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 Codex démon 40K

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Satyriasis

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MessageSujet: Codex démon 40K   Dim 2 Mar 2008 - 14:10

Donc voila pascal m'as envoyé un lien provenant du warfo concernant le futur codex démon a première vu il a l'air très bien ^^

Citation :
CITATION

QG

Démons Majeurs
Hérault (2 par choix QG)

ELITES

Incendiaires de Tzeentch
Chiens de Khorne (avec un perso special, ptêtre genre Genestealer Alpha?)
Enfants/Créatures de Slaanesh
Bêtes de Nurgle

TROUPES

Démonettes (troupes les plus efficaces )(ouais demande à voir quand même)
Sanguinaires
Portes-peste
Horreurs Rose de Tzeentch (aussi avec option d'un perso special)
Gargouilles
Nurglings


ATTAQUES RAPIDE

Equarisseurs (le nom vient de l'unité de Juggers montés par des Sanguinaires qui se trouve dans le livre d'armée de battle pour les Legions Démoniaque)
Traqueurs de Slaanesh (idem que au-dessus, des Démonettes montées sur des Montures de Slaanesh)
Hurleurs

SOUTIEN

Arracheur d'âmes (un Defiler encore plus Démoniaque)
Prince Démon (très nombreuses options)


Persos spéciaux:
Il y a 3 Démons Majeurs spéciaux ( un pour Nurgle, un pour Tzeentch et un universel) et 4 Hérault spéciaux(un par dieux).

-Voyons ici quelques règles diverses...

Troop abilities:
-Démonettes: course et perforant
-Sanguinaires: armes énergétique et charge féroce
-Porte-pestes: Insensible à la douleur, attaques empoisonnées et Lents & Méthodique
-Horreures: tireurs

Règles générales: tous les démons ont:
-Sauvegarde unvulnérable
-Frappe en profondeur
-Immunisé à la mort instantannée

Toutes les entrées du codex sont des "démons".

Les choix de troupes sont pas chère (pas autant qu'un ork, mais bon marché tout de même).

Le buveur de sang est vraiment fort, les meilleures stats du livre, à la phase d'assaut il peut Instant Kill un perso Marines au close.

Les Horreurs de Tzeentch effectuent des tirs de Force 3 PA 3 et ont accès à un éclair du Changement par Unité.

Le prince démon est moins bon que celui des Marines du Chaos, est moins cher aussi, mais vous pouvez payer des options et le rendre aussi puissant qu'un QG. Il devient alors bien plus dangereux au close que celui des Marines du Chaos (surtout celui de Nurgle) ou s'il a la marque de Tzeentch il devient une excellente plate-forme de feu mobile.

Le Grand Immonde reste à peu près le même excepté qu'il à E6, I2 et devient Lent & Méthodique.

Les Prince Démon peuvent voler et peuvent blesser n'importe quoi sur du 2+(règle spéciale ou suite a une amélioration ?)

Tous les démons peuvent êtrent placés en FEP, ils entrent alors dans un rayon de 6ps d'une icône et peuvent lancer un assaut. Toutes les troupes, certains QG et soutiens, et les juggernauts ont des icones.

Les Sanguinaires ont E4 et n'ont plus 3+ en svg.

On peut prendre la combinaison de Héraults des Dieux que l'on veut.

Pas de Hérault universel.

Seulement un Démon Majeur universel.

Pas de cavalerie de nurgle ou tzeentch, le premier à les Bêtes de Nurgle et le second les Hurleurs (qui compte comme des motojets pour leurs déplacements).

Les porteurs d'icones sont des options pour les unités.

L'option "chariot" change les stats du Hérault (du genre +1E, +2PV + 3A et ainsi de suite...) et perdent alors leur statut de personnage indépendant.

Les Bêtes de Nurgle sont comme des Enfants du Chaos mais très toxique et très endurant, mais aussi plus lents que les Enfants (pas de règle de Bêtes), ils ont les règles Insensible à la Douleur et Attaques empoisonnées.

Dons:
1) toucher toxique : blesse sur 2+ au close.
2) Bénédiction du Chaos: voir le codex Marines du Chaos, mais il s'agit pas d'un pouvoir mais d'une arme de tir.
3) Souffle du Chaos: Arme de souffle.
4) Puissance démoniaque : +1F.
5) Musc soporifique : -1A chez l'ennemi au close.


Le Seigneur du Changement est très puissant:
-il a une sorte d'Arme de force, tous les gadgets de tzeentch possible, peut tirer 3 fois sur 3 cibles différentes (ah bon?).

avis au commentaire

source : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=101202
Photo games day en espagne on peut y voir les fig démons 40k
http://picasaweb.google.com/kakalakambeki/GamesDaySpain2008


Dernière édition par Satyriasis le Dim 2 Mar 2008 - 16:25, édité 1 fois
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Jaguar

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MessageSujet: Re: Codex démon 40K   Dim 2 Mar 2008 - 15:55

Tous des invu? ça a l'air assez crade.
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MessageSujet: Re: Codex démon 40K   Dim 2 Mar 2008 - 23:23

Non car il y a une règle pour compenser ça, mais je ne me rappelle plus trop...

Et pis une invu a 4+... ben ça reste du 4+ quand même...

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MessageSujet: Re: Codex démon 40K   Lun 3 Mar 2008 - 10:25

Ba, perso je vois que du bon. Surtout les équarisseurs et autres démons de tempètes du chaos.

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Shrik

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MessageSujet: Re: Codex démon 40K   Lun 3 Mar 2008 - 11:40

Je dirais à premiere vu : on dirait une armée tyranide en version élite Mad
Une armée trés corp à corp mais en moins nombreuses ^^
Avec quelques grosses bebettes :p

mais je ne sais pas si cette armée fera le poid face au chaos ou au marines actuels déja ...
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cpt fabian
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MessageSujet: Re: Codex démon 40K   Lun 3 Mar 2008 - 18:56

Je suis bien content , surtout que je pourrais maintenant jouer mes démons de battle à 40k et pour avoir de belles démonettes sur montures démoniaques pas les petites, les voleuses d'extases celles avec 4 pv ...

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Satyriasis

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MessageSujet: Re: Codex démon 40K   Lun 3 Mar 2008 - 23:25

le seul reproche que je trouve a cette armée c'est le manque de tir lourd il y a pas beaucoup d'unités prédisposé pour sa
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MessageSujet: Re: Codex démon 40K   Mar 4 Mar 2008 - 14:44

Beh apparemment t'as la possibilité d'avoir un PD équipé pour le tirs ...

PD qui apparemment vont devenir aussi customizables que des carnifex ...

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MessageSujet: Re: Codex démon 40K   Mar 22 Avr 2008 - 21:23

Yallahhhh c'est tiré du warfo apparement ce sont les règles officile au pire des cas méphisto est là pour rectifier lol
Citation :
Les Règles Générales:
Tous les Démons sont Sans Peur et ont des save invu. Ils sont aussi immunisés aux MI. Il n'y a pas de pouvoirs psy à proprement parler, les "pouvoirs psy" fonctionnent comme des capacités inné (normal en même temps un Démons a très peu de chance de subir l'attaque d'un Périls du Warp d'un autre Démon...), qu'ils n'ont besoin que d'une CT pour Toucher.
Le déploiement de l'armée se fait comme à Apocalypse, vous divisez l'armée en 2 parties, sur un resultat de 3+ c'est la moitié que vous désirez faire rentrée en premier qui est déployée en Fep sur la table au tour 1(sinon c'est l'autre moitié que vous comptiez faire rentrer au 2è tour qui rentre) et le reste de l'armée FeP à partir du deuxième tour comme normalement.

Le Plat de résistance:

QG: Démon Majeur ou 2 Hérault par Choix de QG.
4 Hérauts spéciaux (un par Dieu) et 3 DM Spéciaux aussi.

Tous les DM on une save invu a 4+ et les Herault à 5+. Ceux de Tzeentch ont une invu à 4+ et ceux de Khorne ont une save normale de 3+.
Ils ont tous un CD de 10.
Les DM et les Hérault on un choix limité d'option de Dons des Dieux, les prix en pts vont de 5 à 40 pts.
La plupart est entre 5-25 pts.

*Buveur de Sang (pts: comme un Land Raider)
CC:10, CT:4, F:7, E:6, PV:4, I:5, A:5
Créature Monstrueuse
Bénédiction du Dieu du Sang: svg 2+ contre les pouvoirs psy et les armes de force.
Frappe Mortel (avec son Fouet?) tir de 12ps F7 pa2 Assaut 1
Puissance Impie: +1F (option ou déjà inclus?)
Instrument du Chaos: si le combat se solde sur une égalité vous gagnez de 1pts d'écart à la place


*Grand Immonde (pts comme 12 CSM)
CC:6, CT:4, F:6, E:6, PV:5, I:2, A:4.
CM
Lent & Méthodique
Insensible à la Douleur
Touche Nocif : Blesse toujours sur 2+
Nuage de Mouches: compte comme équipé de grenade frag et défensifs ( qu'elle en sont les effets?)
Souffle du Chaos: Souffle, blesse sur 4+, pas de save et touche superficiel sur 4+.
Aura de décrépitude: toutes les figs ennemi dans un rayon de 6ps subissent une touche de force 2 durant la phase de tir.
Instrument du Chaos: idem que pour le BdS.


*Gardien des Secrets (pts comme 4 Land Speeders)
CC:8, CT:4, F:6, E:6, PV:4, I:10, A:6.
CM
Course
Aura d'acquiescements: même effets que Nuage de mouches du GI.
Musque Soporifique: Harcèlement.
Pavoisement de Slaanesh :Il s'agit du Fouet de Slaanesh mais la portée est de 18 et ne fait bouger l' ennemi que de 1D6, sur une seul unité par tour.
Regard du Chaos: tir de 24ps F5 pa 3 Assaut3
Puissance Impie: +1F (option ou déjà inclus?)
Instrument du Chaos: voir BdS.


*Duc du Changement(pts Land Raider)
CC:5, CT4, F6, E6, PV4, I5, A3.
CM
Ailes
éclair du Changement: 24ps F8 PA1 Assaut1
Dévoreur d'âmes: si une fig ennemie subit une blessure ,elle doit faire un test de CD, si elle rate elle meurt instantanément.
éclair du Chaos: 24ps F5 PA3 Assaut3
Maitre Sorcier: Peut tirer un autre Pouvoir durant la phase de tir.
Souffle du Chaos: Souffle, blesse sur 4+, pas de save, superficiel sur 4+.
"Nous Sommes Légions": Peut diviser ses tirs et charger une unité différente que celle qu'il a tiré dessus.
Bénédiction du Chaos: Transforme une fig ennemie en Enfant du Chaos.
Instrument du Chaos: voir BdS


*Hérault de Khorne(pts: techmarine avec fulgurant)
CC6, CT3, F4, E4, PV2, I:5, A3.
Perso indépendant.
Charge Féroce.
Lame Infernal: arme énergétique
Peut être monte sur un Juggernaut et gagne +1 en F,E,PV et A et une sauvegarde de 3+.
OU
Sur un Charriot de Khorne et gagne +1 F,E,+2PV,+1A, save de 3+ et ne compte plus comme un Perso indépendant.
Peut avoir jusqu'à trois des options suivantes:
Furie de Khorne: ses attaques deviennent Perforantes.
Frappe Mortel: Tir de 12ps F7 PA2 Assaut1.
Peau d'acier: save de 3+.
Puissance Impie:+1 en Force.
Bénédiction du Dieu du Sang: svg 2+ contre les pouvoirs psy et les armes de force.
Icône perso.

*Héraut de Tzeentch (pts: land speeder)
CC2, CT4, F3, E3, PV2, I:4, A2.
Perso indépendant
éclair du Chaos: voir Duc du Changement.
Peut être monté sur :
Un disque de Tzeentch: +1A, Infanterie Autoportée.
OU
Charriot de Tzeentch: Motojet, +2A, +1E, +3PV, n'est plus un Perso Inde.
Peut choisir jusqu'à 3 options:
Maitre sorcier: voir le DdC
"Nous Sommes Légions": idem
Dévoreur d'âmes: idem
éclair du Changement: idem
Souffle du Chaos: idem
Bénédiction du Chaos: idem
Icône

*Héraut de Nurgle (pts: land speeder)
CC4, CT3, F4, E5, PV2, I:3, A3.
Perso Inde
Insensible à la Douleur
Lent & Méthodique
Épée de la Peste: blesse toujours sur 2+.
Peut être monté sur un Palanquin de Nurgle: +1A, PV
Peut choisir jusqu'à 3 options:
Nuage de Mouches: voir GI
Touche Nocif: idem
Aura de Decrepitude: idem
Puissance Impie: +1F
Souffle du Chaos
Icone


*Heraut de Slaanesh (pts: comme les autres)
CC5, CT3, F3, E3, PV2, I:7, A4.
Perso Inde.
Perforant
Course
Aura d'Acquiescements: voir GdS
Peut être monté sur:
Monture de Slaanesh: +1A, Cavalerie.
OU
Chariot de Slaanesh: +2A, +3PV, save de 4+, n'est plus un Perso Inde
Peut choisir 3 options:
Musc Soporifique: harcèlement.
Regard Transpercant: une fig ennemie en contact socle à socle perd 1 A
Pavoisement de Slaanesh: voir GdS
Eclair du Chaos
Puissance Impie: +1F.
Icone

Les Perso Speciaux en choix QG coûtent tous dans les 300 pts.

*Kugath Grand Immonde avec +1 en PV et A, équipé de tous les pouvoirs de Nurgle (DM ou Herault) et a en plus un tir d'artillerie à Pa2, grand gabarit qui blesse sur 4+, de plus au debut du tour sur un 4+ un socle de nurglings apparait dans un rayon de 12ps de Kugath.

*Le Tisseur de Destin, Duc du Changement Special, a -1 à presque toutes ses Stats.
Connait tous les Pouvoirs et Dons de Tzeentch (DM ou Herault).
Il donne de la chance à tous les Démons dans un rayon de 6ps (note perso j'avoue ne pas très bien comprendre)
Il doit effectuer un test de CD si il subit une blessure ou bien disparaître de la table.

*Skarband,l'Exilé.
CC10, CT0, F8, E6, PV4, I:5, A6
CM
Course
Charge Féroce
"La Colère Incarnée": Toutes les Unités amie ou ennemie dans un rayon de 24ps, doivent relancer les jets pour toucher raté.
Bellow of Endless Fury(?): Souffle du Chaos, Instrument du Chaos (sans doute une sorte d'artefact qui lui permet d'utiliser le souffle et qui comptent comme un Instrument) (note de Aethis, c'est pas plutôt les même trucs que le démon majeur, mh?).

Les Herault Spéciaux sont:

*Le Preneur de Cranes de Khorne
CC7, CT3, F4, E4, PV2, I:5, A4.
Perso Inde
Unique
Charge Féroce
Lame Infernale (énergétique)
Bénédiction du Dieu du Sang: svg 2+ contre les pouvoirs psy et les armes de force.
Colère de Khorne: Perforant
"Des Crânes pour le Trône de Crânes!": ses attaques perforante le sont sur un 4+ et non un 6, toutes les touches Perforante non sauvgardée causent une Mort Instantannée...
Peut être Monté sur un Jugger ou un Chariot de Khorne.

Note perso: ce perso la je l'adore déja ^^ (note de Aethis, on se demande pourquoi, qu'il est mou...).

*Le Masque de Slaanesh
CC5, CT4, F3, E3, PV2, I:7, A4
Perso Inde
Unique
Course
Perforant
Aura d'Acquiescements: voir GdS
Pavoisement de Slaanesh: voir GdS
Musc Soporifique: voir GdS
"Danse Eternelle": elle peut utiliser trois fois par tour le pouvoir Pavot de Slaanesh.
Instrument du Chaos

*Epidemius.
CC4, CT3, F4, E5, PV3, I:3, A3
Perso Inde
Unique
Lent & Méthodique
Insensible à la Douleur
Epée de la Peste (blesse sur 4+ au combat)
Nuage de Mouches (voir DM)
Aura de Décrepitude (voir DM)
le Grimoire de la Pestilence (pas sur de la trad la):le joueur note les pertes causées par les unités de Nurgle.
Quant Epidemius est toujours en vie en cours de la partie, si il y a eu entre 5-9 morts les Epées de la Peste(donc toutes les Epées de tous les Démons de Nurgle apparament) blesse sur 3+.
Si il y a eu 10 à 14 morts toutes les figurines de Nurgle comptent comme ayant le don Toucher Nocif.
Entre 15 et 19 l'Insensible à la Douleur de toutes les Unités de Nurgle fonctionnent sur 3+. S'il ya + de 20 morts toutes les unités de Nurgle comptent comme ayant des armes énergetique. Les effets sont cumulatif.

Note Perso: un truc bien bourrin et imbuvable ça dans une Armee Full Nurgle, et j'ose même pas Imaginer avec une Alliance (note de Aethis, complètement d'accord, bourrine-land)...

*Le Scribe Bleu de Tzeentch
Profil identique que le Heraut de Tzeentch (je commence à en avoir marre là, alors excuse du peu^^).
Donc il a toutes les Options du Herault et du Duc du Changement (longue liste...) et connaît aussi les sorts Pavot de Slaanesh et Aura de Décrepitude.
De plus si il fait Feu 2 fois avec Maitre Sorcier, sur un 4+ sur 1D6 il peut tirer une fois de plus avec un pouvoir différent, sur un résultat de 1 à 3 il doit effectuer la même attaque que la premiere ce tour-ci.

Note Perso: Encore une règle imbuvable, déja avec la règle "Nous Sommes Legions" et ça en plus ça va être chouette...

Pour le reste des Troupes tous le monde a pratiquement un CD de 10 et une invu de 5+, (les Equarisseurs de Khorne ont une save de 3+ et les Démons de Tzeentch ont une invu de 4+)
La plupart des options accesibles aux unites sont relativement peu coûteuse, entre 10 et 20pts.
Les Choix d'elites ont une option d'upgrade de la CC ou de la Puissance des Tirs dans le cas de Tzeentch pour la fig du "Champion".

Elites:

*Equarisseurs de Khorne (pts 2x un marines)
CC5, CT0, F5, E5, PV2, I:4, A3.
Charge Féroce
Bêtes/Cavalerie (note perso, il était temps!)
Lames Infernale (énergétique).

*Incendiaires de Tzeentch(pts idem+ un extra)
CC2, CT4, F4, E4, PV1, I:3, A2.
Infantrie Aeroportée
Feu Warp: 18ps F4 Pa 4 Assaut 3
Souffle du Chaos : Souffle, blesse sur 4+, ignore svg, superf sur 4+(seulement pour le "Champion"ou bien pour tous?)

*Betes de Nurgle
CC3, CT0, F4, E5, PV2, I:2, A D6
Lents & Methodique
Insensible à la Douleur
Epée de la Peste (blesse sur 4+ au combat).

*Créature de Slaanesh
CC4, CT0, F5, E4, PV2, I:5, A5
Bêtes
Perforant
Musc Soporifique (harcèlement)


Troupes:

Les Choix de Troupes ont accès à une Icone et un Instrument du Chaos + un boost à la CC ou la Puissance des Tir dans le cas de Tzeentch pour le "champion".

*Sanguinaires de Khorne (pts un peu plus q'un SM)
CC5, CT0, F4, E4, PV1, I:4, A2
Charge Féroce
Lames Infernales (énergétique)

*Porte-Pestes de Nurgle (pts comme un sm)
CC3, CT0, F4, E5, PV1, I:2, A1
Lents & Méthodique
Insensible à la Douleur
Epées de la Peste (blesse sur 4+)

*Horreurs Roses de Tzeentch (un peu plus cher que les Sanguinaires)
CC2, CT4, F3, E3, PV1, I:3, A1.
Feu Warp: voir Incendiaires.
Une option de upgrade de une Horreur en Manipulateur:
Unique
Même Stats.
Glamoure de Tzeentch: une fois par phase de tir adverse, peut cibler une unité ennemie dans un rayon de 24ps. Ils peuvent choisir alors de ne pas tirer ce tour ci ou d'effectuer un test de CD.
Si le test echoue alors ils résolvent leurs tirs sur l'unité amie (donc de l'adversaire du démon) à portée et choisie par le Joueur Démons.
Si ils réussissent, ils se comportent normalement.
Si ils echouent mais qu'il n'y a pas de cibles visibles ou à portée alors ils ne tirent pas durant cette phase de tir.

*Demonettes de Slaanesh (moins cher q'un SM)
CC4, CT0, F3, E3, PV1, I:6, A3
Course
Perforant
Aura d'Acquiescements: voir GdS

*Nurglings
Les stats comme avant:
CC: 2, CT: 0, F: 3, E: 3, PV: 3, I: 2, A: 3
Nuées


Attaques Rapides:

Des petits Boost pour toutes les unités excepté les Gargouilles.

*Chiens de Khorne ( pts SM)
CC4, CT0, F4, E4, PV1, I:4, A2.
Bêtes.
Charge Féroce
En Option Karanak, Chien de la Vengeance:
+1 en CC, F et A
Unique
Bêtes
Perforant
Instrument du Chaos
Charge Féroce
La meute gagne la compétence: Mouvements à Couverts.

*Hurleurs de Tzeentch 3 à 12/unité (un peu moins cher qu'une horreur)
CC5, CT0, F4, E4, PV1, I:4, A2
Comptent comme des Motojets pour les Déplacements.
Machoirs Warp: comptent comme des Bombes à Fusion.

*Traqeurs d'Exctase de Slaanesh (prix d'une horreur)
CC4, CT0, F3, E3, PV1, I:6, A4
Cavalerie
Perforant
Aura d'Acquiescements: voir GdS

Gargouilles
CC4, CT0, F4, E4, PV1, I:4, A3
Ailes

Soutien:

*Broyeur d'Ames (pts: un vindi avec blindage renforcée et lame de bull)
CC3, CT3, F6, Blindage AV13, FL13, AR11, I:3, A4
2 Armes de CaC de Dread (inclus au profil)
Course
Possession
Canon Faucheur: 24ps F4 PA 5 Assaut 6
Canon de Gueule: 3 modes de tir, 1 par défaut et 2 upgrades.
Vomi: Souffle F6 PA4 Assaut1
Peut upgrade le Vomi pour 25pts:
Langue: 24ps F10 PA1 Assaut1
OU
Phlegm (désolé pas moyen de traduire ça): 36ps F8 PA3 Assaut1 grand gabarit

*Prince Démons (pts: maitre de chapitre avec fulgurant)
Le meme profil que dans le dex MdC
Peut avoir des Ailes.
Une save d'armure (ce qui veux dire qu'il n'en a pas à la base??), et un boost à la F.
Peut portée une Marque comme dans le Dex SMC.
Si il porte une Marque il peut choisir des Dons d'un Dieux Spécifique comme les Heraut et DM.
Les Dons coûtent entre 5 et 30 pts excepté le Vol qui est le plus cher.
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MessageSujet: Re: Codex démon 40K   Mar 22 Avr 2008 - 21:34

Waow sa à l'air bourrin tout sa !!!

Les démonettes 3 attaques et I5 même avec F3 c'est pas mal...
Quand aux sanguinaires apparement moins cher et plus forts !!!

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MessageSujet: Re: Codex démon 40K   Mar 22 Avr 2008 - 21:59

Pas tout lu, mais les couts m'on fait rire Laughing

Une petite précision, ces démons seront-ils séléctionnable pas le chaos ou il s'agit juste des règles pour jouer une armée 100% démoniaques?

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MessageSujet: Re: Codex démon 40K   Mar 22 Avr 2008 - 22:02

apparement je pense que c'est pour une armée 100% démoniaques mais je peux me tromper donc j'avance rien
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Shrik

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MessageSujet: Re: Codex démon 40K   Mar 22 Avr 2008 - 23:39

Je pencherai sur une armée dans le style égarée et damnée :
Peut etre démoniaque 100% ou etre prise comme alliée ou prendre des alliés .
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Codex démon 40K
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