Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Errare Humanum est.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Errare Humanum est. Empty
MessageSujet: Errare Humanum est.   Errare Humanum est. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:16

Le bruit des pas résonnait dans ma tête, lourd, puissant et pesant. Je ne pouvais pas entendre le bruit des paroles de mes futurs geoliers. Leurs casques comportant surement un système de communication psychique, m'interdisait toute pensées également.

J'était seul et dans cette pénombre préconisant un futur trépas, il n'y avait pas d'échappatoire possible. La prise ne peut demander que la rédemption et la mort. C'est une traque sans fin dont nous ne pourrons sortir vivant. Un jour où l'autre ils nous trouveront tous, mais toutefois j'espère au fond de moi qu'il reussira à obtenir notre pardon éternelle. Même dans notre mort nous ne serons jamais en paix jusqu'à ce jour, immortellement esclave de notre pêché originel, enchainé à notre damnation d'où aucune rédemption ne viendra nous sauver. Toute cette comédie vers laquelle on m'emmène, eux même le savent.

Je relevais un peu la tête, encore agard et abasourdis par ma capture. Mon regard floutté n'avait pas l'assiduité de mon esprit encore vivace. J'apperçus entre-coupé des gouttes de sang qui suintaient de mon visage rendant toute description finalisée et complète une robe de bur. Oui j'allais subir une rédemption damnatrice. Tout ceci car nous n'avions déviées et que depuis ce jour nous avions niés notre propre vie en nous cachant. L'un des notres toutefois pouvait réussir. Nous fondions tous nos espoir en lui.

De notre survie dépendait leur propable excommunication. Seulement ils n'avaient pas conscience du crime qu'ils perpetraient. Rien ne pouvaient les détournés de leurs traques. Comme l'aigle fondant sur la souris, ils m'avaient pris sans qu'un bolt ne fut tirés. Pensant que mon âme pouvait être sauvée contre des renseignements? Quelle naïveté... Croyez t'il vraiment dans leurs dogmes? Dans leurs croyances?
Mais qu'ils qu'ils soient devenus, anges ou démons, nous avions pêchés et les avions damnés. Notre mort ne pourrait changer celà, mais si ils comprenaient que notre vie et notre aide pouvait leurs offrir la victoire suprème.

Nous descendions encore plus dans les entrailles de cette geôle meurtrière. Dans chaque fruit il y a de la pourriture, et la salle où nous nous rendions était le ver qui ternit l'éclat du fruit. Tout celà car nous avions étaient jaloux de nos frères il y a de celà des millénaires...

_"Frère Niesh tir de couverture!!!"

La voix du frère sergent Nialkiel couvrait le vrombissement des moteurs rugissant des thunderhawks qui se poser. Je commençais lentement mais surement à viser et mon désignateur interne m'indiquait les cibles les plus proches et leurs distance. Mon doigts se posa sur la détente et mon bolter lourd commença à se mettre en action. Alors que je me préoccupé des cibles en face de moi, j'entendis dans mon communicateur interne que l'assault avait déjà commencé et qu'ils avaient reussis à atteindre la grande salle. Le duel venait de commencé. Nous n'avions plus d'échappatoire. Avec acharnement mon esprit me força à concentrer mon tir sur les ruines se trouvant près de moi. Chacune de mes balles pouvait transpercer largement l'armure de mes assaillants. Mais à quoi bon? Nous finirions par mourrir tous.

Mais tout ceci était bien finit. Maintenant je me retrouvait devant mon destin. avoir vécu pendant des millénaires caché, connaitre l'un des plus grand secret de l'humanité et finalement mourrir comme ça tué par ses frères... J'espère au moins qu'Asmodaï sera à la hauteur de ce que l'on raconte sur lui.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Errare Humanum est. Empty
MessageSujet: Re: Errare Humanum est.   Errare Humanum est. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:28

Citation :
une rédemption damnatrice
heuuu c'est légerement contradictoire!
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Errare Humanum est. Empty
MessageSujet: Re: Errare Humanum est.   Errare Humanum est. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:13

Effectivement, mais le RP ets vraiment sympathique...

En même temps, tu me met du DA et du Cypher j'aimerais toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Errare Humanum est. Empty
MessageSujet: Re: Errare Humanum est.   Errare Humanum est. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:46

En faite la phrase à un sens pour le déchu ici présent.

Pour lui quoiqu'on lui fasse, son âme est déjà damné. Les Dark angels n'étant que de simple space marines et non des chevaliers gris bénis par l'empereur ou autres, il ne pourront pas lui apporter la vrai rédemption qui ne peut être prononcé que par deux personnes: Lion'el jonhson ou l'empereur (mal barré le gars).
Bref la seul chose que cette rédemption va lui apporter c'est la mort, donc un rapprochement vers la damnation éternelle de son âme au mains du chaos...

Moi aussi j'adore les DA et les déchu, je voulais faire une courte nouvelle depuis longtemps et j'avais celle là que j'avais écrite y a deux mois environs.
Je vais pouvoir me consacrer au rp de ma futur armée pour Apocalypse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Errare Humanum est. Empty
MessageSujet: Re: Errare Humanum est.   Errare Humanum est. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:43

Par contre, je viens de remarquer:

Le vrai titre; c'est: Errare Humanum est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Errare Humanum est. Empty
MessageSujet: Re: Errare Humanum est.   Errare Humanum est. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:01

Ouaip, petite erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errare Humanum est. Empty
MessageSujet: Re: Errare Humanum est.   Errare Humanum est. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errare Humanum est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Récits 40 000-
Sauter vers: