Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 création d'une bande à inquisitor

Aller en bas 
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

création d'une bande à inquisitor Empty
MessageSujet: création d'une bande à inquisitor   création d'une bande à inquisitor Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:27

voilà je vais me faire un inquisiteur plus extremiste ayant eu un léger incident avec une démonette (cependant la corruption est telle qu'une partie de ses traits sont masqués par sa combinaison...) ainsi toute la bande est corrompue et croie servir l'empereur... mais ils ne savent pas qu'en fait il servent son pire énemi !

voilà mes 2 premiers membres:

tout d'abord l'inquisiteur dont on ne connait pour l'instant pas le nom...
je vais me baser sur la figurine de l'inquiteur thorien( http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=300813&orignav=300808 )

je ne pense pas trop le convertir mais je verrais quand j'aurais la fig...

puis le démons qui est en fait un assassin hors pair doté de quelques pouvoirs psy (du moins c'est ce que je veux lol )

pour la fig je vais utiliser le corps de séverina ( http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99111399014&orignav=300808 ) c'est celle avec le falchion,le tete ne me convenant pas je vais lui donner celle de héléna horichiel que je modifirais pour faire apparaitre certains traits visibles sur le visage d'une démonette (longs cheuveux ondulants dans le dos etc...)

bon voilà ce sujet sert d'introduction car dès lors vous verrez comment évolue ma bande ,comment je la peint etc..

total : 37.65 euros
Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une bande à inquisitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inquisitor: brag ryan
» Les mange-trésors.
» Bande/patrouille pour warhammer
» Création d'un RdB
» Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Modélisme 40 000-
Sauter vers: