Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [tyranides]1000 pts pour le pdr

Aller en bas 
+2
Mephisto
cpt fabian
6 participants
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:56

voici une horde de monstruosités tyranidesques [Laughing] pour complétter avec héri et fracasser tout le monde... Cool

QG

"interceptor":prince tyranide (75) :ailes(40),salive acide(10),dard(12),sacs à toxine(12) et galnde surrénale cc (4) ;il est équipé de 2 paires de griffes tranchantes(16) et d'un champ warp(35)
204

TROUPES

16 hormagaunts
160
8 termagants
48
12 termagants
72
4 nuées de voraces(30),saut(12)
56

ATTAQUE RAPIDE

8 gargouilles
96
3 guerriers tyranides ailés :(28*3),sens accrus(6) et sacs à toxine(9),2 portent un crache mort(20) et un porte un canon venin(20),les 3 ont des griffes tranchantes (12)
139

SOUTIEN

carnifex (85), sens accrus( 8 ),glande surrénale cc (4)et i (6),carapace renforcée(25),étrangleur(25) et griffes tranchantes( 8 )
161

malanthrope (zoanthrope) :35 ,éclair warp et créature synapse(30)
65

TOTAL : 1001 PTS

voila suite à une vérification j'ai pas assez de gaunts épines (en plus faut les peindre) donc j'ai remplacé par une nuée et des termagants ,mais le tout peut encore changer lol


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:03

Je crois pas que tu peux mettre dalive acide et dard à la fois. à moins que je me trompe.
L'intéret du truc est de ressembler à une mort instantanée (les 3-4pv ne sont pas légion dans le jeux, les 2pv sont plus nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:53

Citation :
16 hormagaunts
160
12 gaunts épines
60
12 termagants
72
3 nuées de voraces(30),saut(12)
42
Hmm... Les gaunt par 12, je suis pas sur que ça soit super costaud...tu peux pas augmenter leur nombre ?
Genre virer les voraces ou alors un des deux essaims de gaunt et complêter l'autre ?

Le reste, c'est que du bon...J'ai hâte de voir ce que peuvent donner les Guerriers Ailés en combinaison avec les Gargouilles Rolling Eyes ... Dommage qu'il n'y ait pas une paire de pinces... I love you !!

Le Prince est bon...il peut faire trèèès mal !! Pareil pour le Carni, un tit Carni Galette Laughing . Enfin le Zoanthrope toujours utile...c'est cool Smile .

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:31

Alala, les tyty sont quand mème vachement fort sur le papier Shocked
Bon ils tuent aussi en vrai mais au niveau liste c'est fou ce qu'on sort en 1000pts (rares sont les armées a aligner un QG tel que le prince, un galette force 8, un tir force 10, 50 gars rapides et un truc endurant comme le carni a 1000pts).

Sinon contrairement a héri je pense que tes gaunts sont très bien comme ceci. Je pense pas que tu comptais te faire une escouade d'assaut de 8 gars avec, mais plutot les ascouade dangeureuses pour tes gros et que ton prince ne pourra se permettre d'aller chercher en début de partie genre minidev. Il sont a mon avis capable de se faire les ptites escouades.
Par contre je comprend pas trop l'intéret des gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:54

Citation :
Par contre je comprend pas trop l'intéret des gargouilles.

bonne question ,en fait héri les voulais et bon moi aussi ,bon c'est cher mais c'est d'eccellentes gaunts d'élite avec un paquet de tirs et une bonne attaque de corps à corops meme les personnages doivent se méfier d'une attaque de F 4 à initiative 8

Citation :
Je crois pas que tu peux mettre dalive acide et dard à la fois. à moins que je me trompe.

tu as "porc" [ Laughing ] car il n'y a pas les 2étoiles à coté du dard donc tu peu le prendre avec la salive acide (en effet celui-ci peut etre fixé à la queue)


Citation :
Les gaunt par 12, je suis pas sur que ça soit super costaud...tu peux pas augmenter leur nombre ?
Genre virer les voraces ou alors un des deux essaims de gaunt et complêter l'autre ?

beh pour les voraces ,j'hésite en fait il me restait quelque points et je voulais ton avis vu qu'on jouait ensemble mais tu n'était pas là lol. sinon 12 c'est pas mal,c'est paas très cher et pas très impressionant mais sa fait toujours mal,et j'avais un peu envi d'essayer les voraces (enfin je sais pas trop),sinon les hormagaunts sont par 16 ,eux je ne peut pas me permettre de les diminuer...

sinon les gars merci pour ces commentaires au top que je suis incapable de donner...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:42

Citation :
bon c'est cher mais c'est d'eccellentes gaunts d'élite

Tu nous dira après le Pdr?




Citation :
beh pour les voraces ,j'hésite en fait

Les nuées perso j'adore. Si tu parvient a éviter les gantelet, tu met ton adversaire dans le caca total. Pasque mème le chapi avec 5 attaques il mettra peut ètre deux tours a te tuer tes nuées.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:52

Citation :
Les nuées perso j'adore. Si tu parvient a éviter les gantelet, tu met ton adversaire dans le caca total. Pasque mème le chapi avec 5 attaques il mettra peut ètre deux tours a te tuer tes nuées.

oui surtout que si il y en a 4 .... et sans compter la plétore d'attaques qu'il va se prendre...

Citation :
Tu nous dira après le Pdr?

beh j'ai déja testé : elles sont venus à bout de aus'hi,de plusierus persos puissants et ont bloqués des marines pendants longtemps au dernier pdr où j'avais pas de moule...,et faut pas oublier les tirs qui combinés à leur mvt de 12 sont particulièrement puissants, et si jamais je cours pour bouger jusqu'à un max de 18 ps !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:31

Elles ont 2 tirs F4 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:55

elles ont 1 tirs de f4 relançable pour blesser + 1 attaque au cac + encore un autre attaque au cac de F4 I8,j'hésite à faire de meme avec les guerriers ce qui lur donnerais 1 attaque de F6 i8/10 en fonction des autres améliorations...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:41

Citation :
Pasque mème le chapi avec 5 attaques il mettra peut ètre deux tours a te tuer tes nuées
le chapy peut-être mais ça dépend de qui il a avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:53

oui mais je pense que si tu utilise 1 chapi et sa cie de la mort pour tuer 58 pts ,je pense qu'on pourra considérer les nuées comme rentabilisés,parceque bon après tu les détruit et paf tu es dans la merde...lol,enfin on ne croise pas que des chapi et des cies de la morts ,n'importe quoi peu etre bloqué si il n'y a pas de gantelets dans les parages,elles peuvent en plus faire très mal avec les bonnes améliorations genre f+1
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:00

c'est sur que je pense être le seul à avoir une compagnie de la mort mais c'est vrai que comme tu dit tout les joueurs space(et dieu sait qu'il y en a) peuvent avoir un chapi.et c'est vrai que c'est chiant les nuées(j'ai seulement été contre des nurglings)

Citation :
parceque bon après tu les détruit et paf tu es dans la merde...
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:16

parceque tu te retrouve au beau milieu de mes lignes avec en face surement plein de beau monde affamé...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:17

sa dépend de mon état mental lors de la rencontre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:46

tu sais meme un compagnie de la mort meurt face à un étrangleur.... et bon là tinquiette que les tytys s'écartent juste assez pour que tu puisse pas consolider sur eux et là chaaaaaarge!!! ;bon si tu gagne pendant mon tour c'est autre chose mais bon lol meme un carni de tirs te fera peur ,après tout il est amplement capable de shouter ton chapi à 230 pts d'un coup...avant que des moufle ne frappent,d'où desfois l'avantage d'avoir des armes énergétiques et sa arrive de faire des 6 desfois...
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:24

Qu'est-ce qu'elles ont de spécial les nuées?
Parce que tu dis qu'il faut des gantelets.
Elles n'ont qu'une faible endurance et une svg mediocre.
Désolé du HS mais j'ai besoin d'être eclairci.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:49

faible svg,endurence de 3 mais 3 pv et indémoralisable,et bon sans gantelet tu galère au cac ,et au tirs sa te reviens à tuer 12 gaunts... enfin mon expérience m'a appris que c'est très utile pour bloquer les troupes d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:44

aussi faudra-t-il que l'on tombe l'un sur l'autre vu que cela fait je sais pas combien de tournoi que l'on se rencontre plus, c'est le hasard qui décide
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:02

oui je veux ce duel (et la victoire lol )
come on come on let fighting!!....
j'espère que vous ne jourrez pas trop les tapettes en nous allumant avant de faire des corps à corps sanglants... lol
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:06

Citation :
j'espère que vous ne jourrez pas trop les tapettes en nous allumant avant de faire des corps à corps sanglants... lol
qu'est ce que tu insinues on n'osera jamais jouer de la sorte voyons cpt je croyais que tu nous connaissais mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:12

Laughing Benoit avec tous ces lascan lol il va faire très mal contre mes monstres adorés,quand au pd quand il va charger...
mais au fait ce serait bien qu'il poste sa liste parcequ'à chaque fois on se casse le c** pour savoir si il a pas trop bousté ses persos ,vu que c'est déja arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:14

t'in quiète à chaque fois je vérifie sa liste une fois je lui ai fais enlever je sais plus quoi sur un aspi
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:04

et surson pd aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:08

Benoît est quand même le meilleur pour faire des listes bourrines.
Ah!autre chose, trouvez une autre abréviation pour "prince démon" parce que pour un non-initié, eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:30

c'est vrai que l'on peut se poser des questions quand on connait pas ou quand on débute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tyranides]1000 pts pour le pdr Empty
MessageSujet: Re: [tyranides]1000 pts pour le pdr   [tyranides]1000 pts pour le pdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tyranides]1000 pts pour le pdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyranides, lalistequevousallezdetester !![1000],le retour...
» tyranides 1000 a thème
» 750 pts de tyranides
» [tyranides] 1500 pts pour le scalu
» Liste 750 et 1000 pts pour le pdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: