Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Corps de destroyer ou pas?

Aller en bas 
+4
Hiro
Psikopat
Leonidas
stormbringer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:07

Merci a tous pour vos quelques réponses mais j'ais juste une questions comme Q.g j'esite ... soisun Q.G normal soi celui sur un corp de destroyeurs si je pouvai avoir quelques précision sur les deux ce serait simpa. merci
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:11

Moi perso je prendrai celui sur destroyeur même si je ne suis pas un adèpte nécron car je ne sais mais je crois que sa bouge a 12PS non scratch et puis bon qui dit bouge plus dit plus vite au cac qui dit vite au cac dit khorne(pour ma part) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psikopat

Psikopat


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Citadelle impériale de Bastia
Armées : : Combat Group "Sons Of Defeat" (Garde Impériale), Death Guard
Date d'inscription : 04/11/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:21

bah un QG sur destroyer c'est plus cool je sais pas pourquoi mais moi jlaime c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:19

Ca pédend.
Si tu as un seul seigneur je vois pas trop l'utilité de le mettre sur corp de destroyer. Déja pasque bouger de 12 ne sers a rien si tu dois rester près de tes troupes pour jouer de l'orbe et ensuite pasque le corp a corp ça sert a rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:25

baaaaah la je crois que hiro a enfin de bon argument pas comme toi Pierre ( pour ce qu'il ne le savent pas psikopat c'est Pierre). Aux faite hiro t'aurais pas quelques nécrons en rabe a vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:57

Le truc c'est que le corps destroyer c'est 40 pts ,ce qui te limite à l'orbe,ducoup t'a pas accès à d'autres équipements du style,voile des ténébres (qui estl'équipement ultime coutre toute armée d'assaut).
Tandis qu'à pieds,tu auras l'orbe,un fauchar et le voile des ténèbres,tactique simple : tu mets ton gars dans une unité de 20 ,tu tirs ,tu tirs et quand l'adversaire s'y attend pas (ouquand il va charger) tu te téléporte pour délivrer pas moins de quarantes tirs de fusils à fission et là bon beh il y a pas grand monde qui peut survivre... sans oubier que tuer 20 guerriers + un lord est très difficile...


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:03

Oui pascal a aussi vu très juste.
Mais perso je te déconseil très fortement le fauchard. Pas tant qu'il est mauvais, mais surtout que le baton de lumière est très bon.

Citation :
Aux faite hiro t'aurais pas quelques nécrons en rabe a vendre

Non non mec désolé. Les nécron sont ma prochaine armée (enfin j'ai déja un mono, un lord, des guerrier, des destroyer,...) une fois que le chaos pour battle sera finit.
Mais si jamai je penserai a toi. Va voir sur ebay si jamai.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:20

Punaise, on décide de ne pas aller sur le net pour mater Gantz en version non censurée et on en profite pour faire des bêtises?
Alors: le titre doit être explicite, les trucs du genre "aucun", c'est pour les MP si tu veux, mais pas pour un titre de sujet.
Le titre pourrait être "Comment équiper mon seigneur Nécron."
Alors Fab, tu fais pas ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:32

Citation :
Alors Fab, tu fais pas ton boulot?

Beh si mais je sais pas comment changer le titre d'un sujet,donc je ne voyais pas pourquoi lui dire qu'il faut pas le faire,vu que je peut pas corriger,mais si ya moyen de changer,j'm'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:36

Ben sur le premier post, tu édites et tu changes le titre, tant qu'à faire je le dit ici, comme ça tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:17

merci bien,je ne faillirais plus à mon devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:34

Ca dépend tu peux l'inclure dans une unité de destroyers pour une unité mobile.
Mais a ta place je le prendrais a pied pour mettre à profit profit l'orbe.
Je trouve bonne la tactique à Cpt/Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:41

Ba en faite ils ont raison come sa tu pourra jouïr pleinement de ton orbe!
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:42

Après faut voir la tactique que tu adopteras.
Quand tu auras une armée plus conséquente tu pourras en avoir 2 et changer selon la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:43

Citation :
tu mets ton gars dans une unité de 20 ,tu tirs ,tu tirs et quand l'adversaire s'y attend pas (ouquand il va charger) tu te téléporte pour délivrer pas moins de quarantes tirs de fusils à fission et là bon beh il y a pas grand monde qui peut survivre... sans oubier que tu 20 guerriers + un lord est très difficile

Moi perso c'est pas ce que je ferai.
Déja pasque peut ètre que y'a un vindicator Rolling Eyes et si c'est la cas et que tu téléporte a portée, tu as perdu la partie (perdre 20 gars et le seigneur c'est pas bon pour les crons encore plus que pour les autres armées).
Seconde raison, tu dois faire des ronds quand tu te téléportes. Une unité de 20 c'est très gros et si tu touche quelqun....good bye my friend.

Perso je me téléporterai bien, mais avec des immortels. C'est moins gros et ça frappe plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:09

Citation :
Moi perso c'est pas ce que je ferai.
Déja pasque peut ètre que y'a un vindicator et si c'est la cas et que tu téléporte a portée, tu as perdu la partie (perdre 20 gars et le seigneur c'est pas bon pour les crons encore plus que pour les autres armées).
Seconde raison, tu dois faire des ronds quand tu te téléportes. Une unité de 20 c'est très gros et si tu touche quelqun....good bye my friend.

Perso je me téléporterai bien, mais avec des immortels. C'est moins gros et ça frappe plus fort.

La cible de cette unité peut très bien etre le vindicator en question,pour avoir subit une dizaine de fois cette technique je doit dire qu'il n'y a pas beaucoup de parade,surtout quand il y a un monolithe qui traine dans le coin ,et meme mon doublet de vindicators n'a pas suffit. (en meme temps pas grand chose ne resiste aux destroyers lourds)
L'interret est de "maitriser" la situation,en effet ,meme si tu peut dévier,faut quand meme pas avoir de chance pour te planter.
Et puis grace à la combinaison orbe/monolithe meme 1 vindicator aura du mal à tuer les 20 guerriers(qui de toutes façons peuvent se téléporter après avoir tirés sans avoir à encaisser le gros tir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:13

Citation :
(perdre 20 gars et le seigneur c'est pas bon pour les crons encore plus que pour les autres armées).

Pourqoui ca ?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:37

Citation :
(perdre 20 gars et le seigneur c'est pas bon pour les crons encore plus que pour les autres armées).


Pourqoui ca ?

Parceque si tu perds 75% de ton armée ,les 25% qu'il te reste disparaissent...
Ducoup 20 morts d'un coup c'est dur à digérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:52

21, faut pas oublier le seigneur.
C'est vrai que ça fait mal. Perso je serai du genre à multiplier les cibles, donc seigneur avec escouade de dix, même s'ils sont serrés.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:53

A ouais c'est tres chiant ça....
Mais bon les nécrons tirent assez loin donc ça devrait compenser.

essaye de développer un peu plus tes phrases afin d'éviter le monoligne,quand tu peux l'éviter.;à la limite saute des lignes
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:48

Citation :
A ouais c'est tres chiant ça....

Heu...oui, plutot. D'un coté c'était vraiment a savoir si tu commences les nécrons.

Citation :
Et puis grace à la combinaison orbe/monolithe meme 1 vindicator aura du mal à tuer les 20 guerriers

Ra, j'avais zapé l'orbe, c'est très vraix ce que tu dis.

Citation :
L'interret est de "maitriser" la situation,en effet ,meme si tu peut dévier,faut quand meme pas avoir de chance pour te planter.

mmm... a 21, si y'a du monde sur la table je pense que ya des chance. Enfin je dit peut ètre ça pasque ca m'est arrivé au GT avec le prètre des runes.
En tout cas c'est certains que ça peut ètre utilise comme tactique, surtout quand l'adversaire pense prendre un quart de table ou qu'il arrive au cac.
Au passage, le voile est un des rares trucs a pouvoir te sortire d'un corp à corp, pratique.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:29

De toute facon pour l'instant je n'ais toujours pas recu le codex necrons. je le recois lundi donc je pourais bien voir les points forts et les points faiblse de mon armée.

De toute facon dans toute les armée il y a des points forts et des points faibles^
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:58

Je pense que tu aurais dû lire le codex avant de demander si destroyer ou pas tu aurais pris.
Tu aurais aussi dû t'informer sur cette armée, tu n'aurais pas été surpris de la règle spéciale énoncée plus haut.
Pour une première armée ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:24

Citation :
Je pense que tu aurais dû lire le codex avant de demander si destroyer ou pas tu aurais pris.
Tu aurais aussi dû t'informer sur cette armée, tu n'aurais pas été surpris de la règle spéciale énoncée plus haut.

+1

Citation :
Pour une première armée ça va être chaud...

-1
Les nécrons tirent fort (très... par ce que les nécrons tirent Laughing ) et ont les carac d'un SM mis a part l'initiative. Autant dire qu'ils se feront pas dessouder par du tau ou du GI au cac. De plus ils sont très très rapides et sont les plus résisants du jeu. Il faut d'autres arguments? Bien sur pour contre-balancer ils ont la dématrialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:48

je pense que le corps de destroyer sur un seigneur nécrons n'est valable que dans une armé a 1500pts environ, en 2eme QG;
a inclure évidemment avec une bonne unité de destroyers pour prendre l'ennemi qui avance par derriere ou bien défoncer l'artillerie/Tau
ou alors le mettre avec des escouade de spectre, pour plus de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps de destroyer ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Corps de destroyer ou pas?   Corps de destroyer ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps de destroyer ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CV] Résolution de Corps à Corps
» Gabarit et corps a corps
» Servitude du Corps et de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: