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 Apocalipse : créations

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Shrik

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MessageSujet: Apocalipse : créations   Dim 4 Mai 2008 - 12:25

Voila j'ai eu une idée ( et je crois que c'est le bon endroit Mad )

Inventer nos propres véhicules ou batiments pour les batailles apo !

Par exemple des voitures toutes betes avec blindage 8 8 8 ? Aprés tout dans une ville ca se trouve !

Pourquoi pas des truks/pik up ? Ca reste des véhicules tout à fait basique et pratique : la garde , le chaos , les orks , et pourquoi pas les taus dans le cadre d'un piege ...

Des navires ? aprés tout une table d'apo peut avoir une partie navale geek

Voila , si vous pensez qu'on peut faire des folies dans le cadre ( peut etre ) des parties cwc : donnez votre avis :p
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Hiro
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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Dim 4 Mai 2008 - 12:27

Perso je joue pas en apo, mais après tout c'est utilisable pour 40K de base aussi.

J'aime bien l'idée, après le plus dur c'est pas de faire les règles c'est de contruire les véhicules. Va falloir sortir tes rabiors gars...

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Hiro, Corsican Bisounours Team

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Shrik

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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Dim 4 Mai 2008 - 12:33

Des véhicules orks "purifiés"
Des rhinos "amaigris"

Enfin ca doit se trouver ^^
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Hiro
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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Dim 4 Mai 2008 - 12:35

Citation :
Des véhicules orks "purifiés"
Des rhinos "amaigris"

Pas un bon plan. Déja pasque c'est la loose de mettre des sous dans un véhicule qui sera banalisé... Et en plus les vieux jouets rendent bien mieu.

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Shrik

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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Dim 4 Mai 2008 - 12:37

Faudra les customiser alors ^^
Ou une autre marque de figurine peut etre ..
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Mephisto
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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Mar 6 Mai 2008 - 22:52

Un truc que j'avais bidouillé pour Apo et que j'essayerai de tester avec mes potes

Fer de Lance de la 2ieme Compagnie des Lightning Swords

50pts + Unités

1 Officier avec Réacteurs
0-1 Chapelain avec Réacteurs dorsaux
0-1 Paladin avec réacteurs dorsaux (le palouf est dans un sujet de ce sous forum)

1-3 Escouades de Vétérans d'assaut
2-3 Escouades tactiques avec Rhino ou Razorback
3-6 Escouades d'assaut de dix hommes

Règles spéciales:

Assaut Brutal:
Les fer de lance de la seconde compagnie sont experts de la guerre de mouvement et de front, leurs tactique consiste à se lancer à l'assaut le plus rapidement possible. Lors du premier corps à corps de chaque escouade du fer de lance, si elle a chargé, elle bénéficie de la règle spéciale Charge Féroce
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Shrik

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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Mer 7 Mai 2008 - 0:52

Euh , niveau assaut brutal j'accroche pas trop ...

Pour moi assaut brutal : land raider , termi en priorité ...
(hors codex spéciaux)

Là c'est plutot une armée rapide , sans pour autant etre spécialisée assaut Mad
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Mephisto
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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Mer 7 Mai 2008 - 9:27

Ben une armée d'assaut c'est généralement une armée qui se jette au close.
Donc une armée rapide (vu que jusqu'à neuf escouades sont équipées de réacteurs dorsaux et ont donc de bonnes chances de charger) d'où la regle spéciale.

Après je ne cours pas après le bourrinisme non plus
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Jaguar

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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Mer 7 Mai 2008 - 16:31

des vehicule de taille warhammer... vais fouiller la boite a jouer de mon ptit frere

Edit: ben c'est deja fait. j'ai trouver un camion taille garde impérial. mais pour le convertir... la peinture et un minimum d'acessoire devrait suffire.
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Shrik

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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Mer 7 Mai 2008 - 17:19

Si jamais tu veux faire "taire" le petit frere , on peut se débrouiller Razz
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Jaguar

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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Mer 7 Mai 2008 - 17:52

bah le ptit frere il me revere comme un dieu, celui de la sainte playstation (tres influençable a 4ans).

sinon le camion jlai niqué en voulant coupé des bouts, et j'ai eu peur pour mon cutter. trop laid le plastique dur... Mad
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Satyriasis

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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Dim 15 Juin 2008 - 17:24

pour une fois ...

lol je deconne
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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Lun 16 Juin 2008 - 5:06

Mais t'as fini de déterrer les topic nondidjiou!! Razz

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Satyriasis

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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Lun 16 Juin 2008 - 9:44

Citation :
Mais t'as fini de déterrer les topic nondidjiou!!

-_-' attend c'était pire avant mais loic et passer pour nettoyer lol
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Aeltharion
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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Lun 16 Juin 2008 - 21:26

T'inquiete!! ^^
Regarde l'heure a laquelle j'ai posté je pense qu'il dormais a cette heure là! Wink

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Leonidas

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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Mer 18 Juin 2008 - 21:16

bonne idée je pense qu'une bataille navale peut être marrante Very Happy

Le sujet part un peu en sucette non?
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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Mer 18 Juin 2008 - 22:26

Je me rappalle que dans un passé lointain j'avais créé tout un tas de règles pour les combats navaux avec des péniches de débarquement et tout (j'avais même peints mes maquettes aux couleurs des ultramarines Laughing .

Pour dire que si on a du temps à y consacrer ça peut etre réalisable...

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"Un petit 6 ferait l'affaire"
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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Jeu 19 Juin 2008 - 2:25

On pourrait fairre les même règle qu'a terre non? Mais avec un tableau pour les dégâts qui font couler ou pas.
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Hiro
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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Jeu 19 Juin 2008 - 11:38

Sa peut ètre fun en effet. Mainteant je pense pas qu'en un été on ait le temps de faire des bateaux, des règles et des batailles.

Pour s'insiprer: les règles de BFG, l'espace c'est un peu comme la mer Laughing ; les règles de combats maritimes de battle, je pense que sa doit exister vu que les nordiques de mordheim ont +2 en force quand ils maneouvre une embarquation.

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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Jeu 19 Juin 2008 - 21:15

Pour la fin de l'été on peut se faire un tournoi?
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Hiro
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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Jeu 19 Juin 2008 - 22:46

De bataille naval?
Pour un tournoi normal je compte bien en faire un quand Thomas sera rentré et que les exam seront finis.

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MessageSujet: Re: Apocalipse : créations   Ven 20 Juin 2008 - 9:46

Bon je recentre avec une autre formation de mon chapitre.

Force de Capture de la Première Grande Compagnie

Formation : 75pts + unités

1+ Officier en armure Terminator.
0-1 Chapelain
0-1 Escouade de Commandement ou Escouade de Commandement Terminator

1-3 Escouades de Terminators
1-3 Escouades de Vétérans avec Drop Pod
1-3 Escouades Tactiques de 10 Space Marines avec Drop Pod

Règles spéciales:

Planification minutieuse.

Frappe Précise :
La formation entière doit toujours être placée en réserve stratégique et rentre en Frappe en Profondeur.
Lors d'une frappe en profondeur, le joueur peut relancer le dés de dispersion.

Tenez l'objectif! :
La première compagnie du chapitre est réputée pour sa capacité à capturer et conserver les points stratégiques. Pour représenter l'acharnement à défendre leurs position, les Escouades de la formations sont considerées comme étant Sans peur lorsqu'elle prennent ou sont en position de contester un objectif.

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