Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tyranides VS ultramarines

Aller en bas 
+2
Hiro
cpt fabian
6 participants
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:47

bon voilà j'inaugure cette section par un petit rdb à 1000 pts qui a opposé mon armée de tyranide du pdr (voir le sujet en question pour la liste exacte) face aux ultramarines de lieutenant kasuga. voici son armée

1capitaine avec escouade de commandement,1 land raider,5 marines avec canon laser,5 marines avec lance missiles,1dreadnought,5 terminators et 1 land speeder.

déploiement:tyranides VS ultramarines P1200142gl1.th

1er tour: les ultramarines commencère la partie,les terminators prirent position dans la rivière tendis que l'escouade QG se préparait à repousser toutt intrusion dans la cathédrale. les hostilités furent lancés par le land raider qui blessa le carnifex,très vite immité pas la 1ere escouade tactique qui rata ça cible.les terminators firent pleuvoir la mort sur les voraces ,malheuresement les balles passèrent pour la pluspart à coté des petites créatures.Le dreadnought fit parler ses armes sur les voraces manquant de toutes les eliminer si son arme ne tirait pas un souilla plus loin,le land speeder et le lance missile causèrent quelques domages aux termagants et aux guerriers tyranides.

dans un hurlement les tyranides avancèrent vers les lignes ultramarines,les gargouilles et les hormagaunts se réfugièrent derriere la basilique tandis que le gros essaim de termagants avançait sous le couvert des arbres avec le prince tyranide.
le carnifex envoya une graine en plein sur les terminators ce qui eu raison de l'un des frères vétérants,le zoanthrpe rata lamentablement sa cible,ce retrouvant à 19 ps du land speeder ,tandis que les guerriers tyranides lui détruisait son bolter lourd.
tyranides VS ultramarines P1200144nm4.th
"first to battle first to dead"
tyranides VS ultramarines P1200143ak7.th
1er tour

2eme tour

le dreadnought se dirigea vers le prince,espèrant le ralentir voir le tuer avec son canon d'assaut,tandis que le land speeder se méttait à couvert derrière la cathédrale.Lors des tirs,le dreadnought enleva 1 pv au prince tyranide avec son canon d'assaut,tendis que le land raider et le canon laser des escouades tactiques enlevait 1 autre PV au carnifex,les terminatos tuèrent un guerrier tyranide tendis que le lance missile ratait le zoanthrope... sa s'annonçait mal....
tyranides VS ultramarines P1200145gh7.th

tyranides: les tyranides firent une fois de plus mouvement vers les lignes ultramarines,ce coup ci les hormagaunts bougèrent de 11 ps vers les terminators tendis que les voraces se préparaient à sauter sur la meme cible,les tirs furent innéficaces et pas un seul terminator ne mourut, par contre le zoanthrope ne ratta pas le land raider qui fut immobilisé et sonné.la phase d'assaut fu un peu décevante meme si je m'en tirais bien,le prince tyranide fut incapable de tuer le dreadnought,heuresement il lui détruisit son poing de combat, tandis que 2 terminators mordaient la poussière face aux 16 hormagaunts et aux 3 nuées survivantes,les 2survivants éclatèrent 2 hormagaunts et donc le combat se soldat par un nul...
tyranides VS ultramarines P1200147qf2.th
pour l'empeureur !!!

tour 3

ultramarines: les escouades tactiques ouvrirent le feu à l'unisson dans l'espoir d'arreter le carnifex mais celui ci resta debut avec 1 pv...l'escouade QG chargea les hormagaunts dans un cris de guerre ,malheuresement dans une splendide mais o combien désastreuse avalanche de 1 seuls 4 hormagaunts périrent face à la charge féroce du capitaine et de ces gardes,les survivants hachèrent menus 3 spaces marines.tendis que sur l'autre flanc le prince venait à bout du dreadnought en perdant un pc dans l'explosion qui s'ensuivit...
voyant que son assaut n'avait pas suffit à repousser les xenos les ultramarines se préparèrent à vendre chèrement leur peau face au tours tyranide qui allait suivre,heuresement quelques survivants furent évacués en thunderwark juste avant l'attaque du prince et du reste de la horde...
tyranides VS ultramarines P1200146la8.th
"ils arrivent!!!! pour l'empeureur!!!"

la bataille se soldat donc sur une victoire des tyranides bien que ceux aient joués un tour de moins...
j'espère que ce petit rapport vous aura plu...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:32

Encore un qui a tiré sur un carni..
Ne tiront plus sur les carni.
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:38

Quentin a l'air de se débrouiller.
Le tournoi va être âprement disputé.Very Happy
La solution serait que je vous assassine demain au lycée... Cool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:06

fait gaffe parceque maintenant je sais qui c'est l'écrivain des omégas sur la table de l'ancienne salle d'étude... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:15

Crying or Very sad Pitié ne me balance pas!!! Crying or Very sad
Sale collabo! Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:49

mdr t'inquiètte lol
Citation :
Encore un qui a tiré sur un carni..
Ne tiront plus sur les carni.

eu en fait le prince c'est caché errière le carni au 1er tour donc il a pas eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:07

mais pourquoi
Citation :
Encore un qui a tiré sur un carni..
Ne tiront plus sur les carni
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:42

Pasque jamais tu rentabilisera tes tirs sur un carni.
Déja, il est relativement nul (au tir c'est une cave avec ça CT de 3 et au cac il bouge de 6ps donc si il t'attrape c'est entièrement de ta faute). Par contre il est résistant comme pas deux, alors mieu vaut tuer les stealer qui eux sont des énoooooormes brutes de cac (mais fragiles, donc vive le bolter) ou sur les zoanthrope si tu as des armes lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:00

Citation :
il est relativement nul (au tir c'est une cave avec ça CT de 3 et au cac il bouge de 6ps donc si il t'attrape c'est entièrement de ta faute).

n'eggagérons pas,vas que tu peu pas toujours l'éviter,et il a fait quelques dégats si je me souvient bien,demande à mes adversaires du dernier PDR si un carni sniper sa démolit pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:03

Lol, j'éspérais bien que toi ou héri réagissent.
Oui oui, j'exagère, un carni c'est cool bien sur.

Mais bon, admet qu'on en fait tout un plat souvent comme quoi il est trop fort, mais en réalité si tu manque de cul sur tes jets pour toucher il ne sert a rien pendant 4 tours (et oui, une fois la masse de gaunt au cac y'a plus la place pour le socle du carni).
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:00

T'as raisin,d'ailleur je t'ai meme dit que moi les carnis ça me fesait pas trop peur vu qu'on pourra toujours s'en occuper une fois les rapides éliminés...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:32

Citation :
T'as raisin

A? Je savais pas. Mais j'aime bien le raisin t'inquiète.

Citation :
je t'ai meme dit que moi les carnis ça me fesait pas trop peur vu qu'on pourra toujours s'en occuper une fois les rapides éliminés...

Voila. Mais bon, je cracherai pas dessus si les BA en avait un, juste pour avoir un gros godzilla sur la table. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:00

c'est bien beau tout ca..... Mias avec tous les adepte du jeu de table vous n'avez mis qu'un seul rapport de bataille c'est dommage;D'un autr coté je vous comprent ca doi etre un peut embétant de devoir tout noter sur un brouillon et de toiut remettre sur le forum^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:20

Déja:
1/ Post HS
2/ Désolé mais je ne me permettrai pas de telles réflexions au vue du temps que consacrent certains membres, qui s'occupent de projets collectifs (aussi bien du maintient du forum que de réalisation de projets pour la CWC) et qui n'ont pas le temps de faire des RdB.
3/ J'atend le tient chez ami Very Happy , pourquoi ne pas remplire cette sction que tu trouves si vide.

Attention, je n'ai rien contre toi (d'ailleur je trouve tes remarques de bien meilleures qualité si je puis me permettre) mais bon, comme tu le soulignes c'est long et il faut un appareil numérique (ou alors développer ses tofs sur CD).
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:22

Et faut le temps, perso ça fait un certains temps que j'ai pas joué et généralement ce sont des grosses parties Battle allant de 15000pts à 20000 sur chaque coté. Difficile de faire un RdB (déjà que c'est dur à gérer au niveau des phases)
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:54

Je continue le HS: au prochain PdR si Orion/Heimmenrich vient avec son appareil on pourrait en profiter pour faire un RdB.
Edit: je fais une proposition et il n'y a pas besoin que je crée un topic pour ça.
Fab peut pas modérer mais moi si donc on stoppe les conneries avant que je me fache. On peut savoir ce qu'il vous prend là?
Meph'

Edit2: je sais pas si t'as remarqué mais Hiro, cpt, storm et même toi avez fait une page complète de HS...alors steplait...


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:08

Citation :
Je continue le HS

Je ne peut pas modérer cette section mais ne continue pas le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyranides VS ultramarines Empty
MessageSujet: Re: tyranides VS ultramarines   tyranides VS ultramarines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyranides VS ultramarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultramarines 400 pts
» Film sur les Ultramarines
» [750pts] Ultramarines -PDR-
» ultramarines : 3000 pts
» Ultramarines 2000 PTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: