Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Alors c'est qui le plus fort?

Aller en bas 
+5
Hérihor
Mephisto
cpt fabian
stormbringer
Darth Chicken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:24

Alors si je me rapelle bien le cout:
Elu: 17pts
passage en aspirant champion: +10pts
Paire de griffes éclair: +30pts
Vitesse: +15pts (là j'ai un doute je me rapelle plus trop)
Infiltrateur: +3pts
Charge féroce: +3pts
L'élu coute la peau des fesses quand même, je dois mal avoir compté le nombre d'attaques par contre (ou alors j'avais déjà mis les mutations)
ça donne l'élu à 68pts pièce.
T'en joue 4 en suite de Lieutenant soit 272pts les quatre élus avec 16attaques en charge de force 5 relancant les jets pour blesser.
Mais bon après, ça les vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:10

Mouais en fait je me suis derniererment aperçu que le must c'est le prince de slaanesh avec hache d'éfroi stature charge féroce et... c'est tout rien que ça sa suffit pour taper en premier et annulé toute save (meme invulnérable Evil or Very Mad )si en plus on ajoute à ça la vitesse démoniaque et l'armure démon... affraid enfin voila quoi

PS: et pour la derniere fois je vous repetes que la mutation est compatible avec l'armure termi (sorry fab Laughing les termi chaotiques sont meilleur que ceux des loyalistes)
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:05

Citation :
sorry fab les termi chaotiques sont meilleur que ceux des loyaliste)

Nooooooooooooon hériétique vous me le pairezzzzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:07

Attend 10000 ans de boucherie encore heureux qu'il soit meilleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:38

Et au moins les chaotiques ne se tapent pas ce gantelet de merde et ont une bonne arme énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:00

Citation :
Et au moins les chaotiques ne se tapent pas ce gantelet de merde et ont une bonne arme énergétique.

Eu là par contre je préfère les gantelets parceque ça augmante considérablement leur potentiel,je peut t'assurer qu'un Prince démon aura plus peur des termis avec gantelets que des termis du chaos.
Et pis les loyalistes ils ont les canons d'assaut... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:09

Attendez d'avoir un nouveau codex qui vous affaiblira!!! Twisted Evil
Bon, sinon tout le monde est d'accord sur le fait que le Chaos est le plus bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:17

Citation :
ça donne l'élu à 68pts pièce

Au fait c'est 78 pts pièce soit le prix d'un officier sm affraid . je pense que meme avec une telle puissance ça vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:28

Ben si c'est démonter l'armée en face tu sais ^^
Une unité comme ça remonte n'importe quelle troupe pour la simple raison qu'elle est rapide, qu'elle fait mal et qu'elle est bardée d'énergétique. Après c'est sur ça vaut le cout d'un officier.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:25

Non mais c'est un exemple, ce que je vois c'est que cette unité peut etre victime de sa puissance et aura du mal à se rentabiliser.
Je m'explique, l'adversaire prends une formation dispersée ,tes chaoteux chargent vu leur vitesse l'unité qu'ils veulent (et encore qu'il ne passent pas au travers des énemis) ils la détruisent avec leur puissance et là se retrouvent au milieu de l'armée adverse SANS soutien prets à se prendre 50 tirs de bolters ou pire de fusils à impulsion et de tout ce qui passe et vu que ce n'est pas plus dur à tuer que 5 spaces marines ...

Bilan : une unité adverse certe chère mais dont le coup ne vaudra jamais ton unité,au final tu y perds plus surtout que on ne peut meme pas dire que ton unité détrounera des tirs vu sa résitance et le fait que chaque unité adverse pourra déverser tout son potentiel dessus...

ps: voilà pourquoi je préfère les termis avec paires de griffes car eux il détournent les tirs (on tir plus souvent au canon laser sur des termis que sur des marines...)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:02

Mouais j'ai mieux mais je n'en parlerais pas à des bisounours loyalistes qui vénérent un légume (un poireaux de surcroit)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:20

Lord McDown a écrit:
Bon, sinon tout le monde est d'accord sur le fait que le Chaos est le plus bourrin.
Pour les Iron Warrior uniquement. après les Blood Angels sont de parfaits bourrin de corps à corps grace à la compagnie de la Mort couplée avec un chapelain.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:23

Oui oui, les BA sont pas mal non plus.
Surtout quand on arrive a caser du tir a grande échelle a mon avis(a essayer).
Mais le chaos est très puissant aussi c'est sur. Jouer IW ca doit ètre un défi. La honte de la défaite doit ètre insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est qui le plus fort?   Alors c'est qui le plus fort? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est qui le plus fort?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BA/DA... Le plus fort de Jervis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: