Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07

Aller en bas 
+3
Leonidas
Jaguar
Hiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:55

Salut a tous.
Comme chaqun sait, hier s'est tenu le premier tournoi de Cap Sud.

Je dois l'avouer, j'ai été décu par le peu de joueurs qui on fait le déplacement (enfin que j'ai déplacé grace a la Mégane Cie).

Cependant, force est de constater que nous étions assez pour permettre au tournoi d'avoir une dimension bien différente de ce a quoi j'ai pu assister jusqu'a présent. Déja, le fait d'ètre en plein air rend l'atmosphère bien moins pesante (moins de bruit, pas de chaleur exessive), et donc l'enchainement des batailles moins difficile (d'habitude je me sens pas super après 7H de jeu, la ça allait). De plus, le cadre est super, les autres vous le diront mieu que moi.
Bref, j'ai eu le plaisir d'assister a un tournoi qui de mon point de vu n'a rien a envier au Scalu. Mème le jeu lui mème a évoluer, toutes les listes (je dit bien toutes) se valaient a peu près et les très faibes éccarts qui séparent les second, troisième et quatrième le montrent bien.

Nous avont fait du 1VS1 en 1500pts, mème format qu'au Scalu donc (on aurait eu du mal a faire autrement). Storm et Jag' se sont alliés et le fait qu'ils aient terminé second montre bien que ce ne fut pas un désaventage.

Voici un petit report, merci a Benny (qui ne fut pas bennit come chaqun sait) pour les photos.

Les joueurs:
-Benoit (Saty, Chaos tendance Khorne)
-Florian (Storm', Nécron)
-Loris (Jag', Tau)
-Marcan (Khorne, Black Templars)
-Loic (Hiro, Blood Angels)

Flo et Loris ont formé la Bouseux Team pour l'occasion. Nous avons donc livré 3 batailles chaqun, tout le monde s'est donc rencontré.

A noter le traditionnel Waaagh (http://fr.youtube.com/watch?v=TyX1R0naIxA) et l'apparition de pépé jean (http://fr.youtube.com/watch?v=Dt6kF4Oax4Q)

A noté aussi qu'on a intégré des éléments naturels dans nos armées...
https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/25082010.jpg
Voici donc un vindicator et un rhino, accompagnés de leurs homologues rocheux.

Quelques photos des armées:

Nécron + Tau:
https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/25082012.jpg
Black Templars, aglutinés... et sans vindicator (une grosse pierre):
https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/img_0019.jpg
Blood Angels en rang:
https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/img_0026.jpg
Chaoteux, sans les anguinaires:
https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/img_0014.jpg

Voici maintenant mon debrief perso:

Ronde 1:

Bouseux VS Benny
https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/25082013.jpg

Hiro VS Khorne
https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/25082014.jpg

Je remporte le premier tour dans ce scénario d'empoignade. La photo montre mon armée a la fin du premier mouvement. Le caillou que l'on peut voir a l'angle du décors central est un vindicator. Mon land speeder n'en fera qu'une bouchée de canon d'assaut. Sur l'autre front, mon vindicator prend pour cible la minidev plasma mais dévie en plein sur le rhino (déja enlevé sur la photo. Il était la ou les troupes a pied s'aglutinent, en haut). Les occupants, a savoir le champion de l'empereur Leonidas et sa suite, sont choqués.
La partie est serrée du fait de la similitude des armées. Nous avons les mème blindés et des troupes d'assaut. Mais la perte de on vindicator au premier tour l'empèche de faire assez de perte au tir. De mon coté, je ne fais pas le malin non plus vu que nombre de mes vétérans périssent sous le coups du chapelain et de son esouade, peu touchés par les tirs. Mais l'arrivé de mon propre commandant et de sa compagnie de la mort met fin aux débats. A la fin, il ne me reste plus grand chose pour prendre les quarts de tables (les vétérans chargés de pendre celui de mon adversaire ayant perdu un membre de trop suite a un coup de canon lase... au corp a corp). Cependant je me rappelle que rien n'indique que la compagnie ne peut occuper un objectif (ce qui n'était pas le cas dans l'ancienne version) et prenddonc le quart qui rapporte le plus (https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/25082020.jpg).
Au final, je l'emporte par 2600pts de victoire (1500+750+350) contre 1130. Sans les quart, ca ferait 370pts de différence, partie assez sérrée donc.

Ronde 2:

Khorne VS Bouseux
https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/25082024.jpg

Benny VS Hiro
https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/25082021.jpg

Je redoute Benoit et son chaos a la réputation bien grasse. Le scénario de recherche et destruction n'avantagait pas une de nos armées en particulier (son manque de mobilité est compensé par l'infiltration). Il a le premier tour, je crains pour mes véhicules, surtout pour mon vindicator qui peut sortir une minidev par tour. Son defiler, son pred lascan, ses 3 minidev lascan/plasma et ses obli font feu pour tuer...rien du tout. Ma propre phase de mouvement me permet de me rapprocher de lui, ma phase de tir voit se déchainer la puissance du baal, du vindicator et du speeder qui a eux trois tuent...rien du tout. Nul parfait des deux cotés donc, absence d'agressivité. Nos petits soldats en ont marre de se faire la guerre, on peut comprendre ce mouvement de grève collective. Ou alors la haine entre BA et khorneux ne pouvais prendre forme qu'au cac. Le second tour du chaos vois apparaitre les sanguinaires, qui dévient vers l'arrière des lignes et ne peuvent pas charger. Le reste de l'armée ne bouge pas, si ce n'est le PD. Mes pertes ne sont pas trop importantes et au second tour je tue le PD a coup de fuseurs et pisto bolter et le baal règle sont compte au defiler. Mes troupes d'assaut s'en prennent au minidev https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/25082022.jpg tandis que mon chapelain renvoie les sanguinaires dans le warp a coup de Rosarius https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/25082023.jpg . Après ce second tour, le chaos est a genou et la partie s'achèvera bientot.
Je l'emporte avec 1705pts contre 905.
A coté, Khorne s'incline avec 815pts contre 1514 pour les Bouseux.

Ronde 3:

Khorne VS Benny
https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/img_0028.jpg

Hiro VS Bouseux
https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/25082026.jpg


Une percée vient clore le tournoi.Sur ce scénario je suis avantagé, ma mobilité me permet d'ètre dans la zone énemie alors que la masse de piéton adverse (une quarantaine) est lente. Je me déploie en flanc refusé total (https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/img_0030.jpg), mettant hors jeu la broadside, 10 guerriers nécron et 12 guerriers de feu les premiers tours. Je joue de cette facon de mon infériorité numérique pour n'avoir a affronté que le flanc droit et le centre adverse.Les Bouseux on le premier tour et mes blindés occupent la majorité des tirs tau.Le vindicator sera immobilisé par un missile. Pour ce qui est des troupes d'assaut, seul mon escouade de vétérans a découvert se fait canarder par des GdF. Les destroyers ne perviennent pas a pénétrer le baal mais celui ci leur fera gouter de son CA lors de mon tour, abattant deux machines. Le speeder viendra achever l'unité, l'empéchant de will-be-backer. Le reste de mon armée avance, prète a se jeter sur l'ennemi au second tour. Forian lacha ensuite ses nuées contre mon chappy et sa compagnie, les engluants dans un long cac. Je ne peux que le félicité pour cette manoeuvre qui a faillit le sauver. Alors que mon baal perdait sa tourelle, mes vétéra ns diminués se cachèrent derrière son blindage (ils sont visibles sur la photo suivante car elle a été prise durant ma phase de mouvement du tour 2).L'escouade en rhino et leur transport furent renvoyer a l'empereur par la broadside, le seigneur cron et sa suite. C'est a ce moment de la partie que je lache mes guerriers enragés sur les pauvres tau a ma droite (https://i.servimg.com/u/f22/10/09/08/54/img_0031.jpg) alors que les guerriers de feu a gauche fuient sous la grèle de tirs délivrée par les bolters lourds du baal blessé. Décidément ce tank est toujours utile... Au centre, le chapelain est toujours bloqué et les vétérans avec fuseurs s'élancent vers l'escouade du seigneur (en prenant soins d'éviter le QG adverse Smile ). Je pensais avoir la partie en main jusqu'a la résolution des cac qui virent les cron du centre tenir (puis se relever intégralement au tour suivant) et les tau de droite réussir leur test, me laissant a la merci des nécron qui les soutenaient. Bref, j'avais perdu de vue la perte de la charge féroce lors du lancement des assaut. Presque toutes les unités sont engagées lors du début du 3ème tour des Bouseux. La partie va tourner ici. A droite, je fais un mort de plus, les tau fuient et les cron ne s'ont qu'a un guerrier de la dématérialisation (dématérialisation qui interviendra au tour suivant). Les tau ne pourront plus se ralier, je les laisserais fuire vivant vu que j'ai autre chose a faire. Au centre, mon gentelet fais la différence en allongeant 3 crons. Flo fait 12 a son test de moral et je ratrappe sans pitié le seigneur et sa suite.Le chapelain se délivre enfin des scarabs, mais l'objectif des petites bètes est atteint. Fin de l'histoire, la partie est pliée. Je retient le chappelain qui n'a vu que des nuées de toute la partie et des tests de moral qui ont mis fin a des cac qui s'éternisaient. Qui a dit que le moral ne comptait pas a 40k? Rolling Eyes comment sa c'est moi?

Sur la table blanche, Benny (qui ne fut décidément pas bénnit) s'incline avec 823pts face a khorne qui en a 1360.


Le classement final:
-Loic avec 3 victoires
-Loris et Florian avec 1 victoire, 2 défaites et 3357pts
-Marcan avec 1 victoire, 2 défaite et 3305pts
-Benoit avec 1 victoire, 2 défaites et 2318pts.

Des éccarts faibles donc. Au championnat je gagne 8pts, les Bouseux 5pts chaqun, marcan 3pts et Benoit 1pt.

J'éspère avoir réussit a retranscrire un peu de ce qu'il s'est passé hier, et merci a ceux qui sont venus d'avoir été la.

A vos claviers pour votre propre debrief!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:41

tout d'abord une remaque: si les second sont apelés les bouseux, que devrait-on dire des 3eme et 2eme?
Bah je peux raconter quelque anecdote, sans photo:

storm/jag vs saty
-----------------------
partie marquée par une certaine malchance de notre coté, car je pris un risque de ne pas détruire du premier coup le prédator avec ma broadside, en l'exposant. le 3+ jumelé rate, le pred full lascan me détruit sans autre forme de jugement.
Le prince démon restera caché assez loin avant de venir, et donc l'objectif etait de détruire chacune de ses minidev pour que l'invocation des sanguinaire se passe le plus loin possible. objectif reussi, la derniere minidev survivante rate l'invocation, et le PD reussit, mettant les sanguinaire loin de pouvoir charger. qui seront en plus obligé de chargé les nués de scarabés.
en dernier, le PD de benny chargea la seigneur cron, et se fit retamer en faisant perdre qu'un seul PV au seigneur, qui lui ne fit rien, ce sont les guerrier qui le tuèrent.


Vs Khorne:
-----------
perdant l'initiative de combat, la 1ere phase de tir fut fatale pour khorne: prédator détruit par la broadside(de flanc...), le vindicator par les destroyer, le landspeeder sonné par une volée de missile(et encore il s'en sort bien). seul véhicule survivant le rhino, qui perdit son fulgurant un peu plus tard, qui fit une attaque de char sur la broadside, qui utilisera la celebre regle "la gloire ou la mort"(tir/attaque gratuite qui touche automatiquement, juste un jet de penetration a faire). le rhino fut seulement sonné par un tir de railgun a bout portant.
ensuite, Cac dans ce qui nous servait de foret, le seigneur cron se fera shooté par le chapy, mais le phylactere faisant des merveille, il revint avec 3pv.aprés une autre phase de combat, les cron durent fuirent(c'est rare), exposant ainsi le chapelain et son escouade au tir rapide de 3 escouade de guerrier du feu + des crisis. mort.
Pour finir, le champion de l'empereur et son escouade subirent aussi un tir rapide de Gdf, laissant pour seul survivant le champion avec 1 PV. il reussit a détruire par pércée une escouade de GdF, mais succomba au coup de crosse d'une autre.
1 terminator venu par frappe en profondeur et seule survivant de la bonne rasade de plasma distribué par mes crisis, chargea et détruit celles-ci. il consolida a un ps de mes Gdf, qui pousserent surement un soupir de soulagement car la partie était fini.


VS hirohito
------------------
pércée. ouille, un scénario peu avantageux contre des BA.
on obtint quand meme l'initiative, mais pas le placement, ce qui permit de placer les char a l'opposé de la broadside, avec la foret au milieu.
au premier tour de tir, le vindicator fu immobilisé par ma traditionnele volée de missile, des vétéran d'assaut furent endommagé par des guerrier du feu, les destroyer ne parvinrent pas a fissioner le baal.
nos scarabée engluèrent, comme dit plus haut, héroiquement la compagnie de la mort qui eu du mal a s'en dépétré. mais bon, le déploiement a 15ps et notre obligation d'avancer pour faire des point nous mis au CaC trot tot, malgré avoir reussit a explosé un rhino, entrainant avec lui 2 marines. le dernier survivant de ces meme marines se fit souffler plus tard par la broadside.
plus tard, a 1 nécron du seuil de dématérialisation, on reussit a faire une phase de corps a corps nulle. mais qu'une fois, aprés on partit nettoyer nos blessure ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:17

Très bien retranscrit sauf que le second scénario était l'objectif central.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:35

Tien j'oublie que dans la seconde partie le seigneur est revenu une 2eme fois ave 1pv.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:39

Grr cette seconde partie fut la plus malmoulante de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:16

Moi ce fus avec mes destroyeurs vontre le rped a benny et contre hiro...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:28

a oui mon seul coup de moule de cette partie fut contre le gdf avec mon champion il fait une perte euh ils fuient il les rattrape ils crèvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:07

Citation :
Très bien retranscrit sauf que le second scénario était l'objectif central.

Aussi "appelé recherche et destruction" Laughing

La description de la bataille entre les cron+tau et moi par Jaguar me fait bien rire, a l'entendre on dirait que j'ai gagné uniquement par ce que le scénario m'aventageait Smile Tu oublies vos erreurs tactiques comme le fait de tirer sur mes chars (si t'en est que vous pouviez faire autre chose) et vos tests de moral loupés qui vous coutent la partie lol. Et puis rien ne vous obligeait a avancer vos guerriers, ils sont de toute facon trop lents.
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:53

je n'ai qu'une chose a dire: ça m'a fait chier (pardon du terme) de ne pas avoir pu venir.. Evil or Very Mad
Mais on en fera d'autres
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:24

Trop top les videos .

Moi aussi ça m'emm**** bien de pas etre venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:39

Citation :
Trop top les videos

Ouais elles tuent.
Mais ca serait bien si Benny pouvait rajouter "CWC" dans les tag ou dans les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:35

Citation :
Mais ca serait bien si Benny pouvait rajouter "CWC" dans les tag ou dans les titres.

c'est bon je viens de le faire et j'ai mis aussi le lien du fofo en plus(histoire de faire notre pub lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:11

Citation :
Tu oublies vos erreurs tactiques comme le fait de tirer sur mes chars (si t'en est que vous pouviez faire autre chose)

bah se prendre un tir de vindicator dans la poire de m'enchantait pas vraiment non plus, et le baal a fait quelque degat tout de meme.
tain les blood ont pas de point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:54

Citation :
Citation:
Très bien retranscrit sauf que le second scénario était l'objectif central.


Aussi "appelé recherche et destruction"

désolé mais pauvre ignorant je n'étais pas au courant désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:37

Désolé pour le double post mais j'ai regarder sur le GBN et ce n'est pas recherche et destruction mais tête de pont voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:37

Merci pour l'info et désolé pour l'erreur.


Citation :
tain les blood ont pas de point faible...

Je vais pas relever cette phrase pasque c'est pas le sujet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:56

Les amis, j'ai joué en 1250pts au tournoi.
Il me manquait un second baal ( affraid tongue silent Razz ) et 3 type de la compagnie de la mort ( Suspect santa rendeer ).
M'enfin, vu mes résultats je vais pas me plaindre.

Vive les BA!

PS: je crois que la débourinisation des BA est compensée par des listes différentes mais bien fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:40

Bravo! franchement tu as encore plus de mérite d'avoir gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:18

Citation :
Les amis, j'ai joué en 1250pts au tournoi.

oui aussi ça fesait moins de points pour nous si on le defoncé lol
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:58

Hé non car il comptait a partir de 1500 pour calculer ses pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:07

Oui c'est vrai que y'avais moins de choses a pété, mais ca a été pour tout le monde pareil. Et vu que Benny jouait un rhino illégalement, ca compensait mon char absent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:43

Citation :
Les amis, j'ai joué en 1250pts au tournoi.

énorme !

Bien joué à toi !
Tu vois les BA sont pas si nuls finalement ... quand on voit le prix des vetos)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:11

Citation :
Tu vois les BA sont pas si nuls finalement ... quand on voit le prix des vetos)


Non ils sont pas si nuls, c'est juste qu'il faut le temps de se faire au changement.
Sinon les vétos c'est évidents que pour 10pts de plus que les assauts, avoir 5crux c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:05

Vétos 5crux késako ?
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:08

Crux = crux terminatus = équipement qui confère + 1 attaque

Quand tu vois que pour cruxé un véto ultramarines tu payes + 10pts par figurine soit un total de 28 pts le gars qui vole même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07   [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cap Sud Fighta III, Third Bite, 17/07/11
» Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: