Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 News Blood Angels

Aller en bas 
+5
Aeltharion
cocaa
Hiro
cpt fabian
Mephisto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:42

j'ai regardé sur warseer le cout des gars de la cie:

Citation :
Par exemple, le coût d'une escouade Tactique est de 90 points pour 4 Marines et 1 Sergent Vétéran, +25pts supplémentaires pour ajouter un marine à la compagnie de la Mort (90+25=115 points)
Pour les escouades d'assaut se coût est diminué à +15 points (125+15=140 points) pour ajouter un marine à la compagnie de la mort.
Vous pouvez ajouter des figurines à la Compagnie de la Mort sans acheter d'escouades, mais le coût passera directement à 30 points par figurines.

Les Terminators Blood Angels ont les mêmes statistiques et options que la Deathwing (excepté les armes mixtes, Sans Peur et l'assaut Deathwing) pour 200 points et vous permet également d'ajouter un membre à la Compagnie de la Mort (dans un sens la Compagnie de la Mort est gratuite).

donc voila, l'assaut sera encouragé et les minidev se désagréger.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:41

Donc apparament les escouade d'assaut peuvent fournire un gars de la CIe... c'est de bonne augure pour nos black'n red.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:08

Seulement la traduction accomplie par Hiro et moi est plus récente. Il semblerait donc que la Cie de la Mort reste gratuite. On en ajoute un pour toutes les escouades en armure énergétique (sauf motards de tout poil)
On paye juste le jumppack.
Je pense que les assauteux en fournissent puisque ce sont des marines (fini le scout qui a une armure énergétique parce qu'il pete un cable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:03

Oki.
Pour moi elle est viable.
2 marines grace aux assoteux en troupe, 2 marines grace aux vétérans et garde d'honneur. Plus qu'a acheter 2 marines et on a une escouade avec 24 attaques perforantes F5 I5 qui relancent les jet pour toucher en charge.

Sur ce point c'est donc positif (enfin ça dépend de quelle coté de l'épée tronconneuse on se trouve). Mais j'ai encore des craintes au sujet de la charge féroce pour tout le monde. Ca serait tellement injuste que tous nos gars n'ai pas CF...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:35

Perso moi c'est:
1 -> véto d'assaut
2 -> tactiques
2 -> escouades d'assaut.
Si je parviens à économiser 80pts, je scinde mes deux escouades d'assaut en 4 escouades de 5 chacune avec sergent vétéran gantelet. et deux membres de la compagnie supplémentaire.

Y'a du bon là ^^
Sinon ben on risque de voir fleurir les escouades de 5 tactiques pour bien gonfler les rangs de la compagnie tout en apportant un soutien non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:00

Citation :
Ca serait tellement injuste que tous nos gars n'ai pas CF...

C'est ironique là j'espere??

Non paske bon, faudrait peut être se mettre en face de vous...
Déjà CF a tout le monde, c'est pas top mais si en plus tu lui met des attaque perf... faut pas abusé non plus!!

Les BT se sont fait coupé le c***lles
Les DA aussi...

Et les BA, a eux, on leur en met une seconde...

Ya pas comme uen problème??

Et pis... ce ne sont que des rumeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:38

Citation :
C'est ironique là j'espere??

Oui.

Citation :
C'est ironique là j'espere??

Une troisième tu voulais dire.

Citation :
Ya pas comme uen problème??

Non Smile

Citation :
Et pis... ce ne sont que des rumeurs!!

Oui, j'attend l'été avec beacoup d'impatience.


- Pour pas refaire de HS:

Une troisième tu voulais dire.

Non je parlais du pha...

dsl...

Ael' Edit -
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:09

Citation :
Non je parlais du pha...

A oki, tu fesais référence a l'apendice phalique.

Sinon je viens de voir une ou deux petite schoses en terme de liste d'armée, et si les rumeurs se confirment on y perd pas mais on y gagne pas grand chose.


En gros, voici ce que j'aligne en ce moment en 1500pts:

-chappy (cher le chappy...) + Cie
-grand prètre sanguinien
-garde d'honneur (chere...)

-3X5 scouts avec sergent

-7 vérérans d'assaut avec sergent ganté, 2 fuseur (cher)

-Baal
-Vindicator spiritueux

-Tournedos

Soit plus de 30 fig avec charge féroce et en tir: baal, tournedo, vindic.


Maintenant la liste future:

-Chapy + compagnie éventuelle: autour de 160pts
-Un second QG, en espérant que le GPS soit encore la: 130pts

-10marines d'assaut (220), sergent ganté (30) plasma X2 (10): 260pts
-5 marines tatctique (oui oui je jouerai des tactiques...75pts) avec sergent genté (30), fuseur (10), rhino (30pts): 145pts avec euro card master card.

-7 vétérans: on devrait toucher les 260pts

-tournedo: 80pts

-Vindic spiritueux: 155
-Baal: 125

Total: 1315, donc encore de la place pour une escouade de 5 marines d'asso avec équipement puis 50pts, ou encore des tactique (minidev peut ètre??non je ne m'abaisserais pas a ce niveau Laughing ) ou peut ètre un second tournedo. Ou encore des scouts sniper.

Don au total on perd surtout du monsieur avec charge féroce. On gagne sans doute de la diversité (plus obligé de ne plus avoir d'ames lourdes, compagnie facultative,...) mais niveau efficassité pour le moment je dirait que c'est équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:09

Citation :
Don au total on perd surtout du monsieur avec charge féroce. On gagne sans doute de la diversité (plus obligé de ne plus avoir d'ames lourdes, compagnie facultative,...) mais niveau efficassité pour le moment je dirait que c'est équivalent.

Beh déjà tu gagne 185 pts environ donc bon, tu peux faire pas mal avec ça...

Tu conserve une bonne force d'assaut capable de faire des ravages et tu gagne en puissance de feu . Le seul hic je pense c'est la charge féroce qui disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:17

Citation :
Le seul hic je pense c'est la charge féroce qui disparait...

Tout a fait, seulement ce n'est pas un "hic", c'est une modification qui met out les escouade d'asso qui ramonent toutes seulles (pasque bon, un peu de statistique et on voit que sans CF mème a 10 ca casse pas briques pour le prix exorbitant), mes scouts aussi.

M'enfin ça reste pas mal hein (a mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:53

Hop, ptit post après les avis qui ont suivis la sortie du premier WD et les premier test (pas par moi hein).

La liste est moins porcasse qu'avant, les sous effectif est très flragrant (c'est pas grave contre du marines mais apparament "c'est pas la peine de sortir ses figues" contre du tyty... s'était déja dur avant j'imagine pas maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:17

En revanche les Blood Angels ont un prince démon dans leurs armée héhé.
C'est les caractéristiques qui font dire ça, en plus avec ses pouvoir héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:02

Citation :
les Blood Angels ont un prince démon dans leurs armée

Ha? Il fait des MI sur les perso a endurance 4 aussi?

Sinon après avoir un peu joué (un peu...), j'en arrive a la conclusion que l'armée a perdu son ame dans l'affaire. Ce qui fesait que s'était cool de jouer BA n'est plus présent (charge féroce et avancé sur 1). Donc bon, autant jouer marines, le seul truc qu'on regrettera c'est les vétérans d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:54

je suis d'accord avec loic j'ai fait une parti a 1000pts et la seule chose qui m'ait permis de gagner et ben c'est ma moule.... donc j'ai encore plus envie de me lancer dans la GI avec des Tanith sans pour autant laisser tomber mes petits blood cherie qui ont ete diminuer malgre eux.

PS:j'ai pas les accents sur l'ordi ou je suis donc excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:54

Hirohito a écrit:
Citation :
les Blood Angels ont un prince démon dans leurs armée

Ha? Il fait des MI sur les perso a endurance 4 aussi?

Sinon après avoir un peu joué (un peu...), j'en arrive a la conclusion que l'armée a perdu son ame dans l'affaire. Ce qui fesait que s'était cool de jouer BA n'est plus présent (charge féroce et avancé sur 1). Donc bon, autant jouer marines, le seul truc qu'on regrettera c'est les vétérans d'assaut.

Et la compagnie de la mort

Autant jouer avec les traits au final
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:20

On sait ce que pense les joueur Blood de leur codex maintenant:

News Blood Angels - Page 2 1188334945735vo8


Wink

Meuh non, il est bien vot'dex!! Pas comme les DA!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:46

loool la fig trop trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:29

Trop bien faite la fig'!
La couverture du white dwarf elle est peinte?
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:40

cocaa a écrit:
donc j'ai encore plus envie de me lancer dans la GI avec des Tanith
Lol , moi aussi à l'époque , mais c'était tout en blister ou conversion donc bon ... xD
En plus , c'est vraiment une armée spéciale : en commando ok mais en guerre d'usure ca craind , peut etre pas adaptée aux tournois :/
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:56

Citation :
En plus , c'est vraiment une armée spéciale : en commando ok mais en guerre d'usure ca craind , peut etre pas adaptée aux tournois :/
Faux car ils seront allié à un régiment de la garde
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:43

Pour le moment les tournois en France interdisent les perso spé, donc Tanith.
Mais c'est pas le sujet....


Par rapport au codex:
Force est de constater que les BA on moins de spécificités qu'avant, ils se rapprochent par certains coté des marines normaux alors qu'on les a connus très différents. D'accord les assaut en troupe c'est kwieul mais avec un trait les SM font pareil.
Maintenant, les BA ont aussi les vétérans d'assaut et la Cie qui gagne tellement a ètre en réacteur que s'en priver serait un chtit peu kon. Donc une armée portée sur l'assaut comme tout le monde le sait, plus une arme de psychopates comme avant. D'ou la désorientation que j'ai eu lors des premières parties et l'impression de perdre l'essence de l'armée (faut quand mème avouer que c'est moins trippant quand la Cie est pas aléatoire Wink )
Bon. L'armée change, ok. Mais en plus, me disais-je, les concepteurs ont tellement voulu débouriniser les BA qu'ils les ont rendu mous. Donc changement de caractère+armée molle= trop de changements pour les joueurs BA (Meph, Cocaa et moi, on était tous d'accord).

Mais

Après quelques parties, je commence a avoir la liste qui va bien et le coup de main pour jouer des marines plus stables. La mollesse de la liste s'estompe donc.
Reste a se faire au changement de thème, pour moi c'est presque fait notament grace aux unités phares des BA: les vétérans, la Cie et le Baal. Comme ce sont de bonnes unités, on en prend beaucoup. Du coup, on contourne a la fois le syndrome de la liste molle et le manque d'ame de l'armée.


Voila ma réaction V2.
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:27

et puis l'une des spécificité des blood, qui fait que sur un 1 ils avancent d'1D6ps, donnant une âme si je puis dire a dsparu mais comme Hiro j'ai commencé à trouver la liste même si je n'ai pas essayer les véto d'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:50

cocaa a écrit:
et puis l'une des spécificité des blood, qui fait que sur un 1 ils avancent d'1D6ps
Plus maintenant, ce qui permet de jouer des dévastator et là on trouve l'interet du dex c'est qu'on a de l'assaut en troupe, ce qui permet de d'économiser les points pour avoir une escouade devastator scindés en deux unités avec chacun deux lance missiles.
Bref pour les fans des assaut comme moi c'est mieux, parce qu'on peut avoir un bon soutien avec la dite déva et deux bons blindés.
Après les vétos d'assaut, la cerise sur le gateau car l'air de rien ils sont costauds, surtout une fois dotés de boucliers de combat, ils peuvent espérer vaincre un prince démon
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:50

Citation :
ils peuvent espérer vaincre un prince démon
Pour tuer un bon PD rien de mieux que du guerrier necron n'est-ce-pas benny.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Blood Angels   News Blood Angels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Blood Angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Blood Angels!!!!
» [Fluff]Les Blood Angels
» 2000 pts blood angels Mouans Sartoux
» News Dark Angels
» [Fluff] Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: