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 1500 Tyty/ Scalu

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Leonidas
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Jaguar

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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:38

jouant tau full troupes, mon seul cauchemar sont les unité rapide et les infiltré! donc la masses de terma ne m'éffraie pas, mais les stealers/rodeur sont problématique.
Moi je dis: ca se joue.
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cpt fabian
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:52

Je ne trouve pas cette liste bourrine, juste une bonne liste (très bonne liste) qui ne merrite pas d'être considérrée comme crados...

Pour Jaguar : les termagants sont aussi rapides que des stealers alors si j'étais toi je m'en méfierais aussi...
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Hiro
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:29

Citation :
mon seul cauchemar sont les unité rapide et les infiltré!

Citation :
donc la masses de terma ne m'éffraie pas

C'est un peu contradictoire ca Laughing
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Jaguar

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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:22

tien jai oublié la course.
bon encore ca c'est pas grave. mais les stealer sont infiltrés, enfin je pense bien^^.

non c'est sur, liste pas crade, juste bonne.
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:07

Citation :
mais les stealer sont infiltrés

Et ben en fait non ils sont pas infiltrés...

En tout cas il vrai que c'est domage que tu n'ai pas d'hormagaunts, parceque c'est une très bonne unité.
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:13

Citation :
En tout cas il vrai que c'est domage que tu n'ai pas d'hormagaunts, parceque c'est une très bonne unité.
Et si je virai des terma et un rodeur pour mettre des hormas...
Je vais voir ça... ça donnerai :

QG :

4 Guerriers Tyranides :
Sens Accrus
Carapaces Renforcés
2 Crache-Mort/Pinces Broyeuses
1 Dévoreur/Griffes Tranchantes
1 Canon venin/Griffes Tranchantes


132pts

Troupes :

11 Termagants : 66pts

11 Termagants: 66pts

10 Hormagaunts: 100pts


7 Genestealers : 140pts
Carapaces Renforcées

7 Genestealers: 140pts
Carapaces Renforcées


Attaque rapide :

Rodeur :
Pinces Broyeuses/Griffes Tranchantes

40pts


Soutien :

Zoanthrope :
Créature synapse
Eclair Warp


65pts


Total : : 749pts

S'en dites quoi ?

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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:15

maintenant ca fait vraiment peur, c'est meme crade tiens.
surtout contre une armée qui tire.
l'ancienne liste au moin avait une certaine originalité avec 2 rodeur.
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:49

C'est bien mais tu as du supprimer 10 termas et un rodeur ?

Je pense que c'est mieu mais vaut mieu y réfléchir peut être en fait, vu que tu perds une cible mais étant donné que tu as un autre rodeur ça devrait être bon et faire très mal, après tout qui tire sur les hormas ne tire pas sur les stealers...
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:21

Citation :
maintenant ca fait vraiment peur, c'est meme crade tiens
Ben, vous m'avez tous conseillé les hormas..alors je les prends. Surtout que ça fait un moment que je ne les ai joué...

Citation :
l'ancienne liste au moin avait une certaine originalité avec 2 rodeur.
Attends, chez moi, ce qui est original, c'est les Horma, je joue toujours les Rôdeurs par 2 lol!

Citation :
Je pense que c'est mieu mais vaut mieu y réfléchir peut être en fait, vu que tu perds une cible mais étant donné que tu as un autre rodeur ça devrait être bon et faire très mal, après tout qui tire sur les hormas ne tire pas sur les stealers...
Ben, j'ai réfléchis, et comme tu l'as dis, un rôdeur, c'est fragile. Là, mon adversaire devra concentrer plus de tirs s'il ne veut pas se faire charger au 1er tour.
Et puis, c'est quand même 30A CC3 F3...ça peut faire très mal à des gardes, des Tau, et même des SM en mini-dev Smile ...

Héri
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:40

Citation :
30A CC3 F3

CC 4 :d

Je suis d'accord c'est bien , d'ailleur je trouve pas ta liste crade, c'est une "mini" horde rapide mais pas invincible, surtout quand on compare avec la liste d'un certain jaguar lol.
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:43

Citation :
CC 4 :d
Oui, désolé, habitude de Battle avec la CC pourrie des skull (2)

Citation :
Je suis d'accord c'est bien , d'ailleur je trouve pas ta liste crade, c'est une "mini" horde rapide mais pas invincible, surtout quand on compare avec la liste d'un certain jaguar lol.
Bon, ben, je laisse comme ça...faut que je colle quelques figouzes...Je vais essayer de peindre un max de Tyty pendant ces vacs...

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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:56

Je pense qu'il y a moyen de faire bien pire comme liste, comme une force entièrement composée de genestealers, et avec un alpha en QG, et un zoanthrope pour s'occuper des chars. En plus pas besoin de créatures synapses.
A mon avis, c'est quasiment invincible.
Faudrait que quelqu'un teste ça un jour. (J'aurais peut-être pas dû le dire...)
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:57

Non perso la force composée exclusivement de stealer ne me fait pas trop) peur. Les sltealer dépendent trop des gaunt pour arriver, si l'adversaire ignore une des deux unités il sera soit englué, soit explosé. Avec que des stealer, tu manques énormément au niveau du nombre. Hors pour encaisser les tirs les carni ne suffiront pas face a un joueur aguérit.
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:39

Non mais ne crois mais tu en aligne beaucoup...

Citation :
A mon avis, c'est quasiment invincible.
Faudrait que quelqu'un teste ça un jour. (J'aurais peut-être pas dû le dire...)

T'inquiette j'avais déjà eu l'idée et ça fait mal avec à 750 pts près de 40 génestealers dont un certain nombre infiltré et un autre certain nombre étant amélioré (8 il me semble)...
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Jaguar

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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 3:30

n'empeche qu'avec endu 4 svg5+ (ou 4+ mais devient plus cher), le genestealer a une esperance de vie limitée.

les facteur de survie sont
-la chance de toucher de l'adversaire
-la force des tirs sur les stealer**
-le nombre d'unité amie a proximité
-le nombre de tour pour arriver
-le nombre d'adversaire qui tire**
-l'annulation ou pas de la svg*
-la svg elle meme*

une liste full stealer etant désavantagé dans tout les facteur noté d'un astérisque( et envers ma liste tau: 2astérisque)

donc je pense que au moin 75% des stealer seront mort avant de parvenir au corps a corps. et ce n'est pas suffisant partout. les couvert annule sa haute initiative, ce qui peut en faire un CaC vulnérable. sa sauvegarde étant faible généralement le sauve peu dans les CaC et donc nous pouvon conclure que ce genre de liste n'est pas invincible dans l'absolue. dans une liste blood Angels typique oui en tout cas.
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:43

Jaguar a écrit:
sa sauvegarde étant faible généralement le sauve peu dans les CaC
Hum, hum... un genestealer vulnérable dans les cac? lol

Aussi, il y avait un type sur le warfo, à 1500pts il alignait 2 carnis de tir, un prince de tir et 64 stealers... et c'était quasiment invincible.

Parce qu'une liste polyvalente n'est pas assez efficace contre.

Et puis un alpha, pour 70pts (vous avez dit Bill?), ça défonce n'importe quoi au càc.
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:28

en étant tout de meme plus fragile, et comme ses confrere, il ne DOIT pas arriver au CaC sinon c'est mort ou presque.
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:37

Disons que s'il arrive à se cacher correctement, il peut commencer la partie à 12ps de toi. Après si il a l'initiative, il bouge, il fait sa course, et s'il a une chance moyenne il est fort probable qu'il arrive au cac au premier tour. Et pour toi qui joue Tau, on peut considére que tu as perdu. (j'éxagère mais bon...)
Si il se déploie à 18ps, ce qui est plus probable, il peut arriver au 2eme tour sur toi, et s'il a correctement exploité les couverts, il peut arriver avec 6 stealers. (tout dépend de sa garde rapprochée initiale.)
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:00

Ne parlons pas de ce que l'on ne connait pas ou peu...

Citation :
Et puis un alpha, pour 70pts (vous avez dit Bill?), ça défonce n'importe quoi au càc.
Ha ? Pas un prince démon, ni un Commandeur SM boosté, je le sais, je l'ai fait.
Tout nu, il est plus fort que certains QG d'autre race, mais il faut voir qu'il n'a que peu d'équipement pour lui, et il est très spécialisé, il n'a même qu'un seul usage. Si tu le gère bien, il n'est en rien un problème !
Ce qui m'exaspère, c'est que dès que vous voyez un bon profile, vous criez "Au bourrin !!" mais merde quoi, on va pas jouer que des gaunts pour vous faire plaisir ! Apprenez à gérer les difficultés sans raler !

Citation :
il peut commencer la partie à 12ps de toi. Après si il a l'initiative, il bouge, il fait sa course, et s'il a une chance moyenne il est fort probable qu'il arrive au cac au premier tour
Ha ? Ben, l'Alpha n'a pas la règle Course...donc, il ne peut en aucun cas charger au 1er tour. C'est même limite stupide, on risque de se prendre une contre charge monstre...sans parler de la phase de tirs à bout portant...

Citation :
Si il se déploie à 18ps, ce qui est plus probable, il peut arriver au 2eme tour sur toi, et s'il a correctement exploité les couverts, il peut arriver avec 6 stealers. (tout dépend de sa garde rapprochée initiale.)
C'est sur que si tu restes comme un clampin à attendre qu'il te charge en lui tirant dessus, tu pourras que te faire écraser...Soyez prévoyant, et il n'arrivera pas au CàC...

Bref, arrêtez de raler après le bourrinisme de l'alpha ou autre, alors que pour prendre l'exemple des SM, toute vos troupes ont F4 et E4 Svg3+ et que pour les Tau, vos armes de tirs ont F5 et touche sur 3+...mettez en valeur vos qualités, au lieu de pointer du doigt celles des autres.

Héri-Post où on le dirait énervé, mais il n'en n'est rien Laughing -
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:14

Citation :
Et puis un alpha, pour 70pts (vous avez dit Bill?), ça défonce n'importe quoi au càc.
Encore faut il qu'il y arrive, même s'il s'infiltre, suffit de bouger de six pas dans la direction opposée de lui et de l'accueillir avec des bolters lourds sur Razorback pour pourdroyer la garde de stealers.

De même, Un commandeur SM boosté et même un chapelain tout nu (85pts) peut le tuer. Donc pas de quoi crier au scandale. Suffit de réfléchir un peu et pas foncer tête baissée.
Puis le pire de l'alpha c'est de devoir selon le dex tyty se prendre un groupe de stealer avec lui qui ne sont pas dans le minimum de hoix de troupe (ou alors j'ai mal compris), ce qui rajouet 90pts de stealers tout nus, une bonne salve de bolter et voila des points perdus.
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:02

Citation :
Bref, arrêtez de raler après le bourrinisme de l'alpha ou autre, alors que pour prendre l'exemple des SM, toute vos troupes ont F4 et E4 Svg3+ et que pour les Tau, vos armes de tirs ont F5 et touche sur 3+...mettez en valeur vos qualités, au lieu de pointer du doigt celles des autres.

hum personelement l'alpha ne m'a jamais eu qu'une seule fois en corps a corps. les autre, il s'était généralement pris un tir rapide de fusil a impulsion+la galette d'assaut
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MessageSujet: Re: 1500 Tyty/ Scalu   1500 Tyty/ Scalu - Page 2 Icon_minitime

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