Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 héraut du chaos

Aller en bas 
+3
Lord McDown
cpt fabian
Leonidas
7 participants
AuteurMessage
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

héraut du chaos Empty
MessageSujet: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:11

Voilà je voulai savoir si je pouvais créé un personnage spéciale comme kharn et l'utilisé dans mon armée de khorne? et aussi si je fait sa resté word eaters?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

héraut du chaos Empty
MessageSujet: Re: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:17

C' est à dire personnage spécial ?
Si tu invente les règles tu pourras le jouer avec les world eaters mais il te faudras l'accord de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

héraut du chaos Empty
MessageSujet: Re: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:07

Donc je peux l'utiliser et le créer comme le réfestus de psiko c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

héraut du chaos Empty
MessageSujet: Re: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:41

A la limite tu peux le créer pour le fun mais le jouer... c'est une autre histoire. Laughing
Parce que moi ce que je sais c'est que je n'accepterais pas de jouer contre un personnage "maison".

PS: khorne, si tu pouvais t'appliquer un peu quand tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

héraut du chaos Empty
MessageSujet: Re: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:58

Attention quand même aux abus comme le Perturabo de Darth Chicken. Si tu veux avoir une chance de te la faire accepter vaut mieux faire un perso sympa (y'a qu'à voir Accolon par exemple)

Après il faut l'accord de l'adversaire pour le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

héraut du chaos Empty
MessageSujet: Re: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:28

Mes idées sont peut etre idiotes pour certains , mais une figurine peut avoir du charisme sans avoir des stats particulières Smile
Je veux dire , pourquoi créer un perso comme Kharn ?
Si c'est au niveau stats , ouai ça risque d'etre dur d'en faire un au meme niveau .
Mais si c'est au niveau histoire , tu peux trés bien créer un bg dévelloper qui sera plus interessant Wink

De plus , certains grands héros/anti-héros ont pas des stats énormes .
Je prend pour exemple le primarque night lord tué par une simple callidus Smile ( ouai c'etait pas un pd , mais c'était quand meme un primarque :s )

Donc , donnez une histoire à vos généraux . Ca rendra vos parties plus intéressantes surtout si vous les personnalisés , mais inventer des caractéristiques qui collent pas au codex n'apportera pas que des amis ... scratch

Peut etre hors sujet en meme temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

héraut du chaos Empty
MessageSujet: Re: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:41

Ben celui là si tu veux.
Pas balaise mais héros quand même:

Accolon
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

héraut du chaos Empty
MessageSujet: Re: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:47

Et puis il faut se dire que les personnages "normaux" qu'on joue dans nos listes sont de grand héros aussi. Je veux dire, un prince démon avec marque de khorne est quand mème...un prince démon avec marque de khorne....
Je veux dire par la que c'est non seulement un prince démon, et donc qu'il a réussi a accéder a ce rang ce qui est quand mème énorme quand on voit la sélection pour ètre un simple space marine, et qu'il a en plus été remarqué par un dieu du chaos d'une grande puissance.

Donc bon, les perso normaux qu'on joue sont tous des perso spéciaux au niveau fluff. Simplement ils suivent des règles génériques, communes a tous les héros du mème gabarit.
Je pense qu'on oublie trop souvent que les QG sont des grands héros pasqu'on joue a peu près les mème quelle que soit la taille de la partie. Par exemple un prince démon ne devrait pas diriger une armée de 1000pts, un maitre de la fois pareil.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

héraut du chaos Empty
MessageSujet: Re: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:43

Citation :
Je pense qu'on oublie trop souvent que les QG sont des grands héros pasqu'on joue a peu près les mème quelle que soit la taille de la partie. Par exemple un prince démon ne devrait pas diriger une armée de 1000pts, un maitre de la fois pareil.

Ni même un chef de compagnie quand on y réfléchis, parceque si au moindre conflit de petite envergure ils partent tous se battre...
C'est pour ça que j'aimais bien les sergents vétérants en choix QG que l'on pouvait aligner dans l'ancien codex, par chers, très fluff pour les petites parties...
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

héraut du chaos Empty
MessageSujet: Re: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:08

La taille de l'armée n'a rien à voir avec le commandant possible .

Ca peut aussi bien etre : une attaque suicide , l'élite , la garde rapprochée , une breche , des commandos ...

Toutes les histoires sont possibles
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

héraut du chaos Empty
MessageSujet: Re: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:47

Oui bien sur ,sinon comment je ferais pour jouer à chaque partie 20 terminators. C'est sur que dans les parties narrataives on peut imaginer plein de trucs, des armées petites peuvent très bien être les survivants d'un sanglant massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

héraut du chaos Empty
MessageSujet: Re: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:58

c'est vrai que le commandant n'a presque aucun rapport avec la taille de l'armée.
si il se sont fais précédemment défoncer, et tt autre scénar cité par Shrik sont enviseageable.
bon ça clos ce poste. continuer ce sujet dans récit et background plutot

-jag' qui fayote auprés des modo-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héraut du chaos Empty
MessageSujet: Re: héraut du chaos   héraut du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héraut du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex chaos
» Chaos Slaanesh 750 pts
» [Q&R] Démons du chaos
» Dreadnought du chaos
» Codex chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: