Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Transport multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaguar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 26
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Transport multiple   Jeu 20 Mar 2008 - 23:34

est-ce que, s'il reste de la place, un véhicule de transport peut prendre 2 unité différente, et les avoir au début de la partie? et prendre des membre d'une armée alliée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyriasis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Transport multiple   Ven 21 Mar 2008 - 0:19

non c'est une unité je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Transport multiple   Ven 21 Mar 2008 - 11:01

Les transports achetés avec une escouade(Rhino, Razorback) ne peuvent prendre que leur escouade.

Les transports comme le LandRaider qui sont pris indépendamment peuvent prendre n'importe quelle escouade de ton armée.

Après je ne crois pas qu'on peut mettre une unité alliée dans un de ses transports tout comme un personnage ne peux rejoindre une unité alliée. Mais bon, la règle n'étant pas clairement définie, autant vous mettre d'accord avec l'adversaire sur ce point

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 30
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Transport multiple   Sam 22 Mar 2008 - 3:04

Je plussoie Meph', et je rajoute qu'on ne peux pas prendre deux unité dans un transport sauf une unité et un perso...

_________________
Ael', Corsican Bisounours' Team

"La malmoulle, ça casse les couilles"™

[quote="Hiro"]j'ai des gouts d'un autre continuum espace-temps[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transport multiple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport multiple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport multiple ?
» [Résolu] Transport !
» Création d'une boite de transport personnalisée
» Transport sécurisé d'une Valkyrie
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: