Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peindre les démonettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

peindre les démonettes Empty
MessageSujet: peindre les démonettes   peindre les démonettes Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:54

bon voilà la question est dans le titre:en fait j'ai 2 méthodes mais j'ai un blem pour chacune donc si quelqu'un pouvais m'aider:
-la méthode no 1 consiste à peindre la peau en elf flesh sur une base de blanc crane puis on éclaircis l'elf flesh avec du bleached bone mais je n'arrive pas à trouver une couleur qui aille bien avec pour faire les pinces
-l'autre méthode consiste à les peindre du meme style que gw mais le blanc me pose quelques problèmes...

merci d'aavance pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

peindre les démonettes Empty
MessageSujet: Re: peindre les démonettes   peindre les démonettes Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:08

Pas de violet?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

peindre les démonettes Empty
MessageSujet: Re: peindre les démonettes   peindre les démonettes Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:16

beh le shéma du dex il y a le violet... mais c'est la peau qui me gèene enfin j'ai trouvé des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

peindre les démonettes Empty
MessageSujet: Re: peindre les démonettes   peindre les démonettes Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:49

A ok j'avais pas bien vu.
Moi je pense simplement qu'on lavis bien gras d'encre viollette sur une base blanche peut faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

peindre les démonettes Empty
MessageSujet: Re: peindre les démonettes   peindre les démonettes Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:53

ben j'ai éssayé mais c'est trop rose/violet,et mes démonettes doivent etre blanche mais j'ai trouvé un truc pas mal pour la peau: en fait je fait un glacisde violet liche sur la couche de base de blanc et après je passe une fine couche de bombe (assez épaisse pour que le violet soit que dans les creux) parcequa le blanc passe mal sur le violet,il a tendance a ce violacer..
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

peindre les démonettes Empty
MessageSujet: Re: peindre les démonettes   peindre les démonettes Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:22

Alors...voilà comment je procèderai :

Sur une base de blanc, tu peinds ta figs en Liche Purple. Tu éclaircis ensuite en ajoutant du Elf Flesh, environ 1/3 d'Elf Flesh pour 2/3 de Purple. Dans les creux, tu laisses apparaitre la couche de base violette.
Ensuite, un deuxième éclaircissement en faisant 1/3 Purple et 2/3 Elf Flesh. Enfin, sur les endroits où la lumière accroche, tu passes un mélange 1/2 Blanc Crâne 1/2 Elf Flesh.

Pour les pinces : Tu peinds en noir, et tu repasses les arrêtes en liche purple, puis, tu éclaircis en rose. Juste les arrêtes des pinces. Ensuite, tu vernis ta figurine avec du vernis mate, sauf les pinces, en vernis brillant pour un effet de solidité.

Voilà. Si jamais, je te montrerais au PdR, si tu veux Smile .

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

peindre les démonettes Empty
MessageSujet: Re: peindre les démonettes   peindre les démonettes Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:25

je veux bien que tu me montre !! Very Happy Very Happy
car c'es surement mieux que ma méthode enfin j'aime bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peindre les démonettes Empty
MessageSujet: Re: peindre les démonettes   peindre les démonettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre les démonettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre en noir... besoin d'aide!
» Peindre les liaisons des plaques d'armures Tau.
» [TUTO] Secret pour peindre bien et très vite des squelettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Modelisme, Récit et Dessins :: Modélisme Warhammer-
Sauter vers: