Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour le background de Warhammer 40k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour le background de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Pour le background de Warhammer 40k   Pour le background de Warhammer 40k Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 9:13

Une seule adresse mais riche en informations sur l'univers de warhammer 40k, donc si quelqu'un se pose une question su le fluff:
http://www.taran.fr.tc
bonne lecture, il y a de quoi passer des journées entières ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Pour le background de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: [Explication importante à lire] Taran et le fluff   Pour le background de Warhammer 40k Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:02

Hello voilà une explication sur Taran.

Les topic sont pris sur Taran (non sans blague?) seulement vous pouvez être choquer pour certains et même les plus vieux n'étant pas initié. Car ce fluff est l'originel, le vrai, le pur avant que gavinou vienne mettre le dawa dans le fluff.

Le Rp que vous pouvez lire est issue de Realm of chaos, et des premiers codex et white dwarf. Donc sachez que tout ce qui c'est dit ces 8 dernières années est faux ou simplement il le transforme afin de laisser planer le doute sur les jeunes joueurs.

J'ai mis quelque petites précisions et rajoutez des choses dans les textes (certains) suites à des lectures (en anglais généralement) que j'ai faite (ou encore en regardant certains trèèès vieux livre de chez GW).

Pour les fautes excusez mais vu la masse de boulot, j'ai pas pu ce soir, mais je m'essayerais promis.

Bonne lecture à vous et n'oubliez pas, les secrets les mieux gardés sont ceux qui ne sont pas répétés.

Ps @ Ael=> Pour te faire plaisir sachant que tu adores l'historique des Dark angels je t'ai réservé une petite surprise sur la fin sachant que j'avais aidé le site. Sache que le dernier paragraphe est vrai. J'avais trouvé ça sur un vieux Dwarf et le tread anglais qui en parlé et que j'avais trouvé dans l'armoire de l'ancien club de Furiani. J'espère que tu sera heureux de savoir qu'elle est le vrai secret des Dark Angels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le background de Warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche organisateur pour warhammer 40000 pour le 10/04/2010
» Bande/patrouille pour warhammer
» Inscription pour le tournoi Warhammer 40000 du 15 Mai 2010
» Warhammer V9
» Warhammer patrouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Récits 40 000-
Sauter vers: