Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'inquisiteur night-hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

l'inquisiteur night-hunter Empty
MessageSujet: l'inquisiteur night-hunter   l'inquisiteur night-hunter Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:43

voici devant vos yeux ébahit un fragment de l'histoire de l'hiquisiteur surnomé "night hunter.

Fils de parents touts deux célèbres chasseurs de prime ,l'inquisiteur night hunter naquis sous le nom de °°///°°°*** [information manquante] sur le monde de grandix V,°°///°°°*** grandit vite et grace à l'entrainement fournis par ses parents il sut dès l'age de 6 ans manier une arme.cependant on ne possède que très peu d'informations sur la vie et la jeunesse de °°///°°°*** car c'est parents ,supposés etre des chasseurs de primes étaient recherché ,ainsi on est pas sur de sa véritable identité.cependant une rumeure court sur les raisons pour lesquelles il est devenu un inquisiteur. Ses parents mourrurent en 759M41 alors que ce dernier n'avais que 16 ans ,on raconte qu'il furent tués alors par l'inquisiteur ##//°°*/* [toutes traces éffacées du registre] alors que ceux ci avaient pour mission d'assassiner un dénomé Uriel bien qu'on ait trouvé aucune trace de ce dénomée Uriel il est clair qu'il avait un rapport avec l'inquisiteur ##//°°*/* et que maintenant il est mort.Ne pouvant se venger seul et sans raisons valables auprès de l'impérium, °°///°°°*** à la rue et hors la loie se présenta sous un ¤¤¤¤ nom il fut cependant reçu par l'ordo héréticus et permis dans ces début à la chute de nombreux traitres,cependant on peu etre sur que l'inquisiteur night hunter(on raconte qu'il se surnome ainsi en l'honneur de son père : le tueur nocturne) poursuit ses propres buts et certains diraient meme qu'il est thorien.Ce qui est sur c'est que l'inquisiteur c'est formée une bande avec certains de ses amis d'enfance comme **/** renomé pour ses talents de pistolero ou zarma comme il est surnomé : un de ces dévots fanatiques de l'empeureur ;les autres membres de sa bande ne sont pas connus et demeurent un mystère,surement parcequ'il s'agit d'assassins ou de membres de l'adeptus mecchanicus.

Voilà maitre ,j'ai récolté toutes les informations stokées sur la base de donnée de l'ordo héréticus, il est évident que son passé est voilé de mystère qui ne nous seront jamais dévoilés.Il faut cependant noter que l'inquisiteur night hunter poursuit ses propres buts et que l'interrogation ou la capture de l'inquisiteur ##//°°*/* nous dévoilerait sa vrai identitée.
notez maitre que je n'ai pu trouvé aucune trace de ses parents et je ne peu donc pas affirmer si ils étaient vraiment des chasseurs de primes car je n'ai pas trouvé de traces d'un dénomé chasseur nocturne mais si tel était le cas night hunter serait probablement excommunié. Nous devons absolument découvrir qui est l'inquisiteur ##//°°*/* afin d'excommunier night hunter,cependant il est évident que quelqu'un à effacées les données ce qui rendra votre tache d'autant plus difficile .
je suis en ce moment sur un rapport d'activité sur prandii IV et il semblerait y avoir des traces de l'activité de l'inquisiteur night hunter;je vous ferai donc un rapport quand je disposerais de d'avantage d'informations.

votre humble dévoué serviteur ¤¤¤¤¤¤
pensée du jours:ne parle pas au démon ,n'écoute pas le démon
destiné à l'inquisiteur ¤¤¤¤¤ dossier top secret code 12z4fr8sd
Revenir en haut Aller en bas
Cunniggan

Cunniggan


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

l'inquisiteur night-hunter Empty
MessageSujet: Re: l'inquisiteur night-hunter   l'inquisiteur night-hunter Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:38

Bien prenante, cette histoire! Tout le long je me suis posé plein de questions sur ce "Night Hunter", c'est surtout cette part de mystère qui m'a plu. On entre bien dans l'histoire, dommage que quelque petites fautes de grammaire nous fasse revenir a la réalité de temps en temps (mais bon, des fautes, tout le monde en fait!).

On voit que tu adores vraiment l'univers 40k, et que tu le connais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

l'inquisiteur night-hunter Empty
MessageSujet: Re: l'inquisiteur night-hunter   l'inquisiteur night-hunter Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:00

C'est quoi ce double post! Hein Cunnig'?
Pour être moins HS je trouve que l'histoire est quand même un peu lourde à lire avec toutes ces coupures et ces symboles.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

l'inquisiteur night-hunter Empty
MessageSujet: Re: l'inquisiteur night-hunter   l'inquisiteur night-hunter Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:02

merci!
Citation :
dommage que quelque petites fautes de grammaire nous fasse revenir a la réalité de temps en temps
comme tu le dit sa arrive à tout le monde.
sinon pour la connaissance ,il s'agit du backgroond de mon inquisiteur à "inquisitor" (le livre de règles est donc à fond dedans) que j'ai un peu changé ,enfin je réfléchis beaucoup.
je posterais l'histoire de ces hommes de mains quand j'aurais le temps...
et l'envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Cunniggan

Cunniggan


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

l'inquisiteur night-hunter Empty
MessageSujet: Re: l'inquisiteur night-hunter   l'inquisiteur night-hunter Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:15

Double post? Ne confondras tu pas mon avatar avec celui de Fabian par hasard?

Pour moi HS aussi, a quand un histoire bien Marc Florienne?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

l'inquisiteur night-hunter Empty
MessageSujet: Re: l'inquisiteur night-hunter   l'inquisiteur night-hunter Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:27

non en fait t'avais 2 fois le meme post,j'en ai supprimé un.
sinon je sais que c'est un peut chiant ces symboles mais la nouvelle histoire sa y sera plus
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

l'inquisiteur night-hunter Empty
MessageSujet: Re: l'inquisiteur night-hunter   l'inquisiteur night-hunter Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:28

Je ne trouvais pas ça gènant vu que cela pouvait représenter un message avec toutes les interférences.

Bonjour.
Vous vous ètes fait modérer pour défaut de ponctuation.
Ca fera 10€, a l'ordre de Hiro S.A.
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

l'inquisiteur night-hunter Empty
MessageSujet: Re: l'inquisiteur night-hunter   l'inquisiteur night-hunter Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:57

Cunniggan a écrit:
Marc Florienne?
Je comprends pas tout là...
Et pour l'histoire ça prend du temps et il m'en manque.
Surtout que je suis à Jda et que les profs nous assaillent d'interros de toute part...même à 5 jours de noel.
C'est triste d'être si c.n. Sad
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

l'inquisiteur night-hunter Empty
MessageSujet: Re: l'inquisiteur night-hunter   l'inquisiteur night-hunter Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:48

Il n'y a pas qu'a Jda qu'il y a des interros avant noël mais vous avez plus de boulot
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

l'inquisiteur night-hunter Empty
MessageSujet: Re: l'inquisiteur night-hunter   l'inquisiteur night-hunter Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:55

ouais on a meme des bacs blancs .
bon stop flood
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

l'inquisiteur night-hunter Empty
MessageSujet: Re: l'inquisiteur night-hunter   l'inquisiteur night-hunter Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:35

tout le monde l'a le bac blanc, enfin je crois...mais stop hs dsl tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inquisiteur night-hunter Empty
MessageSujet: Re: l'inquisiteur night-hunter   l'inquisiteur night-hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inquisiteur night-hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coaching Night - Initiation à Dreadball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Récits 40 000-
Sauter vers: