Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NOUS SOMMES DES BRETONNIENS!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Empty
MessageSujet: NOUS SOMMES DES BRETONNIENS!   NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:16

Nous, Bretonniens, descendons du grand Gilles le Breton. Mourir sur le champ de bataille est la plus grande gloire que l’on puisse atteindre. Bretonniens, les meilleurs guerriers que le monde ait jamais connu...

An de grâce 657. Marcus de Bordeleaux reçu un jour la visite d'un messager nordique. Il venait lui demander de s'incliner et remettre son duché et son armée sous l'autorité de son chef de clan, Xher'kes. Lassé et énervé, il prit la parole.
- "Tu as apporté les têtes et les heaumes des ducs vaincus aux portes de la ville de Bordelaux. Tu as osé offenser mon épouse, et tu menaces mon peuple de mort et d'esclavage!" Il dégaina son épée et placa la pointe sous la gorge du païen.
- "C'est de la folie, personne n'a jamais menacé un messager, tu es fou!"
- "Fou non, NOUS SOMMES DES BRETONNIENS!"
Et d'un coup de pied, il l'envoya dans le vide..


----------------------------------------------------------------------------------------

Le messager est un simple maraudeur. J'ai modifié la position de la jambe avec du green stuff pour qu'il ait l'air plus convainquant dans sa chute.
Le Duc à les jambes de l'ancien louen, le torse et le bras droit d'un chevalier du royaume, le bras gauche provient d'un milicien impérial, et la tête d'un sergent cadien. La jupe, les chaines de mailles, et la ceinture sont en green stuff. Le sol est en petites briques et en green stuff aussi. Il manque le dessous du pommeau de l'épée, il faut que je le fasse.

Voici les photos, désolé elles sont floues et mal prises mais ca va faire 6h que je suis dessus ce diorama et je suis trop crevé, j'en ferai des meilleures tout à l'heure Mad
Et ce petit diorama c'est pour me motivé pour le Iwo Jima Corse Razz
NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Dscn615fi5

NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Dscn617yl2



inspiré de:
NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Spaaaaaaartaih6

P-S: La légende veut qu'après, 300 héros Bretonniens repoussèrent l'invasion d'une armée de 300.000 nordiques, mais ça c'est une autre histoire Twisted Evil
----------------------------------------------------------------------------------------


BRETONNIENS ! NOUS DINERONS A AVALON CE SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES BRETONNIENS!   NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:01

bon meme si je sais que tu est un bon artiste, je me doit de contester certain point.

bon ton histoire explique l'épée, mais je trouve qu'elle est en trop...

plus haut la jambe du Duc. d'acccord c'est pas une danseuse mais j'avoue m'etre demandé lequel poussais l'autre dans le vide, car on pourrai croire que le messager lui a mis un coup de tete...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES BRETONNIENS!   NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:33

Spartiates !! ce soir nous dinons en enfer !!!

Pas mal l'idée, fallait y penser j'aime bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES BRETONNIENS!   NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:33

Citation :
plus haut la jambe du Duc. d'acccord c'est pas une danseuse mais j'avoue m'etre demandé lequel poussais l'autre dans le vide, car on pourrai croire que le messager lui a mis un coup de tete...

Pense aussi qu'a cette époque les armures pesait 33 tonnes...

sinon je trouve ta sculpture très bien mais il y a juste la poition du marauder qui devrait je pense plus tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES BRETONNIENS!   NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:05

Citation :
Pense aussi qu'a cette époque les armures pesait 33 tonnes...

ben alors il le met comment son coup de pied? c'est pas en tapant a 2 a l'heure dans les tibia que tu fait tomber quelqu'un...

Citation :
sinon je trouve ta sculpture très bien mais il y a juste la poition du marauder qui devrait je pense plus tomber en arrière.
effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES BRETONNIENS!   NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:04

Je joint mon commentaire aux autres, le poid de l'armure rend ce truc irrealiste. (Leonidas n'avait que son pagne et sa cape lorsqu'il balancait son coup de pied) Ce serait plus logique que ce soit le Nors qui balance un tel coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES DES BRETONNIENS!   NOUS SOMMES DES BRETONNIENS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS SOMMES DES BRETONNIENS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un univers.... Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Modelisme, Récit et Dessins :: Modélisme Warhammer-
Sauter vers: