Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c'est ma liste d'armée (space marine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est ma liste d'armée (space marine) Empty
MessageSujet: c'est ma liste d'armée (space marine)   c'est ma liste d'armée (space marine) Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:55

SPACE MARINE


chapitre :" falcon grey"donc j'ai droit a : gardez la foi et en restiction marchez au combat.


QG


archiviste (epistolier) =115pts + 25 armure terminator + 5 fulgurant + vortex funébre + 10 familier =170 pts

ELITE

dreadnought = 105 + 20 + canon lasrer jumélé + 20 venerable = 155 pts

TROUPE

2 escouade tactique de 6 = 330 + 2 multi-fuseurs 20 + 1 fuseur et 1 lance placma 20 + 2 crux termintus 30 + et 2 épée énergétique 20 =420 pts

170 + 420 + 155 = 745 pts
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

c'est ma liste d'armée (space marine) Empty
MessageSujet: Re: c'est ma liste d'armée (space marine)   c'est ma liste d'armée (space marine) Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:00

je pense que tu devrais virer les sergents, et peu etre la capacité vénérable de ton dreadnought qui coute trop cher à mon gout sinon la compétence tueur de char ou charge féroce peu etre pas mal vu que ton dreadnought pourra soit tirer avec un canon laser jumellé qui à une force de 10 (tueur de char) ou un dread qui charge avec 5 en initiatve,idéal contre les autres dread si tu charge
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

c'est ma liste d'armée (space marine) Empty
MessageSujet: Re: c'est ma liste d'armée (space marine)   c'est ma liste d'armée (space marine) Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:07

une escouade de 6 gars coute 105pts, ensuite avec un multi fuseur:125, le lance plasma ou fuseur (c'est le même prix) 135pts. sergent cruxé avec arme énergétique: 160pts.

Y'a un bug dans ton calcul, tes deux unités ensemble coutent 320pts et non 420
Bon maintenant place à la critique

Citation :
dreadnought = 105 + 20 + canon lasrer jumélé + 20 venerable = 155 pts
à ce format le mettre en vénérable est inutile et trop cher, le dread lui même est assez faible et ne compte pas sur son seul canon laser pour faire de l'anticher, de plus il n'arrivera jamais au corps à corps car trop lent et facilement contournable. un vindicator coute 125pts et excelle autant dans l'antichar que dans l'antipersonnel.

Citation :
archiviste (epistolier) =115pts + 25 armure terminator + 5 fulgurant + vortex funébre + 10 familier =170 pts
Bon question: pourquoi une armure terminator? Il n'y a pas de termi aux alentours et même s'il a une save de 2+ l'invu à 5 ne te sauvera pas des canons lasers, un petit halo de fer combiné à une armure d'artificier et on oublie la crux sinon ça fait sac à point.

Ensuite tes tactiques ont un sergent cruxé avec arme énergétique. Comptes tu envoyer tes troupes au corps à corps?
Si oui alors vire les armes lourdes car tu ne pourra pas t'en servir et mets un rhino avec fumigènes à chaque escouade pour arriver plus vite au contact.
Si non alors tes crux et armes énergétiques servent à peanut ettu les vires, l'unités n'est pas faites pour le corps à corps et donc tu peux te passer de ces options.

Sinon voila.

Meph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ma liste d'armée (space marine) Empty
MessageSujet: Re: c'est ma liste d'armée (space marine)   c'est ma liste d'armée (space marine) Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:17

ok merci pur t'est critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

c'est ma liste d'armée (space marine) Empty
MessageSujet: Re: c'est ma liste d'armée (space marine)   c'est ma liste d'armée (space marine) Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:59

à mon avis vénérable ne sert à rien mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

c'est ma liste d'armée (space marine) Empty
MessageSujet: Re: c'est ma liste d'armée (space marine)   c'est ma liste d'armée (space marine) Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 23:16

black guard a écrit:
à mon avis vénérable ne sert à rien mais ce n'est que mon avis
si, a mettre une compétence de vétéran trop chère pour être rentable et faire relancer les dégats infligés. Il peut y avoir une utilité mais pas un grand format comme 2000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ma liste d'armée (space marine) Empty
MessageSujet: Re: c'est ma liste d'armée (space marine)   c'est ma liste d'armée (space marine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ma liste d'armée (space marine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste blood
» Liste Tau en 750pts
» Liste benoit
» liste d'armée du gt
» Liste GI's 750 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: