car personne ne doit connaitre le vrai nom d'un démon...)=>
Ce démon a reçu de nombreux noms : Asmodée, Aschmédaï, Asmoday, Asmodeus, Aesma, Asmadai, Asmodius, Asmodaios, Hasmoday, Chashmodai, Azmonden.
Le nom Asmodai viendrait de l'altération du nom d'un esprit persan : "Aëschma-daëva", qui pourrait aussi signifier en hébreu « celui qui fait périr ». Il apparaît dans le Livre de Tobie, III.8, chassé du corps de Sara par Saint Raphael. Traduit en latin par Asmodeus, sa signification est « Le souffle ardent de Dieu ».
Sainte Françoise Romaine relate, dans le chapitre VI de son traité sur l'enfer, qu'Asmodai était dans le ciel un chérubin avant sa revolte contre Dieu. Il est aujourd'hui l'esprit impur qui préside à tous les péchés de luxure.
Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, Asmodée sème dissipation et terreur. Selon certaines versions, il serait le serpent qui séduisit Ève. Azazel est aussi connu selon d'autres pour être ce serpent .
Il est également, selon les versions, un des 4 ou des 7 rois de l'enfer avec Bael, Bélial, Byleth, Paymon, Pursan et Zapan.
Asmodée apprend aux hommes à se rendre invisibles, leur enseigne la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie et les arts mécaniques. Il connaît les trésors cachés.

Pour le rapport à 40k,on voit Asmodaï comme un démon inquisitorial qui traques les Déchus de Caliban et leurs fait evouer leurs crimes (?) même si il n'y en as pas eu véritablement.
Il est le côtés démoniaques des Dark angels comme l'ait Méphiston pour les Blood.Mais pourtant byzarrement il est aussi leur sauveurs ils incarnent donc parafitement les anges de la morts que sont les Dark Angels.

Pour les Blood Angels:

Dante grand commandeur des Blood Angels (issue de Dante Alghieri)=>
Je ne pense pas m'étaler car tout est dit,Dante est issue de Dante Alghieri qui fu un célèbre écrivain.mais ce qui est intéressant c'est que le dante qui est en rapport à 40K est le Dante de la "divine comédie" c'est à dire,il est l'homme qui raconte,qui connait qui sait.
Mais il est guidé lui même par Virgile le protecteur (celui-ci pourrait être l'empereur?).
dante est donc celui qui raconte l'histoire des Blood Angels car il a vécu (il est quand même le plus vieux marines vivants),il à tout connu et tout vu...
Mais il est surtout le Dante de la Partie Enfer,car il est toujours dans la pénombre sans pouvoir arriver a la lumière (la rédemption de la rage noir).
Il est le connaiseur mais qui voyage aveuglement et ne sait pas ou il va...
Le rapport est simple car la rage noir symbolise l'enfer, Dante est Dante et Virgile Disparut laisse sont protêgé errer seul (d'où la relation entre Virgile et l'empereur) dans l'enfer (la rage noir) sans savoir comment sortir de cette chose.
On pourrait dire aussi que sans Virgile, il est condamné à la damnation éternelle car seul Virgile aide dante à sortir du dernier cercles des enfers.

Méphiston Grand Archiviste (comprenait le prénom Mephistophélès du roman "Faust" de Goethe)=>
C'est très simple pour ce personnage il symbolise totalement Mephisto (alias Satan ou Samaël).
Méphiston reussis à vaincre la rage noir grace à la lumière de l'empereur;hors l'on sait que Mephisto est l'archange de la lumière qui est là pour guider les être mais celui-ci rentra en conflit avec dieu car il incarne aussi les ténébres.
Ce qui vient donc à poser un doute dans l'esprit des fous de BC et de raltions entre 40K et la source d'inspiration:
La rage noir est elle vraiment une malédiction?
Car si l'on se base par rapport à ses écrits la rage noirs est sensé être les ténébres or, en ce qui concerne le personnage de Méphiston il est d'abord damné (alors que Mephisto ne l'est pas) et suite à sa vision il est libéré (alors que Méphisto devient le prince des ténébres)....
Bref Il est l'incarnation de l'ange de la mort pour ce qui est des Blood Angels.

Bref ces deux chapitres sont très inspirés des écrit religieux et des guerres angéliques ainsi que de certains écrit pour les noms et les action (telle la divines comédie).
Heimmenrich

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 1 Déc 2006 - 6:57

Hello

sachant que l'image ne pouvais rentrer dans mon précedent post,je vous offre une sympathique image qui annonce la sortie des Dark Angel pour (à première vu) le mois de février

de plus voici les rumeurs issue du warfo parlant de ce qui pourrait changé chez les dark angels

Warfo & Warseer a écrit:
30pts pour le rhino DA, je devine votre tête oui.., en tout cas nette tendance à la baisse.
50 pts pour le Drop pod
Cypher ne serait pas dans le codex DA, oui effectivement, les boules, en même temps je préfèrerai que GW se mette d’abord au carré sur son fluff avant d’attaquer ce morceau.
La Ravenwing deviendrait la force de frappe rapide + accompagnée de scouts, qu’elle aurait toujours dût être »... Bon d’accord ça reste sujet à un grand nombre d’interprétations mais je fais que recopier, hein, faisons avancer le shimlblique !
Les perdant seront probablement la Deathwing, Avec la rumeur d'une arme lourde en moins par équipe (non confirmé et en réalité contredit par les rumeurs d'un canon d'assaut SUPPLÉMENTAIRE sur l'update de la « sprue » – je pense que ça veut dire grappe plastique mais à confirmer) et la perte de la règle Obstiné (par contre ça à l'air confirmée).
Les Totors de la DW coûteront plus que terminator lambda du fait d’une éventuelle frappe en profondeur au premier tour dixit : 'First Turn Deepstrike'. Sur le forum, il pense que ce sera peut-être lié avec l’escouade du Maître du Deathwing plutôt que d'être un coût additionnel individuel… Mouais
2 ou 3 sorts spéciaux aux DA pour leurs psyker (Je pense que c’est beaucoup s’avancer mais on parle de : Force Barrier-Leadership - Invulnerable Save - Once per turn & Hellfire-Template - F 2d6-2, PA d6 - Assault 1.)
Concernant le Jetbike :
- Réduit l’initiative ennemie à 1. Supposons raisonnablement, au premier tour de charge...
- Il serait gratifier de l’option "speeder" (? - antigrav) et serait monoplace.
Les scouts Dark Angels scouts ne seront pas fondamentalement différents des scouts des autres chapitres mais n’occuperons pas de slot de troupe puisqu’il s’agit d’un détachement de leur 10ème compagnie.
Chapelains & Interrogateur chapelains sont inclus dans le dex DA.
Les escouades de Combat seraient retravaillées
Le Codex devrait normalement sortir courant Avril/Mai 2007
Le Codex devrait suivre le look du Codex : Eldar dernièrement sorti.
Les unités de base seraient composées d'escouade de 5 marines et pourraient être améliorées par 5 autres marines (chiffre fixe).
Pas d'informations reconnues sur le contenu du-dit codex à ce moment.
Le Codex devrait être accompagnés par la sorties de produits génériques et spécifiques (ce n'est pas une liste complète).
les Fusils à pompe devraient faire parties des améliorations d'escouades.
On devrait y retrouver les listes d'armées pour les armées DA régulières, la Deathwing et la Ravenwing.
Il serait possible de jouer des armées full Deathwing ou full Ravenwing grâce au Codex, si vous utilisez le maître de compagnie correspondant.
ll devrait y avoir plusieurs nouveaux pouvoirs pour les Archivistes Dark Angels.
La règle Intraitable devrait disparaître.
Le Canon Plasma devrait être une option disponible uniquement pour les Dreadnought Dark Angels.
Grappes plastiques pour la Ravenwing (avec des possibilités pour convertir les Land Speeders).
Parties plastiques pour convertir les actuels Speeders Typhoon et Tornado (version hybrides).
On devrait retrouver une grappe spéciale pour les véhicules DA, avec des symboles de l'armée permettant une conversion optimale.
Les grappes DA devraient contenir des parties de terminators incluant une nouvelle épée énergétique et un nouveau canon d'assaut, des corps en robe (NDT : enrobés pouvait prêter à confusion), de nouveaux torses, épaulettes, bolters et d'autres petites choses particulières dédiées au Chapitre.
Le maître de la Ravenwing devrait piloter une Motojet, ce qui serait l'unique mode de transport pour le Maître.
De nouveaux Archivistes devraient faire leur apparition dont un en armure Terminator.
Escouade Devastator entièrement plastique
La production d'un Vindicator entièrement plastique a été achevée dernièrement, mais rien ne dit qu'il sera disponible pour la sortie du Codex : Dark Angels.
Clarification sur les règles des Drop Pods.
Rumeurs sur un éventuel Drop Pod en plastique, mais comme pour le Vindicator, rien de vraiment sûr.
Le magnifique Capitaine DA que nous avons vu qui ne porté pas de casque et qui porté une robe devrait être dans la futur boite en édition limité.
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle

Masculin
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 1 Déc 2006 - 11:48

Citation :
Bref Il est l'incarnation de l'ange de la mort pour ce qui est des Blood Angels.

Oui bon, ça lui met pas des récteurs dorsaux tout ça Rolling Eyes
Sinon, bravo pour ton analyse, mème si comme toujours je comprend pas trop qu'on cherche autant dans le fluff. Mais bon, chaqun son truc.

Citation :
30pts pour le rhino DA,

Ils sont sensés avoir plus de rhino que la moyenne les DA?
Ce qui me rend un peu dingue c'est que notre rhino (pour les BA) coute 65pts sans équipements. Comment ça on a charge féroce gratuite? comment ça je m'en fou puisque je joue pas de rhino?

Citation :
Les perdant seront probablement la Deathwing

Ca serait un peu con, j'ai vu plus de DW que de DA normaux au GT. Je comprend pas pourquoi il faudrait baisser les termis blancs, déja qu'ils sont pas surpuissants...

Citation :
Les Totors de la DW coûteront plus que terminator lambda du fait d’une éventuelle frappe en profondeur au premier tour

Voila de quoi avantager les listes DA incorporant des termis DW. Mais sinon pour une liste full DW je vois pas l'intéret, déja que y'a pas beacoup d"unités alors en plus si on s'amuse a les mettre en réserve ça va chauffer chez mémé°.

Citation :
Réduit l’initiative ennemie à 1

Ca par contre c'est vachement bien. Viens la mon ptit eladar nois avec ton init de 8...

I
Citation :
l serait gratifier de l’option "speeder" (? - antigrav) et serait monoplace.

Youpi, un nouveau SCS mis a jour.

Citation :
les Fusils à pompe devraient faire parties des améliorations d'escouades

Je pense que c'est un erreure ça Laughing

Citation :
Il serait possible de jouer des armées full Deathwing ou full Ravenwing grâce au Codex

Oua trop bien.... genre si GW n'avait pas permis ça s'en était finit du siège a Lenton. bom

Citation :

si vous utilisez le maître de compagnie correspondant.

Voila une bonne nouvelle, enfin les DW auront un chef de compagnie et non plus un chapy comme tout le monde. La je suis pour le fluff (un minimum quand mème).

Citation :
La production d'un Vindicator entièrement plastique a été achevée dernièrement

[air connu] Vivi revient! vivi revient! tu nous apporte le bonheur!
La meilleure nouvelle de ces news tongue

°ba, je sais pas pourquoi j'ai écrtit ça.

"La malmoulle, ça fout les boulles"

Parmi les fleurs, celle du cerisier. Parmi les hommes, le guerrier.
Heimmenrich

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 1 Déc 2006 - 14:50

Hirohito a écrit:
Citation :

Sinon, bravo pour ton analyse, mème si comme toujours je comprend pas trop qu'on cherche autant dans le fluff. Mais bon, chaqun son truc.

Et bien c'est tous simplement parceque 40K est en faite une enorme critique des religions monotheïste.
Si l'on veut vraiment Parler du Background de 40k il faut connaitre en quoi ceci est une critiques des religions les plus importantes de la terre est surtout sur qu'elle données religieuse le Chaos est fait.
Car en fait si tu y regarde bien le Chaos n'est pas véritablement l'apanage de 4 dieux mais plutot celui des religions politheïstes tel que le perçoivent les fanatiques des religions monotheïstes.
Je vais faire une petite explication de ce que je viens de dire dans la partie Background de 40K....
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle

Masculin
Armées : : Rois des tombes, Space marines

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 1 Déc 2006 - 15:27

Hirohito a écrit:
Citation :

P'tet que ce serait trop boeuf, surtout qu'il est bien balèze et que c'est le seul perso space marines à avoir une endurance de 5.

Maître du Cercle
Maître du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 1 Déc 2006 - 16:00

Oui oui bien sur, mais de toute facon on peut pas le jouer alors autant qu'il soit boeur quand on le fait Laughing

Citation :
Si l'on veut vraiment Parler du Background de 40k

C'est la que je comprend pas en fait, mais c"est sur que quite a parler de l'univers de 40K autant connaitre.

PS: on est HS, peut ètre qu'il vaudrai mieu parler dans la section BG.

cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle

Masculin
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 1 Déc 2006 - 18:11

dante et méphiston ne viendrais pas simplement du diable qu'on nomme autrement dante et méphisto ? (enfin je crois) ;
30 pts les rhinos ?? waow trop bien vais me mettre aux DA

un nouveau vindic ? enfin!!! sa m'en fera trois Twisted Evil

Cpt fabian : Les anges de la chance !!

"Un petit 6 ferait l'affaire"
"Des 6 et encore des 6 !!"
Heimmenrich

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 1 Déc 2006 - 18:14

cpt fabian a écrit:
dante et méphiston ne viendrais pas simplement du diable qu'on nomme autrement dante et méphisto ? (enfin je crois) ;

Et bien je l'ai déjà dit ça dans le petit et court résumé que j'ai fais a la page précedente.

Dante n'est pas l'un des noms du Diable,Méphisto oui si tu utilise son nom entier soit Mephistophélès.
Pour un chtit résumé regarde page 2 juste avant l'annonce de sortis présumé des Dark Angel Very Happy

Par contre attention, c'est des rumeurs pour le rhino à 30pts je veux vraiment voir ça....Parceque c'est énorme quand même là...
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle

Masculin
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 1 Déc 2006 - 18:18

j'ai lu ton "résumé "mais en fait j'ai capté que dante venait de dante al[u]i[u/]ghieri qui est un écrivain italien avec bien sur la divina comedia...
enfin pour moi dante a toujours évoquer le mal et l'enfer...

Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 1 Déc 2006 - 18:21

Citation :
Par contre attention, c'est des rumeurs pour le rhino à 30pts je veux vraiment voir ça....Parceque c'est énorme quand même là...

Apparament ça viendrai de la nouvelle organisation des escouades tactiques DA. Si tu veus prendre une arme lourde il va falloir que tu sois par 10, donc c'est un désavantage certain qui serait contrabalancé par les rhino a 30pts.

Heimmenrich

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 1 Déc 2006 - 18:29

Hirohito a écrit:
Apparament ça viendrai de la nouvelle organisation des escouades tactiques DA. Si tu veus prendre une arme lourde il va falloir que tu sois par 10, donc c'est un désavantage certain qui serait contrabalancé par les rhino a 30pts.

Hum..... Je reste perplexe quand à ça,je vois pas pourquoi les DA changerais leurs modus opérantii du jour au lendemain,j'ai hate de voir comment il vont expliquer ça Very Happy

Halalala vivement que Rick et jervis reprennent tous ça en mains parceque là Suspect
Heimmenrich

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 1 Déc 2006 - 18:57

ET voilà les dates de sortis des Dark Angels sont connus.

Alors 14 février pour la boite d'armée.
Et ensuite à partir du 28 février pour le codex,les vétérans,l'état major et le détachement....
source=> http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp

mauvaise nouvelle ça va faire comme l'empire,les orques et tout ce que GW va sortir c'est à dire que la sortis totale des figouzes et autres s'étalera sur 1 ans comme ce fut la cas pour les Asraï.

bref attention les Impardonnées arrivent cheers
virgile

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Sam 2 Déc 2006 - 11:18

post trés interressant sur les noms des divers déchus...

mais quand à dante il me semble que tu as évacué le conflict entre guelfes et gibelins, et comme l'impérium a connu un conflict théologique sur la nature divine de l'empereur, tout comme le saint empire germanique, conlict auquel dante le vrai participa!!!!.... lol là je vais loin je reconnais cherry

de plus pour répondre a capt fabien , dante évoque surtout le purgatoire (purgatorio) dont il est un des théoriciens, pour l'enfer sa vision est interressante du fait de son guide, de son organisation...

quand à azrael certe on le trouve dans le coran, mais surtout dans les premier le livre d'enoch (comme tout les nom finissant en el, genre uriel lol (quoique celui ci sera seulement réintégré dans les écrits de l'église vers 745, des textes hebreux, puis chrétien sa proximité comme ange de lumiere étant trop difficile a appréhender pour les premiers théologiens non orthodoxes)).
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Mer 6 Déc 2006 - 21:38

et voilà un nouveau lien que vous avez du voir mais bon on peu voir le grand maitre de la ravenwing les mouveaux marines peut etre de commandement et le capitaine déjà vu:
http://fr.games-workshop.com/previews/40k.asp

Lord McDown

Masculin
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Mer 6 Déc 2006 - 22:09

J'ai hâte de voir un joueur débarquer au Point de Rencontre avec ses Dark Angels magnifiques et trop bien peints.
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Jeu 7 Déc 2006 - 0:58

Heu...
Si tu veus voir des armées magnifique c'est pas au PdR qu'il faut aller cher amis Laughing
Mais bon, moi je voudrai juste y voir des armées peintes, mème sans briller particulièrement.

Sinon le maitre a l'air super bien.

cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Jeu 7 Déc 2006 - 14:34

ouais pareille c'est tellement beau quand tu débarque au gt avec toutes ces armée peintes de main de maitre ou pas,tous ces décors ,toutes ces conversions. voire que des armées wysiwyg m'enchanterais aussi lol

Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 8 Déc 2006 - 1:01

LORD Mac DOWN A ECRIT:

C'est vrai mais en même temps au gt il n'y a que des joueurs passionés.
Beaucoup investissent leur argent dans leur armée uniquement (enfin c'est ce que je pense.Peut être que je me trompe.)
Et puis je ne vais pas investir pour un tournoi sur le continent.
Je ne demande pas a voir des DA du niveau Eavy metall mais juste des figurines un tant soit peu bien peintes.

Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 8 Déc 2006 - 1:01

Citation :
C'est vrai mais en même temps au gt il n'y a que des joueurs passionés

Mec Pascal a fait pas mal de GT batlle et 40k et moi j'ai fait le 40k de cette année, c'est pour ça qu'on est des "passionnés"? lol
On est peut ètre un peu passionnés mais on est pas des fanatiques quoi.

Citation :
Beaucoup investissent leur argent dans leur armée uniquement (enfin c'est ce que je pense.Peut être que je me trompe

Sans vouloir te vexer oui tu te trompe. Je pense, sans te connaitre donc sans en ètre certain, dépenser moins que toi en figurines (attention hein, je dit toi mais j'ai rien contre toi, ça pourrait ètre n'importe qui). Mis a part les pots de peinture (les pinceaux on les prend moins chez chez un autre mag) et quelques fig par ci par la, mes dépenses en fig sont inexistantes ou faibles du fait que je prenne de l'occasion uniquement.

Citation :
Et puis je ne vais pas investir pour un tournoi sur le continent

T'es de toute facon pas assez vieu pour riquer un voyage tout seul (enfin demande a tes parent mais bon ça m'étonnerai), mais ça tu peus rien y faire pour le moment.

Citation :
Je ne demande pas a voir des DA du niveau Eavy metall mais juste des figurines un tant soit peu bien peintes.

Sinon c'est sur que ça irrait a tout le monde si toutes les armées étaient peintes. Et on pourrait envisager quelque chose plus pussé ensuite.

Lord McDown

Masculin
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 8 Déc 2006 - 15:43

Citation :
dépenser moins que toi en figurines (attention hein, je dit toi mais j'ai rien contre toi, ça pourrait ètre n'importe qui). Mis a part les pots de peinture (les pinceaux on les prend moins chez chez un autre mag) et quelques fig par ci par la, mes dépenses en fig sont inexistantes ou faibles du fait que je prenne de l'occasion uniquement.

Je n'achéte plus de figurines depuis plus d'un an et demi.
En partie à cause de la politique économique de GW qui consiste à augmenter fortement et sans cesse les prix déjà élevés.
Il ne faut pas oublier que ce ne sont que des bouts de plastique.

Désolé je n'arrive pas à mattre en surbrillance quand je cite...
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 8 Déc 2006 - 16:08

Citation :
Je n'achéte plus de figurines depuis plus d'un an et demi

C'est tout a ton honneur, mais alors pourquoi dire que c'est cher les fig si toi mème tu sais que ça peut ne pas l'ètre?

Citation :
En partie à cause de la politique économique de GW qui consiste à augmenter fortement et sans cesse les prix déjà élevés

Ba, c'est le monde d'aujourd'hui, le capitalisme a des conséquences. Mais bon, c'est sur que c'est pas donné et c'est pour ça qu'on achète plus de neuf.

Citation :
Désolé je n'arrive pas à mattre en surbrillance quand je cite

Il faut séléctionner la partie que tu veus citér et séléctionner la balise "Citer".

On est encore HS,alors peut ètre qu'on pourait clore le débat (qui n'existe pas d'ailleur, sauf sur le fait que Mac Down pense que Pascal et moi sommes des fanatiques Laughing ) ou alors en discuter ailleur.

cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Ven 8 Déc 2006 - 17:43

un fanatique moi ??? je suis comme Voltaire ,je suis contre le fanatisme :"tu ne nous a pas donné un coeur pour nous haïr,des mains pour nous égorger..."
fallais que je la sorte celle là.
bon maintenant fini le HS mais là j'était obligé de me défendre lol,meme si je ne parle pas du meme fanatisme lol

Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle

Masculin
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Dim 10 Déc 2006 - 1:20

De belles news Made In Résu 40K :

Détails :

QG avec vétérans :

Dev' plastique :

Escouade Tactique :

Ravenwing :

Dread' DA :

Archiviste :

Beau ! Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me convertir des TS avec ça sans doute Rolling Eyes ...enfin, après les RdT pour Chambé hein !

Héri

Le Temple de Tzeentch

"Sehnsucht Team !!"
Voir le profil de l'utilisateur http://cwc-forum.forumactif.com/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: News Dark Angels   Dim 10 Déc 2006 - 2:11

Citation :
enfin, après les RdT pour Chambé hein !

Bon, j'ai eu peur.... Wink

Que de toges que de toges!
Je sans qu'on va avoir des surprises à la sortie du dex, pasque soit le gars a monté les fig est fou, soit les DA peuvent prendre des boucliers de combats et des fulugurants dans les escouades tactiques en dohors du sergent. On note aussi le pistolet plasma.
En y repensant, t'es sur que c'est pas des véto Héri plutot?

J'aime bien la bannière de la DW sur le termi aussi. Elle représente quoi svp?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Dark Angels   

News Dark Angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant