Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debuter les demon du chaos oui ou non

Aller en bas 
+2
Shrik
acicroc
6 participants
AuteurMessage
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:16

Bonjour,

Mon armée guerrier du chaos étant fini (ou presque ) je pensait ma mettre au démon du chaos.Alors j'aimerais avoir votre avis.OUI, NON ,des conseilles pour débuter? Un dieux plus puissant que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:33

acicroc a écrit:
Bonjour,

Mon armée guerrier du chaos étant fini (ou presque ) je pensait ma mettre au démon du chaos.Alors j'aimerais avoir votre avis.OUI, NON ,des conseilles pour débuter? Un dieux plus puissant que les autres?
Le livre d'armée démon sera refait à la sortie de la nouvelle version de warhammer .

De plus des nouvelles sorties de fig de démons ne vont pas tarder .

Donc tu as le temps de reflechir en attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:39

Ok ,mais sa sort quand tous ça,(new livre et new figs?)

Sorry pour le monoline Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:08

Les news figs bientot Wink
Par contre le La , on sait juste qu'il fera partit des premiers à etre refait ...
Ca peut etre 1 an donc ^^

C'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:11

Juste une chose:
Citation :
Un dieux plus puissant que les autres?
Slaanesh! Gloire au prince de Chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:20

A ma connaissance, aucun dieu ne peut être joué tout seul si tu veux faire dans le compétitif. Mais l'armée, à en croire sa réputation, est une (la?) des plus puissante du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:49

Hiro a écrit:
A ma connaissance, aucun dieu ne peut être joué tout seul si tu veux faire dans le compétitif. Mais l'armée, à en croire sa réputation, est une (la?) des plus puissante du jeu.
Justement pour ça qu'il va etre refait Very Happy

En tout cas petit détail : pense que avec une petite manipulation de socle , une armée démon passe aussi bien à battle que à 40 k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 4:01

Shrik a écrit:

En tout cas petit détail : pense que avec une petite manipulation de socle , une armée démon passe aussi bien à battle que à 40 k ^^

Pour une fois qu'il ne dit pas une bétise Razz
C'est entièrement vrai.

Par contre, le LA Démons du Chaos ne sera pas (re)fait car, pour la simple et bonne raison, et comme les LA Hommes Bêtes et Skavens, ils ont les règles qui seront appliqué pour la prochaine version.
Après, comme pour toutes les armées, il y aura surement un errata.

Quand à savoir, oui ou non, je te répondrais par une question :
Souhaites tu jouer qqc de différent de ton armée GdC ?
Revenir en haut Aller en bas
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:03

Donc le codex peut être acheter maintenant car il ne serra pas refait mais J-C ma dit qu'ils seront moins cher car en plastique dans pas longtemps (enfin je sait pas dans combien de temps).Rumeur réelle ou fausse?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:25

acicroc a écrit:
J-C ma dit qu'ils seront moins cher car en plastique dans pas longtemps (enfin je sait pas dans combien de temps).Rumeur réelle ou fausse?

Exact, pour Aout il y aura une nouvelle serie de figurines pour le Chaos. Surement des conversions métal => plastique, mais des nouvelles aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:27

Oui des sorties plastiques sont prévu presque surement en Aout. Après on peut pas confirmer les rumeurs à 100%^^.

Sinon les démons sont considérés comme une des meilleurs armées du jeu.

Alors oui mais attention! Quand on parle des démons de tournoi qui défonce tout on parle généralement du full tzeentch (démon majeur à 24 dés de pouvoir! oO) auquel vient se rajouter quelques khorneux.
Donc la liste crasse par excellence des démons est le full tzeentch qui avec les comtes Vampires full invoc et les elfes noirs full tir s'inscrit comme une armée vraiment très très crasse (mais alors vrament quoi! Y a pas mieux! xD).

Voilà!

Ravdebuter les demon du chaos oui ou non Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:29

ravag a écrit:
Oui des sorties plastiques sont prévu presque surement en Aout. Après on peut pas confirmer les rumeurs à 100%^^.

Newsletters de GW, ce n'est pas une rumeur Laughing
Donc c'est sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:31

Certes mais ça dit pas si les sorties seront en plastique ou non debuter les demon du chaos oui ou non Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debuter les demon du chaos oui ou non Empty
MessageSujet: Re: debuter les demon du chaos oui ou non   debuter les demon du chaos oui ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debuter les demon du chaos oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2000pts démon du chaos
» [Chaos] Thousand Sons
» la Base pour Débuter à DreadBall!
» svg démon majeur
» Codex démon 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: