Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Remise en jambe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Remise en jambe Empty
MessageSujet: Remise en jambe   Remise en jambe Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:38

Salut à ceux qui liront ceci Smile

Alors voilà, je souhaite rejouer au jeu SdA, mais comme cela va faire maintenant un peu plus de ... 3 ans ( ou plus ) que je n'y ai pas jouer, j'ai besoin d'une petite remise à niveau ^^

Par conséquent, je veux bien soit faire et refaire des parties simples, ou sinon j'ai suffisamment de figouzes pour faire découvrir et apprendre ce jeu Smile j'ai également la table et les décors pour l'univers de Tolkien.
Pour les anciens, la nouvelle version du SdA n'est en fait que le regroupement de tous les Livres de Règles du SdA 1, 2 et 3, avec les différentes extensions : bref rien de nouveau Smile
Voila donc ce sujet va surtout servir à connaitre les différentes personnes motivés pour jouer à ce jeu, permettant ainsi de trouver des partenaires et pourquoi pas, faire découvrir ce jeu Wink

Allez zhouuu tous à vos claviers et soyez nombreux à répondre présent pour le SdA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Remise en jambe Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambe   Remise en jambe Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:25

Bon je réponds présent bien evidement!

Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas fait de partie,mais je me force à relire les règles de temps en temps...

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Remise en jambe Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambe   Remise en jambe Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:43

Tout dépend :p
Déja les points , et aprés la finalité : je ne compte pas jouer à gda plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Remise en jambe Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambe   Remise en jambe Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:32

Les parties de SdA sont bien entre 500 et 750pts. Plus ca fait beaucoup trop long et trop chiant ( j'y ai joué quand même 2 ans je sais de quoi je parle, si vous me croyez pas, go voir avec Chady et Seb qui y ont joué également ). Donc à partir d'au dessus, faudrait en fait tout simplement se mettre à GdA : comme quoi, pas besoin d'armée à 2 000pts pour pouvoir faire l'extension =)

Mais bon le post que j'ai mis est pour le SdA. Donc inutile de commencer un débat stérile genre "Sda c'est bien, GdA c'est nul".

Donc pour le moment, des motivés à jouer ou apprendre :
- Moi ( Florent xD )
- Ravagg
- Shrik

je mettrais la liste à jour quand il y aura des demandes. Mais sinon les 2 autres zoulous, préparer une armée à 500pts on va se mettre d'accord pour se voir certains jours afin de commencer rapidement Smile
Petit rappel : pour ceux qui voudrait apprendre, ne vous tracassez pas pour acheter des armées si vous voulez juste tester, j'ai de quoi vous prêter une ou 2 armées =)

Ps : Ravagg... c'est moi qui est ton livre de règles =/ donc le cherche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en jambe Empty
MessageSujet: Re: Remise en jambe   Remise en jambe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en jambe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Seigneur des Anneaux/Le Hobbit :: General-
Sauter vers: