Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Feuille d'armée du Culte de Slaanesh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille d'armée du Culte de Slaanesh Empty
MessageSujet: Feuille d'armée du Culte de Slaanesh   Feuille d'armée du Culte de Slaanesh Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:46

Cette feuille d'armée est tirée du net , et en aucun cas officielle : il s'agit d'une mise à jour par rapport aux changements actuels .
Je vous laisse décider de sa valeur :

Citation :
Liste d’armée :
Règles Générales de l’armée :
- Le général DOIT porter la marque de Slaanesh. Il DOIT par ailleurs une Grande Sorcière ou une Sorcière elfe noire.
- Les unités et personnages chaotiques ne peuvent utiliser les objets magiques elfes noirs.
- Les personnages elfes noirs ne peuvent pas rejoindre d’unité de démons ou de mortels et vise versa.
- Les elfes noirs marqués de Slaanesh sont immunisés à la psychologie, bien qu’ils continuent à haïr les hauts elfes. De même, les personnages ou les unités chevauchant des sang froid restent sujets à la stupidité.
- Les personnages elfes noirs marqués de Slaanesh, peuvent recevoir tout objet magique possédant la mention « figurine portant la marque de Slaanesh uniquement ».
- Les Sorcières elfes noires gardent leur +1 pour lancer les sorts, qu’ils soient de magie noire ou du domaine de Slaanesh (cf livre d’armée Hordes du Chaos).
- Toute unité elfe noire portant la marque de Slaanesh et étant autorisée à brandir une bannière magique, peut brandir la bannière d’extase. Attention il ne peut cependant avoir qu’une seule bannière d’extase dans l’armée.
- Tous les profils, descriptifs, et autres options se reportant à la liste du chaos sont ceux de la liste provisoire du White Dwarf. La seule exception étant la magie de Slaanesh, décrite dans Horde du Chaos.
Citation :
1) Personnages :
a) Seigneurs :
- Le Pèlerin Noir……………………………………………………………….. 235 pts
Il ne peut jamais être le général de l’armée. Il n’est pas un démon, et ne peut rejoindre que des unités d’elfes noirs.
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
CD
Pèlerin Noir
6
8
7
5
4
3
9
5
9
Equipement : Arme de Base et armure du Chaos.
Magie : Peut devenir un sorcier pour + 40 pts par niveau, jusqu’au niveau 2. S’il est sorcier, le Pèlerin Noir peut utiliser le Domaine de Slaanesh comme la Magie Noire et gagne +1 pour lancer ses sorts.
Options :
- Peut porter soit une armure additionnelle (+6 pts), une hallebarde (+6 pts), une arme lourde (+6 pts) ou s’il est monté, une lance de cavalerie (+6 pts).
- Peut également avoir une arbalète à répétition (+ 15 pts).
- Peut porter un bouclier (+3 pts)
- Peut chevaucher un Sang-froid (+39 pts), un coursier noir (+18 pts), une monture de Slaanesh (+ 40 pts), un destrier du chaos caparaçonné (+24 pts).
- Peut choisir parmi les récompenses démoniaques des Pèlerins Noirs (voir plus bas), les objets magiques elfes noirs, les dons du chaos propres au Gardien des Secrets, les objets magiques « Slaanesh Uniquement », pour un maximum de 100 pts.
Règles Spéciales :
Haine des Hauts Elfes, Marque de Slaanesh, Peur, Aura Démoniaque (svg invulnérable de 5+ NON annulée par les armes magiques).
- Grande Sorcière
Cf livre d’armée elfe noir.
Elle peut porter la marque de Slaanesh pour + 20 pts. Si c’est le cas elle peut monter un monture de Slaanesh pour +40 pts. Elle peut aussi monter un Pégase Noir, elle NE peut PAS monter de Manticore.
- 0-1 Gardien des Secrets
Compte tenu de sa puissance et de sa rareté dans une armée de mortels, il compte comme un choix de Seigneur, ET un choix d’unité Rare.
Citation :
Il peut jusqu’à 100 pts de dons démoniaques décrits dans le livre d’armée « Démons du Chaos ». Il utilise les Arcanes de Slaanesh, magie décrite dans le livre d’armée « Démons fu Chaos ».
b) Héros :
- Noble Elfe Noir
Comme dans le livre d’armée des Elfes Noirs, sauf qu’il ne peut pas porter de cape en peau de Dragon des Mers. Peut porter une armure du Chaos pour +10 pts. Peut avoir la marque de Slaanesh + 20 pts et ainsi chevaucher une monture de Slaanesh.
Il peut aussi brandir la grande bannière de l’armée.
- Grand Champion de Slaanesh
Idem liste d’armée provisoire du White Dwarf. Il ne peut cependant pas brandir la grande bannière de l’armée. Il DOIT porter la marque de Slaanesh.
- Sorcière Elfe Noire
Idem liste d’armée elfe noire. Peut porter la marque de Slaanesh ( +20 pts) et ainsi monter une monture de Slaanesh (+40pts)
Citation :
2) Troupes :
a) Base :
- 1 + Dévotes de Slaanesh………………………………………………..12 pts / figurine
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
CD
Dévote
5
5
4
3
3
1
6
2
8
Maîtresse
5
5
4
3
3
1
6
3
8
Taille de l’unité : 10+
Equipement : Aucune armure, deux armes de base.
Options :
- Une dévote peut devenir musicienne pour + 6 pts
- Une dévote peut devenir porte étendard pour + 12 pts. Elle peut brandir un étendard magique d’une valeur maximale de 50 pts.
- Une dévote peut devenir Maîtresse + 12 pts. Elle peut obtenir le don « vitesse de Slaanesh » lui permettant de toujours frapper en premier + 10 pts.
Règles Spéciales :
Marque de Slaanesh, Haine des Hauts Elfes, Aura de tentation : toute unité, ou personnage en contact avec une figurine de l’unité de dévotes voit sa CC et son Initiative divisée par deux (arrondies au supérieur).
- Guerriers Elfes Noirs
Voir Livre d’armée Elfes Noirs. Peuvent recevoir la marque de Slaanesh pour + 20 pts par unité.
- Esclaves Sexuels (maraudeurs du chaos)
Voir liste d’armée provisoire du White Dwarf.
- Démonettes de Slaanesh
Voir liste d’armée Démons du Chaos. Elles ont accès à toutes les options de la liste (étendard musicienne etc…)
- Ombres Elfes Noires
Voir Livre d’armée Elfes Noirs. Peuvent recevoir la marque de Slaanesh pour + 10 pts par unité.
Citation :
b) Spéciales :
- Cavaliers Noirs
Voir Livre d’armée Elfes Noirs. Peuvent recevoir la marque de Slaanesh pour + 10 pts par unité.
- Veneuses de Slaanesh
Voir liste d’armée Démons du Chaos. Elles ont accès à toutes les options de la liste (étendard musicienne etc…)
- Gargouilles
Voir liste d’armée Démons du Chaos.
- Guerriers du Chaos
Voir liste d’armée du White Dwarf. Ils ont accès à toutes les options de la liste (étendard musicien etc…). Ils DOIVENT porter la marque de Slaanesh. Ils NE peuvent PAS être élus.
- Chevaliers sur Sang Froid
Voir Lire d’armée Elfes Noirs. Peuvent recevoir la marque de Slaanesh pour + 20 pts par unité.
c) Rares :
- Enfants du Chaos
Voir liste provisoire du White Dwarf.
- Chevaliers du Chaos
Voir liste d’armée du White Dwarf. Ils ont accès à toutes les options de la liste (étendard musicien etc…). Ils DOIVENT porter la marque de Slaanesh. Ils NE peuvent PAS être élus.
- Baliste
Voir Livre d’armée Elfes Noirs. Peuvent recevoir la marque de Slaanesh pour + 5 pts par unité.

Armée possible actuellement , mais pour son équilibre je saurais pas dire :/ Je n'ai pas l'impression qu'elle differe de sa premiere édition .
Jugez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille d'armée du Culte de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'armée du Culte de Slaanesh   Feuille d'armée du Culte de Slaanesh Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:13

up :/
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Feuille d'armée du Culte de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'armée du Culte de Slaanesh   Feuille d'armée du Culte de Slaanesh Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:15

Citation :
Armée possible actuellement , mais pour son équilibre je saurais pas dire :/ Je n'ai pas l'impression qu'elle differe de sa premiere édition .
Jugez ^^
Ben, pareil.
Je ne vois pas de changement majeur...
Je trouve cette liste assez bourrine, je m'explique :
Bonne infanterie légère, présence d'une infanterie lourde, de deux choix de cavalerie lourde, des balistes et des cavaliers noirs qui sont la meilleure cavalerie légère du jeu !
Les possibilités tactiques sont immenses et l'on peut coupler ça à la marque de Meuh qui rend donc certaines unités immunisées à la psycho... ce qui sous entend que par exemple ta cavalerie légère peut ne pas l'être et fuire les charges ennemis Smile !
Bref, énorme liste... dommage que je n'aime pas les elfes.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille d'armée du Culte de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'armée du Culte de Slaanesh   Feuille d'armée du Culte de Slaanesh Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:27

Héri ca je savais déja ^^

Et puis ca a pas que des bons cotés les trouples indémoralisables Very Happy
Et c'est une des rares armées sans char x)

Ps : trouve moi une armée mélangeant mv et chaos , je change dessuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille d'armée du Culte de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'armée du Culte de Slaanesh   Feuille d'armée du Culte de Slaanesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'armée du Culte de Slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culte de slaanesh
» Feuille de référence
» Culte céraste - 750pts
» slaanesh
» Chaos Slaanesh 750 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: