Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Concours International

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Concours International Empty
MessageSujet: Concours International   Concours International Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:39

Hello les gens.

Voilà sur le forum des Asraï j'ai reçu ce Mp aujourd'hui et dite moi ce que vous en pensez et si ça vous plait.

Citation :
Bonjour !
Je suis allé sur ton forum, et il m'interesse beaucoup. Je m'explique, j'organise en ce moment un concours interforum de multi nationalités.
J'aimerais que ton forum y participe.
Je te copie colle ça, tu comprendra mieux :


Citation :
Bonjour !
C'est sous ce nom prétentieux que se cache la chose que je suis en train d'organiser en ce moment.
Bon j'avoue, il m'arrive de passer sur d'autres forums que celui çi, des fois je suis mème modo mais je fais pas expres je vous jure ^^ .
Donc je suis modo sur ce forum et je suis en train d'organiser tout seul comme un grand un concours inter forum trés spécial.
Je pourrais l'appeller "international painting contest" en gros. Deux forums anglophones participeront déja au projet, j'ai déja eu l'accord des admin, ensuite bien sur participeront warsite40k, pipetre et ce forum.
Tout se déroulera à peu près comme le concours interforum organisé par le warfo (ça marche alors pourquoi changer ).
Nous avons donc besoin de juges, je pense que 5 suffiront. Evidemment, ils n'auront pas le droit de participer, mais auront une petite galerie "prestige". Pour ceux qui voudrait eventuellement postuler, je les mettrai au courant.
Aprés avoir fait des concours sur chaque forum, les 3 meilleures fig's (aprés votes des membres !) passeront en finale sur le warsite 40k, où les juges les noteront.
En cas d'égalité ou de notes vraiment trés proches, fig's mises dans un topic et au vote !
Toutes les fig's qui seront passée en finale (au jugement dernier quoi ) seront publiée dans l'e-zine gratuit "warzine" n°3 ou 4 qui aura été monté par moi mème et l'admin du warsite 40k avec l'aide de pas mal de membres. Si quelqun veut aider à la mise en page, veut publier des dessins, etc, qu'il me contacte on a besoin d'aide !
Je donnerai le départ pour les concours sur chaque fofos, en tout cas je pense qu'il faudrait qu'ils soient clos le 1er janvier, histoire d'avoir une date importante
Enfin...
SI quelqun a déja écrit un reglement de concours complet, trés complet meme et qu'il se sent de m'en écrire un il n'y a pas de problèmes

Voila !
Tchuss

Storm_mrsmith

EDIT : Grosse dent je compte ce fofo comme participant hein



Es tu d'accord ?

Je pense que ça pourrait être sympa de faire cela non?
A première vu ce concours serait sur 40K et je pense que ça peut être pas mal d'y participer.
J'attend vos avis avant de repondre.


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : cervioni ou bastia
Armées : : jeu de role et jeu de bataille
Date d'inscription : 05/11/2006

Concours International Empty
MessageSujet: Re: Concours International   Concours International Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:37

Ouais se serz bien mais il faut envoyer une photo ou une figurine direct
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours International Empty
MessageSujet: Re: Concours International   Concours International Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:41

Il est temps de sortir Ghjuvan Carlu, sortez le de son champ de stase et envoyons le au combat.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Concours International Empty
MessageSujet: Re: Concours International   Concours International Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:44

mais nous risquons de perdre son control... tant de puissance Laughing
c'est vrai que lui il a des chances...

au fait tu peux me donner l'adresse du forum asraï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours International Empty
MessageSujet: Re: Concours International   Concours International Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Concours :: Concours-
Sauter vers: