Forum de la Communauté de Wargame Corse Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté. |
| | cornes | |
| Auteur | Message |
---|
cpt fabian Chevalier du Cercle

Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: cornes Sam 27 Jan 2007 - 12:33 | |
| Bonjours à tous,je me suis rendu compte en lisant un article sur les conversions de carnifex que les cornes ajoutaient +2 attaques en charge + le bonus normal de charge soit pour un total de +3attaques en charge !! est-ce une érreur ou une mauvaise lecture de la règle de ma part ? en tout cas il ne semble pas que ce soit une erreur vu qu'à chaque fois on parle de +3 attaques en charge.... _________________ "In dedicato imperatum ultra articulo mortis"-chapelain damno VII eme cie des fires hawks
Cpt fabian : Les anges de la chance !!
"Un petit 6 ferait l'affaire" "Des 6 et encore des 6 !!"
|
|  | | Hérihor Haut Maître du Cercle

Nombre de messages : 1349 Age : 106 Localisation : Corte Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: cornes Sam 27 Jan 2007 - 13:41 | |
| Cornes = +1 attaque en charge. Ce qui fait avec le bonus de base de +1A en charge, un total de +2. - Citation :
- vu qu'à chaque fois on parle de +3 attaques en charge....
On parle de +3A si le carnifex a une pair de Griffes Tranchantes en plus. Mais sinon, les cornes n'accordent qu'un bonus de +1 en plus d'autre bonus normaux. Héri_________________ Le savoir, c'est le pouvoir. Mon maître sait tout ! Le Temple de Tzeentch"Sehnsucht Team !!" |
|  | | cpt fabian Chevalier du Cercle

Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: cornes Sam 27 Jan 2007 - 14:57 | |
| Nan mais j'ai vérifié c'est plus deux ,mais dans l'article ils donnent carni avec paire de griffes 7 attaques en charge (soit:2 de base + 2 pour les griffes +3 pour la charge) pareil pour le carni avec pinces broyeuses hypertrophiées qui aurait un maximum de 10 attaques au lieu des 9 _________________ "In dedicato imperatum ultra articulo mortis"-chapelain damno VII eme cie des fires hawks
Cpt fabian : Les anges de la chance !!
"Un petit 6 ferait l'affaire" "Des 6 et encore des 6 !!"
|

Nombre de messages : 1349 Age : 106 Localisation : Corte Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: cornes Sam 27 Jan 2007 - 15:40 | |
| Faut pas écouter le site (sauf les QeR), c'est le dex' qui a raison. Le dex dit :"Donne un bonus de +1 A en charge". Donc, ça s'arrête là.
Héri _________________ Le savoir, c'est le pouvoir. Mon maître sait tout ! Le Temple de Tzeentch"Sehnsucht Team !!" |
|  | | Hiro Maître du Cercle

Nombre de messages : 4847 Age : 29 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
 | Sujet: Re: cornes Sam 27 Jan 2007 - 16:06 | |
| Enfin, si c'est un rectificatif du codex ça remplace ce qui est écrit. _________________ Hiro, Corsican Bisounours Team"La malmoulle, ça fout les boulles" Parmi les fleurs, celle du cerisier. Parmi les hommes, le guerrier. |

| Sujet: Re: cornes Sam 27 Jan 2007 - 18:21 | |
| Oui, mais dans ce cas, ce n'en est pas un, j'ai vérifié.
Héri _________________ Le savoir, c'est le pouvoir. Mon maître sait tout ! Le Temple de Tzeentch"Sehnsucht Team !!" |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cornes  | |
| |
|  | | | cornes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|